Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Question] Places pour Bercy le 6 Juin

Aller en bas 
+2
Downer
darkjuju
6 participants
AuteurMessage
darkjuju
Tony Danza



Nombre de messages : 17
Age : 28
Date d'inscription : 04/01/2011

[Question] Places pour Bercy le 6 Juin Empty
MessageSujet: [Question] Places pour Bercy le 6 Juin   [Question] Places pour Bercy le 6 Juin EmptyMar 4 Jan - 20:35

Salut, une petite question je compte acheter des place pour le concert du 8 au pobp et j'aimerais savoir en combien de temps de sont vendu les places du 6 . Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Question] Places pour Bercy le 6 Juin Empty
MessageSujet: Re: [Question] Places pour Bercy le 6 Juin   [Question] Places pour Bercy le 6 Juin EmptyMar 4 Jan - 20:41

10 minutes, en moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[Question] Places pour Bercy le 6 Juin Empty
MessageSujet: Re: [Question] Places pour Bercy le 6 Juin   [Question] Places pour Bercy le 6 Juin EmptyMar 4 Jan - 20:43

Salut,


Ben si tu comptes les acheter a la fnac, fait gaffe a toi les places en fosses sont partie en une quinzaine de minutes et celles en tribunes ca a pas duré très longtemps je pense non plus, en une heure peu être, faut voir avec d'autres gens.

Sinon sur le net, t'auras plus de chances de trouver ce que tu veux sur avosbillets.com c'est eux qui ont le plus assuré lors de la vente pour le concert du 6.


Voilà, j'espère avoir pu t'aider, mais tu sais si ca se trouve ca va mettre un petit bout de temps a se vendre maintenant. Revendre 17000 places sur Paris ca doit pas être si simple.... Mais a ta place je ferai quand même très très gaffe!
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Question] Places pour Bercy le 6 Juin Empty
MessageSujet: Re: [Question] Places pour Bercy le 6 Juin   [Question] Places pour Bercy le 6 Juin EmptyMar 4 Jan - 20:59

Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Invité
Invité




[Question] Places pour Bercy le 6 Juin Empty
MessageSujet: Re: [Question] Places pour Bercy le 6 Juin   [Question] Places pour Bercy le 6 Juin EmptyMar 4 Jan - 21:04

J'ai lu 19 minutes pour le 6 !
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Question] Places pour Bercy le 6 Juin Empty
MessageSujet: Re: [Question] Places pour Bercy le 6 Juin   [Question] Places pour Bercy le 6 Juin EmptyMar 4 Jan - 21:17

mathfansoad a écrit:
Salut,


Ben si tu comptes les acheter a la fnac, fait gaffe a toi les places en fosses sont partie en une quinzaine de minutes

Non, moins que ça, je me suis retrouvé devant la caisse à 10h05 et il n'y en avait déjà plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
darkjuju
Tony Danza



Nombre de messages : 17
Age : 28
Date d'inscription : 04/01/2011

[Question] Places pour Bercy le 6 Juin Empty
MessageSujet: Re: [Question] Places pour Bercy le 6 Juin   [Question] Places pour Bercy le 6 Juin EmptyMar 4 Jan - 21:19

Ok parce que moi je fini les cours a 16h et Ya un Virgin a MEME pas 20min de mon lycée est ce que c'est possible Ce serais pour les gradin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question] Places pour Bercy le 6 Juin Empty
MessageSujet: Re: [Question] Places pour Bercy le 6 Juin   [Question] Places pour Bercy le 6 Juin EmptyMar 4 Jan - 21:25

Je pense pas, il faut trouver qqn qui bosse sur un pc connecté au net' à cette heure là, c'est mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkjuju
Tony Danza



Nombre de messages : 17
Age : 28
Date d'inscription : 04/01/2011

[Question] Places pour Bercy le 6 Juin Empty
MessageSujet: Re: [Question] Places pour Bercy le 6 Juin   [Question] Places pour Bercy le 6 Juin EmptyMar 4 Jan - 21:27

Et a quel heures les places sont en ventes sur le net ?? Merci pour toutes vos réponse Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Question] Places pour Bercy le 6 Juin Empty
MessageSujet: Re: [Question] Places pour Bercy le 6 Juin   [Question] Places pour Bercy le 6 Juin EmptyMer 5 Jan - 8:07

10h du mat'.
Revenir en haut Aller en bas
darkjuju
Tony Danza



Nombre de messages : 17
Age : 28
Date d'inscription : 04/01/2011

[Question] Places pour Bercy le 6 Juin Empty
MessageSujet: Re: [Question] Places pour Bercy le 6 Juin   [Question] Places pour Bercy le 6 Juin EmptyMer 5 Jan - 11:26

Ok merde je pense que je vais l acheter sur ternet merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Question] Places pour Bercy le 6 Juin Empty
MessageSujet: Re: [Question] Places pour Bercy le 6 Juin   [Question] Places pour Bercy le 6 Juin EmptyMer 5 Jan - 11:33

Débrouille toi pour que quelqu'un le fasse à ta place Wink
Mais effectivement, il est possible que les places ne partent pas aussi vite que pour le 6 juin, donc, à voir, il restera peut être des places dans la journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkjuju
Tony Danza



Nombre de messages : 17
Age : 28
Date d'inscription : 04/01/2011

[Question] Places pour Bercy le 6 Juin Empty
MessageSujet: Re: [Question] Places pour Bercy le 6 Juin   [Question] Places pour Bercy le 6 Juin EmptyMer 5 Jan - 11:36

Je sens que sa vat être ma mère qui va l acheter XD Mais bon on va voir merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] Places pour Bercy le 6 Juin Empty
MessageSujet: Re: [Question] Places pour Bercy le 6 Juin   [Question] Places pour Bercy le 6 Juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] Places pour Bercy le 6 Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vérouillé] cherche 1 ou 2 places pour le 1ere juin
» [Bercy 2011] Vente echange de places
» [Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy
» [ 6 Juin @ Bercy ] A la recherche des fans perdus ! Gradin O
» [Aide, Co-voiturage, Logement ...] SOAD @ Bercy 6/8 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: System Of A Down :: Général-
Sauter vers: