Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

[News] Tournee Americaine

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
fox
Die like a motherfucker

[News] Tournee Americaine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tournee Americaine   [News] Tournee Americaine - Page 9 EmptyVen 13 Mai - 17:22

Carnage de Serj sur BYOB à Vancouver, aucune intensité, mou.
Revenir en haut Aller en bas
Azet
Kombucha Mushroom
Azet

Masculin Nombre de messages : 1007

MessageSujet: Re: [News] Tournee Americaine   [News] Tournee Americaine - Page 9 EmptyVen 13 Mai - 17:31

J'aime bien cette version
killershoot76
Spider
killershoot76

Masculin Nombre de messages : 191

MessageSujet: Re: [News] Tournee Americaine   [News] Tournee Americaine - Page 9 EmptyVen 13 Mai - 18:21

Au lieux de dire que SOAD est mort regardez holy mountains.Daron a la pèche serj chante bien moi je retrouve SOAD

Daron Pliskin
Mr . Jack
Daron Pliskin

Masculin Nombre de messages : 740

MessageSujet: Re: [News] Tournee Americaine   [News] Tournee Americaine - Page 9 EmptyVen 13 Mai - 18:31

Et bien je ne voulais pas voir trop de vidéos , mais la j'en ai regardé quelques une , histoire de me faire une idée par rapport a tout les commentaires négatifs ... , je trouve le groupe énorme , vraiment très pro , Daron a vraiment travaillé sa voix et je la trouve encore plus en adéquation avec celle de Serj , pour ma part j'aime vraiment la façon de chanter de Serj , on sent que le groupe ne se lâche pas encore a 100% , mais je vois du plaisir quand même , en tout cas vraiment mon sentiment en voyant toutes ces vidéos c'est qu'ils sont plus pros ! et j'ai hâte d'aller les voir en concert bordel !
Azet
Kombucha Mushroom
Azet

MessageSujet: Re: [News] Tournee Americaine   [News] Tournee Americaine - Page 9 EmptyVen 13 Mai - 18:31

Qualité de vidéo 19/20 impécable ouais c'est bien mais j'ai l'impression que Daron est plus grand
kronos59
Small Mind

MessageSujet: Re: [News] Tournee Americaine   [News] Tournee Americaine - Page 9 EmptyVen 13 Mai - 18:56

Putain heureusement que SOAD n'est pas mon seul centre d'intérêt, sinon je partirai en déprime direct!

Mais putain, le SOAD que j'aime, c'est pas celui de "Lost In Hollywood", "Lonely Day" et toutes ces gérémiades sans intérêt!!! Serj, ce que j'aime c'est quand tu défonces ta voix, comme sur les ADD, l'album éponyme globalement, etc... En plus, scéniquement c'est mou du gland! J'espérais que ce break leur ferait retrouver la rage, je suis bien déçu... je vais continuer à scruter les vidéos, mais limite là j'ai même plus envie d'y aller Rolling Eyes
killershoot76
Spider
killershoot76

MessageSujet: Re: [News] Tournee Americaine   [News] Tournee Americaine - Page 9 EmptyVen 13 Mai - 18:59

Ba y va pas ,serieux les gens qui font que critiquer SOAD sont pas des vrais fan certe ils sont pas parfait mais bon c'est le debut de leur tournée et pour moi rien qu'ils joue de nouveau ensemble me fais trop plaisir bounce
Azet
Kombucha Mushroom
Azet

MessageSujet: Re: [News] Tournee Americaine   [News] Tournee Americaine - Page 9 EmptyVen 13 Mai - 19:06

EXACT tjrs pas de boots ?
killershoot76
Spider
killershoot76

MessageSujet: Re: [News] Tournee Americaine   [News] Tournee Americaine - Page 9 EmptyVen 13 Mai - 19:09

Si tu prend toutes les video de se mec et tu les assemble sa ta fais un bon boot
https://www.youtube.com/user/backpackdave2011
kronos59
Small Mind

MessageSujet: Re: [News] Tournee Americaine   [News] Tournee Americaine - Page 9 EmptyVen 13 Mai - 19:17

ouais bon le "ceux qui critiquent sont pas des vrais fans" on connaît hein..
C'est justement parce que j'adore le groupe que ma déception est si grande, sinon je m'en foutrais et je serai même pas ici Wink

Mais je ne désespère pas de voir tout ça s'améliorer, ca va de soi.
obsession
Spider
obsession

Masculin Nombre de messages : 195

MessageSujet: Re: [News] Tournee Americaine   [News] Tournee Americaine - Page 9 EmptyVen 13 Mai - 19:46

killershoot76 a écrit:
Ba y va pas ,serieux les gens qui font que critiquer SOAD sont pas des vrais fan :

Laughing
Azet
Kombucha Mushroom
Azet

MessageSujet: Re: [News] Tournee Americaine   [News] Tournee Americaine - Page 9 EmptyVen 13 Mai - 19:48

killershoot76 a écrit:
Si tu prend toutes les video de se mec et tu les assemble sa ta fais un bon boot
https://www.youtube.com/user/backpackdave2011

En Audio
Kagary
Pogo Stick
Kagary

Masculin Nombre de messages : 60

MessageSujet: Re: [News] Tournee Americaine   [News] Tournee Americaine - Page 9 EmptyVen 13 Mai - 20:45

Perso j'trouve le rendu pas mal mais Serj ne gueule pas, j'pense qu'il ne peut simplement plus. Voix pété comme Oliver Sykes.
Mais les violons sur War mdr Ah et pas mal screamo Daron sur BYOB.
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie

Féminin Nombre de messages : 1371

MessageSujet: Re: [News] Tournee Americaine   [News] Tournee Americaine - Page 9 EmptyVen 13 Mai - 21:06

Je n'ai pas vu toutes les vidéos dans l'ordre, du coup je suis assez perdue à vrai dire; parce que je suis déçue sur certaines (voix trop dans les aiguës de Serj, paroles chantées super vite, comme s'il voulait se débarrasser de la chanson), puis super émue sur d'autres (Shavo qui prend son pied, Serj et Daron qui sont en harmonie.. I love you I love you I love you ).
Et puis c'est vrai que les projets solos existent, les ont changé, et je leur demande pas de les oublier.. mais bordel quand ils font du System, ils font du System, faut arrêter de dévier Serj! XD (j'le vois trop se tromper de paroles et se mettre à chanter du Imperfect Harmonies).

Bref c'est normal, il leur faut du temps, ça doit pas être évident. Je pense qu'arrivés en Europe ils seront prêts.
Ils devraient prendre du recul à la fin de cette tournée, visionner leurs lives, ch'ais pas...

Mais bon, ce dont je suis sure, c'est que peu importe la setlist, les problèmes techniques, ça sera l'extase le 6 !!!!!!!!!

J'ai trop hâte, j'en peux plus !

1:51 drunken

https://www.youtube.com/watch?v=9BPi9UbhWN4&feature=share
dolly parton
Choking Chick
dolly parton

Féminin Nombre de messages : 397

MessageSujet: Re: [News] Tournee Americaine   [News] Tournee Americaine - Page 9 EmptyVen 13 Mai - 21:34

Perso, quand j'ai vu les premières vidéos sur youtube, j'ai pas arrêté de chialer! Je les trouve encore mieux qu'avant et Daron encore plus performant avec sa SG.
Bref, je suis encore plus fan que fan, et j'ai vraiment hâte d'être au 6 juin! Plus que 24 jours à tenir!!
Louliloulol
Sweet Dany
Louliloulol

Masculin Nombre de messages : 684

MessageSujet: Re: [News] Tournee Americaine   [News] Tournee Americaine - Page 9 EmptyVen 13 Mai - 21:37

J'ai trouvé les violons sur War? aussi trop Louliloulol quoi ! Il a finalement réussi à les caler Wink

Nan sérieux vous êtes vraiment très très bâtard avec eux, j'ai pas l'impression que vous preniez du recul.

En 2005 c'était flanc, Daron jouait mal et chantait mal, Serj n'avait plus de vie en lui et avait un bec de canard à la place des cordes vocales et le reste du groupe on s'en fou on parle de Serj et Daron ahah (Shavo est aussi existant qu'inexistant, il est normal, il bouge quoi).

La les deux premiers concerts sont tombés, et vous arrivez à dire que System est mort quoi. Vous avez pas mesurez le truc je pense ^^ Enfin je donne pas de leçons mais merde quoi.

On sait depuis 2005 que Serj peut plus chanter comme un porc, très bien il s'adapte, c'est ce qu'il a fait en solo (oui parce qu'il a fait sa carrière solo au passage, il chantait donc comme il voulait, pas de contrainte,et il y allait doucement) et la il repasse à du metal, qui plus est le plus vieux de SOAD (selon la setlist qui est très bien au passage, si on avait plus de chanson de Mez/Hyp vous auriez chialé), c'est a dire le plus "grave" et rocailleux si je puis m'exprimer. Il s'est donc adapté, il a du chanter aiguie et franchement les arrangements (comme les FATHER de Chop Suey) je trouve ça génial moi ! Ca change, c'est bien. Évidement c'est pas parfais, on en aurait marre d'un jeu parfait !

Après le jeu scénique, bon je dois dire que John et Shavo ça n'a pas changé (a pars les kilos). Daron s'est calmé il reste derrière son micro tout en bougeant mais se cale plus sur le chant et la guitare ce qui est cool car Serj ne peut plus assurer au chant tout seul avec son manque de puissance, donc Daron doit faire un minimum. Je trouve ça au final positif même si j'aimerai le voir plus bouger. Bref.
Maintenant Serj. Bon bin je retrouve de son énergie de son projet solo, il est content, avec ses potes, il marche et danse ce qui est vraiment très plaisant a mon avis.
Bon après y a toujours ce bras quoi, mais maintenant il tourne, alors peut être qu'un jour il en aura marre et arrêtera Wink

Et sinon ils approchent de la 40aine, c'est normal, pour Serj en tout cas, que ca descende (même si je continue à dire que Serj gère beaucoup mieux sa voix qu'en 2005.

Voilà désolé fallait que je réagisse fasse à votre élan général de méchanceté, je pense que ça sera pas les mêmes avis après le concert Wink
killershoot76
Spider
killershoot76

MessageSujet: Re: [News] Tournee Americaine   [News] Tournee Americaine - Page 9 EmptyVen 13 Mai - 21:55

Enfin kelkun qui reste descend pas SOAD ont dirais que certaint fan sont devenue fous au point de dire que SOAD est mort !!! Mais vous vous rendez compte de se que vous dite bref mois je trouve le retour plutot positif
dolly parton
Choking Chick
dolly parton

MessageSujet: Re: [News] Tournee Americaine   [News] Tournee Americaine - Page 9 EmptyVen 13 Mai - 21:58

heureusement que c'est pas parfait sinon on resterait chez nous à écouter l'album comme des cons dans le canapé!!! C'est tout l’intérêt du live, on les voit tel qu'ils sont, et c'est pour ça qu'on les aime!
system35
Frankie Avalon
system35

MessageSujet: Re: [News] Tournee Americaine   [News] Tournee Americaine - Page 9 EmptyVen 13 Mai - 22:01

Que de commentaire négatif !

J'ai regardé pas mal de vidéo du premier concert, j'avais la larme à l'oeil de les revoir Sad
Mais ça se sent que le premier concert c'était pas encore lancer, le peu de vidéo que j'ai vu du deuxième montre qu'ils sont bien en forme !

Et la voix de Serj, éternel débat qui continuera jusqu'à sa mort... Faut bien comprendre qu'il n'a plus moyen de chanter comme avant. En 2006, les concerts étaient vraiment mou du genou et la voix de Serj étant vraiment en canard, insupportable presque.

Ici, sa voix, bien que non criarde, colle parfaitement avec la musique, c'est une nouvelle jeunesse pour ces chansons qui datent de 10-15ans. Et contrairement à 2006, Serj growl encore et growl plutôt bien... Pourvu qu'il en garde pour le 6 ^^
killershoot76
Spider
killershoot76

MessageSujet: Re: [News] Tournee Americaine   [News] Tournee Americaine - Page 9 EmptyVen 13 Mai - 22:03

je suis juste etonné car shavo est un peu passif et je croyer que cétait lui le plus impatient
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie

MessageSujet: Re: [News] Tournee Americaine   [News] Tournee Americaine - Page 9 EmptyVen 13 Mai - 22:09

Je suis pas d'accord, tu le vois danser, prendre son pied comme un gamin trop content de retrouver ses jouets! C'est lui qui s'est fait le plus chier pendant ces 5 ans, alors j'pense pas qu'il soit en mode passif.
dolly parton
Choking Chick
dolly parton

MessageSujet: Re: [News] Tournee Americaine   [News] Tournee Americaine - Page 9 EmptyVen 13 Mai - 22:10

En même temps les mecs qui films se sont surtout focalisé sur daron et serj, à croire qu'ils sont que 2 dans le groupe
killershoot76
Spider
killershoot76

MessageSujet: Re: [News] Tournee Americaine   [News] Tournee Americaine - Page 9 EmptyVen 13 Mai - 22:11

wai il bouge mais si on compare a des video avant le hiatus ba je trouve qu'il bougeait beaucoup plus
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie

MessageSujet: Re: [News] Tournee Americaine   [News] Tournee Americaine - Page 9 EmptyVen 13 Mai - 22:13

Oui c'est sur que si on compare on trouvera toujours mieux, et toujours pire, mais ce n'est qu'un début; et Shavo c'est celui qui avait le plus quitté la scène. Serj il n'a pas arrêté, entre les tournées de ses albums et les festoches; Daron et John idem. Lui, à part ses délires de gangsta-lova... laissons lui le temps Smile

byabya a écrit:
En même temps les mecs qui films se sont surtout focalisé sur daron et serj, à croire qu'ils sont que 2 dans le groupe
J'allais le dire, +1
dolly parton
Choking Chick
dolly parton

MessageSujet: Re: [News] Tournee Americaine   [News] Tournee Americaine - Page 9 EmptyVen 13 Mai - 22:17

Il s’échauffe, il sera tellement bien échauffé le 6 juin qu'on verra que lui
killershoot76
Spider
killershoot76

MessageSujet: Re: [News] Tournee Americaine   [News] Tournee Americaine - Page 9 EmptyVen 13 Mai - 22:18

pendant le hiatus pour shavo cétait un peu comme une punition mais dé que SOAD a annoncer leur retour il était comme un gamin , tout content de rejouer bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [News] Tournee Americaine   [News] Tournee Americaine - Page 9 Empty

[News] Tournee Americaine
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant