Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour

Aller en bas 
+36
chapodepaille
Agony
Nocebo
Azet
obsession
PB
S.a.n.d.r.a
nazelis
Guitaristmalakian
Vyuuse
Kyuss
Daron Pliskin
Tckt
Jo'
samu51
_REDRUM_
Aké
Splotch
Horn
Lsaze
Malakian
Mystic
fox
Charly
Louliloulol
Bulot
gaby
dolly parton
sspock'
Nazélie
Stoof
Sordiahl
Parencouille
Downer
Jane
Seti
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Bulot
mushroomAtomik



Nombre de messages : 8743
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 16:14

En rentrant du boulot, je suis tombé sur ça ...
Spoiler:

Mr. Green
C'est trop beau, encore plus qu'en photo, ils m'avaient prévenu qu'il y avait deux petits coups, et donc je flippais, mais en fait ça se voit presque pas, faut vraiment s'approcher pour le voir, du coup je suis super content ! puker
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 16:18

Chanceux !!!

Ca t'as coûté combien? C'est un officiel ?
Revenir en haut Aller en bas
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 22:25

wow ! classe
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 4 EmptyVen 29 Juil - 11:59

Oui c'est un officiel, et je l'ai payé 300€ fdp in.
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 4 EmptySam 30 Juil - 18:38

Bulot a écrit:


Mr. Green
C'est trop beau, encore plus qu'en photo, ils m'avaient prévenu qu'il y avait deux petits coups, et donc je flippais, mais en fait ça se voit presque pas, faut vraiment s'approcher pour le voir, du coup je suis super content ! puker


Comment il se la pète monsieur le riche! Mr.Red (Mais j'aime la référence casée discretos à la fin de ton message Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Sordiahl
Sweet Dany
Sordiahl


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 13/06/2011

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 4 EmptySam 30 Juil - 20:20

Je suis rentrée hier de Norvège.
Super colo malgré le directeur et les monos qui étaient hyper mal organisés et l'attentat d'Oslo qui a un peu foutu la merde. Super groupe de colons par contre et paysages plus que magnifiques.
A refaire dans quelques années si j'en ai les moyens Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-photographie.e-monsite.com/
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 4 EmptySam 30 Juil - 20:41

Sordiahl a écrit:
Super groupe de colons


C'est les proctologues Danois qui devaient être contents alors Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Sordiahl
Sweet Dany
Sordiahl


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 13/06/2011

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 4 EmptySam 30 Juil - 21:46

Rohh !! Voyons Stoof Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-photographie.e-monsite.com/
_REDRUM_
Mr . Jack



Masculin Nombre de messages : 760
Age : 26
Date d'inscription : 18/08/2009

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 4 EmptyDim 31 Juil - 2:58

Stoof a écrit:
Sordiahl a écrit:
Super groupe de colons


C'est les proctologues Danois qui devaient être contents alors Mr. Green

Woaw, j'pensais vraiment a ca aussi...

BDJ, je vous quitte, je pars deux petites semaines a St Geniez D'Oltz en Aveyron. A Plus le forum ! Bonne Vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 4 EmptyDim 31 Juil - 9:19

Bonnes vacances ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
samu51
Parasite



Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2011

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 4 EmptyDim 31 Juil - 14:02

Sordiahl a écrit:
Je suis rentrée hier de Norvège.
Super colo malgré le directeur et les monos qui étaient hyper mal organisés et l'attentat d'Oslo qui a un peu foutu la merde. Super groupe de colons par contre et paysages plus que magnifiques.
A refaire dans quelques années si j'en ai les moyens Mr. Green
Pourquoi était il mal organisé?
Revenir en haut Aller en bas
Sordiahl
Sweet Dany
Sordiahl


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 13/06/2011

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 4 EmptyMar 2 Aoû - 21:09

Deja pour le transport, on a pris un train Paris - Hambourg et arrivée a Hambourg on a raté le train suivant. On savait qu'on n'avait pas beaucoup de temps entre les deux trains mais ils ne se sont pas pressés. Bon la suite était a prévoir, tout a été decallé donc pas de train de nuit, du coup une nuit en auberge ce qui nous a fait arriver a destination avec 1 jour de retard au final.

Après pour trouver les campings et les auberges, bah c'c'était pas une partie de plaisir non plus. C'est sur quand on parle 2 mots d'anglais, qu'on ne sait pas lire une carte, il est difficile de trouver son chemin, surtout pour un voyage itinérant a l'etranger.

Ensuite niveau financier, ils avaient une CB American Express. C'est bien joli mais quasiment aucun lieu ne l'acceptait, que ce soit camping, auberge, ou restau. Du coup ils ont tiré du liquide, et que se passe t-il quand on retire beaucoup d'argent en peu de temps ? On bloque le compte. Le truc hyper cool, donc en attendant que le CE fasse quelque chose pour le débloquer, on a tous preter notre argent de poche pour pouvoir manger.

Et enfin, le directeur avait choisi son parcours sans vraiment savoir ce qu'il y avait a faire dans les villes choisis. Du coup avant toute chose, c'etait office de tourisme pour pouvoir nous proposer quelque chose. Et heuresement que certains se sont aussi renseignés de leur côté pour l'aider...

Bref, pour finir, le directeur a quand meme réussi a dépasser le budget de près de 10 000€. Sachant qu'il y avait 23 colons ayant tous payé aux alentours de 700€ pour les 3 semaines, ca fait quand même beaucoup ^^' Quand on part en voyage, on se renseigne avant, c'est la moindre des choses.

(Je ne me plains pas hein, je réponds juste a une question ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-photographie.e-monsite.com/
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 4 EmptyMar 2 Aoû - 21:16

Rah la vache les manchots
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 4 EmptyMer 3 Aoû - 7:22

J'avoue, le mec est pas doué mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 4 EmptyMer 3 Aoû - 9:47

C'est quoi cette merde ?! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 4 EmptyMer 3 Aoû - 11:54

C'est lamentable de la part de ce mono et vous prendre votre argent en plus...

Plains toi à l'organisme de la colo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sordiahl
Sweet Dany
Sordiahl


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 13/06/2011

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 4 EmptyMer 3 Aoû - 15:57

Bah l'argent il nous l'a rendu mais bon c'est pas une raison. Après tout ce qui dépasse le budget c'est pris en compte par le CCE, donc c'est payé qu'indirectement à travers le salaire des cheminots ^^'
Enfin bon, il y a eu des plaintes, donc je ne pense pas que la Sncf reprendra ce mec pour en faire le directeur d'une colo. Il y a 3 colos sncf qui va en Norvège, et les 2 autres directeurs ne supportaient pas le notre.

Sinon, j'ai enfin pu rouler en conduite accompagnée avec ma Môman ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-photographie.e-monsite.com/
samu51
Parasite



Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2011

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 4 EmptyMer 3 Aoû - 16:48

Sordiahl a écrit:
Bah l'argent il nous l'a rendu mais bon c'est pas une raison. Après tout ce qui dépasse le budget c'est pris en compte par le CCE, donc c'est payé qu'indirectement à travers le salaire des cheminots ^^'
Enfin bon, il y a eu des plaintes, donc je ne pense pas que la Sncf reprendra ce mec pour en faire le directeur d'une colo. Il y a 3 colos sncf qui va en Norvège, et les 2 autres directeurs ne supportaient pas le notre.

Sinon, j'ai enfin pu rouler en conduite accompagnée avec ma Môman ! ^^

Ah t'es tombé sur un boulet, moi j'aimerais bien bosser pour eux , il payent bien mais faut être pistonner pour aller la haut?
Revenir en haut Aller en bas
Sordiahl
Sweet Dany
Sordiahl


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 13/06/2011

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 4 EmptyMer 3 Aoû - 17:04

C'est vrai que la plupart du temps, les anims sur lesquels on tombe sont des fils/filles de cheminot, mais c'est pas forcément le cas, la preuve cette année, ni le directeur, ni les deux anims (dont une qui n'avait même pas le BAFA) n'avaient aucun lien avec la SNCF. D'ailleurs l'avantage aussi, c'est que la SNCF rembourse une partie (pour ne pas dire de connerie, parce que c'est peut être la totalité) du prix de la formation pour faire le BAFA, ce qui incite les jeunes à le passer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-photographie.e-monsite.com/
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû - 16:50

Je suis allé cet aprem chercher ma moto au magasin cheers
Revenir en haut Aller en bas
gaby
Pizza Pie
gaby


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : cambrai / lille
Date d'inscription : 13/06/2011

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû - 17:26

la classe Wink reste plus qu'a avoir du bon temps pour la sortir...
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû - 18:19

Ca va encore, c'est pas ça le plus embetant
Revenir en haut Aller en bas
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 4 EmptySam 6 Aoû - 23:09

Très contente d'avoir revu PLM aujourd'hui Smile J'ai redécouvert Marseille en la lui faisait visiter, c'tait cool.
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 4 EmptyLun 8 Aoû - 22:33

"System of a Down @systemofadown is now following you (@soadfrance)."

Idem sur Facebook !

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 4 Soad10

J'avais écrit une petite lettre à John que j'ai donné à transmettre par Daron Pliskin lors de son tête à tête avec John Razz
La lettre a été transmise au manager du groupe ainsi qu'au chargé des réseaux sociaux. Et ce dernier l'a même fait tourner à Shavo Smile

Au final c'est pas grand chose, mais ça veut quand même dire qu'on a l'appui, le soutien des supports officiels !!
Si Shavo nous mentionne également via Twitter ou Fcbk, c'est nickel Smile Rappelons également qu'on a déjà été mentionné sur le Facebook Officiel de Serj Tankian et le Myspace de Greg Watermann Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
dolly parton
Choking Chick
dolly parton


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 42
Localisation : Avaricum
Date d'inscription : 13/05/2011

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 4 EmptyLun 8 Aoû - 22:49

Ça c'est classe!! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 4 EmptyMar 9 Aoû - 5:54

Ah cool, tu regagnes du terrain ! Smile

T'avais dit quoi dans la lettre ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Contenu sponsorisé





[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour
Revenir en haut 
Page 4 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour
» Partagez votre bonheur du jour
» [Divers] Partagez votre coup de coeur.
» [Ta life] Shame on you !
» [Web] Partagez vos meilleurs sites !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: