Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Review] Paris bercy 6 Juin 2011

Aller en bas 
+61
gaby
FooFree
neteagle
Scarssoldier
chopstick
Caribou
Minish
Easytigerr
Calligorgia
PB
Flo-HK
soad220803
yoyo76
djridoo
tiphany
Maboul59
Alfy
Nazélie
soad76
Louliloulol
kentino
Horn
Mystic
MattyPS
Kyuss
Bulot
reblechon fed
roulietta
Stoof
Lsaze
PLM [pudubulbe]
suzon59152
Trapped
fox
Jo'
mathfansoad
Splotch
Malakian
Dorchite
Aké
Ptdrdu43
Cyrielle
Tckt
scalp
Astro
system35
sspock'
Downer
termy420
Guillaume Toxic Twins
shavette
killershoot76
Kamility_Cam
kronos59
S.a.n.d.r.a
Keazou
Vyuuse
dolly parton
gogeta54130
POLAK
Parencouille
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
shavette
Psycho



Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 14/06/2006

[Review] Paris bercy 6 Juin 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris bercy 6 Juin 2011   [Review] Paris bercy 6 Juin 2011 - Page 4 EmptyMer 8 Juin - 10:50

c'est pas possible d'être aussi blonde !!!! je n'arrive pas a mettre mes photos sur le forum... gnéééé
Revenir en haut Aller en bas
Dorchite
Deer Dancer
Dorchite


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/11/2010

[Review] Paris bercy 6 Juin 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris bercy 6 Juin 2011   [Review] Paris bercy 6 Juin 2011 - Page 4 EmptyMer 8 Juin - 10:53

MattyPS a écrit:
Bonjour,
Tout d'abord je tiens à m'excuser pour le hors-sujet... Je pense que le topic le plus approprié aurait été celui concernant le concert de ce soir, mais il est verrouillé.
Alors voilà, cela fait plusieurs jours que j'ai mal au dos, c'est ennuyant, mais rien de bien méchant.
Par contre ce matin je me suis réveillé avec des points dans le dos et c'est vraiment désagréable !
Auriez-vous des conseils pour que je puisse me soulager ? Car si ça ne s'arrange pas la soirée risque de virer au calvaire étant donné que je suis en fosse Crying or Very sad.

si tu es en fosse arranges-toi pour te mettre le plus à gauche de la fosse, et si vraiment ça va pas (parce que ça bouscule fort!) la sécurité te prendra et te mettra sur la gauche à côté des gradins (air frais et eau à volonté, en plus ça bouge pas) ou dans un fauteuil roulant si vraiment tu te sens trop mal
Revenir en haut Aller en bas
shavette
Psycho
shavette


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : 37 Tours
Date d'inscription : 14/06/2006

[Review] Paris bercy 6 Juin 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris bercy 6 Juin 2011   [Review] Paris bercy 6 Juin 2011 - Page 4 EmptyMer 8 Juin - 10:56

[Review] Paris bercy 6 Juin 2011 - Page 4 Photo010

attente devant bercy, un peu longue mais ça vallait le coup

[Review] Paris bercy 6 Juin 2011 - Page 4 Photo012

arrivée dans Bercy, trop contente de ma place toujours avec une impatience que ça commence

[Review] Paris bercy 6 Juin 2011 - Page 4 Photo013

et voilà, désolé pour la qualité des images mais comme je l'avais dit, mon appareil était resté sur mon bureau ( ce qui m'a valu des moqueries ^^) mais mon tit samasung bien qu'il étyait en batterie faible avait tenu jusque là !
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Small Mind
Mystic


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/06/2011

[Review] Paris bercy 6 Juin 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris bercy 6 Juin 2011   [Review] Paris bercy 6 Juin 2011 - Page 4 EmptyMer 8 Juin - 11:41

Non mais quelle conne ! Au lieu de répondre j'ai cliqué sur ajouter un nouveau sujet, bref tant pis & désolé !
Donc comme je le disais un putain de concert que j'ai vécu depuis les gradins, malheureusement... mais bon je me suis quand même déchainée comme une folle :p Certains sont restés assis du début à la fin, genre je me fais trop chier Confused
Pour voir une vidéo que j'ai posté rdv sur youtube, ma chaine : eatmedrinkmemm
La qualité est pas top, mais bon ça reste un sacré souvenir !
Bon les fans de SOAD, bonne journée & bonne soirée aux chanceux qui iront ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Horn
Pizza Pie
Horn


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 28
Localisation : Mushroom
Date d'inscription : 28/05/2011

[Review] Paris bercy 6 Juin 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris bercy 6 Juin 2011   [Review] Paris bercy 6 Juin 2011 - Page 4 EmptyMer 8 Juin - 11:52

J'ai bien aimé vous lire ! Et j'espère passer un aussi bon moment que vous ce soir, je serais finalement dans la fosse (et espère entre autre ne pas finir ecrasée comme une crêpe Very Happy).
Il s'est finit vers quelle heure le concert ?
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Small Mind
Mystic


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/06/2011

[Review] Paris bercy 6 Juin 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris bercy 6 Juin 2011   [Review] Paris bercy 6 Juin 2011 - Page 4 EmptyMer 8 Juin - 12:02

22h45 il me semble ça a duré 1h45 !
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Review] Paris bercy 6 Juin 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris bercy 6 Juin 2011   [Review] Paris bercy 6 Juin 2011 - Page 4 EmptyMer 8 Juin - 12:03

22h45-23h.

Ah et aussi, petit coup de gueule envers les quelques arméniens débarqués vers 10-11h : passer devant les gens qui font la queue depuis 9h du mat' sans une explication (surtout que vous étiez pas 2 ou 3 quoi, vous étiez 15 au moins), juste on passe comme ça au milieu des gens sans les regarder ni rien sans une excuse rien du tout c'est pas cool, alors vous étonnez pas si après derrière ça rale ... alors peut être que vous vous en foutez, mais c'est un gros manque de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Review] Paris bercy 6 Juin 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris bercy 6 Juin 2011   [Review] Paris bercy 6 Juin 2011 - Page 4 EmptyMer 8 Juin - 12:05

22h30 je crois ! Plus trop fait gaffe, mais il ne s'est pas fini tard !


Pour le problème de dos, tu peux toujours te pencher, dès que tu peux (dans la queue, dans la fosse en attendant ...), les pieds bien joints, tu te penches en avant et tu essais de toucher tes orteils avec tes doigts, sans plier les genoux. (si t'y arrives pas tant pis hein, c'est juste le mouvement à faire qui soulage le dos ^^)

Après, j'espère juste qu'avec l'adrénaline et l'excitation, tu sentiras plus rien Razz
j'ai souvent mal au dos avant un concert (j'ai eu des problèmes de dos pendant longtemps), mais dans le feu de l'action je sens jamais plus rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Review] Paris bercy 6 Juin 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris bercy 6 Juin 2011   [Review] Paris bercy 6 Juin 2011 - Page 4 EmptyMer 8 Juin - 12:09

Oui j'arrive pas a me rappeler exactement combien de temps ils ont joués Question

J'ai quelques photos potables

[Review] Paris bercy 6 Juin 2011 - Page 4 Ss853810
[Review] Paris bercy 6 Juin 2011 - Page 4 Ss853811
[Review] Paris bercy 6 Juin 2011 - Page 4 Ss853812
[Review] Paris bercy 6 Juin 2011 - Page 4 Ss853813
[Review] Paris bercy 6 Juin 2011 - Page 4 Ss853814
Revenir en haut Aller en bas
kentino
Pogo Stick
kentino


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/07/2009

[Review] Paris bercy 6 Juin 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris bercy 6 Juin 2011   [Review] Paris bercy 6 Juin 2011 - Page 4 EmptyMer 8 Juin - 12:23

C'était mon premier concert de SOAD et je dois dire que c'était géant!

Ça va faire 8 ans que je les écoute, donc j'attendais ça depuis très très long temps, je n'avais pas eu la possibilité d'y aller en 2005. Bon je suis encore dans l'euphorie du concert, mais je pense que je peux dire que c'est le meilleur concert que je n'ai jamais fait! Après comme un autre membre le disait, le côté émotionnel joue sûrement beaucoup.

La première partie pas grand-chose à dire... je n'ai pas aimé le groupe, mais je n'ai pas non plus aimé les personnes qui ont sifflé. ça va encore c'était une minorité mais c'était la première fois que je voyais ça et comme par hasard c'était à Paris, après faut pas être étonné de la réputation du public parisien.

Ensuite, SOAD est arrivé et là je n'ai pas compris ce qui s'est passé! Le concert est passé d'une traite, sans coupure, ils étaient tout le temps là, pied au planché, bref de la FOLIE!

La petite erreur de Serj sur Tentative m'a bien fait rire, cela ajoute un côté authentique et unique au concert, de même lorsqu'il explosa de rire sur Cigaro et Sugar je crois. Daron en très grande forme également, toujours aussi déjanté. Shavo qui échange beaucoup avec le public. Et John toujours égale à lui-même, mais c'est pour ça qu'on l'aime! ^^
On a pu voir que le groupe était uni, content d'être là et ça fait plaisir à voir!

Revenez nous voir dès que possible!
Revenir en haut Aller en bas
Louliloulol
Sweet Dany
Louliloulol


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 30
Localisation : 1407891730
Date d'inscription : 15/12/2009

[Review] Paris bercy 6 Juin 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris bercy 6 Juin 2011   [Review] Paris bercy 6 Juin 2011 - Page 4 EmptyMer 8 Juin - 13:16

Bon j'ai pas eu le temps de tout lire et faut que je dise mes impressions parce que franchement c'était trop génial ! Magique même !

Sinon pendant Forest (où j'étais encore devant ahah) Serj prend une peluche sur la batterie de John :


Je crois que c'est la même peluche de singe accroché à un micro pendant l'enregistrement de Toxicity, et si c'est ça c'est quand même génial au bout de 10 de garder ça !

Sinon petit coup de gueule, les grands qui viennent devant ok, mais quand on est petit et qu'on cherche à passer devant un grand (j'ai pas encore dis gros) pour mieux voir, ces (connards de) gros ingrats pourraient au moins comprendre qu'on a pas passé 5 h dans la queue pour sentir le trou du cul d'un enfoiré pendant tout un concert. Et en plus y a vraiment des bâtards qui laissent même pas passer pour prendre de l'eau.
Après vive l'attitude, je me suis reculé de devant de la scène après et les gens étaient plus cool y a pas à chier.

Sinon ils auraient pu ouvrir les deux fosses d'un coup parce que ceux qui attendent depuis la début, se sont retrouvé au premier rang de la fosse de droite, et ceux qui sont arrivés à 5h ont eu la fosse de gauche (la mieux pour être plus près de Daron) sans problèmes. Donc la pas terrible aussi. Enfin j'ai rien à dire j'étais bien placé, mais c'est juste con quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Small Mind
Mystic


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/06/2011

[Review] Paris bercy 6 Juin 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris bercy 6 Juin 2011   [Review] Paris bercy 6 Juin 2011 - Page 4 EmptyMer 8 Juin - 14:06

La vidéo de la ola est mise sur ma chaine : eatmedrinkmemm Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dorchite
Deer Dancer
Dorchite


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/11/2010

[Review] Paris bercy 6 Juin 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris bercy 6 Juin 2011   [Review] Paris bercy 6 Juin 2011 - Page 4 EmptyMer 8 Juin - 14:08

Louliloulol a écrit:


Sinon petit coup de gueule, les grands qui viennent devant ok, mais quand on est petit et qu'on cherche à passer devant un grand (j'ai pas encore dis gros) pour mieux voir, ces (connards de) gros ingrats pourraient au moins comprendre qu'on a pas passé 5 h dans la queue pour sentir le trou du cul d'un enfoiré pendant tout un concert. Et en plus y a vraiment des bâtards qui laissent même pas passer pour prendre de l'eau.
Après vive l'attitude, je me suis reculé de devant de la scène après et les gens étaient plus cool y a pas à chier.

Même coup de gueule!!!!
Surtout qu'il y a plein de monde qui a carotté dans le file d'attente.... ça m'a foutu en rogne! grrrrrr batte
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Review] Paris bercy 6 Juin 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris bercy 6 Juin 2011   [Review] Paris bercy 6 Juin 2011 - Page 4 EmptyMer 8 Juin - 14:09

Au fait, quelqu'un a vu une équipe du Petit Journal de Yann Barthès ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
shavette
Psycho
shavette


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : 37 Tours
Date d'inscription : 14/06/2006

[Review] Paris bercy 6 Juin 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris bercy 6 Juin 2011   [Review] Paris bercy 6 Juin 2011 - Page 4 EmptyMer 8 Juin - 14:37

je mets les quelques photos du téléphone portable de mon chéri

[Review] Paris bercy 6 Juin 2011 - Page 4 Dsc_0210

attente devant bercy

[Review] Paris bercy 6 Juin 2011 - Page 4 Dsc_0211

la fausse se remplie, désolée du flou

[Review] Paris bercy 6 Juin 2011 - Page 4 Dsc_0213

Bercy en attente
Revenir en haut Aller en bas
soad76
Spider
soad76


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

[Review] Paris bercy 6 Juin 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris bercy 6 Juin 2011   [Review] Paris bercy 6 Juin 2011 - Page 4 EmptyMer 8 Juin - 15:09

la dure loi de la jungle de la fosse......présent depuis 9h30 du matin, et on se retrouve avec une fosse séparé a moitié de la scène!!!!!

ca c'est un truc qui sert a rien!!!!! après pour ceux qui crament les autre pendant la queue...bah quasi tout le monde veut le faire!!bon nombre de personne présent sur ce forum et des membres très actifs...LOL..on su gruger car des copains du fofo étaient présent plus tot qu'eux!!alors on entend pardon, pardon,et a salut comment tu va??...MDR...
Alors du coup après c'est la loi du plus fort.... batte Twisted Evil

Sinon concert de SOAD magnifique et que dire de la prestation du groupe!!!!

J'ai bien aimé quand Serj s'est mis a courir derrière Daron en tournant en rond!!!

et le p'tit pincage de fesse de Shavo a Serj!

VIVE SYSTEM OF A DOWN et j'espère les revoirs "ensemble" très très vite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Review] Paris bercy 6 Juin 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris bercy 6 Juin 2011   [Review] Paris bercy 6 Juin 2011 - Page 4 EmptyMer 8 Juin - 16:47

soad76 a écrit:
la dure loi de la jungle de la fosse......présent depuis 9h30 du matin, et on se retrouve avec une fosse séparé a moitié de la scène!!!!!

C'est clair que c'est mal foutu, mais c'est le seul moyen de relier la scène au truc du centre (qui je ne sait pas à quoi il sert, j'y connais rien !!)
Après, je sais pas si ça sert que se soit relié !!
Revenir en haut Aller en bas
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Review] Paris bercy 6 Juin 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris bercy 6 Juin 2011   [Review] Paris bercy 6 Juin 2011 - Page 4 EmptyMer 8 Juin - 16:48

J'avais envie de faire ma review, mais je crois que ça va attendre.

Bulot a écrit:
Ah et aussi, petit coup de gueule envers les quelques arméniens débarqués vers 10-11h : passer devant les gens qui font la queue depuis 9h du mat' sans une explication (surtout que vous étiez pas 2 ou 3 quoi, vous étiez 15 au moins), juste on passe comme ça au milieu des gens sans les regarder ni rien sans une excuse rien du tout c'est pas cool, alors vous étonnez pas si après derrière ça rale ... alors peut être que vous vous en foutez, mais c'est un gros manque de respect.


LOLILOL. puker

Alors déjà le gros manque de respect, c'est le qualificatif "arméniens" alors qu'on a des prénoms, et que tu les connais très bien. (Ça fait limite xénophobe, mais je ne m'étendrai pas.)
Ensuite le GROS mensonge c'est le "surtout que vous étiez pas 2 ou 3 quoi, vous étiez 15 au moins", parce qu'on était trois arméniens comme tu dis: moi, ma sœur et Maxime, et la quatrième personne ne l'était pas (alors au revoir Mr Cliché qui généralise sans savoir, toi tu vois un groupe d'asiatiques tu les appellent tous "chinois" je suis sure, qu'ils viennent du Japon ou de Corée.). Donc déjà c'était 4 personnes et non "au moins 15" , j'sais pas si tu bigles mais bon. Et puis c'est moi et ma sœur qui voulions rejoindre nos amis, Maxime et son ami étaient déjà installés depuis longtemps, ils se sont juste déplacés pour être avec nous.
Deuxième GROS mensonge: quand j'avançais j'ai dix au moins vingts fois "pardon" en toutes les langues!! Donc si qui que ce soit avait un problème, il n'avait qu'a le dire! La plupart des gens m'ont souris, j'me suis pris aucun retour négatif si ce n'est de la part des filles qui ont campé là avec leurs tantes (Tokio Hotel powa!) et que je n'ai même pas doublé.
Donc surtout de ta part, je ne comprends pas quel est l'intérêt de poster ça sur le forum, alors que tu pouvais le dire face à face comme il se doit, ou le dire à ma sœur avec qui tu es ami depuis des années?!

Ensuite, nous sommes arrivées à 9h avant toi, il n'y avait que très peu de monde, et nous avons rejoints Mario derrière Bercy côtés bus, donc dans ce cas, pourquoi ne pas blâmer Mario qui est revenu seulement à 17 heures et qui est retourné dans la queue dans les 10 premiers? Pourquoi ne pas blâmer les dizaines de personnes venues à 18h dans la salle et qui se sont retrouvés premier? Pourquoi ne pas blâmer tout ceux qui ont rejoint l’après-midi leurs amis déjà installés mais qui contrairement à nous n'étaient pas là depuis le matin? Ça pourrait aller loin là! C'est juste de la mauvaise jalousie.

C'est décevant ce genre de réactions, au lieu de se dire qu'on est tous là pour la même chose, qu'on pourrait prendre l'apéro dans la bonne humeur! Tu sais quoi, tu serais venu avec ta sincérité (si elle existe) et tu m'aurais reprochée tout ça en face, je me serais expliquée et je serais passée à autre chose.

C'est vraiment petit de poster ça ici, en déformant la vérité (le nombre de personnes, l'heure à laquelle on est arrivées, le soit disant fait que l'on ait snobé les gens), et en négligeant de parler des dizaines de cas réellement injustes.
Et puis même tous les autres cas injustes, c'est la vie, t'as un problème tu le dis aux personnes concernées au lieu de faire le pseudo-rebelle dans ton petit coin.
Avant d'enseigner la politesse aux autres, tu devrais l'apprendre toi-même.


Dernière édition par Nazélie le Mer 8 Juin - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alfy
Tony Danza
Alfy


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/05/2011

[Review] Paris bercy 6 Juin 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: recherche   [Review] Paris bercy 6 Juin 2011 - Page 4 EmptyMer 8 Juin - 16:51

Salut a tous!

Moi et mon ami avons fait la connaissance de deux gars super sympa, un Jean-François et un Baptiste ou Benjamin ou Benoit ^^ qui viennent de Nantes. J'ai perdu l'adresse mail que m'a filé Baptiste (ou Benjamin ou Benoit).

Si vous vous reconnaissez, envoyez moi un message en privée!!!!!!!

Salut. pig
Revenir en haut Aller en bas
Keazou
Psycho



Masculin Nombre de messages : 310
Age : 35
Localisation : Saint Gratien (95)
Date d'inscription : 16/04/2006

[Review] Paris bercy 6 Juin 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris bercy 6 Juin 2011   [Review] Paris bercy 6 Juin 2011 - Page 4 EmptyMer 8 Juin - 16:52

Tu ne retournais pas au concert de ce soir Nazélie?
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Review] Paris bercy 6 Juin 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris bercy 6 Juin 2011   [Review] Paris bercy 6 Juin 2011 - Page 4 EmptyMer 8 Juin - 16:54

Si il déforme à ce point la vérité, c'est peut être qu'il parle pas de vous Question
Revenir en haut Aller en bas
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Review] Paris bercy 6 Juin 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris bercy 6 Juin 2011   [Review] Paris bercy 6 Juin 2011 - Page 4 EmptyMer 8 Juin - 17:02

@ Keazou : Non malheureusement.. je n'ai pas les moyens financièrement et puis j'ai déjà séché quatre jours de cours.


@ Downie-Valie : Non je suis sure de moi, ma sœur le lui a demandé par sms. Je parle pas sans savoir moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Review] Paris bercy 6 Juin 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris bercy 6 Juin 2011   [Review] Paris bercy 6 Juin 2011 - Page 4 EmptyMer 8 Juin - 17:05

Downer a écrit:
Si il déforme à ce point la vérité, c'est peut être qu'il parle pas de vous Question
C'est ce que je me suis dit, je pense qu'il a dit ça ici justement parce qu’il ne connaissait pas les gens qui ont fait ça.
Enfin, c'est ce que lit un oeil extérieur ^^

Stay calm everyone ! Allez pas pourrir ce beau topic'
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Review] Paris bercy 6 Juin 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris bercy 6 Juin 2011   [Review] Paris bercy 6 Juin 2011 - Page 4 EmptyMer 8 Juin - 17:12

Nazélie a écrit:


@ Downie-Valie : Non je suis sure de moi, ma sœur le lui a demandé par sms. Je parle pas sans savoir moi.

Tu es sur qu'il parle bien de toi? Car juste à côté de vous il y avait une bande de gars (qui était juste derrière moi) qui au début n'était que 2,3 à 9h et qui sont petit à petit venus avec leurs potes. (Et parmis ces gars il y en avait 1 avec un drapeau arménien). (Et il n'avait pas l'accent marseillais de celui qui était avec toi). Very Happy
D'ailleurs ces gars avaient énormément de journaux Direct Matin et jouait aux cartes. (Si ca peut aider dans la reconnaissance ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Review] Paris bercy 6 Juin 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris bercy 6 Juin 2011   [Review] Paris bercy 6 Juin 2011 - Page 4 EmptyMer 8 Juin - 17:18

Lisez mon post précédent, il parle bien de nous.
Après, s'il parle également de Loris et sa bande de potes (qui n'étaient pas arméniens, stop les clichés bordel, c'est quoi ce racisme masqué là?!) , ils étaient aussi installés depuis le matin et se sont déplacés bien après nous. C'est pas parce que Loris avait un drapeau arménien qu'il dépend de moi et que nos déplacement étaient liés! LOL.

Donc comme je dis, pourquoi ne parler que des "arméniens" (surtout que c'en était principalement pas) alors qu'il y a eu ce genre de phénomènes tout au long de la journée et bieeeen pire!!
Et puis dans ce sens, PLM et Party Boy (rien contre vous c'est pour faire comprendre I love you ) aussi l'ont rejoint une fois que Stoof (donc lui aussi est parti et revenu) est allé les chercher. On peut aller loin comme ça!!!

PS: celui qui était avec moi est parisien XD

Je suis d'accord avec toi Shavo26, il n'avait qu'à ne pas lancer ce pic (volontaire), je vais pas me la fermer moi après. Je pense que vous comprendrez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Review] Paris bercy 6 Juin 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris bercy 6 Juin 2011   [Review] Paris bercy 6 Juin 2011 - Page 4 EmptyMer 8 Juin - 18:13

Du rascisme anti arménien c'est quand même dur à croire parmi des fans de SOAD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Review] Paris bercy 6 Juin 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris bercy 6 Juin 2011   [Review] Paris bercy 6 Juin 2011 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Review] Paris bercy 6 Juin 2011
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011
» SYSTEM OF A DOWN EN CONCERT LE 06 JUIN 2011 A PARIS BERCY
» [Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy
» [Organisation]Trombinoscope Bercy 2011
» [Question] Places pour Bercy le 6 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // System Of A Down-
Sauter vers: