Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Bienvenue] Présentations !

Aller en bas 
+87
nazelis
Sitsuko
X LIVE
DIDYEAH
Mag Ali
Tankian_Malakian
gaby
Sordiahl
Shirô
Warie
LucyFoxADown
dolly parton
shavette
Aké
Kyuss
tiphany
reblechon fed
djridoo
Mystic
roulietta
Deftown
indumati
Louliloulol
Atiz64
Horn
heallven
Guillaume Toxic Twins
S_O_A_D
Keazou
Fiona
HazardElika
Chante 6.
Jojojo
chapodepaille
stealthisnickname
Tif
goregnasse
termy420
Jane
Chopsuey56
eymalovSOAD
Charly
candiria
samu51
JessyTankian
Monalisa
Voodoo Child
bringyourownbomb
Azet
Connedamnee
-atchoumm-
ferranico23
Morwan
SoaDounet
Dorchite
darkjuju
Splotch
ion
SOADSIDE
Jo'
killershoot76
Péo
Revenga
moon
PB
aqualilia
Nazélie
Downer
fox
Sojiro
octopus
Nocebo
_REDRUM_
Malakian
Vyuuse
S.a.n.d.r.a
Bulot
Tckt
FooFree
sspock'
Astro
geoffrey
Lsaze
Parencouille
kronos59
Agony
Stoof
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kyuss
Kombucha Mushroom



Nombre de messages : 1633
Date d'inscription : 08/06/2011

[Bienvenue] Présentations ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Présentations !   [Bienvenue] Présentations ! - Page 35 EmptyJeu 27 Oct - 8:08

cheers à toi Nazelis
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Bienvenue] Présentations ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Présentations !   [Bienvenue] Présentations ! - Page 35 EmptyJeu 27 Oct - 8:22

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Bienvenue] Présentations ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Présentations !   [Bienvenue] Présentations ! - Page 35 EmptyJeu 27 Oct - 8:36

Bienvenue Smile

z'avez vu, je l'ai pas agressée
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Bienvenue] Présentations ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Présentations !   [Bienvenue] Présentations ! - Page 35 EmptyJeu 27 Oct - 9:02

C'est parce que c'est une fille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Bienvenue] Présentations ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Présentations !   [Bienvenue] Présentations ! - Page 35 EmptyJeu 27 Oct - 9:26

Argument Invalid. Rappelle toi la fan de Nicolas Sirkis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Bienvenue] Présentations ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Présentations !   [Bienvenue] Présentations ! - Page 35 EmptyJeu 27 Oct - 9:48

Ouais mais voilà, tu as donné toi même l'explication ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Bienvenue] Présentations ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Présentations !   [Bienvenue] Présentations ! - Page 35 EmptyJeu 27 Oct - 11:03

@ Bulot : bein j'adore God Of War ! Les dessins sont justes magiques, j'adore la mythologie grecque et j'ai téléchargé toutes les musiques qui sont sublimes.J'ai jamais vu de meilleur jeux, c'est carrément un film..


Bienvenue Caroline. (j'ai Mc Solar dans la tête maintenant..)
Je surkiffe tes gouts musicaux, surtout les choeurs del'armée rouge hehe. ( dans un autre genre, tu connaitrais pas Makhnovtchina des Berurier Noir?)

Tu me laisses gâcher ton suspens en te dévoilant des trucs inédits sur Desperate Housewives ? Very Happy

Si t'aimes lire tu peux partager tes lectures sur le topic fait pour, contrairement aux fénéants comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
nazelis
Parasite
nazelis


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 39
Date d'inscription : 26/10/2011

[Bienvenue] Présentations ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Présentations !   [Bienvenue] Présentations ! - Page 35 EmptyJeu 27 Oct - 11:16

Stoof a écrit:
Bienvenue à toi Smile

Alors, sans vouloir faire mon chieur, faut pas confondre l'électro avec la techno, la dance, la house etc... Mr.Red T'écoutes quoi comme rap ? Comment as tu connu SOAD ?


[Bienvenue] Présentations ! - Page 35 76175_162804587089060_100000785599136_268855_7119674_n
Ach so, attenzionne, nous afons les moyens de fous faire parler!

OK d'acc. Disons que je n'aime pas tout ce qui est techno, dance, house. Je n'y connais pas grand chose d'ailleurs, mais ça me tape sur le système. Là dernière fois que je suis sortie en boîte (ça remonte à au moins 4 ans), je me suis endormie sur la banquette...

Alors dans le rap, j'aime bien des gens comme Médine, Orelsan (surtout la dernière, suicide social) , Scylla (rappeur belge), Ghandi (rappeur belge également), Flynt et certains Hip Hop US mais je suis incapable de vous citer des noms. A l'occaz je compléterai ma liste

Comment j'ai connu SOAD? Assez tardivement malheureusement. Je pense avoir vu BYOB en clip sur une chaine musicale, sans avoir relevé le nom du groupe, puis en 2007, je suis tombée sur la chanson Toxicity que j'ai vraiment surkiffé, puis petit à petit j'ai écouté de plus en plus et j'ai vraiment accroché, mais à ma grande honte, pas à toutes les chansons. Il a fallu attendre Bercy pour que vraiment j'adhère à la presque totalité.





Dernière édition par nazelis le Jeu 27 Oct - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nazelis
Parasite
nazelis


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 39
Date d'inscription : 26/10/2011

[Bienvenue] Présentations ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Présentations !   [Bienvenue] Présentations ! - Page 35 EmptyJeu 27 Oct - 11:18

Vyuuse a écrit:
Bienvenue chez les fous ! Twisted Evil

nazelis a écrit:
un peu de rap, Jacques Brel

pardon, j'ai ri Laughing

Hep Vyuuse, explique-moi donc l'objet de ta franche rigolade. J'avoue que "un peu de rap, Jacques Brel" peut paraître un peu déconcertant à 1ère vue, pourtant j'aime les 2, allez donc savoir pourquoi. Allez, dis-moi tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Bienvenue] Présentations ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Présentations !   [Bienvenue] Présentations ! - Page 35 EmptyJeu 27 Oct - 11:22

C'est juste que le mot rap à côté de J.Brel ça fait étrange, c'est tout.

Sinon petite chose à savoir, évite les doubles messages, tu peux modifier le précédent avec le bouton "EDITER" en haut à droite de celui-ci Wink

Et oui Nazélie, t'as raison, GoW est très cinématographique, c'est ce qui en fait son charme.
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Bienvenue] Présentations ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Présentations !   [Bienvenue] Présentations ! - Page 35 EmptyJeu 27 Oct - 11:24

nazelis a écrit:
J'avoue que "un peu de rap, Jacques Brel" peut paraître un peu déconcertant à 1ère vue, pourtant j'aime les 2, allez donc savoir pourquoi. Allez, dis-moi tout Wink

C'est juste que ça fait comme si Jacques Brel était un rappeur. Mon imagination s'est occupée du reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
nazelis
Parasite
nazelis


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 39
Date d'inscription : 26/10/2011

[Bienvenue] Présentations ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Présentations !   [Bienvenue] Présentations ! - Page 35 EmptyJeu 27 Oct - 11:25

Downer a écrit:
Bienvenue Smile

z'avez vu, je l'ai pas agressée

allez, dis moi le fond de ta pensée... batte Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Bienvenue] Présentations ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Présentations !   [Bienvenue] Présentations ! - Page 35 EmptyJeu 27 Oct - 11:26

nazelis a écrit:

OK d'acc. Disons que je n'aime pas tout ce qui est techno, dance, house. Je n'y connais pas grand chose d'ailleurs, mais ça me tape sur le système. Là dernière fois que je suis sortie en boîte (ça remonte à au moins 4 ans), je me suis endormie sur la banquette...

Alors dans le rap, j'aime bien des gens comme Médine, Orelsan (surtout la dernière, suicide social) , Scylla (rappeur belge), Ghandi (rappeur belge également), Flynt et certains Hip Hop US mais je suis incapable de vous citer des noms. A l'occaz je compléterai ma liste

Comment j'ai connu SOAD? Assez tardivement malheureusement. Je pense avoir vu BYOB en clip sur une chaine musicale, sans avoir relevé le nom du groupe, puis en 2007, je suis tombée sur la chanson Toxicity que j'ai vraiment surkiffé, puis petit à petit j'ai écouté de plus en plus et j'ai vraiment accroché, mais à ma grande honte, pas à toutes les chansons. Il a fallu attendre Bercy pour que vraiment j'adore à la presque totalité.





Ah ouais, les boites c'est de la grosse merde, mais de là à s'endormir faut vouloir, respect Mr.Red

Je connais pas les deux rappeurs belges, j'irai écouter ça à l'occasion. Mais oui je suis bien curieux de connaitre le reste de ta liste Very Happy Un très bon groupe de Rap US assez récent c'est OFWGKTA (Odd Future Wolf Gang Kill Them All), si tu fais souvent des festivals t'as ptet eu l'occasion de les voir cet été. Les mecs ont en gros entre 17 et 23 ans, mais ils envoient du lourd..



Je peux m'écouter cette chanson en boucle sans me lasser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
nazelis
Parasite
nazelis


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 39
Date d'inscription : 26/10/2011

[Bienvenue] Présentations ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Présentations !   [Bienvenue] Présentations ! - Page 35 EmptyJeu 27 Oct - 11:32

Nazélie a écrit:
@ Bulot : bein j'adore God Of War ! Les dessins sont justes magiques, j'adore la mythologie grecque et j'ai téléchargé toutes les musiques qui sont sublimes.J'ai jamais vu de meilleur jeux, c'est carrément un film..


Bienvenue Caroline. (j'ai Mc Solar dans la tête maintenant..)
Je surkiffe tes gouts musicaux, surtout les choeurs del'armée rouge hehe. ( dans un autre genre, tu connaitrais pas Makhnovtchina des Berurier Noir?)

Tu me laisses gâcher ton suspens en te dévoilant des trucs inédits sur Desperate Housewives ? Very Happy

Si t'aimes lire tu peux partager tes lectures sur le topic fait pour, contrairement aux fénéants comme moi.

Merci Nazélie et sorry pour le pseudo... Si ca te dérange, j'peux tjs changer

T'es sérieuse pour les Choeurs de l'Armée Rouge?? Parce que franchement je connais personne qui aime, à part mon vieux grand-père communiste lol....

Je viens d'écouter Makhnovtchina mais j'avoue, j'accroche pas, mais merci quand même

NON NON NON je ne veux rien savoir sur la série. En fait, je me suis arrêtée il y a un moment, et je me refais tout les épisodes depuis le début, je dois être à la saison 4 là, donc non j'veux pas savoir

God of War oui j'ai vraiment adoré ce jeu, j'ai limite chialé quand j'ai fini le 3, après j'ai recommencé le 1er en mode difficile



Dernière édition par nazelis le Jeu 27 Oct - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nazelis
Parasite
nazelis


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 39
Date d'inscription : 26/10/2011

[Bienvenue] Présentations ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Présentations !   [Bienvenue] Présentations ! - Page 35 EmptyJeu 27 Oct - 11:34

Bulot a écrit:
C'est juste que le mot rap à côté de J.Brel ça fait étrange, c'est tout.

Sinon petite chose à savoir, évite les doubles messages, tu peux modifier le précédent avec le bouton "EDITER" en haut à droite de celui-ci Wink

Et oui Nazélie, t'as raison, GoW est très cinématographique, c'est ce qui en fait son charme.

J'ai fait ça? Désolée j'ai pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Bienvenue] Présentations ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Présentations !   [Bienvenue] Présentations ! - Page 35 EmptyJeu 27 Oct - 11:36

Tu viens de le refaire d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
nazelis
Parasite
nazelis


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 39
Date d'inscription : 26/10/2011

[Bienvenue] Présentations ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Présentations !   [Bienvenue] Présentations ! - Page 35 EmptyJeu 27 Oct - 11:36

Vyuuse a écrit:
nazelis a écrit:
J'avoue que "un peu de rap, Jacques Brel" peut paraître un peu déconcertant à 1ère vue, pourtant j'aime les 2, allez donc savoir pourquoi. Allez, dis-moi tout Wink

C'est juste que ça fait comme si Jacques Brel était un rappeur. Mon imagination s'est occupée du reste Smile

Oui je vois le genre. Jadis, dans mon jeune temps, je ne supportais pas le rap, j'aurais probablement réagi pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Bienvenue] Présentations ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Présentations !   [Bienvenue] Présentations ! - Page 35 EmptyJeu 27 Oct - 11:39

Mais c'était pas un message pour dénigrer le rap ! C'est la construction de ton post qui m'a fait rire, parce que, dans un premier temps, j'ai interprété : "j'aime le rap, genre Jacques Brel".

Pas de critique ni de pensée tordue dans mon élan d'humour facile Wink

Et puis ça va, à 26 ans on croule pas sous le poids des années non plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
nazelis
Parasite
nazelis


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 39
Date d'inscription : 26/10/2011

[Bienvenue] Présentations ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Présentations !   [Bienvenue] Présentations ! - Page 35 EmptyJeu 27 Oct - 11:41

Vyuuse a écrit:
Tu viens de le refaire d'ailleurs !

il y a un prob alors, parce qu'à part citer les posts des autres ou éditer les miens, je pense pas avoir entré 2 fois le même truc...
Revenir en haut Aller en bas
nazelis
Parasite
nazelis


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 39
Date d'inscription : 26/10/2011

[Bienvenue] Présentations ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Présentations !   [Bienvenue] Présentations ! - Page 35 EmptyJeu 27 Oct - 11:43

Vyuuse a écrit:
Mais c'était pas un message pour dénigrer le rap ! C'est la construction de ton post qui m'a fait rire, parce que, dans un premier temps, j'ai interprété : "j'aime le rap, genre Jacques Brel".

Pas de critique ni de pensée tordue dans mon élan d'humour facile Wink

Et puis ça va, à 26 ans on croule pas sous le poids des années non plus !

T'inquiète, je comprends, point de souci

Bah 26 ans moi perso ça commence à me stresser un peu, je reprends des études, et je suis entourée de fraîches jeunettes de 18-19 ans et la différence est là lol


OK d'acc pour le double post, je savais pas, pourtant je dois surement avoir survolé le règlement.

Ce Downer, il est si terrible que ça?


Dernière édition par nazelis le Jeu 27 Oct - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Bienvenue] Présentations ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Présentations !   [Bienvenue] Présentations ! - Page 35 EmptyJeu 27 Oct - 11:44

En fait, quand on parle de double post, c'est le fait de poster 2 messages à la suite.

Exemple : Post 1 : J'aime les frites. Post 2 : Avec du ketchup !

Sur la fenêtre de ton post, tu as une fonction "éditer", qui te permet d'ajouter l'information sans avoir à reposter. Ca offre plus de clarté à l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Bienvenue] Présentations ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Présentations !   [Bienvenue] Présentations ! - Page 35 EmptyJeu 27 Oct - 11:44

Nan nan, le double post, c'est poster deux messages à l'affilée, on a pas le droit. La punition c'est de passer une semaine entiere avec Downer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
nazelis
Parasite
nazelis


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 39
Date d'inscription : 26/10/2011

[Bienvenue] Présentations ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Présentations !   [Bienvenue] Présentations ! - Page 35 EmptyJeu 27 Oct - 11:46

Stoof a écrit:
nazelis a écrit:

OK d'acc. Disons que je n'aime pas tout ce qui est techno, dance, house. Je n'y connais pas grand chose d'ailleurs, mais ça me tape sur le système. Là dernière fois que je suis sortie en boîte (ça remonte à au moins 4 ans), je me suis endormie sur la banquette...

Alors dans le rap, j'aime bien des gens comme Médine, Orelsan (surtout la dernière, suicide social) , Scylla (rappeur belge), Ghandi (rappeur belge également), Flynt et certains Hip Hop US mais je suis incapable de vous citer des noms. A l'occaz je compléterai ma liste

Comment j'ai connu SOAD? Assez tardivement malheureusement. Je pense avoir vu BYOB en clip sur une chaine musicale, sans avoir relevé le nom du groupe, puis en 2007, je suis tombée sur la chanson Toxicity que j'ai vraiment surkiffé, puis petit à petit j'ai écouté de plus en plus et j'ai vraiment accroché, mais à ma grande honte, pas à toutes les chansons. Il a fallu attendre Bercy pour que vraiment j'adore à la presque totalité.





Ah ouais, les boites c'est de la grosse merde, mais de là à s'endormir faut vouloir, respect Mr.Red

Je connais pas les deux rappeurs belges, j'irai écouter ça à l'occasion. Mais oui je suis bien curieux de connaitre le reste de ta liste Very Happy Un très bon groupe de Rap US assez récent c'est OFWGKTA (Odd Future Wolf Gang Kill Them All), si tu fais souvent des festivals t'as ptet eu l'occasion de les voir cet été. Les mecs ont en gros entre 17 et 23 ans, mais ils envoient du lourd..



Je peux m'écouter cette chanson en boucle sans me lasser

oui c'est pas mal, merci pour l'info. Oui franchement écoute, ils font des trucs pas mal, j'peux te filer des liens par mp ou sur un autre post plus approprié si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Bienvenue] Présentations ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Présentations !   [Bienvenue] Présentations ! - Page 35 EmptyJeu 27 Oct - 12:02

Citation :
Merci Nazélie et sorry pour le pseudo... Si ca te dérange, j'peux tjs changer

T'es sérieuse pour les Choeurs de l'Armée Rouge?? Parce que franchement je connais personne qui aime, à part mon vieux grand-père communiste lol....

Je viens d'écouter Makhnovtchina mais j'avoue, j'accroche pas, mais merci quand même

NON NON NON je ne veux rien savoir sur la série. En fait, je me suis arrêtée il y a un moment, et je me refais tout les épisodes depuis le début, je dois être à la saison 4 là, donc non j'veux pas savoir

God of War oui j'ai vraiment adoré ce jeu, j'ai limite chialé quand j'ai fini le 3, après j'ai recommencé le 1er en mode difficile
J'avoue que c'est perturbant mais non t'inquietrs ca ne me gêne pas du tout.
Ouais ouais. je sais c'est pas banal j'allais te le dire justement lol ^^ J'ai trouvé des confrères dans ma classe d'ailleurs. Par contre j'suis pas communiste dans le sens de ce qui a été fait historiquement, mais je suis une grande Marxiste dans l'âme..
Arf j'aurais aimé te dire que telle ou telle personnes vont mourir dans d'atrooooces conditions Twisted Evil t'inquiètes je ne dirais rien lol
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Bienvenue] Présentations ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Présentations !   [Bienvenue] Présentations ! - Page 35 EmptyJeu 27 Oct - 12:17

nazelis a écrit:


oui c'est pas mal, merci pour l'info. Oui franchement écoute, ils font des trucs pas mal, j'peux te filer des liens par mp ou sur un autre post plus approprié si tu veux.


Yep, je t'ai MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Bienvenue] Présentations ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Présentations !   [Bienvenue] Présentations ! - Page 35 EmptyJeu 27 Oct - 15:34

Citation :
Ah ouais, les boites c'est de la grosse merde, mais de là à s'endormir faut vouloir, respect Mr.Red

Ca m'est arrivé une fois et j'ai même pas honte!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bienvenue] Présentations ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Présentations !   [Bienvenue] Présentations ! - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bienvenue] Présentations !
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bienvenue] Présentations !
» [Bienvenue] Présentations !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: