Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Concert] Concert fait ou à venir

Aller en bas 
+47
Leonhearth0
chapodepaille
MaxxTankian
Max_PLUCK
Daron Pliskin
nazelis
Remus
Louliloulol
Jane
soad76
Scarssoldier
reblechon fed
Guillaume Toxic Twins
heallven
gaby
Sordiahl
Warie
dolly parton
Kyuss
LucyFoxADown
Keazou
Mystic
sspock'
Lsaze
Monalisa
eymalovSOAD
Charly
PB
dieujason
Tckt
Jo'
Splotch
kronos59
FooFree
fox
Stoof
Bulot
Parencouille
Malakian
Nazélie
S.a.n.d.r.a
obsession
_REDRUM_
Nocebo
Downer
Vyuuse
Dorchite
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Vyuuse
Jamais content



Nombre de messages : 4598
Date d'inscription : 11/06/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 20 EmptyMar 15 Nov - 20:37

Merci ! N'hésite pas à laisser un com si le coeur t'en dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 20 EmptyMar 15 Nov - 20:48

Pas de problème ! Ça fait du bien de voir Alice Cooper en forme ! Quand je pense que j'aurai dû aller le voir à Rennes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concert] Concert fait ou à venir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 20 EmptyMar 15 Nov - 21:46

Louliloulol a écrit:
J'vais voir Justice dans une petite salle de concert à Caen. Ca va être juste epic !
Je vais essayer d'aller les voir à Clermont, ça doit être énorme !

Sinon vendredi soir Shaka Ponk au Transbo à Lyon Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 20 EmptyJeu 17 Nov - 12:19

J'étais a Scorpions hier soir. Bien bon concert, ils ont encore bien la peche, ça vaut le coup avec la jolie scène, la batterie qui s'élève. J'étais loin de connaitre toute la disco mais c'était quand même agréable.
Mention spéciale au batteur, a bloc ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 20 EmptySam 19 Nov - 16:12

Le WE prochain je vais voir Stupeflip à Mulhouse j'ai hâteeee. Et j'avais une entrée gratos le WE dernier pour IAM au même endroit, et j'ai pas pu, je suis tellement deg...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 20 EmptyMar 22 Nov - 20:11

Alors voici mon report de l'excellent concert qu'a donné Volbeat le 10 novembre dernier.

Sinon hier j'ai vu Motörhead, et c'était carrément énorme ! Bien meilleur que le concert qu'ils avaient donné il y a 2 ans. Pas de temps mort, son crade mais pas trop, du tube, du tube et encore du tube. Le pied total !

Et demain je retourne au Zénith pour MACHINE FUCKIN' HEAD !!!! Ca va chier ! pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 20 EmptyMer 23 Nov - 8:21

Yeaaaah mi tou mi tou compress bounce compress bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 20 EmptyMer 23 Nov - 8:34

Veinards batte
J'espère qu'ils reviendront au pays du muscadet!!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 20 EmptyJeu 24 Nov - 8:28

Bon ben hier c'était le concert de Machine Head au Zenith ...

Un bon concert, bonne ambiance, mais la fête fut un peu gâchée par un son assez mauvais, la double pédale et la basse couvraient les guitares et les voix, du coup, par moment, je n'ai même pas reconnu la chanson qui était jouée ... c'est dommage.

Sinon Robb est vraiment une bête de scène, il sait mettre l'ambiance, n'a pas hésité à parler avec nous, à nous remercier, c'est un vrai show man !
Pour la petite histoire j'y ai croisé Vyuuse (et son pote Brice) et Mario (qui a chopé une baguette espèce d'enfoiré >< je te l'échange contre un médiator Viza Razz )

Voilà donc ça aurait pu être un très bon show, mais le son trop déséquilibré a malheureusement gâché un peu le truc.

Voici la setlist même s'il me semble qu'il en manque une ou deux :

[Intro] Diary of a Madman (Ozzy Osbourne song)
I Am Hell (Sonata in C#)
Be Still and Know
Imperium
Beautiful Mourning
Unto The Locust
This Is the End
Aesthetics of Hate
Darkness Within
Old
Bulldozer
(With "Declaration" Intro)
Ten Ton Hammer

Encore:
Halo
Davidian
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 20 EmptyJeu 24 Nov - 10:27

C'est moi qui l'ai rentrée et je suis certain qu'il en manque aucune. C'était cool de te revoir ! Very Happy

Sinon je précise que le son s'est amélioré au cours du concert, même si la perfection de l'année dernière n'a pas été atteinte. Be Still And Know c'était de la bouillie ignoble (double pédale qui sature :/ ). Super show, super setlist, super ambiance, et premières parties super dégueu (à part Devil Driver).

Report à venir Wink

EDIT : en fait j'avais oublié The Blood, The Sweat, The Tears What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
S.a.n.d.r.a
Frankie Avalon
S.a.n.d.r.a


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 42
Date d'inscription : 10/05/2010

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 20 EmptyVen 25 Nov - 8:11

J'aurais bien aimé y aller juste par pure nostalgie de mon tout premier concert (Machine Head + Coal Chamber + Type O + Static X + Amen en 99!)

Et c'était comment DevilDriver un peu plus en détail ?
Dez a eu l'air d'aimer
Citation :
PARIS !!! UNREAL DISPLAY OF ENERGY !!! THE WHOLE FLOOR MOVING ! I THANK YOU FROM MY HEART ! 93,93/93 DEZ

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://s.a.n.d.r.a.free.fr
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 20 EmptyVen 25 Nov - 8:22

DevilDriver ?? C'était ... court Mr.Red
Nan j'suis arrivé 10s avant la fin de la dernière chanson de leur set ^^

La foule a eu l'air d'apprécier en tous cas (bien plus que pour Bring me the Horizon, doigté par un bon nombre de metalleux).
D'ailleurs Vyuuse j'suis allé voir la bio de leur chanteur, et en fait, il est plus vieux qu'on l'imaginait, il est né en 86 ...
On m'aurait dit que le gars venait d'être majeur ça ne m'aurait pas choqué.
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 20 EmptyVen 25 Nov - 14:45

Shocked

Hé bé putain... L’émasculation c'est le meilleur remède anti-âge Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 20 EmptyVen 25 Nov - 20:23

RIP vos oreilles pour BMTH... et sinon DevilDriver ca gère (en studio en tout cas).

Dimanche :

https://www.youtube.com/watch?v=ChdqwW9gras&feature=youtube_gdata_player

J'ai trop hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 20 EmptyVen 25 Nov - 22:14

La nouvelle annonce-choc du hellfest :

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 20 1361

Machine Head, Lynyrd Synyrd, Molly Hatchet, Amon Amarth, Death Angel... y'a bon !!!

On en parle ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 20 EmptySam 26 Nov - 9:35

Lynyrd Skynyrd? Sans déconner? C'est comme Guns N' Roses, doit rester un ou deux mecs du Line Up original, et encore...

Par contre, niveau noms, ya des bonnes surprises: Taake, Saint Vitus (avec Black Sabbath, ça nous fait deux légendes du Doom), Enslaved, Walls Of Jericho... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 20 EmptySam 26 Nov - 10:05

Downer a écrit:
Lynyrd Skynyrd? Sans déconner? C'est comme Guns N' Roses, doit rester un ou deux mecs du Line Up original, et encore...

Dans Guns il en reste qu'un Laughing

Et effectivement, ça fera un peu Cover Band, comme Thin Lizzy cette année, mais Freebird ou Sweet Home en live, je veux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 20 EmptyDim 27 Nov - 0:14

Double post pour dire que mon report d'Orphaned Land est disponible à ce lien

Sinon je reviens du concert d'Amorphis, groupe de metal un peu folk et un peu prog, et je me suis pris une belle claque. Chansons accrocheuses, belles mélodies, super gratteux et super chanteur, le tout avec une très bonne ambiance. Je connaissais pas beaucoup, je suis maintenant conquis.

Je venais à la base surtout pour Leprous, en première partie, groupe de prog novégien qui monte, et les mecs s'en sont très bien sortis, avec leur musique originale et intelligente. Un groupe qui pourrait plaire à Nocebo. Et leur concert était fort agréable, malgré le public statique.

Report pour bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Nocebo
Mr . Jack
Nocebo


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/09/2009

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 20 EmptyDim 27 Nov - 2:30

Vyuuse a écrit:
Je venais à la base surtout pour Leprous, en première partie, groupe de prog novégien qui monte, et les mecs s'en sont très bien sortis, avec leur musique originale et intelligente. Un groupe qui pourrait plaire à Nocebo. Et leur concert était fort agréable, malgré le public statique.

Ça me plait bien, effectivement Wink D'ailleurs mon écoute commence à dater, il faudrait que je m'y remette pour voir si ça vaut un achat.
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 20 EmptyDim 27 Nov - 10:01

Si tu ne l'as pas écouté, jette-toi sur le petit dernier, Bilateral.

Sinon ce soir... THRASHFEST !!!

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 20 Thrashfestparis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 20 EmptyDim 27 Nov - 10:50

Downer a écrit:
Lynyrd Skynyrd? Sans déconner? C'est comme Guns N' Roses, doit rester un ou deux mecs du Line Up original, et encore...

Tu peux rien faire contre un accident d'avion Evil or Very Mad

Citation :
Par contre, niveau noms, ya des bonnes surprises: Taake, Saint Vitus (avec Black Sabbath, ça nous fait deux légendes du Doom)

Je s'rai pas contre un Cathedral avant qu'ils ne se séparent : doom à donf Twisted Evil


Sinon Vyuuse, tu t'arrêtes jamais toi!!! Tu ne dois pas tout payer quand même (t'es payé pour, mon salaud Razz )
Et j'aime bien Leprous aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 20 EmptyDim 27 Nov - 12:56

Kyuss49 a écrit:
Downer a écrit:
Lynyrd Skynyrd? Sans déconner? C'est comme Guns N' Roses, doit rester un ou deux mecs du Line Up original, et encore...

Tu peux rien faire contre un accident d'avion Evil or Very Mad

Techniquement t'avais que le chanteur et un des trois guitaristes (Steve Gaines, le remplaçant de Ed King, qui lui est revenu après la mort de son remplaçant) qui sont morts. Les autres sont morts au fil du temps, surtout les 5 dernières années, 3 d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 20 EmptyLun 28 Nov - 2:22

Kyuss49 a écrit:

Sinon Vyuuse, tu t'arrêtes jamais toi!!! Tu ne dois pas tout payer quand même (t'es payé pour, mon salaud Razz )
Et j'aime bien Leprous aussi!!!

Je suis pas payé (c'est pour ça que je travaille à Flunch à côté de mes études et de ma webzine), et pour certains concerts j'obtiens des accréditations.

C'était le cas de Machine Head mercredi dernier, dont le report est déjà disponible !

Sinon je suis rentré du thrashfest, c'était énormissime, une soirée de fou, avec du mosh et des tueries en pagaille. Plus de détails dans mon prochain report Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 20 EmptyLun 28 Nov - 10:47

C'est pour ça!
En tout cas tu bosses bien et avoir le travail et la passion en même temps, c'est top!!! (je ne parle pas de "flunch", hein....)
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 20 EmptyLun 28 Nov - 13:05

Ha la passion des légumes à volonté...

Merci du compliment, ça fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 20 EmptyVen 2 Déc - 14:37

Sinon pour le ThrashFest j'ai adoré...

Je connaissais les groupes sauf Mortal Sin qui fut un très bonne découverte. (Beaucoup de riffs semblable à du Slayer donc on ne peut qu'aimer).
Et le seul bémol de la soirée fut Heathen avec des problèmes de branchement micros qui se coupaient de temps en temps.

Mais putain Exodus ca a envoyé du lourd.. après il n'y avait plus de pogos à Sepultura tellement les gens étaient morts de fatigue.. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concert] Concert fait ou à venir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concert] Concert fait ou à venir
Revenir en haut 
Page 20 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Concert] Concert fait ou à venir
» [News] Une ligne de bijou pour Shavo à venir
» [Humour] Ca fait rire les oiseaux...
» [News] John se fait toaster !
» [Tâches] Ce qui doit être fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Musique :: La musique en général-
Sauter vers: