Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 39  Suivant
AuteurMessage
S.a.n.d.r.a
Frankie Avalon

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 19 EmptyVen 25 Mai - 21:18

Aha merci pour le muguet, j'ai fais ça vraiment rapido, je vois toutes mes erreurs, mais tout le monde a adoré alors ... Laughing ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://s.a.n.d.r.a.free.fr
fox
Die like a motherfucker
fox

Masculin Nombre de messages : 3242

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 19 EmptySam 26 Mai - 11:10

J'ai fait mon clodo, j'ai arraché une grosse affiche des Guns And Roses dans la rue, je suis content lol Smile
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss

Masculin Nombre de messages : 1633

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 19 EmptySam 26 Mai - 12:06

J'espère qu'elle est belle cette affiche!!! Ca m'est arrivé après un concert de Ghinzu, et qui passe par là au même moment?? Le bassiste!!! Mr. Green Sympa!!

Super pour toi Sandra thumleft

Agony a écrit:

Après, concrètement, si quelqu'un veut me donner un coup de pouce, ça se passe ici. Là, vous pouvez vous enregistrer et appuyer sur j'aime en bas de la page. Et faire tourner à vos connaissances qui ont du temps à perdre ^^. Les 7 nouvelles les plus aimées seront sélectionnées pour la finale, ainsi que 3 coup de coeur du jury. Bref, coup de pouce sympa pour les jeunes auteurs ^^

I'm Happy ^^

J'ai mis un "j'aime"!! On peut t'appeler Agony King??? J'aime beaucoup ce genre d'univers!! "Différentes Saisons" m'a beaucoup marqué!!!
Louliloulol
Sweet Dany
Louliloulol

Masculin Nombre de messages : 684

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 19 EmptySam 26 Mai - 14:42

J'ai eu ma première année de fac à Rennes avec mention assez bien. Et je reviens du concert d'Orelsan, Shaka Ponk, Brigitte et Zebda. Il fait beau, c'est la vacances !
fox
Die like a motherfucker
fox

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 19 EmptySam 26 Mai - 18:34

Kyuss a écrit:
J'espère qu'elle est belle cette affiche!!! Ca m'est arrivé après un concert de Ghinzu, et qui passe par là au même moment?? Le bassiste!!! Mr. Green Sympa!!
C'est celle là

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 19 7747239147_guns-n-roses-en-concert
Downer
Troll
Downer

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 19 EmptySam 26 Mai - 21:32

Jolie!
Agony
Choking Chick
Agony

Masculin Nombre de messages : 361

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 19 EmptyDim 27 Mai - 20:07

Kyuss a écrit:

Super pour toi Sandra thumleft

Agony a écrit:

Après, concrètement, si quelqu'un veut me donner un coup de pouce, ça se passe ici. Là, vous pouvez vous enregistrer et appuyer sur j'aime en bas de la page. Et faire tourner à vos connaissances qui ont du temps à perdre ^^. Les 7 nouvelles les plus aimées seront sélectionnées pour la finale, ainsi que 3 coup de coeur du jury. Bref, coup de pouce sympa pour les jeunes auteurs ^^

I'm Happy ^^

J'ai mis un "j'aime"!! On peut t'appeler Agony King??? J'aime beaucoup ce genre d'univers!! "Différentes Saisons" m'a beaucoup marqué!!!

Merci beaucoup Kyuss c'est vraiment un beau compliment ça Embarassed
J'ai écris pas mal de nouvelle, ainsi qu'un début de roman de dark-fantasy (+- 50 pages, au ralentit avec les exams ^^), si ça vous intéresse je peux les poster sur les forum, si tu aimes le style ^^.

Différentes saison m'a énormément marqué, avec le gamin nazi surtout Surprised. Et le comptable en prison ^^. Plein de leçon et de poésie, superbe ce recueil de nouvelles ^^
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 19 EmptyLun 28 Mai - 8:14

De rien Agony!! J'aime bien quand l'histoire parait bien réelle et qu'ensuite ça se barre en quenouille (genre "une nuit en enfer"!!) Tu peux créer un topic (s'il n'existe pas déja)!!!

Sinon Fox : j'ai un pote qui serait jaloux de ton affiche!!!
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

Masculin Nombre de messages : 8743

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 19 EmptyMar 29 Mai - 7:36

Hier on a fait une première répèt' avec un possible futur groupe, c'était plus un boeuf qu'une répète mais c'était bien sympa, les mecs sont cools, la tournure qu'ils veulent prendre me plait bien, mélange de fusion, hip hop, rock et electro, dans la lignée d'un RATM, mélangé à du Beat Assailant, ou du NERD, un truc dans le genre.

Ah et c'était l'occasion pour moi de rejouer sur une batterie acoustique après looooooongtemps, ça fait du bien Razz
chapodepaille
Psycho
chapodepaille

Masculin Nombre de messages : 306

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 19 EmptyMar 29 Mai - 17:07

Ecouter le black album de Metallica en sachant que je les verrai pour la première fois demain, tout simplement historique.
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 19 EmptyMar 29 Mai - 17:13

Bon concert à toi!!!!!
MaxxTankian
Spider
MaxxTankian

Masculin Nombre de messages : 191

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 19 EmptyMar 29 Mai - 19:54

Moi qui a normallement entre 40 et 60% en Math , J'Ai eu 91% a mon exam de math de la semaine dernièere Very Happy
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 19 EmptyLun 4 Juin - 14:20

Fin Juillet je vais une semaine à Cahors faire un stage de parachutisme, afin de passer mon permis A et pouvoir sauter seul.
J'y suis donc nourri logé, et formé pour la modique somme de ... 240€ Mr. Green
MaxxTankian
Spider
MaxxTankian

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 19 EmptyLun 4 Juin - 19:09

Pour continuer sur ma lignée de math, mes résultats de ma dernière étape sont 83,91 & 60% Very Happy ! un beau c <3 . je crois que je vais me jouir dessus What a Face

enfin, non, peut-être pas...
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 19 EmptyLun 4 Juin - 19:53

Non Maxx!!! Tu fais ce que tu veux, mais t'es pas obligé de le dire Evil or Very Mad
Downer
Troll
Downer

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 19 EmptyLun 4 Juin - 20:56

C'est bien à toi de dire ça mdr
Sordiahl
Sweet Dany
Sordiahl

Féminin Nombre de messages : 622

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 19 EmptyLun 4 Juin - 21:43

C'est bien, enfin quelqu'un qui aime les Maths Mr. Green
Et pour le Français, t'as pas d'"étape" ? Razz
http://evolution-photographie.e-monsite.com/
MaxxTankian
Spider
MaxxTankian

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 19 EmptyMar 5 Juin - 0:15

"Aimer" Les math ? Moi ? Evil or Very Mad
Je me débrouille par contre shakng2
Et français... On en parle pas D'accord ?! Razz
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 19 EmptyMar 5 Juin - 5:21

Downer a écrit:
C'est bien à toi de dire ça mdr

T'as du mal avec l'ironie Razz
Downer
Troll
Downer

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 19 EmptyMar 5 Juin - 8:25

Ton smiley n'était pas très adapté à l'ironie What a Face
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 19 EmptyMar 5 Juin - 8:29

Downer a écrit:
Ton smiley n'était pas très adapté à l'ironie What a Face

Et celui-ci jocolor
fox
Die like a motherfucker
fox

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 19 EmptyMar 5 Juin - 16:02

J'ai réussi à avoir deux places pour la finale du Top 14, quand j'ai pris les miennes il n'en restait que 7... Embarassed
(Bon ok je me suis pointé a 17h et j'ai fait la queue 3 min...)
Mais c'était gros bordel, certains ont fait la queue 4 heures ce matin et encore moi j'ai pas fait la queue pour le train parce que c'était le même bordel...
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 19 EmptyMar 5 Juin - 17:12

Ankulay !!!!

Si tu sais pas où dormir, tu sais à qui demander Wink
Même si bon je te le concède, c'est pas le plus pratique.
Downer
Troll
Downer

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 19 EmptyJeu 7 Juin - 10:12

J'ai validé ma deuxième année de Fac. Félicitations à moi.
Stoof
Petit merdeux
Stoof

Masculin Nombre de messages : 4141

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 19 EmptyJeu 7 Juin - 10:21

T'es con Laughing

Félicitations !

Very few will survive this age of elimination, economic devastation, ecological complete annihilation. Yet, we are here, it is our choice, it is our place, it is our home, it is our own stupidity that leads us into war. It is our own ignorance that allows our leaders to go to war over oil, over religion. It is us, we are the reason for death, we are the reason for the end of the world, we are the reason for all this ignorance and stupidity.

Serj Tankian.
http://www.vizafrance.fr
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 19 EmptyJeu 7 Juin - 10:32

Bien!!
T'es en fac de quoi? (et je suis pas de la police Mr. Green )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 19 Empty

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour
Page 19 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 39  Suivant