Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Incendie à l'Elysée Montmartre

Aller en bas 
+6
Dorchite
Malakian
Parencouille
FooFree
Jo'
Vyuuse
10 participants
AuteurMessage
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

Incendie à l'Elysée Montmartre Empty
MessageSujet: Incendie à l'Elysée Montmartre   Incendie à l'Elysée Montmartre EmptyMar 22 Mar - 10:14

La salle de concert était en proie aux flammes ce matin à 8h. 18 camions de pompiers et 72 agents étaient dépêchés sur place. Apparemment l'incendie n'a pas fait de victimes et on ne peut pas encore mesurer l'étendue des dégâts.

Les metalleux parisiens peuvent comprendre l'importance de cet évènement, étant donné que c'est dans cette salle qu'on eu lieu tout un tas de concerts, notamment Serj Tankian en 2007.

Tous les souvenirs que j'ai avec cette salle... je veux pas qu'on la perde !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

Incendie à l'Elysée Montmartre Empty
MessageSujet: Re: Incendie à l'Elysée Montmartre   Incendie à l'Elysée Montmartre EmptyMar 22 Mar - 10:50

lol, j'allais justement poster un truc dans le topic "concert" au cas où certains auraient un concert là-bas bientôt !

Voilà une photo choppée sur twitter :

Incendie à l'Elysée Montmartre 262085305
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

Incendie à l'Elysée Montmartre Empty
MessageSujet: Re: Incendie à l'Elysée Montmartre   Incendie à l'Elysée Montmartre EmptyMar 22 Mar - 22:11

Oui, le Paris Extreme Fest est annulé jusqu'à nouvel ordre.
Ça risque d'être difficile de trouver une autre salle.

Citation :
Bonjour à tous,

Comme vous le savez peut-être, un incendie s'est déclaré ce matin dans l'enceinte de l'Elysée Montmartre. Nous n'avons pas encore eu la possibilité de constater l'étendue des dégâts, mais il semblerait que la salle soit touchée. Personne n'a été blessé.

En ce moment même nous sommes en train de chercher des solutions afin de déplacer le festival dans d'autres salles parisiennes potentiellement disponibles pour les dates du festival les 25, 26, 27 mars prochains.
Dès que nous en saurons plus sur l'état de l'Elysée Montmartre et sur les lieux susceptibles d'accueillir le PARIS EXTREME FEST# 2, nous prendrons une décision sur le report, l'annulation ou le changement de lieu de l'événement.
Nous vous tiendrons bien évidemment au courant dans la journée de l'évolution de la situation.

L'équipe du festival met tout en œuvre pour trouver la meilleur des solutions pour les artistes et les festivaliers.

Merci pour votre soutien,

Edit : la photo Sad

Incendie à l'Elysée Montmartre 2011-03-22-23101
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

Incendie à l'Elysée Montmartre Empty
MessageSujet: Re: Incendie à l'Elysée Montmartre   Incendie à l'Elysée Montmartre EmptyMer 23 Mar - 1:17

La deco est parfaite pour une concert de black maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

Incendie à l'Elysée Montmartre Empty
MessageSujet: Re: Incendie à l'Elysée Montmartre   Incendie à l'Elysée Montmartre EmptyMer 23 Mar - 9:05

Ca fait mal au coeur de voir cette salle historique détruite par les flammes en effet... Sad

Et ouais, c'est ready pour un concert de Mayhem maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dorchite
Deer Dancer
Dorchite


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/11/2010

Incendie à l'Elysée Montmartre Empty
MessageSujet: Re: Incendie à l'Elysée Montmartre   Incendie à l'Elysée Montmartre EmptyMer 23 Mar - 20:15

Ils sont cons ces Libyens, ils avaient dit l'Elysée, pas l'Elysée Montmartre... ^^

Blague à part, c'est vraiment triste Sad il n'en reste que les bons souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

Incendie à l'Elysée Montmartre Empty
MessageSujet: Re: Incendie à l'Elysée Montmartre   Incendie à l'Elysée Montmartre EmptyLun 28 Mar - 7:47

Merde, je reviens de vacance, j'apprend ça à l'instant ... ça fait chier putain !
J'ai fait des concerts géniaux dans cette sale (Serj, Trivium, Gojira, Java ...)

J'espère qu'elle sera refaite !
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

Incendie à l'Elysée Montmartre Empty
MessageSujet: Re: Incendie à l'Elysée Montmartre   Incendie à l'Elysée Montmartre EmptyLun 28 Mar - 12:12

Apparement le groupe qui la detient ne veux pas la reconstruire et veux en faire un parking

Garange Production essaye de voir pour racheter la salle pour la reconstruire


enfin c'est ce que j'ai lu par ci par la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

Incendie à l'Elysée Montmartre Empty
MessageSujet: Re: Incendie à l'Elysée Montmartre   Incendie à l'Elysée Montmartre EmptyLun 28 Mar - 15:38

Vyuuse a écrit:
Les metalleux parisiens peuvent comprendre l'importance de cet évènement, étant donné que c'est dans cette salle qu'on eu lieu tout un tas de concerts, notamment Serj Tankian en 2007.


Pas que les metalleux hein, quand je suis passé devant apres Serj en Aout, j'ai halluciné, y'avait Method Man et je sais plus qui niveau Rap Hip Hop (je trouve plus la photo :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

Incendie à l'Elysée Montmartre Empty
MessageSujet: Re: Incendie à l'Elysée Montmartre   Incendie à l'Elysée Montmartre EmptyLun 28 Mar - 15:46

J'ai pas dit que cette salle ne concernait que les metalleux, mais que les metalleux peuvent se sentir concernés. La différence est de taille Wink

Parencouille : L'histoire du parking c'est de la spéculation, mais les propriétaires des murs ont voulu faire partir Garance productions, qui gérait les spectacles. Ce qui aurait été une catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

Incendie à l'Elysée Montmartre Empty
MessageSujet: Re: Incendie à l'Elysée Montmartre   Incendie à l'Elysée Montmartre EmptyLun 28 Mar - 16:05

Vyuuse a écrit:
J'ai pas dit que cette salle ne concernait que les metalleux, mais que les metalleux peuvent se sentir concernés. La différence est de taille Wink


Ouaisss ouaaaaais, essaye de t'en sortir Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

Incendie à l'Elysée Montmartre Empty
MessageSujet: Re: Incendie à l'Elysée Montmartre   Incendie à l'Elysée Montmartre EmptyLun 28 Mar - 17:00

Citation :
Apparement le groupe qui la detient ne veux pas la reconstruire et veux en faire un parking

Le 1er avril, c'est que dans 4 jours, hein Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
samu51
Parasite



Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2011

Incendie à l'Elysée Montmartre Empty
MessageSujet: Re: Incendie à l'Elysée Montmartre   Incendie à l'Elysée Montmartre EmptyLun 28 Mar - 18:14

Je propose qu'on écrive une lettre au directeur pour manifester notre soutien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

Incendie à l'Elysée Montmartre Empty
MessageSujet: Re: Incendie à l'Elysée Montmartre   Incendie à l'Elysée Montmartre EmptyLun 28 Mar - 18:57

mdr ... scratch ... batte
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

Incendie à l'Elysée Montmartre Empty
MessageSujet: Re: Incendie à l'Elysée Montmartre   Incendie à l'Elysée Montmartre EmptyLun 28 Mar - 19:03

Owned Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
samu51
Parasite



Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2011

Incendie à l'Elysée Montmartre Empty
MessageSujet: Re: Incendie à l'Elysée Montmartre   Incendie à l'Elysée Montmartre EmptyLun 28 Mar - 19:04

je préçise que c'est de l'ironie
Revenir en haut Aller en bas
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

Incendie à l'Elysée Montmartre Empty
MessageSujet: Re: Incendie à l'Elysée Montmartre   Incendie à l'Elysée Montmartre EmptyLun 28 Mar - 20:02

Le rassemblement de soutien c'était samedi dernier et oui il y avait pas mal de metalleux.

Le communiqué officiel :
Citation :
L’ELYSEE MONTMARTRE DOIT VIVRE.
L’Elysée Montmartre, 72 boulevard de Rochechouart Paris 18, a subi des dégâts très importants lors de l’incendie qui l’a ravagé le mardi 22 mars. La police judiciaire enquête pour connaitre les causes de ce sinistre.
L’équipe de Garance Productions qui anime l’Elysée Montmartre depuis plus de 23 ans met tout en œuvre pour assurer les concerts déjà programmés. Des informations précises seront mises en ligne sur le site Internet < http://www.elyseemontmartre.com/ > dès la semaine prochaine. Le Bal et le Paris Extrême Festival sont annulés. Les billets sont remboursables dans les différents points de vente.

A côté des dégâts occasionnés par cet incendie, la survie de cette salle de spectacle bicentenaire est menacée. Le propriétaire des murs, une société foncière, avait envoyé à la direction de l’Elysée Montmartre une procédure d’éviction. Malgré toutes les demandes adressées à cette société pour continuer l’activité de la salle aucune réponse n’est parvenu jusqu’à ce jour.
L’Elysée Montmartre est-il destiné à devenir un parking ou un supermarché ?
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

Incendie à l'Elysée Montmartre Empty
MessageSujet: Re: Incendie à l'Elysée Montmartre   Incendie à l'Elysée Montmartre EmptyMar 29 Mar - 7:16

samu51 a écrit:
je préçise que c'est de l'ironie

Bien sur, je l'avais compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incendie à l'Elysée Montmartre Empty
MessageSujet: Re: Incendie à l'Elysée Montmartre   Incendie à l'Elysée Montmartre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Incendie à l'Elysée Montmartre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News] Rock-Pics : Live Report de l'Elysée Montmartre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Musique :: La musique en général-
Sauter vers: