Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !

Aller en bas 
+50
gaby
Kyuss
dolly parton
Horn
Azet
soad76
Guillaume Toxic Twins
Sordiahl
Scarssoldier
Seti
Louliloulol
heallven
Keazou
Mystic
shavette
Nocebo
aqualilia
obsession
Charly
samu51
Jane
Monalisa
sspock'
S.a.n.d.r.a
Kamility_Cam
PLM [pudubulbe]
fox
Astro
PB
SoaDounet
Vyuuse
mathfansoad
Italianshadow
Nazélie
Lsaze
Dorchite
POLAK
Parencouille
Agony
Jo'
Downer
Péo
Malakian
Voodoo Child
Poupougne
Stoof
_REDRUM_
Bulot
Splotch
Tckt
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jo'
Maître Capello Déchu



Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 6 EmptyLun 7 Fév - 15:45

J'suis aller me faire cramer des verrues à la neige carbonique ... ET JE SOUFFRE B*RDEL !! affraid Sad

La douleur est continue, avec des piques de maxi-douleur par vagues irrégulière. Je morfle grave^^ mais au moins elles vont mourir, mwahaha !!
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 6 EmptyLun 7 Fév - 23:56

Alors que je retombe dans ma période Guns, voilà ce que je trouve :



Mais quel massacre ! Quelle grosse pute ! Longue vie à Axl et au nouveau Guns (oui, même avec DJ Ashba le poseur), Slash est tombé bien bas pour laisser faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Dorchite
Deer Dancer
Dorchite


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/11/2010

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 6 EmptyMar 8 Fév - 0:23


Il a même fait un clip avec elle.... on remarque bien se voix modifiée pendant le refrain! ^^
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 6 EmptyMar 8 Fév - 10:05

Je crois franchement qu'elle a un problème d'oreille interne ou je ne sais quoi.
Car elle chante la même mélodie nickel, mais un micro-ton (voir un demi ton) trop bas.

Car c'est pas normal de ne pas chanter juste à un seul moment, et de rester parallèle à la bonne tonalité...
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 6 EmptyMar 8 Fév - 18:16

J'ai acheté l'album de Slash il y a quelques temps.
Et franchement cette chanson je la trouve sympa, après en live c'est pas très très bon mais sinon la musique en elle même est pas mauvaise selon moi.
Studio = bon
Mais la vidéo de Vyuuse la c'est horrible oui.

(Me jetez pas des tomates. Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 6 EmptyMar 8 Fév - 18:21

Vyuuse a écrit:
Alors que je retombe dans ma période Guns, voilà ce que je trouve :



Mais quel massacre ! Quelle grosse pute ! Longue vie à Axl et au nouveau Guns (oui, même avec DJ Ashba le poseur), Slash est tombé bien bas pour laisser faire ça.


Je la trouve très rock n' roll moi Fergie ! C'est pas trop mal !
*lapidez moi !*

Et concernant Slash, je comprends son désamour pour ce petit con d'Axl Razz
Revenir en haut Aller en bas
_REDRUM_
Mr . Jack



Masculin Nombre de messages : 760
Age : 26
Date d'inscription : 18/08/2009

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 6 EmptyDim 13 Fév - 19:47

J'ai casse mon ordi en bidouillant le radiateur et donc ... Le microprocesseur, youpi ! En gross j'ai retiré le microprocesseur et le radiateur en même temps car la pâte qui les collais les tenais bien collés alors qu'elle ne devais pas. En gros je ne m'en suis pas rendu compte et j'ai donc force a rebranche le radiateur donc le microprocesseur et j'ai plie certaines petites lamelles du microprocesseur même si on as réussi a les remettre droit ce ne redémarre pas pour l'instant. On attends et on vois ce qu'un ami informaticien a nous peux faire. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 6 EmptyLun 14 Fév - 17:35

Vyuuse a écrit:
Alors que je retombe dans ma période Guns, voilà ce que je trouve :



Mais quel massacre ! Quelle grosse pute ! Longue vie à Axl et au nouveau Guns (oui, même avec DJ Ashba le poseur), Slash est tombé bien bas pour laisser faire ça.
OH PUTAIN ! C'est un MASSACRE ! Elle y a tous les tics d'une diva que je déteste: la gestuelle inutile, les "wonwonwon", "ouhouhououuuu" et autres bruits indéfinissables, les déformations de mots, ça fait mal ! Surtout sur une chanson qu'on a tous du écouter mille fois au moins.

Par contre, pareil que les autres, j'aime celle du clip!
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 6 EmptyMar 15 Fév - 17:14

Pff.. retour à Paris difficile.. je me fais chier. Personne pour faire la fête ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 6 EmptyJeu 24 Fév - 7:08

Pas trop un geuloire mais plutôt un coup de stress:
Aujourd'hui, je passe mon TPE (Travaux personnels encadrés). J'espère de tout coeur que ça va bien se passer.
Je passe a 13h20, je vous en ferai un petit débriefing ce soir si j'ai le temps. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 6 EmptyJeu 24 Fév - 7:54

Bon courage! Le tout, c'est de rendre ce que tu racontes intéressant! Smile
Moi aussi je passe un oral aujourd'hui, un exposé sur la théorie psychanalytique du transfert Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 6 EmptyJeu 24 Fév - 8:04

Merci !
L'avantage, c'est que je n'ai pas cours de la journée !
L'oral blanc que l'on a passé hier s'est plutôt bien déroulé, je vais essayer de réitérer la bonne prestation aujourd'hui.

(Je croise les doigts)


Dernière édition par Malakian le Jeu 24 Fév - 8:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monalisa
Hypnotic Computer
Monalisa


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 34
Localisation : Mars
Date d'inscription : 18/08/2010

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 6 EmptyJeu 24 Fév - 8:19

Bon courage à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 6 EmptyJeu 24 Fév - 9:07

Ca fait de bons souvenirs au final les TPE.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 6 EmptyJeu 24 Fév - 10:55

Oui, un an à rien foutre, un sujet super interressant (le nucléaire pour moi), et au final une bonne note qui compte pour le bac facilement obtenue.
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 6 EmptyJeu 24 Fév - 11:02

Oui c'est a peu près ca ce genre de projet tu fait pas grand chose mais quand la date butoir arrive il faut s'exciter.

Moi c'était sur le mouvement Hippy, alors pour le coup c'était vraiment cool Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 6 EmptyJeu 24 Fév - 11:06

Moi sur la Cosa Nostra. On a passé 6 mois a parler comme le Parrain pendant les séances de TPE. "Tu nous a trahi Tony !" mdr
Aller, H-1 affraid
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 6 EmptyJeu 24 Fév - 11:36

courage à vous!!!

moi c'était sur le diabète, fallait se piquer le doigt pour ensuite utiliser le glucomètre. En fait, ma binome devait me piquer le doigt mais avait trop de stress... la prof a pris l'aiguille et s'est charcutée toute seule pour finalement se rendre compte que non, elle n'avait pas de souci de glycémie.
Des bons souvenirs en effet!


gueuloire: temps de merde à Angers. La douceur angevine c'est un myth, je vous le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Dorchite
Deer Dancer
Dorchite


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/11/2010

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 6 EmptyJeu 24 Fév - 11:51

Moi c'était sur La Théorie de Langevin... c'était chaud, il fallait trouver un sujet réunissant Maths et Physique!

Mon gueuloire du jour : J'ai loupé mon semestre à 9.655!!! Tout ça à cause d'une matière! je suis verte Sad
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 6 EmptyJeu 24 Fév - 13:26

Et moi donc j'ai eu 9,9 Mr. Green
Reste a compenser avec le second.
Revenir en haut Aller en bas
Dorchite
Deer Dancer
Dorchite


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/11/2010

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 6 EmptyJeu 24 Fév - 13:47

T'as eu la délibération du jury?
parce qu'ils vont peut être te donner le 0.1 point qui te manque pour avoir ton semestre!
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 6 EmptyJeu 24 Fév - 13:55

C'est ce que j'esperai mais ils ont rien rajouté pour ce semestre, ils modifieront les moyennes au second si il y a besoin.

Mais ca aurai été mieux de valider le premier
Revenir en haut Aller en bas
Dorchite
Deer Dancer
Dorchite


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/11/2010

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 6 EmptyJeu 24 Fév - 14:03

Moi la même... le deuxième semestre est plus compliqué donc je pense que ça va être direction rattrapages!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 6 EmptyJeu 24 Fév - 14:22

fox a écrit:
Oui c'est a peu près ca ce genre de projet tu fait pas grand chose mais quand la date butoir arrive il faut s'exciter.

Moi c'était sur le mouvement Hippy, alors pour le coup c'était vraiment cool Mr. Green

Pauvres profs, ils se tapent ça chaque année...
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 6 EmptyJeu 24 Fév - 14:27

Party Boy a écrit:
fox a écrit:
Oui c'est a peu près ca ce genre de projet tu fait pas grand chose mais quand la date butoir arrive il faut s'exciter.

Moi c'était sur le mouvement Hippy, alors pour le coup c'était vraiment cool Mr. Green

Pauvres profs, ils se tapent ça chaque année...

N'empêche que, y'a pire comme matière à examiner au bac Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 6 EmptyJeu 24 Fév - 15:02

Party Boy a écrit:
fox a écrit:
Oui c'est a peu près ca ce genre de projet tu fait pas grand chose mais quand la date butoir arrive il faut s'exciter.

Moi c'était sur le mouvement Hippy, alors pour le coup c'était vraiment cool Mr. Green

Pauvres profs, ils se tapent ça chaque année...

Oui c'est marrant, y'a toujours des sujets qui reviennent tout le temps, genre le mouvement Hippy, le cannabis, l'alcool ...

Nous on avait simulé une explosion atomique sur le commissariat du coin, ils avaient tiré une de ces gueules mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !
» [Ta life] Que feriez vous si vous gagnez au loto?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: