Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [question] Pourquoi plus d'albums ?

Aller en bas 
+3
Splotch
Downer
darkjuju
7 participants
AuteurMessage
darkjuju
Tony Danza



Nombre de messages : 17
Age : 28
Date d'inscription : 04/01/2011

[question] Pourquoi plus d'albums ? Empty
MessageSujet: [question] Pourquoi plus d'albums ?   [question] Pourquoi plus d'albums ? EmptyJeu 6 Jan - 20:04

Salut Ba tous est dans le titre pourquoi soad ne fais plus d'albums depuis 2005??Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[question] Pourquoi plus d'albums ? Empty
MessageSujet: Re: [question] Pourquoi plus d'albums ?   [question] Pourquoi plus d'albums ? EmptyJeu 6 Jan - 20:07

Mode gentil (à n'utiliser qu'en cas d'extrême urgence): ON

Eh bien, en Aout 2006, System of a Down a décidé de faire une pause, afin que les différents membres puissent se consacrer à leur différents projets (et aussi pour éviter que les tensions croissantes ne détruisent définitivement le groupe).
Le groupe n'est officiellement plus en pause depuis Décembre dernier, mais aucun album n'est encore prévu.

Voila, une dernière chose, fais attention à ton orthographe, merci Wink

Mode gentil: OFF
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[question] Pourquoi plus d'albums ? Empty
MessageSujet: Re: [question] Pourquoi plus d'albums ?   [question] Pourquoi plus d'albums ? EmptyJeu 6 Jan - 20:08

Bonjour,

Connais-tu l'histoire du groupe?

Je te conseille d'aller par exemple ici : Site Soad-France Bio SOAD

C'est une biographie de System dispo sur le site. Very Happy

Tu apprendras ainsi que depuis 2005 le groupe était en pause, chacun mena ses projets solo (Serj en solo qui sortit 3 albums (2 studios/1live), Scars On Broadway de Daron et John qui sortirent un album puis Shavo qui faisait un peu tout et n'importe quoi). Very Happy

Le groupe s'est "reformé" seulement mi décembre (a peine 1 mois). Où ils ont annoncés une série de concerts Européens pour le moment "Juste pour le fun"...

Mais voilà pourquoi il n'y a pas d'album de SOAD de 2005 à 2010... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkjuju
Tony Danza



Nombre de messages : 17
Age : 28
Date d'inscription : 04/01/2011

[question] Pourquoi plus d'albums ? Empty
MessageSujet: Re: [question] Pourquoi plus d'albums ?   [question] Pourquoi plus d'albums ? EmptyJeu 6 Jan - 20:12

Ok merci et désoler pour les fautes d'ortographe.
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[question] Pourquoi plus d'albums ? Empty
MessageSujet: Re: [question] Pourquoi plus d'albums ?   [question] Pourquoi plus d'albums ? EmptyJeu 6 Jan - 20:38

Attention a la présentation également, un topic doit être sous cette forme :
[intituler] titre


Sinon Splotch a tout dit Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
darkjuju
Tony Danza



Nombre de messages : 17
Age : 28
Date d'inscription : 04/01/2011

[question] Pourquoi plus d'albums ? Empty
MessageSujet: Re: [question] Pourquoi plus d'albums ?   [question] Pourquoi plus d'albums ? EmptyVen 7 Jan - 14:36

Désoler parencouille , moi on avais dit que le groupe c'était séparer pour cause de divergence et que cette année de tournée Avais pour but l'argent Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[question] Pourquoi plus d'albums ? Empty
MessageSujet: Re: [question] Pourquoi plus d'albums ?   [question] Pourquoi plus d'albums ? EmptyVen 7 Jan - 14:39

darkjuju a écrit:
Désoler parencouille , moi on avais dit que le groupe c'était séparer pour cause de divergence et que cette année de tournée Avais pour but l'argent Merci beaucoup

Ne crois pas ces sottises...
Le groupe a assez d'argent... ils pouvaient se couler douce jusqu'à leurs vieux jours tranquillou. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[question] Pourquoi plus d'albums ? Empty
MessageSujet: Re: [question] Pourquoi plus d'albums ?   [question] Pourquoi plus d'albums ? EmptyVen 7 Jan - 16:47

Ouais mais si tu veux te la jouer a la rock star (Shavo avec sa femme beaucoup trop belle pour lui et sa caisse plutot sympas qui doit pas etre l'unique, Serj l'écolo qui doit faire genre 2 aller retour par moi Nouvelle Zelande/LA, Daron qui se tappe un mannequin et qui doit surement l'entretenie un truc de fou) seul John doit pouvoir se la couler douce...

Nan je rigole, mais bon l'argent a son importance aussi faut arreter ce ne sont pas des dieux, toi on te propose de faire un boulot qui te plait mais qui ne te satisfait pas plus que ce que tu es en train de faire mais avec un enorme cheque derriere, tu vas forcément sauter sur l'occase!

Ils ont eu le temps de vider un peu leurs inspirations qui étaient bloquées par SOAD, mais c'est sur que chacun des membres a encore des projets de leur coté qu'ils ont envie de réaliser.

Enfin je ne sais pas si je suis toujours tres clair, mais bon ce que je veux dire c'est que si l'un des membres n'etait pas trop trop chaud, parce qu'il aurait peut etre souhaiter faire un projet avant, peut etre que le gros cheque a pu lui faire dire "Et putain merde, je verrais ca l'année prochaine, allons faire un petit tour en europe, ca va me faire du bien aussi et en rentrant j'installe un jacuzzi dans la chambre de ma mere pour ses rhumatismes avec les sous de la tournée!"
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[question] Pourquoi plus d'albums ? Empty
MessageSujet: Re: [question] Pourquoi plus d'albums ?   [question] Pourquoi plus d'albums ? EmptyVen 7 Jan - 18:54

Ils ont dit que des divergences artistiques ET des divergences financières avaient instaurés des tensions dans le groupe et que pour conserver le groupe ils avaient décidé de faire une pause.

Donc y a bien eu un problème financier, ce qui me fait VRAIMENT douté que ça soit l'argent qui les fassent revenir, surtout QUE, les disques de SOAD se vendent encore bien et ils touchent régulièrement.
En plus si vraiment ils avaient voulu toucher patate, ils auraient fait 3 albums ses 5 dernières années.

Ils ont juste eu envie de jouer ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[question] Pourquoi plus d'albums ? Empty
MessageSujet: Re: [question] Pourquoi plus d'albums ?   [question] Pourquoi plus d'albums ? EmptyVen 7 Jan - 18:57

Et puis, si ils avaient eut envie de se faire vraiment de l'argent, ils n'auraient pas programmés que 9 dates cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[question] Pourquoi plus d'albums ? Empty
MessageSujet: Re: [question] Pourquoi plus d'albums ?   [question] Pourquoi plus d'albums ? EmptyVen 7 Jan - 19:35

11 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[question] Pourquoi plus d'albums ? Empty
MessageSujet: Re: [question] Pourquoi plus d'albums ?   [question] Pourquoi plus d'albums ? EmptyVen 7 Jan - 19:50

Avec un cachet à 5 zéros, 11 dates suffisent.
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[question] Pourquoi plus d'albums ? Empty
MessageSujet: Re: [question] Pourquoi plus d'albums ?   [question] Pourquoi plus d'albums ? EmptyVen 7 Jan - 20:02

Oui bien évidemment, mais ce que je voulais dire, c'est que si ils avaient voulus, ils auraient pu faire bien plus de dates..


Citation :
Avec un cachet à 5 zéros, 11 dates suffisent.
Ils le méritent largement l'argent qu'ils ont gagnés, gagnent et vont gagner ! Il est du au fruit de leur sacrifices et de leurs efforts, rien d'autre.

Et puis, ce n'est pas comme si c'était René la Taupe qui faisait un concert !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[question] Pourquoi plus d'albums ? Empty
MessageSujet: Re: [question] Pourquoi plus d'albums ?   [question] Pourquoi plus d'albums ? EmptyVen 7 Jan - 20:10

Je ne pense pas. Là, ils viennent se faire tous les plus gros festivals rock européens (en fait les seuls capables de pouvoir les accueillir) avec en plus quelques dates en salle, histoire de pas avoir trop de journées off.
La prochaine étape, ça sera les states, dans des festivals ou en tournée.
Et attention hein, je critique pas le fait qu'ils se prennent de gros cachets. C'est tout à fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[question] Pourquoi plus d'albums ? Empty
MessageSujet: Re: [question] Pourquoi plus d'albums ?   [question] Pourquoi plus d'albums ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[question] Pourquoi plus d'albums ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi pas une soirée ???
» [QUESTION] BDO Toxicity
» [Question] Daron ?!
» QUESTION
» [clip]Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: System Of A Down :: Général-
Sauter vers: