Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Interview] Uranium

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Interview] Uranium Empty
MessageSujet: [Interview] Uranium   [Interview] Uranium EmptyMar 20 Déc - 7:35

http://www.megaupload.com/?d=OEMCD3ZP

Interview Vidéo Uranium, j'ai pas encore regardé donc je peux pas commenté, mais ça ne saurait tarder ^^


Edit : Je viens de matter les 5 premières minutes, là, il faut que j'aille bosser... mais je suis déjà mort de rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Neku
Sweet Dany
Neku


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 36
Localisation : Le pays des pneux et des volcans
Date d'inscription : 16/05/2005

[Interview] Uranium Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Uranium   [Interview] Uranium EmptyMar 20 Déc - 11:33

Merci beaucoup Ticket, cette interview est une merveille xD

Bon ya quelques passages que j'ai malheuresement pas compris, surtout quand un mot sur deux dit par Daron est censuré ça complique evidemment ^^.

Enfin bon la pauvre, a quatre contre une elle avait aucune chance ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Interview] Uranium Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Uranium   [Interview] Uranium EmptyMar 20 Déc - 12:16

Après avoir tout matté, je trouve ça très interessant.

Pour ceux qui comprennent pas certains passage, demandez en donnant le moment où vous comprenez pas.

Pour résumer l'interview, la présentatrice commence par poser les questions que tout le monde pose (Pourquoi ses paroles ? Vous êtes un groupe politisé ? etc...) du coup ils répondent "à leur maniere" et elle le prend mal. La discussion devient tendu et ils finissent par lui expliquer qu'ils l'aiment beaucoup et que c'est pas à elle qu'ils en veulent, mais à ce genre de question...bla bla bla... Ensuite il y a grande discussion sur tout ça ^^

C'est plutôt interessant, mais faut tout écouter quoi Smile désolé pour les non anglophones !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
miss lollipop
Pizza Pie
miss lollipop


Nombre de messages : 82
Localisation : derrière mon pc enfin!!!!!
Date d'inscription : 27/10/2005

[Interview] Uranium Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Uranium   [Interview] Uranium EmptyMar 20 Déc - 21:27

merci Tiket interview trés interessante!! thumright
j'en avais vu que des extraits pour le moment!!
j'aime bien ce genre d'interview qui "derape" un peu comme celle du "fight" avec oasis ou dans un autre genre celle du "50 minutes"...
ça change!!
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Interview] Uranium Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Uranium   [Interview] Uranium EmptySam 24 Déc - 10:41

Wala, j'suis en train de regarder !

Que dit Daron aux questions de l'intervieweuse (ma foi assez "sympatique" ^^) ? Flesh you ? Folish you ? J'arrive pas à comprendre ^^


"Superman told me that we need to make a double type of record and I answered 'ok Superman' " ... ^^

J'adore la tête de Serj qui rie quand Daron les compare à Kenny Roger & Gary Portman (???) !

Et vriament, la pauvre journaliste ! Elle a l'air toute ... toute dégoûtée ! ^^ Son interview part en sucette, Daron la regarde même pas quand il parle ...

La journaliste commence vraiment à être exaspérée ^^ Elle a osé poser la question "êtes vous un groupe politique ?" et paf ! ^^ Et là on dirait que ça va virer à la thérapie de groupe ! Razz La journaliste qui se plaint qu'elle ne devrait pas à avoir à se justifier sur son job, etc. ^^

Ca me fait penser, imaginez on a une interview de System, jvois bien la tite feinte "are you a political band ? ..... No, 'just Kidding !" Razz


Daron fait une fixette sur la prostitution ! o__O Depuis tout à l'heure il case "prostitution" à toutes ses phrases quasiement ! Razz Et il dit que la journaliste devrait ajuster ses questions par rapport à sa "vibe", au lieu de poser des questions qui vont dans le sens des journalistes, ou des fans.

COmme la journaliste dit qu'elle pose les questions que les fans (elle parle de "Kids", je crois) veulent entendre, Serj répond qu'ils donnent les informations qu'ils veulent donner, et non pas les informations qu'elle veut avoir. J'aime cette phrase, je salue ! ^^

La journaliste précise bien qu'elle ressent "frustration, but not upset !"
(j'ai préféré laisser la phrase en anglais, parce que j'ai pas de mot exact pour upset. J'ai l'idée en tête, mais un mot pour, j'ai pas ^^ [reverso me met "bouleversement, renversement"]

[j'édit au fur et à mesure de la vidéo]
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
SOAD Addict
Pizza Pie
SOAD Addict


Nombre de messages : 83
Localisation : Somewhere, between the sacred silence and sleep
Date d'inscription : 07/07/2005

[Interview] Uranium Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Uranium   [Interview] Uranium EmptyLun 26 Déc - 15:37

Je DL et jevous dit après ^^ mais vos échos on l'air bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Interview] Uranium Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Uranium   [Interview] Uranium Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview] Uranium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Interview] uranium
» [Interview]Serj s'auto-interview à propos Elect The Dead
» [Interview] Interview vidéo du Mtl Montreal
» [interview] Interview pour TMZ
» [Interview] Interview de Serj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // System Of A Down-
Sauter vers: