Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Vous]Vos compos et interpretations !

Aller en bas 
+42
Synystra
Downer
Caribou
Kyuss
Splotch
Stoof
dolly parton
Italianshadow
Péo
scalp
fox
Adios234
Voodoo Child
vartanovic
-
mathfansoad
Kirky
steeve -O-[Pudubulbe]
Mezmetize
PB
Wattouat
fortychêne
Le Chapelier Fou
Eyeless
PwOal
Parencouille
Daron Pliskin
Bulot
Griffe
Tadish
LittledeveL
Tckt
Ptdrdu43
Seba_Malakian
jeanthierry
sspock'
Jo'
jokoko
meta
Silvano
soad220803
Neku
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Kyuss
Kombucha Mushroom



Nombre de messages : 1633
Date d'inscription : 08/06/2011

[Vous]Vos compos et interpretations ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Vous]Vos compos et interpretations !   [Vous]Vos compos et interpretations ! - Page 12 EmptySam 25 Mai - 18:58

J'aime bien le côté destroy !

Et je trouve que Eddy a fait des trucs pas mal ! Je le préfère à Johnny ! Musicalement et humainement... cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Vous]Vos compos et interpretations ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Vous]Vos compos et interpretations !   [Vous]Vos compos et interpretations ! - Page 12 EmptyMer 29 Mai - 15:45

Je l'ai mise à jour, mieux produit, beat callé sur le tempo, ajout d'instruments, de voix, etc.

Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Vous]Vos compos et interpretations ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Vous]Vos compos et interpretations !   [Vous]Vos compos et interpretations ! - Page 12 EmptyMer 29 Mai - 16:23

Vraiment sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Azet
Kombucha Mushroom
Azet


Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 25
Localisation : Montivilliers - 76
Date d'inscription : 11/11/2010

[Vous]Vos compos et interpretations ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Vous]Vos compos et interpretations !   [Vous]Vos compos et interpretations ! - Page 12 EmptyLun 7 Oct - 17:57

Alors, Voici ma cover de 'Stockholm Syndrome' de Muse ( inspirée par SOAD Razz ). Ce n'est qu'une démo, mais j'aimerais savoir ce que vous en pensez ( par rapport a mes anciens morceaux, ect ... ).

Je ne m'entend pas jouer quand j'enregistre, donc j'étais a côté de la basse a 03:51 ...

Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Vous]Vos compos et interpretations ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Vous]Vos compos et interpretations !   [Vous]Vos compos et interpretations ! - Page 12 EmptyMar 8 Oct - 7:50

Tu te démerdes plutôt bien, mais cette f**** batterie est usante affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Azet
Kombucha Mushroom
Azet


Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 25
Localisation : Montivilliers - 76
Date d'inscription : 11/11/2010

[Vous]Vos compos et interpretations ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Vous]Vos compos et interpretations !   [Vous]Vos compos et interpretations ! - Page 12 EmptyMer 9 Oct - 12:00

Kyuss a écrit:
Tu te démerdes plutôt bien, mais cette f**** batterie est usante affraid 
Merci, J'ai qu'une batterie électronique et je ne suis pas batteur ... Je baisserais le son des cymbales la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Vous]Vos compos et interpretations ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Vous]Vos compos et interpretations !   [Vous]Vos compos et interpretations ! - Page 12 EmptyMer 9 Oct - 21:11

Tiens, c'est pas si mal! La batterie est trop forte, on entend qu'elle (mais tu joues pas si mal pour un non-batteur, surtout que t'as eu ta batterie à noël?). Et le son de guitare est vraiment affreux, ça casse l'ambiance du morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Azet
Kombucha Mushroom
Azet


Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 25
Localisation : Montivilliers - 76
Date d'inscription : 11/11/2010

[Vous]Vos compos et interpretations ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Vous]Vos compos et interpretations !   [Vous]Vos compos et interpretations ! - Page 12 EmptyJeu 10 Oct - 16:40

Merci pour vos réponses !

Oui, j'ai ma batterie depuis noël, je n'y joue pas souvent, je privilégie la guitare.
Pour le son de batterie, je vais diminuer les cymbales et augmenter la grosse caisse.
Pour la guitare, c'est sûrement a cause de ma pédale ( Distortion BOSS DS1 ) mon ampli ( Eagletone AERO 15 ) a un bon son, mais avec la pédale, il devient trop "haut perché", je n'ai jamais réussi a vraiment bien régler ma pédale.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Psycho
Caribou


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/11/2007

[Vous]Vos compos et interpretations ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Vous]Vos compos et interpretations !   [Vous]Vos compos et interpretations ! - Page 12 EmptyJeu 4 Juin - 14:19

Salut,

Ça fait un bout de temps que je n'ai pas écrit sur ce forum ! Je reviens vers vous pour vous proposer d'écouter Synesthesia, groupe de métal opérant dans le Nord Est de la France pour le moment (Metz, Nancy, Luxembourg), et dans lequel je joue de la basse.

Le style est souvent "comparé" (c'est un grand mot) à System of A Down et Metallica. D'une manière générale, nos inspirations viennent de plusieurs styles de métal différents. Passage calmes, ambiances post rock ou rythmes plus soutenu et déferlante de double pédale, on reste très variés : nos influences sont Trivium, Machine Head, John5…

Je vous propose dans un premier temps quelques extraits :

-       A Pleasant Nightmare


- Nabla²


- Systemic Hell


- Drop of Mercy


Vous pouvez trouver sur notre page Youtube l’album entier :
- Playlist, piste par piste : https://www.youtube.com/playlist?list=PLgpumt_0yGm6JVnPvr1p5G3duLDPCnExv
- Full Album :

La seule reprise de l’album est une cover de 28 Days Later, pour lequel on a un petit clip studio :


https://synesthesiamusicband.bandcamp.com/
Sur BandCamp : vous pouvez télécharger l’album gratuitement ou donner une contribution financière de votre choix.
Toujours sur BandCamp, l’album « Worst Case Scenario » est disponible au format physique (Boite cristal avec livret de 12 pages) au prix de 10€ (frais de port offerts).

Si vous avez des commentaires, positifs ou négatifs, n’hésitez pas ! Toute critique constructive est bonne à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ctcprod.free.fr
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Vous]Vos compos et interpretations ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Vous]Vos compos et interpretations !   [Vous]Vos compos et interpretations ! - Page 12 EmptyVen 5 Juin - 10:39

Cool d'avoir de tes news !

J'écouterai ça chez moi tranquillement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sordiahl
Sweet Dany
Sordiahl


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 13/06/2011

[Vous]Vos compos et interpretations ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Vous]Vos compos et interpretations !   [Vous]Vos compos et interpretations ! - Page 12 EmptyVen 5 Juin - 12:19

Sympa, si vous passez encore plus dans l'Est, c'est-à-dire en Alsace, fais moi signe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-photographie.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





[Vous]Vos compos et interpretations ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Vous]Vos compos et interpretations !   [Vous]Vos compos et interpretations ! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vous]Vos compos et interpretations !
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» [Ta life] Que feriez vous si vous gagnez au loto?
» [Vous] Parlez-vous des langues étrangères ?
» [Vous] Le Bac
» [Vous] Vos 10 albums cultes
» [Vous] Vos Passions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Musique :: La musique en général-
Sauter vers: