Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Première partie

Aller en bas 
+17
Stoof
FooFree
mathfansoad
Jo'
Scatchat
sspock'
kronos59
killershoot76
Bulot
sysdown
Downer
Splotch
Malakian
Lsaze
Vyuuse
Louliloulol
thoams
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dorchite
Deer Dancer



Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 30/11/2010

Première partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première partie   Première partie - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 13:42

Je préfère quand même Sum 41!!

Ceux du 8 sont chanceux!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première partie   Première partie - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 18:25

Dorchite a écrit:
Je préfère quand même Sum 41!!

J'dois rire là? xD
Revenir en haut Aller en bas
Dorchite
Deer Dancer
Dorchite


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/11/2010

Première partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première partie   Première partie - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 18:46

Lycaon a écrit:
Dorchite a écrit:
Je préfère quand même Sum 41!!

J'dois rire là? xD

Je n'ai pas dit que que j'aimais Sum 41... j'ai dit que je préférais Sum 41 au groupe du 6 juin!!!
Donc je trouve que c'est encore PIRE que Sum 41!!!

Faut pas interpréter n'importe comment! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

Première partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première partie   Première partie - Page 3 EmptyVen 15 Avr - 8:33

Dorchite a écrit:
Je préfère quand même Sum 41!!
*laule Laughing * Mais bon, comme on dis, chacun ses goûts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

Première partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première partie   Première partie - Page 3 EmptyVen 15 Avr - 13:17

Ben la même hein, je préfère largement Sum 41 à ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Invité
Invité




Première partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première partie   Première partie - Page 3 EmptyVen 15 Avr - 19:23

Dorchite a écrit:
Lycaon a écrit:
Dorchite a écrit:
Je préfère quand même Sum 41!!

J'dois rire là? xD

Je n'ai pas dit que que j'aimais Sum 41... j'ai dit que je préférais Sum 41 au groupe du 6 juin!!!
Donc je trouve que c'est encore PIRE que Sum 41!!!

Faut pas interpréter n'importe comment! ^^

Ah oui ok ! J'te pardonne alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
goregnasse
Tony Danza
goregnasse


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Bondyu 93140
Date d'inscription : 23/04/2011

Première partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première partie   Première partie - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 9:18

Je viens d'écouter Clutch et oui on est chanceux!!! Very Happy
Ca a l'air de bien envoyer du lourd!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Minish
Tony Danza



Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2011

Première partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première partie   Première partie - Page 3 EmptySam 4 Juin - 19:03

vous êtes pas drôle les gens sa va etre cool le 06 de voir la premiere partie se faire virer de scene perso en 2005 sa m'avais fais rire
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

Première partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première partie   Première partie - Page 3 EmptySam 4 Juin - 19:57

Minish a écrit:
vous êtes pas drôle les gens sa va etre cool le 06 de voir la premiere partie se faire virer de scene perso en 2005 sa m'avais fais rire

Tu n'as vraiment aucun respect pour les artistes...
Quand tu pourras faire un Bercy (Même en première partie), là tu auras le droit de siffler...
Mais sinon, c'est une attitude puérile que de huer un petit groupe qui essaie de se lancer.. mets toi à leur place..
Revenir en haut Aller en bas
Minish
Tony Danza



Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2011

Première partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première partie   Première partie - Page 3 EmptySam 4 Juin - 20:11

se bien se que je dit vous etes trop serieux, ton point de vue est sans conteste le meilleur mais il est pas tres fun
la verité c'est que si ils se font virer se sera pour une bonne raison meme si se pas cool pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

Première partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première partie   Première partie - Page 3 EmptySam 4 Juin - 20:26

Et si Soad trouve honteux de huer un groupe, et décide d'écourter son Set de 2 ou 3 chansons?
Revenir en haut Aller en bas
Minish
Tony Danza



Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2011

Première partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première partie   Première partie - Page 3 EmptySam 4 Juin - 20:40

c'est pas leurs genre de faire ça mais si sa arrive se sera bien fais pour nous x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première partie   Première partie - Page 3 EmptySam 4 Juin - 22:38

Si ça plait pas tu fous ton iPod ou tu te barres, si ils sont à Bercy c'est qu'ils méritent bcp plus de respect niveau musique que n'importe quel des 17000 trous du cul qui sifflent devant eux dans la salle !
Revenir en haut Aller en bas
Minish
Tony Danza



Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2011

Première partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première partie   Première partie - Page 3 EmptySam 4 Juin - 23:03

pfff et toi alors t'es qui pour traiter 17000 fan de soad de trou du cul
ils meritent pas plus de respect que n'importe qui en plus ils savent qu'ils prennent un risque en montant sur scene
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

Première partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première partie   Première partie - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 1:07

C'est juste honteux de siffler un groupe sur scène, qu'il le mérite ou non. Si tu n'aimes pas, tu ne bouges pas. Un public statique c'est déjà bien suffisant pour déplaire à un groupe que des huées et des sifflements.


Rappelle toi n'importe quel exposé en cours, et imagine toi te faire siffler et huer par tout le monde y compris la prof. Maintenant multiplie par environ 560 (et encore je suis sympa), et t'as le résultat d'un groupe hué à Bercy. C'est pas sympa, et totalement irrespectueux. Parmi la foule y'en aura peut-être qui aiment, et en contribuant aux sifflements tu empêcheras ces gens d'apprécier la première partie, et tu contribueras à (continuer à) faire passer tous les Français pour des cons d'intolérants.

Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Dorchite
Deer Dancer
Dorchite


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/11/2010

Première partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première partie   Première partie - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 2:17

J'suis totalement d'accord avec Jo' et ça peut finir en gros bordel tout ça, et moi j'ai pas envie!
(et je pense que je ne suis pas la seule)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première partie   Première partie - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 7:42

Non mais vous comprenez pas c'est trop cool de siffler quelqu'un, on est français on aime trop ça...


Minish, je traitais pas directement les fan de trou du cul (je ferais également parti des 17000), j'essayais juste de faire comprendre que ceux qui arrivent à se faire choisir en première partie de SOAD ont bcp plus de talents musicaux que n'importe qui d'autre dans la salle. Alors que ces personnes là se permettent de siffler, je suis désolé de dire ça mais oui c'est des trou du cul qui feraient mieux de rester chez eux à écouter des CD.
Revenir en haut Aller en bas
killershoot76
Spider
killershoot76


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 29
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/12/2010

Première partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première partie   Première partie - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 9:21

Moi en tout cas je vais pas sifflet la premier partie juste part respect
Revenir en haut Aller en bas
Minish
Tony Danza



Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2011

Première partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première partie   Première partie - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 9:31

Oui je suis d'accord avec toi Jo' mais qu'est-ce que tu veux....quand on se fais chier et que tout le monde siffle on est prit dans l'ambiance (encore si c'était un groupe violant j'aurais pogoté)

Par contre toi shavo26 tu te permet de traiter de trou du cul....au moin 8000 fan de soad qui excuse moi ont leurs raison
par exemple ils payent leur billet 45€ ils s'attendent à avoir une premiere partie de qualité, aprés je dit pas le groupe sera peut etre tres bon
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

Première partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première partie   Première partie - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 10:17

Citation :
ils meritent pas plus de respect que n'importe qui en plus ils savent qu'ils prennent un risque en montant sur scene

Et c'est la ou t'as tort. Les musiciens d'un groupe de première partie sont arrivés la à force de travail, et parce qu'ils ont un talent que n'importe quel pécore n'a pas. C'est à cause de gens comme toi que certaines musiques ne se développent pas en France. Parce que dès que vous vous retrouvez face à quelque chose que vous n'aimez pas, vous vous sentez obligés de baver votre frustration, au dépend des autres.

Citation :
quand on se fais chier et que tout le monde siffle on est prit dans l'ambiance

Ça s'appelle être un mouton. Alors t'es gentil, tu vas bêler ailleurs, avec ton irrespect.
Revenir en haut Aller en bas
Azet
Kombucha Mushroom
Azet


Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 25
Localisation : Montivilliers - 76
Date d'inscription : 11/11/2010

Première partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première partie   Première partie - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 11:17

Qui fait la 1re partie en parlant de ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

Première partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première partie   Première partie - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 11:27

Remonte le topic, ça a déjà été dit!
Revenir en haut Aller en bas
kronos59
Small Mind



Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2010

Première partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première partie   Première partie - Page 3 EmptyLun 6 Juin - 4:47

Downer a écrit:
Citation :
ils meritent pas plus de respect que n'importe qui en plus ils savent qu'ils prennent un risque en montant sur scene

Et c'est la ou t'as tort. Les musiciens d'un groupe de première partie sont arrivés la à force de travail, et parce qu'ils ont un talent que n'importe quel pécore n'a pas.

Et là, c'est toi qui a tort. C'est le cas de certains groupes, mais c'est pas forcément le cas (fils à papas célèbres dans le milieu, coups de piston en tout genre, j'en connais personnellement...)

Enfin, c'est pas une raison pour huer non plus bien sur (même si comme beaucoup de monde je l'ai déjà fait, j'en suis pas forcément fier). Par contre dire que c'est un comportement "français" est complètement faux. Ca se fait dans des tas de pays!
Revenir en haut Aller en bas
sysdown
Parasite



Masculin Nombre de messages : 44
Age : 45
Localisation : Dunkerque (59)
Date d'inscription : 31/08/2010

Première partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première partie   Première partie - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 15:19

La 1ere partie du 6/6 a quand meme etait moins sifflé que Matchox Bline en 2005... question: j'ai cru voir le batteur et le guitariste echanger leur place à la moitié de leur prestation, vous avez remarqué?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première partie   Première partie - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 15:21

sysdown a écrit:
La 1ere partie du 6/6 a quand meme etait moins sifflé que Matchox Bline en 2005... question: j'ai cru voir le batteur et le guitariste echanger leur place à la moitié de leur prestation, vous avez remarqué?

Ouaip, puis le guitariste, devenu batteur, s'est barré très vite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première partie   Première partie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première partie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» la première partie a Bercy
» Première partie de SOAD à Bercy
» [News] Shavo à l'avant première d'Encino
» [Débat]Le Contrat Première Embauche (C.P.E)
» [ POISSON D'AVRIL ] Premiere demo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // System Of A Down-
Sauter vers: