Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [News] Une version kindle pour GTO ?

Aller en bas 
+2
FooFree
Tckt
6 participants
AuteurMessage
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Une version kindle pour GTO ? Empty
MessageSujet: [News] Une version kindle pour GTO ?   [News] Une version kindle pour GTO ? EmptyMar 11 Jan - 20:11

Si l’information et les détails restent à préciser, il semblerait selon Amazon.co.uk que Glaring Through Oblivion, le prochain livre de poésie de Serj Tankian sorte également sur le Kindle d’Amazon.

[News] Une version kindle pour GTO ? Gtokindle

L’occasion donc de retrouver le livre dans une version « E-Book » dont la lecture sera possible sur la tablette de l’ecture d’Amazon, mais aussi via les applications Kindle disponible sur Iphone, Ipad (et Ipod Touch) et sur téléphone Android. Dommage dirons certains vu la qualité annoncée du livre mais une bonne initiative tout de même qui permettra au plus grand nombre de lire l’ouvrage.

Aucune information de prix ni de sortie n’a pour l’instant été communiqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[News] Une version kindle pour GTO ? Empty
MessageSujet: Re: [News] Une version kindle pour GTO ?   [News] Une version kindle pour GTO ? EmptyMar 11 Jan - 21:09

Haha quand j'ai lu le titre j'ai pensé "Great Teacher Onizuka" ! (mais on s'en fou? Shocked) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] Une version kindle pour GTO ? Empty
MessageSujet: Re: [News] Une version kindle pour GTO ?   [News] Une version kindle pour GTO ? EmptyMar 11 Jan - 21:23

+1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Une version kindle pour GTO ? Empty
MessageSujet: Re: [News] Une version kindle pour GTO ?   [News] Une version kindle pour GTO ? EmptyMar 11 Jan - 21:39

Un passage du règlement qu'on oublie trop souvent :

Citation :
Essayez aussi de répondre intelligemment et avec intérêt à un message (les réponses du style "lol", "+1" ou "BOULET") seront directement supprimés.

What a Face


Sinon le Kindle, j'ai des doutes. Comme tu dis Tckt, l'ouvrage nous promet d'être de qualité, ses illustrations aussi, ce serait dommage de le réduire à un format plus petit et des pixels !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
SoaDounet
Parasite



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Saint Raphael
Date d'inscription : 11/01/2011

[News] Une version kindle pour GTO ? Empty
MessageSujet: Re: [News] Une version kindle pour GTO ?   [News] Une version kindle pour GTO ? EmptyMer 12 Jan - 6:37

Jo' a écrit:

What a Face


Sinon le Kindle, j'ai des doutes. Comme tu dis Tckt, l'ouvrage nous promet d'être de qualité, ses illustrations aussi, ce serait dommage de le réduire à un format plus petit et des pixels !

exact, je suis du meme avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] Une version kindle pour GTO ? Empty
MessageSujet: Re: [News] Une version kindle pour GTO ?   [News] Une version kindle pour GTO ? EmptyMer 12 Jan - 7:49

FooFree a écrit:
Haha quand j'ai lu le titre j'ai pensé "Great Teacher Onizuka" ! (mais on s'en fou? Shocked) Razz

Pareil !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[News] Une version kindle pour GTO ? Empty
MessageSujet: Re: [News] Une version kindle pour GTO ?   [News] Une version kindle pour GTO ? EmptyMer 12 Jan - 7:57

Jo' a écrit:
Sinon le Kindle, j'ai des doutes. Comme tu dis Tckt, l'ouvrage nous promet d'être de qualité, ses illustrations aussi, ce serait dommage de le réduire à un format plus petit et des pixels !

Sur un téléphone/Ipod Touch ouais ca risque de pas rendre bien mais sur une tablette tactile ca peut le faire... et le prix sera surement pas très élevée.
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[News] Une version kindle pour GTO ? Empty
MessageSujet: Re: [News] Une version kindle pour GTO ?   [News] Une version kindle pour GTO ? EmptyMer 12 Jan - 17:00

Je préfère l'avoir en livre "normal", mais je pense que ça pourrai être plutôt pas mal sur des tablettes tel l'Ipad.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Une version kindle pour GTO ? Empty
MessageSujet: Re: [News] Une version kindle pour GTO ?   [News] Une version kindle pour GTO ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Une version kindle pour GTO ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News] Myspace Nouvelle Version
» [News] SOAD France nouvelle Version !
» [News] Pub pour des oreillettes.
» [News] Une date de sortie pour le DVD !
» [News] Un nouveau pas pour l'arménie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // Serj Tankian-
Sauter vers: