Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Humour] Ca fait rire les oiseaux...

Aller en bas 
+36
Nocebo
Guitaristmalakian
Azet
gaby
Jane
sspock'
heallven
Daron Pliskin
Kyuss
Charly
Valhalla
dolly parton
Mystic
Sordiahl
Horn
PB
Bulot
Jo'
shavette
Keazou
Nazélie
Astro
S.a.n.d.r.a
Stoof
Splotch
Tckt
fox
FooFree
_REDRUM_
Parencouille
Dorchite
Vyuuse
Malakian
Louliloulol
Downer
Lsaze
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bulot
mushroomAtomik



Nombre de messages : 8743
Date d'inscription : 29/12/2005

[Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Ca fait rire les oiseaux...   [Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 33 EmptyMer 4 Avr - 8:46

Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Ca fait rire les oiseaux...   [Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 33 EmptyMer 4 Avr - 9:01

La référence de tes sites bulot : Mademoizelle.com???? Qu'est-ce que tu vas foutre là dessus??? Pour mieux comprendre la gente féminine???? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Ca fait rire les oiseaux...   [Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 33 EmptyMar 10 Avr - 7:58

Qu'est ce que t'as contre les homos refoulés ? Razz
Nan plus sérieusement je vais souvent sur un site qui condense toutes les choses insolites du net ... ce qui me permet de trouver de temps en temps des choses comme ça :

http://www.materialiste.com/style/presidentielles-2012-quatre-candidats-relookes

J'adoooooooooore Mélenchon et Bayrou mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Ca fait rire les oiseaux...   [Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 33 EmptyMar 10 Avr - 9:24

Plus "sexy" qu'en vrai, cette campagne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Ca fait rire les oiseaux...   [Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 33 EmptyMar 10 Avr - 9:55

Ahah, ils sont magnifiques !


[Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 33 Dictat10
C'était trop tentant désolé Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Ca fait rire les oiseaux...   [Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 33 EmptyMar 10 Avr - 10:51

Wow trop la classe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Ca fait rire les oiseaux...   [Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 33 EmptyMar 10 Avr - 13:13

Ahah j'avoue Melanchon et Bayrou vendent du rêve Laughing

Et ouais, c'était facile Malak, mais j'aime beaucoup Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Ca fait rire les oiseaux...   [Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 33 EmptyMer 11 Avr - 12:07

Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Ca fait rire les oiseaux...   [Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 33 EmptyMer 11 Avr - 13:24



Ow Jean Luc, ton programme j’l’ai pas lu, mais j’aime ton flow !
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Ca fait rire les oiseaux...   [Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 33 EmptyMer 11 Avr - 15:02

Terrible la bande annonce de Titanic Super 3D.

D'ailleurs. Quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt d'avoir ressorti Titanic en 3D, sans déconner?
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Ca fait rire les oiseaux...   [Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 33 EmptyMer 11 Avr - 15:08

Downer a écrit:


D'ailleurs. Quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt d'avoir ressorti Titanic en 3D, sans déconner?

Argent! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Ca fait rire les oiseaux...   [Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 33 EmptyMer 11 Avr - 15:13

Splotch a écrit:
Downer a écrit:


D'ailleurs. Quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt d'avoir ressorti Titanic en 3D, sans déconner?

Argent! Mr. Green

Pas mieux!!!
Faut être maso pour ce (re)fader ce film!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sordiahl
Sweet Dany
Sordiahl


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 13/06/2011

[Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Ca fait rire les oiseaux...   [Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 33 EmptyMer 11 Avr - 15:18

Mon frère y est allé (excuse : c'est sa copine qui voulait le voir), la salle était pleine... donc ça marche Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-photographie.e-monsite.com/
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Ca fait rire les oiseaux...   [Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 33 EmptyMer 11 Avr - 15:30

Il a fait plus de 20 millions d'entrées à l'époque, donc oui, il y a encore un potentiel avec la 3D!!! (nostalgiques, fanatiques, gens trop jeunes pour l'avoir vu au cinoche....)

+ dans le sujet :

[Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 33 Blind10
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Ca fait rire les oiseaux...   [Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 33 EmptyMer 11 Avr - 15:34

C'est comme pour les Star Wars hein, en dehors de la thune y'a très peu d’intérêt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Ca fait rire les oiseaux...   [Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 33 EmptyMer 11 Avr - 15:39

Ouais, bien sur, mais pour Star Wars yavait quand même un petit intérêt, dans le sens ou certaines scènes peuvent devenir intéressantes en 3D (comme la course de Pods dans l'épisode 1, par exemple). Mais la?! Quelle scène peut devenir intéressante en 3D? Le moment ou ils dansent? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Ca fait rire les oiseaux...   [Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 33 EmptyMer 11 Avr - 17:17

Downer, tu connais quand même pas mal le film hein...
Derrière ce blackeux d'apparence se cache un petit coeur fragile qui a pleuré devant Titanic... Mr. Green

Mais sinon j'avoue que tu as raison.. c'est quand même ridicule.. et puis franchement la 3D pour ce que ça apporte, on en a a toutes les sauces aujourd'hui.. ça devient gavant.. enfin là n'est pas le sujet.

Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Ca fait rire les oiseaux...   [Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 33 EmptyMer 11 Avr - 17:22

Vous oubliez un truc les loulous, c'est pas depuis la 3D qui se remettent à sortir des films, ça fait des années que ça existe. Soit un changement de cut, soit une remasterisation du son/image, ...
La 3D fait parti de ceux là, mais l'image et le son sont remasterisés en plus de ça, et bon c'est des classiques qui sont sorties y a des années, bien sûr que c'est en grosse partie pour le pognon. Mais y a des gens qui vont allés voir le film (parfois pour le plaisir, si si je vous assure) pour la première fois, ou pour la trentième fois, c'est la magie du cinéma, quand on aime on ne compte (quelque soit la qualité du film). Chaque personnes ont une histoire particulière avec chaque film vu dans sa vie, donc ne jugez pas les gens péjorativement.

Perso, un petit Roi Lion 3D, ça me tente bien... Et pourquoi pas Titanic... Deux très bons films !
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Ca fait rire les oiseaux...   [Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 33 EmptyMer 11 Avr - 17:44

Pour le Roi Lion cela a été fait en DVD/Blu Ray la remasterisation récemment si ça t'intéresses.
Revenir en haut Aller en bas
Louliloulol
Sweet Dany
Louliloulol


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 30
Localisation : 1407891730
Date d'inscription : 15/12/2009

[Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Ca fait rire les oiseaux...   [Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 33 EmptyMer 11 Avr - 17:59

Star Wars j'y suis allé parce que c'était en VO et que je voulais le revoir au ciné. Sinon la 3D est nul (comme tout le temps) on a juste un effet de champs. Rien pdt les podracers ou quand Anakin est dans le vaisseau sur Naboo. Ca m'a déçu, en plus j'ai pas pu avoir de Dark burger NA!
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Ca fait rire les oiseaux...   [Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 33 EmptyMer 11 Avr - 18:52

Splotch a écrit:
Downer, tu connais quand même pas mal le film hein...
Derrière ce blackeux d'apparence se cache un petit coeur fragile qui a pleuré devant Titanic... Mr. Green


Ça s'appelle la culture, petit. Prends en de la graine Mr. Green

Citation :
Chaque personnes ont une histoire particulière avec chaque film vu dans sa vie, donc ne jugez pas les gens péjorativement.

Ah, mais loin de moi l'idée de juger qui que ce soit. Je trouve juste que la 3D est encore une fois, utilisée comme un moyen bidon pour taxer un peu plus de fric aux gens, alors qu'on pourra exploiter ça de manière "révolutionnaire".
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Ca fait rire les oiseaux...   [Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 33 EmptyJeu 12 Avr - 17:32

Laughing

Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Ca fait rire les oiseaux...   [Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 33 EmptyVen 13 Avr - 16:30

Citation :
Courtney Love n'a pas changé. Dans ses dernières divagations sur twitter elle accuse Dave Grohl d'avoir essayé de se taper Frances Bean et d'être sexuellement attiré par Kurt : "La colloc' de Frances m'a dit que Dave Grohl avait essayé de la draguer, et qu'elle était curieuse, je suis pas fâchée contre elle mais je suis sur le point de le tuer. Dave a souvent essayé de me baiser, mais il était sexuellement obsédé par Kurt, pas moi."
Citation :
Frances Bean a réagi aux déclarations de sa mère hier sur twitter : "J'évite d'habitude de commenter les affaires concernant ma mère biologique, mais sa dernière tirade était un peu glauque. Je n'ai jamais été approchée par Dave Grohl autrement que de façon platonique. Je suis actuellement en couple et monogame. Twitter devrait bannir ma mère.".
Dave Grohl y est aussi allé de son démenti : "Malheureusement Courtney est encore repartie dans un de ses discours haineux sur twitter. Ces nouvelles accusations sont énervantes, offensantes et absolument fausses.".

Grosse capacité à dire de la merde quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Ca fait rire les oiseaux...   [Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 33 EmptyVen 13 Avr - 16:49

Ils devraient rebaptiser le site www.jechercheunevie.com
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Ca fait rire les oiseaux...   [Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 33 EmptyVen 13 Avr - 19:56

Le pauvre Kurt, à du se retourner dans sa tombe mdr

@Bulot : C'est tellement ça pour Courtney, elle est morte musicalement, c'est le seul truc qui lui reste ...
Revenir en haut Aller en bas
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Ca fait rire les oiseaux...   [Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 33 EmptyVen 13 Avr - 22:38

Fox j'aime tes sources. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Ca fait rire les oiseaux...   [Humour] Ca fait rire les oiseaux... - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Humour] Ca fait rire les oiseaux...
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Humour] Ca fait rire les oiseaux...
» [Conneries] Ca fait rire les oiseaux...
» [Nouveau] Le demon du rire
» [Humour] Histoire Sans Fin 2....
» [ Humour ] Blagues !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: