Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Kyuss
Kombucha Mushroom

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 29 EmptyVen 28 Sep - 20:36

Heu.. comment dire?
Ta réput', tu te l'as fait tout seul, p'tit gars clown
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'

Masculin Nombre de messages : 1630

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 29 EmptyMer 3 Oct - 9:21

Bulot a écrit:
Et y'a une p'tite surprise à l'intérieur ^^

Une cave aménagé comme à la Fistinière ? mdr
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

Masculin Nombre de messages : 8743

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 29 EmptyMer 3 Oct - 9:35

M'en reparlez pas, quelqu'un d'autre a fait une offre sans même négocier, ma proposition ne tient donc plus, je dois être maudit ...
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss

Masculin Nombre de messages : 1633

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 29 EmptyJeu 4 Oct - 14:03

Kyuss a écrit:
Demain, course à pied, 17 bornes, déguisé, au milieu du vignoble du Saumur Champigny!!

J'essaie de prendre des photos pour vous montrer le tableau! Et qui sait, cela peut provoquer un autre SOADmet' (en + du Hellfest) clown

Pas de photos, mais une vidéo où vous voyez apparaître en mode furtif, votre humble serviteur (à partir de 50s) déguisé, avec son pote, en sumo
Belle course, beau temps et le Saumur Champigny toujours aussi bon geek

Mode clown perpétuelement ON
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 29 EmptyLun 15 Oct - 12:27

J'ai rendez vous chez le notaire vendredi soir Smile

Cette fois c'est la bonne ! (enfin j'espère ...)
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 29 EmptyLun 15 Oct - 12:32

Merde!!!!
Synystra
Hypnotic Computer
Synystra

Féminin Nombre de messages : 216

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 29 EmptyJeu 18 Oct - 17:32

J'ai rompu avec mon copain. Si, c'est un pur bonheur.
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 29 EmptyJeu 18 Oct - 18:17

Félicitation alors...
Synystra
Hypnotic Computer
Synystra

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 29 EmptyJeu 18 Oct - 18:30

Je dis que c'est un bonheur dans la mesure où il m'a pourri l'existence. Donc pour moi, il s'agit d'une vraie libération. ^^
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 29 EmptyLun 22 Oct - 7:37

J'ai enfin signé ce fucking compromis de vente !!!

Je serai donc fin février un nouveau propriétaire cheers
Je peux donc enfin vous montrer quelques photos, vu que ce n'est plus la même que l'autre fois ...
Spoiler:

Il y a également une cave enterrée (pour y mettre ma batterie etc ...), une belle cuisine, deux salles d'eau, et deux chambres dans les combles, qui me permettront dans un premier temps de faire de la coloc'.
La maison se trouve à Veneux les Sablons, à 300m de la gare (qui amène directement à gare de lyon, c'est la gare qui suit celle de Fontainebleau de toute façon), à 4 km de mon boulot, et 7km de Fontainebleau, je suis donc idéalement placé.

Je me sens soulagé Very Happy
Parencouille
Radio/Video
Parencouille

Masculin Nombre de messages : 4804

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 29 EmptyLun 22 Oct - 7:42

ça m'fout sur le cul de savoir que tu vas devenir propriétaire Neutral, t'as trop de la chance

moi la banque me refuse un prêt auto de 7000€, donc devenir propriétaire j'crois on va attendre longtemps...voir oublier

Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 29 EmptyLun 22 Oct - 7:46

Courage Parenc', c'est pas irrémédiable!

@ Bulot : Chouette maison! T'as un peu de terrain? T'as combien de surface totale?
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 29 EmptyLun 22 Oct - 8:33

Parencouille : un prêt auto (si j'ai bien compris c'est pour acheter une voiture) n'a rien a voir avec un prêt immobilier, le crédit auto va t'endetter, et va en plus te coûter des frais (assurance, essence etc ...), pour un retour sur investissement relativement instable (au mieux tu revendras la voiture moitié prix), donc les banques sont assez frileuses en ce qui concerne le crédit à la consommation.

Moi, c'est un crédit immo, sur un bien situé en milieu recherché (que je pourrai revendre très facilement en cas de pépin), qui ne perdra pas de valeur, et qui au contraire va générer des revenus (loyer si je fais de la coloc par exemple), donc là oui les banques acceptent plus facilement de prêter.
Puis faut pas oublier que je suis en CDI, à EDF (ça aide énormément), et que j'ai plus de la moitié du prix en apport personnel, donc le prêt est relativement faible par rapport au prix d'achat.

Tout dépend de ta capacité à rembourser, et en ce moment, les banques se chient dessus, et ont peur que les emprunteurs soient incapables de rembourser (tu te souviens le début de la crise, ça vient à la base d'une crise immobilière aux USA où les emprunteurs n'ont plus été capable de rembourser, ils essayent donc de pas refaire la même erreur).

Kyuss : pas vraiment de terrain, c'est une maison de ville, j'ai juste une petite cour intérieure qui permet de faire un barbec', sans jardin à proprement parlé, mais ça je m'en fou ^^.
En surface loi Carrez (donc les surface où il y a plus d'1,80m de hauteur) j'ai 120m², en surface utile j'ai 130-140 environ vu que les deux chambres des combles sont très mansardées.

C'est une belle baraque Smile
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 29 EmptyLun 22 Oct - 8:44

Encore un piège à gonzesses...
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 29 EmptyLun 22 Oct - 8:55

Piège à gonzesses, mais à gonzesses vénales donc bon ...
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 29 EmptyLun 22 Oct - 9:11

Si elle sait où tu l'emmène, oui. Mais si c'est une surprise, alors là...
fox
Die like a motherfucker
fox

Masculin Nombre de messages : 3242

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 29 EmptyLun 22 Oct - 9:19

Félicitations ! Smile
Ça permet toujours d'assurer ses arrières en cas de pépin.
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 29 EmptyLun 22 Oct - 9:28

Oui, et prochaine réunion Soadienne dans la région parisienne, tout le monde dort chez moi ^^
Downer
Troll
Downer

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 29 EmptyLun 22 Oct - 15:26

Bulot a écrit:

Il y a également une cave enterrée (pour y mettre ma batterie etc ...),

Ah ouais, moi c'est les gonzesses que j'aurai mis dans la cave.
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 29 EmptyLun 22 Oct - 15:27

Quel romantique ce Downer clown
Synystra
Hypnotic Computer
Synystra

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 29 EmptyLun 22 Oct - 15:28

Sympa la guitoune !! Je suis contente pour toi Bulot ! Very Happy
Sordiahl
Sweet Dany
Sordiahl

Féminin Nombre de messages : 622

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 29 EmptyLun 22 Oct - 15:40

La classe Wink

Ma maison est peut être vendue aussi, on a eu une offre qu'on a acceptée mais pas de nouvelle de l'agence depuis, ce qui est bizarre quand même.

J'aurais la "chance" d'habiter dans le village d'à coté, pas si horrible certes (y a une gare aussi bien desservie que là ou je suis en ce moment, donc ça me convient), mais ce serait dans l'un des appart's de mes grands-parents, la maison d'a coté étant celle de mon oncle, et encore à coté de ma tante, mère d'une famille adorable...
Bon, l'avantage c'est que ce n'est que provisoire, mes grands-parents filant l'appart' à mon père pour qu'il le retappe un peu, et qu'il ait le temps de retrouver un truc sympa.

Ce qui est super cool aussi, c'est que ma mère cherche à s'installer avec son copain, que je n'aime pas particulièrement, et il en est de même pour sa racaille de fils... (des gens qui savent tout, qui ont tout fait, qui ont toujours raison, et aux idées limite FN, sympa quoi...)

Bref, c'est pas un bonheur mais au moins c'est dit Mr. Green
http://evolution-photographie.e-monsite.com/
PB
Kombucha Mushroom
PB

Masculin Nombre de messages : 5295

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 29 EmptyJeu 25 Oct - 14:49

WOUAH ! Sacré baraque ! Tu m'avais pas dit que la cave servirait de Fistinière version réduite ?
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 29 EmptyVen 26 Oct - 10:02

Ça ce sera pour les soirées à thèmes ^^

Donc maintenant (enfin à partir de Mars), je veux plus en voir un en galère pour trouver un logement sur Paris pour les concerts, vous v'nez direct à la casa pas de négociation possible Razz
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 29 EmptyVen 26 Oct - 10:07

Ca risque vite de devenir un bordel sans nom...
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 29 EmptyVen 26 Oct - 10:11

C'est le but ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 29 Empty

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour
Page 29 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 39  Suivant