Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Bienvenue] Présentations !

Aller en bas 
+87
nazelis
Sitsuko
X LIVE
DIDYEAH
Mag Ali
Tankian_Malakian
gaby
Sordiahl
Shirô
Warie
LucyFoxADown
dolly parton
shavette
Aké
Kyuss
tiphany
reblechon fed
djridoo
Mystic
roulietta
Deftown
indumati
Louliloulol
Atiz64
Horn
heallven
Guillaume Toxic Twins
S_O_A_D
Keazou
Fiona
HazardElika
Chante 6.
Jojojo
chapodepaille
stealthisnickname
Tif
goregnasse
termy420
Jane
Chopsuey56
eymalovSOAD
Charly
candiria
samu51
JessyTankian
Monalisa
Voodoo Child
bringyourownbomb
Azet
Connedamnee
-atchoumm-
ferranico23
Morwan
SoaDounet
Dorchite
darkjuju
Splotch
ion
SOADSIDE
Jo'
killershoot76
Péo
Revenga
moon
PB
aqualilia
Nazélie
Downer
fox
Sojiro
octopus
Nocebo
_REDRUM_
Malakian
Vyuuse
S.a.n.d.r.a
Bulot
Tckt
FooFree
sspock'
Astro
geoffrey
Lsaze
Parencouille
kronos59
Agony
Stoof
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DIDYEAH
Tony Danza



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2011

[Bienvenue] Présentations ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Présentations !   [Bienvenue] Présentations ! - Page 32 EmptyLun 25 Juil - 21:25

Stoof a écrit:
Ah ok, tu t'es un peu "eclectisé" quoi, c'est bien ça Mr. Green


D'ailleurs j'y pense, quelqu'un aux origines grecques et arméniennes se doit d'écouter Viza, si tu ne connais pas, fais le de ce pas Razz (non je ne fais pas de pub Mr.Red )

Je cherche désespérément un groupe Hardcore arménien si vous connaissez alors là je serai heureux! Mr. Green

Ah j'oubliais!!!!!!

Bon le rap c'est pas du tout mon truc mais, incroyable mais vrai, y a 2-3 chansons qui arrivent à passer à mon oreille comme celle du groupe 15 VOLT: youtube.com/watch?v=PvFXCp6ZMWs
Revenir en haut Aller en bas
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Bienvenue] Présentations ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Présentations !   [Bienvenue] Présentations ! - Page 32 EmptyLun 25 Juil - 21:28

Bah Viza c'est plutôt du rock avec des instruments traditionnels (oud, duduk) qui te fait sauter et danser Smile

Sinon tu peux essayer Empyray mais c'est pas hardcore du tout lol :
https://www.youtube.com/watch?v=5_mUTv9SMZM
Revenir en haut Aller en bas
DIDYEAH
Tony Danza
DIDYEAH


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/07/2011

[Bienvenue] Présentations ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Présentations !   [Bienvenue] Présentations ! - Page 32 EmptyLun 25 Juil - 21:28

Nazélie a écrit:
No way ! J'habite à Beaumont !! lol
Dommage que tu ne sois pas allé à l'école hamaskaïne pour apprendre

Ah c'est cool, on a tous un moment dans sa vie où on a besoin de savoir d'où on vient.


Heeeey tu écoutes Aaron ( I love you I love you ) ça te fait un autre point PAS commun avec STOOF !


Et oui, je confirme, TU TE DOIS DE CONNAITRE VIZA !

J'ai été faire un petit tour y a pas longtemps pour voir comment c'était devenu, j'habitais chemin des sables jaunes, mais bon j'étais super minot. Y a ma tante et mes cousins qui étaient restés là-bas mais ils sont à Allauch maintenant.

Pour Aaron ça passe bien à mon oreille, je l'aime bien, mais c'est rare que je fasse chauffer les MP3 tout de meme, je reste tres ancré dans le punk-Hardcore.
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Bienvenue] Présentations ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Présentations !   [Bienvenue] Présentations ! - Page 32 EmptyLun 25 Juil - 21:30

DIDYEAH a écrit:
Stoof a écrit:
Ah ok, tu t'es un peu "eclectisé" quoi, c'est bien ça Mr. Green


D'ailleurs j'y pense, quelqu'un aux origines grecques et arméniennes se doit d'écouter Viza, si tu ne connais pas, fais le de ce pas Razz (non je ne fais pas de pub Mr.Red )


Bon le rap c'est pas du tout mon truc mais, incroyable mais vrai, y a 2-3 chansons qui arrivent à passer à mon oreille comme celle du groupe 15 VOLT: youtube.com/watch?v=PvFXCp6ZMWs


J'irai écouter ça! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
DIDYEAH
Tony Danza
DIDYEAH


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/07/2011

[Bienvenue] Présentations ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Présentations !   [Bienvenue] Présentations ! - Page 32 EmptyLun 25 Juil - 21:31

Nazélie a écrit:
Bah Viza c'est plutôt du rock avec des instruments traditionnels (oud, duduk) qui te fait sauter et danser Smile

Sinon tu peux essayer Empyray mais c'est pas hardcore du tout lol :

Ah tiens t'as réussi à poster le lien complet pour Youtube, moi ça refuse... scratch (d'ailleurs j'ai meme pas le droit de citer ton post avec l'url de youtube)

J'aime bien Viza c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Bienvenue] Présentations ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Présentations !   [Bienvenue] Présentations ! - Page 32 EmptyLun 25 Juil - 21:32

J'habite à la Figone moi ^^
onracontenoslifes.fr
Revenir en haut Aller en bas
DIDYEAH
Tony Danza
DIDYEAH


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/07/2011

[Bienvenue] Présentations ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Présentations !   [Bienvenue] Présentations ! - Page 32 EmptyLun 25 Juil - 21:34

Bon ben j'ai mis en avatar le groupe 15 VOLT car y a un léger air de ressemblance avec ma tronche (ça dépends des jours lol)
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Bienvenue] Présentations ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Présentations !   [Bienvenue] Présentations ! - Page 32 EmptyLun 25 Juil - 21:56

WELCOME THERE !!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Bienvenue] Présentations ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Présentations !   [Bienvenue] Présentations ! - Page 32 EmptyLun 25 Juil - 22:01

DIDYEAH a écrit:
Bon ben j'ai mis en avatar le groupe 15 VOLT car y a un léger air de ressemblance avec ma tronche (ça dépends des jours lol)


D'ailleurs on a un trombinoscope si tu fouilles un peu dans le coin, pour nous prouver ça Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Invité
Invité




[Bienvenue] Présentations ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Présentation Nordahl   [Bienvenue] Présentations ! - Page 32 EmptyLun 5 Sep - 20:52

Bonjour,
Je suis Nordahl, d'Alsace depuis 1er nov 2010 pour Sordiahl, guitariste et technicien en informatique.
Pour ceux qui l'on pas encore deviné! J'aime le metal et la bière!!! ça fait un peu pléonasme mais je le dis. Smile

Passionné de vieux films rigolo de Zombie, je crache pas pour autant sur les modernes.
En parlant de zombie voilà une petite reprise d'un thème que vous connaissez sans doute déjà.

In The House - In A Heartbeat de John Murphy (28 jours plus tard) à la Guitare/Bass. Avec une compile de scène de divers film Smile


Avec un peu plus de saturation: Awe of she



Du clavier (Orgue) Celle-ci date d'il y a 1an quand j'étais encore de Lille. (Hé oui! Je suis du Nord d'origine Confused



Encore du clavier "SOTN"



Et j'en passe.
Voilà. je vous souhaite une bonne écoute et à plus.


Dernière édition par Nordahl le Lun 5 Sep - 21:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sordiahl
Sweet Dany
Sordiahl


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 13/06/2011

[Bienvenue] Présentations ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Présentations !   [Bienvenue] Présentations ! - Page 32 EmptyLun 5 Sep - 21:02

Et bien ...
... Bienvenue ici Baby I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-photographie.e-monsite.com/
Charly
Pizza Pie
Charly


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 13/03/2011

[Bienvenue] Présentations ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Présentations !   [Bienvenue] Présentations ! - Page 32 EmptyLun 5 Sep - 21:25

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Bienvenue] Présentations ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Présentations !   [Bienvenue] Présentations ! - Page 32 EmptyLun 5 Sep - 21:34

Bienvenue chez les fous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
dolly parton
Choking Chick
dolly parton


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 42
Localisation : Avaricum
Date d'inscription : 13/05/2011

[Bienvenue] Présentations ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Présentations !   [Bienvenue] Présentations ! - Page 32 EmptyLun 5 Sep - 21:54

welcome home cherry
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Bienvenue] Présentations ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Présentations !   [Bienvenue] Présentations ! - Page 32 EmptyLun 5 Sep - 23:30

Bienvenue à toi!


John Murphy powa! cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Bienvenue] Présentations ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Présentations !   [Bienvenue] Présentations ! - Page 32 EmptyMar 6 Sep - 7:01

Welcome l'amoureux de Sordiahl ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Bienvenue] Présentations ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Présentations !   [Bienvenue] Présentations ! - Page 32 EmptyMar 6 Sep - 7:38

WELCOME !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Bienvenue] Présentations ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Présentations !   [Bienvenue] Présentations ! - Page 32 EmptyMar 6 Sep - 7:41

Wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Bienvenue] Présentations ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Présentations !   [Bienvenue] Présentations ! - Page 32 EmptyMar 6 Sep - 8:40

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Bienvenue] Présentations ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Présentations !   [Bienvenue] Présentations ! - Page 32 EmptyMar 6 Sep - 10:02

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Bienvenue] Présentations ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Présentations !   [Bienvenue] Présentations ! - Page 32 EmptyMar 6 Sep - 17:31

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Bienvenue] Présentations ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Présentations !   [Bienvenue] Présentations ! - Page 32 EmptyMar 6 Sep - 18:46

Nordahl a écrit:
Je suis Nordahl, d'Alsace depuis 1er nov 2010 pour Sordiahl
C'est meugnoooooooooon flower

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Bienvenue] Présentations ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Présentations !   [Bienvenue] Présentations ! - Page 32 EmptyMer 7 Sep - 21:44

Nazélie a écrit:
Nordahl a écrit:
Je suis Nordahl, d'Alsace depuis 1er nov 2010 pour Sordiahl
C'est meugnoooooooooon flower

Bienvenue ! Very Happy


[Bienvenue] Présentations ! - Page 32 696325[Bienvenue] Présentations ! - Page 32 696325[Bienvenue] Présentations ! - Page 32 696325[Bienvenue] Présentations ! - Page 32 696325[Bienvenue] Présentations ! - Page 32 696325[Bienvenue] Présentations ! - Page 32 696325[Bienvenue] Présentations ! - Page 32 696325[Bienvenue] Présentations ! - Page 32 696325[Bienvenue] Présentations ! - Page 32 696325[Bienvenue] Présentations ! - Page 32 696325[Bienvenue] Présentations ! - Page 32 696325[Bienvenue] Présentations ! - Page 32 696325

Ok! J'avoue!

"La bière allemande est moins cher que le lait (voir l'eau)."
[Bienvenue] Présentations ! - Page 32 696325

[Bienvenue] Présentations ! - Page 32 696325[Bienvenue] Présentations ! - Page 32 696325[Bienvenue] Présentations ! - Page 32 696325[Bienvenue] Présentations ! - Page 32 696325[Bienvenue] Présentations ! - Page 32 696325[Bienvenue] Présentations ! - Page 32 696325[Bienvenue] Présentations ! - Page 32 696325[Bienvenue] Présentations ! - Page 32 696325[Bienvenue] Présentations ! - Page 32 696325[Bienvenue] Présentations ! - Page 32 696325[Bienvenue] Présentations ! - Page 32 696325[Bienvenue] Présentations ! - Page 32 696325

Une envie bien légitime ma foi ! (ou mon foie)
Revenir en haut Aller en bas
Sordiahl
Sweet Dany
Sordiahl


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 13/06/2011

[Bienvenue] Présentations ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Présentations !   [Bienvenue] Présentations ! - Page 32 EmptyJeu 8 Sep - 18:37

Ah ! C'était donc pour ça ?! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-photographie.e-monsite.com/
X LIVE
Tony Danza
X LIVE


Nombre de messages : 7
Age : 110
Date d'inscription : 24/09/2011

[Bienvenue] Présentations ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Présentations !   [Bienvenue] Présentations ! - Page 32 EmptyDim 25 Sep - 10:49

Salut ! Very Happy Je vais faire une petite présentation et dire comment j'ai découvert SOAD Mr. Green
Alors moi c'est Enzo, j'ai 15 ans et j'ai découvert SOAD à l'age de 10 ans.
J'était sur Youtube en train de mater des vidéos AMV (Anime Music Video) de Dragon Ball Z.
Et je suis tomber sur une de ces vidéo, où en musique de fond il y avait Chop Suey! J'ai complètement eu un coup de foudre pour cette chanson, sauf que le mec qui avait posté la vidéo n'avait mit aucune information sur la chanson, pas de groupe, pas de nom.. J'était dégoûté ! Mais, plus tard dans une vidéo du même type je suis tombé sur I.E.A.I.A.I.O bon bah j'ai kiffé direct, mais y a quelques chose qui m'as retenu c'était que la voix ressemblait beaucoup à celle de Chop Suey! sauf que dans cette vidéo il y avait le nom de la chanson et du groupe ! et de là et née ma grande passion pour SOAD ! C'est grâce à ce groupe que je joue depuis maintenant trois ans de la batterie !
Aujourd'hui j'ai tout les CD de SOAD, l'EP de Lonely Day, deux Tee Shirt achetés le 6 Juin dernier (dont un signé par John) et le ticket bercy signé par John What a Face
D'ailleurs ce 6 Juin 2011 réstera gravé dans ma mémoire à jamais une semaine après j'allait me faire des Dread ! Mr.Red
Et j'entreprend de monter une collection de single, d'EP, et de CD tel que Toxicity bleu et rouge.
J'ai déjà commander le single d'Aerials, Toxicity et la version bleu de Toxicity. En suite quand j'aurais un peu plus de sous je me prendrais l'EP de Sugar, qui est assez cher..
Donc voila une petite présentation de moi et de ma passion pour SOAD ! Smile
J'voulait vous envoyer une petite photo de mon autographe mais je sait pas comment on fait Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Bienvenue] Présentations ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Présentations !   [Bienvenue] Présentations ! - Page 32 EmptyDim 25 Sep - 11:37

Bienvenue à toi, Enzo Smile

C'est assez marrant la façon dont tu as découvert SOAD, et je suis sûr que beaucoup de personnes sont dans le même cas que toi Smile
As-tu une vidéo de toi en train de faire de la batterie?
Bonne chance pour ta collection, je te conseille de choper le Toxicity Bleu, il contient un Dvd avec un clip et trois vidéo lives assez sympa Wink

Pour ta photo, c'est simple, héberge la sur ce site (ici) et copie/colle le "lien direct" dans l'espace qui apparait lorsque tu cliques sur le symbole de la photo quand tu écris un message Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bienvenue] Présentations ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Présentations !   [Bienvenue] Présentations ! - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bienvenue] Présentations !
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bienvenue] Présentations !
» [Bienvenue] Présentations !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: