Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Concert] Concert fait ou à venir

Aller en bas 
+47
Leonhearth0
chapodepaille
MaxxTankian
Max_PLUCK
Daron Pliskin
nazelis
Remus
Louliloulol
Jane
soad76
Scarssoldier
reblechon fed
Guillaume Toxic Twins
heallven
gaby
Sordiahl
Warie
dolly parton
Kyuss
LucyFoxADown
Keazou
Mystic
sspock'
Lsaze
Monalisa
eymalovSOAD
Charly
PB
dieujason
Tckt
Jo'
Splotch
kronos59
FooFree
fox
Stoof
Bulot
Parencouille
Malakian
Nazélie
S.a.n.d.r.a
obsession
_REDRUM_
Nocebo
Downer
Vyuuse
Dorchite
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Charly
Pizza Pie



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 13/03/2011

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 5 EmptyDim 20 Mar - 21:32

et usuellement faudrait peut être que je révise, j'ai des exams le 20, c'est ma licence qui est en jeu, je peux pas me permettre de distraction ^^. mais c'est pas grave, j'irais... un jour peut être
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 5 EmptyDim 20 Mar - 21:42

Je me souviens j'avais séché un rattrapage en L3 pour aller au Hellfest 2009. J'ai vu Heaven & Hell. 11 mois plus tard, Dio n'était plus. J'ai ptet retapé ma licence anglais pour 2 matières qui n'étaient pas de l'anglais (à ma décharge, leur grève m'a bien aidé), mais je le regrette pas une seule seconde. Après je ne motive personne à sécher, mais bon, les révisions on les fait quand on veut dans l'année Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Charly
Pizza Pie
Charly


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 13/03/2011

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 5 EmptyDim 20 Mar - 21:59

mmmh oui c'est pas faux ce que tu dis... alors exam ou hellfest, exam ou hellfest...... je me tate..
mais.. non non non ne me tente pas c'est trop dur !!! ^^
en plus si jveux faire mon master il me faut obligatoirement ma licence, pas de possibilité de minima, et jveux pas prendre le risque de perdre une année pour quelques matières. pi je pourrais pas bien profiter, si je stress en me disant "merde jdevrais être en train de bosser.." non je pense que ça va pas le faire, je serais pas paisible dans ma tête.
enfin... jcrois que je suis trop obsédée par mes études, ça me perdra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 5 EmptyJeu 24 Mar - 18:53

Deux concerts acoustiques de BlackRain à Marseille et Aix. C'était juste génial, la rencontre avec le groupe, le manager, leur équipe, tous cool. Ils ont fait la première partie d'Alice Cooper pour ceux qui en ont entendu parler, et là ils font leur show case partout en France, regarder s'ils passent par chez vous!
http://www.myspace.com/blackfuckinrain
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 5 EmptyJeu 24 Mar - 20:06

Je suis curieux d'écouter ce qu'ils font! j'irais peut être les voir au Hellfest Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 5 EmptyJeu 24 Mar - 20:20

On va entendre de plus en plus parler d'eux Smile surtout à partir de Novembre.. On va dire qu'un certain Nikki Sixx est intéressé par eux! J'les avais vu pour la première fois en 2008 devant dix personnes, ça fait vraiment plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 5 EmptyDim 27 Mar - 9:30

Mon "live report" sur Slayer et Megadeth hier soir :

Arrivée 16h00 devant la salle, où il n'y a pas foule.. on s'occupe donc comme on peut en attendant, on fait la connaissance de certaines personnes.
Puis, peu avant l'ouverture des portes, un journaliste du Grand Journal vient pour interviewer des métalleux.
(On a faillit passer mais quand il a apprit qu'on était mineur il a du refusé... Very Happy )...
D'ailleurs regarder le Grand Journal Lundi, Mardi ou Mercredi ^^.

18h30 environ, les portes ouvrent...
Ca se remplit petit à petit même si la salle n'était pas complète.

19h15 : Arrivée de Zuul FX, un groupe de métal Français sympatoche qui a joué pendant 30/40 minutes.

20h : Les "aigles" de Slayer se mettent en place sur la scene.
Et contrairement à ce que beaucoup pensé, c'est donc Slayer qui ouvre.. commençant par l'incroyable World Painted Blood.
On découvre également Gary Holt (dont beaucoup n'était pas au courant de la venue et pensait voir Jeff).
Des pogos se mettent à démarrer et ce, pendant une bonne partie du concert.
On a eu le droit à tous les grands titres (Raining Blood/South Of Heaven/ Angel Of Death/ Season In The Abyss etc..).

Fin de Slayer, une petite pause de 30 minutes.

Arrivée de Megadeth, un show exceptionnel, contrairement à Slayer, il y a moins de pogos, mais une ambiance toute aussi génial, ca saute, ca chante.
Dave et ses musicos sont en forme, et ca fait plaisir à voir.
On a eu le droit à "A Tout le Monde" (normal dans un pays francophone..) et les grands titres comme Hangar 18, Peace Sells.. but who's buying et ca s'est terminé sur Holy War.

(Je n'ai plus les setlists entière en tête, je les posterai plus tard quand elles seront sur le net..).

En tout cas, je garderai un très bon souvenir de ce premier concert de Slayer et Megadeth, à refaire les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
kronos59
Small Mind



Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2010

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 5 EmptyDim 27 Mar - 10:23

Splotch a écrit:
des petites salles sur Paris (pas + de 1000 personnes)

Shocked c'est marrant comme on a pas la même notion de "petite salle"
Pour moi 1000, c'est déjà gros Embarassed

Sinon, de retour de Slayer et Megadeth, mais comme ça fait un moment que j'ai pas posté ici je ferai mieux de commencer par le commencement :

- 4 mars, Hotel de la musique, ROubaix : Cliteater/Jesus Crost/Unsu : concert de grind très sympa malgré l'affluence pas top (on devait être 50), un beau gros bordel, beaucoup de délires, et un groupe (Cliteater) qui se prend pas la tête et qui encoie le bouzin avec un groove imparable. Avec un bon son en prime. Ah et les mecs de Cliteater, c'est tout à fait le genre de gars avec qui t'as envie d'aller boire un coup, ils ont l'air trop sympa.

- 18 mars, Hof Ter Lo, Anvers : Putain de Belges avec leurs autoroutes à la con qu'ils refont jamais, où un tout petit accident nous bloque 3 heures à Gand!! (vu le temps qu'on a passé immobiles, y'aurait pu avoir au moins 1 mort merde!!) Et quand en plus le temps s'en mêle, ça nous donne un gros retard alors qu'à la base, on part à l'avance! Exit After All, J'arrive pendant Heathen, il reste 2 morceaux. Dur de juger seulement sur ça, mais le son avait l'air pas mal et les compos tiennent la route (dans un genre très mélodique), le chanteur était plutot charismatique
- Destruction : Mouais, pétard mouillé quand même. OK ça bouge bien, y'a pas mal de compos qui tabassent, mais il manque quelque chose... Et faut reconnaître que ca devient vite monotone. Mais peut être aussi que c'est Overkill qui a complètement eclipsé la perf de Destruction.
- Overkill : Bah putain, je m'attendais pas à une aussi belle claque! Bonne entrée en matière avec une petite montée en puissance, beaucoup du (très bon) dernier album joué et une setlist ultra longue avec tous les classiques possible et imaginables (Rotten To The core, Wreckin Crew, Elimination, etc...) avec en prime le bien rock'n'roll "Old School" et pour finir un bon vieux "Fuck You", exutoire efficace. Le chanteur est ultra présent et charismatique, même si au début je rigolais car il est vraiment très sec. Les autres aussi ont été à fond dedans, et y'avait vraiment une ambiance de feu (depuis le temps que je vais à des concerts de thrash en Belgique, je me dis qu'il doit vraiment y avoir une tradition de ce style là bas). Un grand moment, je me demande même comment Overkill a pu louper le train du Big Four...

25 mars : 4 Ecluses à Dunkerque
- Sna-Fu : groupe sympatoche hybride, mélange de The Dillinger Escape Plan, Dream Theater et du rock/hard rock/punk. Et ça donne quelque chose de vraiment pas mal alors que je m'attendais à rien. A suivre.
- Manimal : une excellente prestation, 4 nouveaux titres et beaucoup du 1er album, eros et thanatos. Mais qqpart ca me rend triste de voir ce groupe dont je suis fan rameuter aussi peu de monde (on était 40 dans une salle de 250 quoi!), ne pas trouver de label, ils étaient là et n'avaient absolument rien à vendre avec eux bref... J'espère que ce groupe remontera la pente car il le mérite et niveau prestation live, y'a rien à redire. D'ailleurs, y'avait tellement peu d'ambiance que le groupe a joué un peu moins d'1h...

26 mars : Zénith de Paris
- Zuul FX : alors je sais pas ce qui s'est passé, c'est peut-être mes gouts qui ont changé? Zuul FX, ca m'a toujours fait chier sur CD, mais j'avais prix deux grosses claques en live, en 2007 et 2008. Là, c'est pas passé. La musique est plate et chiante, et pour compenser le groupe a toujours pu miser sur sa puissance de feu... Sauf que là, le son du Zénith était vraiment pas fort! Au final ça m'a même pas fait l'effet d'une demi-molle. Adieu, Zuul FX.
- Slayer : Bah alors, et tous les commentaires de rageux (ou blasés) qui me disaient "slayer est sur le déclin", "araya a plus de voix", "cédénazi", "ils jouent comment ils viennent au boulot" etc etc etc... On m'aurait menti? C'était juste énorme! Araya a prouvé qu'il était capable de nous filer le frisson (il a parfaitement retranscri le cri du départ d'Angel of Death par exemple), ca bougeait bien (Gary Holt était un peu en retrait, normal c'est pas son groupe en même temps) et la setlist était monstrueuse! War Ensemble, Raining Blood, South Of Heaven, Dead Skin Mask, Angel of Death... Il manquait un petit Mandatory Suicide et "Die By The Sword" et ça aurait été la perfection. Un son qui avait un peu trop de double et de basses, dommage même si finalement c'était pas si gênant. Et dans la fosse, c'était tout simplement la guerre, partout (sauf peut être au fond, j'en sais rien j'y étais pas). Du grand Slayer ce soir!
- Megadeth : je ne connais pas bien le groupe, mais j'avoue que je le pensais légèrement plus bourrin quand même. Car à part "Hangar 18", le début de la setlist m'a pas franchement emballé (j'ai reconnu aucun morceau ou presque, mais y'en a pas un qui m'a botté). On est loin de la setlist de Lille où Rust In Peace fut joué en entier! Niveau ambiance, c'était plus communicatif pour le public, moins dans la violence (normal). Le public était en communion avec le groupe, c'était très sympa. Puis vers la fin du set, après un "a tout le monde" dont je ne comprends toujours pas pourquoi il est tant aimé (ah si, il chante un refrain en français), ENFIN la setlist devient excellente : ainsi, on enchaîne "Peace Sells, But Who's Buying" (avec en guest star la mascotte du groupe, ça m'a bien fait marrer!), "Symphony Of Destruction" puis on termine sur un "Holy Wars" de feu. Un excellent souvenir même si ce soir là, Slayer a été meilleur (mais Megadeth avait un son meilleur) et que la perf de Megadeth n'égalera pas dans mon souvenir le concert mortel de Lille en juin 2010, où j'avais pu pogoter sur mon titre préféré du groupe, "Take No Prisoners".
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 5 EmptyLun 28 Mar - 18:53

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
kronos59
Small Mind



Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2010

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 5 EmptyLun 28 Mar - 19:01

Joli report mec!
Les photos sont de toi?
Haha j'avais oublié mon appareil, je sais pas encore comment je vais illustrer mon report pour U-zine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 5 EmptyLun 28 Mar - 19:13

Merci !

Non j'avais pas d'appareil, ces photos sont libres de droit, je pense que celle d'Araya n'a pas été prise au Zénith, pour les deux autres je sais pas (c'est pas moi qui les ai choisies).

Sinon dommage que Megadeth ne t'ai pas botté, ils étaient bien ce soir ! Moi j'ai eu Angry Again je suis heureux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 5 EmptyLun 28 Mar - 19:37

Vyuuse a écrit:
! Moi j'ai eu Angry Again je suis heureux Very Happy

Et on a eu A Tout le monde! cheers
C'était magnifique quand tout le monde chantait le refrain!

Et sinon oui, il est très complet, bien détaillé, juste ce qu'il faut ton live report.
Revenir en haut Aller en bas
kronos59
Small Mind



Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2010

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 5 EmptyLun 28 Mar - 20:28

Nan mais le groupe a été bien hein! Mais la setlist a peut-être été trop "lounge" pour moi haha (en comparaison à celle de Lille où c'était vraiment la guerre). Mais j'ai apprécié le moment! Peut être aussi le contraste après Slayer qui a joué aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 5 EmptyMer 30 Mar - 17:00

Vous ne le saviez peut-être pas, mais une conférence de presse sur le sonisphère s'est tenue au Zénith juste avant que Zuul Fx ne commence à jouer. En voici un compte rendu par mes soins :
C'est par ici que ça se passe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
kronos59
Small Mind



Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2010

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 5 EmptyMer 30 Mar - 17:19

Haha oui j'ai eu des anecdotes marrantes par un collègue, apparemment quelqu'un a demandé aux représentants des 2 groupes "ce qu'ils pensaient de l'affiche"... Ils savaient même pas avec qui ils jouaient Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 5 EmptyMer 30 Mar - 17:29

Vu tous les festivals qu'ils doivent se farcir en été, je pense qu'on a pas vraiment à leur en vouloir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 5 EmptyMer 30 Mar - 18:56

Rah des Pass 1 jour.. si seulement j'étais dispo le 9 juillet.. Shit
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 5 EmptyMer 30 Mar - 23:11

Le petit journal était au Zénith : http://www.canalplus.fr/index.php?pid=3351
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 5 EmptyJeu 31 Mar - 9:11

Pas le temps de regarder, ils ont fait dans le cliché du gros métalleux stupide?
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 5 EmptyJeu 31 Mar - 9:14

Oui mais avec un parallèle avec les fans de Justin Bieber Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 5 EmptyJeu 31 Mar - 9:32

Oui j'ai vu ça, c'était bien drôle !

Alors tout d'abord on les reconnait grâce à leur signes de mains : là on voit des ptits faire des coeurs avec leurs doigts, et des metalleux faire le signe de satan.
Puis à leurs cris : cris super aigus des kikoolol, et cris super graves des metalleux.

Puis ensuite ils les font chanter du justin beeber mais en intervertissant les voix, du coup on a des gosses de 10 ans avec des voix super graves, et des metalleux avec des foix toutes fluetes ^^

J'ai hâte de voir ce qu'on aura avec System lol.
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 5 EmptyJeu 31 Mar - 9:39

On leur fait le coup du Lie Lie Lie ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 5 EmptySam 9 Avr - 12:58

Stupeflip au Bataclan le 4 mai pour 25 euros ...
Revenir en haut Aller en bas
Dorchite
Deer Dancer
Dorchite


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/11/2010

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 5 EmptySam 9 Avr - 13:27

Bulot a écrit:
Stupeflip au Bataclan le 4 mai pour 25 euros ...

Ils passent aussi à Rouen!
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 5 EmptyLun 11 Avr - 6:12

Report du concert de Paradise Lost la semaine dernière : http://www.lagrosseradio.com/blogs/p3377-Ju%20de%20Melon.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
eymalovSOAD
Parasite
eymalovSOAD


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2011

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 5 EmptyLun 11 Avr - 7:23

raah ce stupeflip!!! trop la loose...
ils aime même pas jouer leur muzik en live...
leur musik???! oui enfin si on aime ces airs là....
ils étai à montpel fin mars....

Mais je suis allé voir Infected Mushroom a Saint-Etienne!!!
eux savent assurer leur show !!!!
pi ils ajoute des instru dans leur electro-trans... mais influence metal en live!!! c tro taré!!!
mai ils ont choisis de les faire jouer dan une tite boite de meuuuh...
nawaak, pire k'une prison ce "fil"

découverte néanmoins d'un groupe tro taré: mad sheer khan
c'était tro tro interressant... spécial mais puissant...

tout ca m'a motivé pour ne pas boire d'alcool pour le concert de System
tel mal de crane ke c'etai pa la forme...
mais il me fodra kelke choze de plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concert] Concert fait ou à venir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concert] Concert fait ou à venir
Revenir en haut 
Page 5 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Concert] Concert fait ou à venir
» [News] Une ligne de bijou pour Shavo à venir
» [Humour] Ca fait rire les oiseaux...
» [News] John se fait toaster !
» [Tâches] Ce qui doit être fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Musique :: La musique en général-
Sauter vers: