Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

[Livre] Glaring Through Oblivion

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charly
Pizza Pie

[Livre] Glaring Through Oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livre] Glaring Through Oblivion   [Livre] Glaring Through Oblivion - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 19:47

Là je regrette vraiment d'être une bille en anglais pour pas pouvoir apprécier ses poémes :/
Revenir en haut Aller en bas
Shavo26
Jet pilot
Shavo26

Masculin Nombre de messages : 448

MessageSujet: Re: [Livre] Glaring Through Oblivion   [Livre] Glaring Through Oblivion - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 20:03

chapodepaille a écrit:
"Peter's pecker picked another pickle-bearing pussy pepper" tiré de IEAIAIO Very Happy

J'aime bien le montage et les jeux de mots !

Me semblait aussi que c'était pas tout nouveau ce passage !
dolly parton
Choking Chick
dolly parton

Féminin Nombre de messages : 397

MessageSujet: Re: [Livre] Glaring Through Oblivion   [Livre] Glaring Through Oblivion - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 20:17

j'adore la fin quand il revient sur le côté, il m'a bien fait marrer Very Happy
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

Masculin Nombre de messages : 6949

MessageSujet: Re: [Livre] Glaring Through Oblivion   [Livre] Glaring Through Oblivion - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 14:26

Ouais ce poème est vraiment bon, et le montage est très sympa !!

A la fin le "fancy fucking you", c'est aussi dans GTO lol
http://soad-fr.com
Aké
Parasite
Aké

MessageSujet: Re: [Livre] Glaring Through Oblivion   [Livre] Glaring Through Oblivion - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 21:13

Citation :
Serj Tankian
Instead of surfing facebook at work, check out the NEW Serjical Strike store instead, with more autographed copies of Glaring Through Oblivion in stock, and insanely cheap deals on everything else!

Je viens de le commander sur serjicalstrike seulement paypal a indiqué une ancienne adresse de livraison quel boulet -_-, j'ai envoyer un mail pour le changement d'adresse j'espère que je l'aurai Sad
Aké
Parasite
Aké

MessageSujet: Re: [Livre] Glaring Through Oblivion   [Livre] Glaring Through Oblivion - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 14:37

Bon ce n'est pas trop l'endroit où parler de ça désolé mais es que quelqu'un parle couramment l'anglais et voudrai bien m'aider?
Je m'explique j'appelle le service client de serjical strike store, je parle assez moyennement l'anglais, donc j'avais un peu de mal au tel avec le type, normal quoi.
Donc on tente de communiqué^^ Puis il me demande mon num de tel mais on sent bien que je m'emmerde...
Donc je commence a lui donner mon numéro et j'ai eu le malheur de bafouillé sur un nombre puis il a tout bonnement raccrocher, maintenant il ne répond plus, sympas...
Voilà amis bilingue j'ai besoin de vous Sad

Encore désolé pour le HS ...
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

Masculin Nombre de messages : 6949

MessageSujet: Re: [Livre] Glaring Through Oblivion   [Livre] Glaring Through Oblivion - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 14:43

Tu as voulu appeler pour quoi ? Pour bien t'assurer que le changement d'adresse a été pris en compte ?

Pense déjà à changer ton adresse sur Paypal, sinon envoi un mail, ça sera peut-être plus simple pour toi et l'anglais et ça t'évitera de bafouiller ! Et nous, on peut pas trop t'aider de là où on est pour une conversation téléphonique Smile

Question bête, mais de ton ancienne adresse à ta nouvelle, tu as pensé à faire un changement d'adresse auprès de la Poste, pour que tous tes courriers qui arrivent à ton ancienne adresse soient envoyés à ta nouvelle ? C'est facile à faire et pas trop cher (23€ pour 6 mois). Au moins là, tu l'aurais ton paquet, même avec l'ancienne adresse de livraison !!
http://soad-fr.com
Aké
Parasite
Aké

MessageSujet: Re: [Livre] Glaring Through Oblivion   [Livre] Glaring Through Oblivion - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 14:59

Oui c'est vrai je ne sais pas pourquoi je demande ça, le désespoir sûrement lol Mr.Red

Oui j'ai déjà envoyé un mail, j'ai appelé pour savoir si ils ont bien effectué le changement d'adresse ou du moins es que c'est possible puisque depuis hier soir avec le décalage horaire ca m'étonnerai qu'ils aient eu le temps de le faire^^.

Pour le changement d'adresse ça fait deux ans que j'ai déménagé donc le service changement d'adresse de la poste ne fonctionne plus, puis je ne sais pas si ca aurai quand même marché puisque c'est certainement une entreprise "privé" qui doit livré genre UPS par exemple et non pas la poste (je suppose je n'affirme rien Wink )

Citation :
Pense déjà à changer ton adresse sur Paypal

Oui je vais le faire, mon adresse par défaut est bien la bonne je ne sais pas pourquoi ca m'a ressortie celle là...

Au pire je vais en recommander un deuxième avec la bonne adresse, si je reçois les deux il y en a un qui ira sur ebay^^

Merci Jo' et encore désolé du Hs
Aké
Parasite
Aké

MessageSujet: Re: [Livre] Glaring Through Oblivion   [Livre] Glaring Through Oblivion - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 15:25

Et voilà reçu en deux exemplaires (m'ont facturé deux fois les frais de port pour un seul colis..)

Donc j'en revend un si ça intéresse quelqu'un (ils sont signés de la main du maître^^)

[Livre] Glaring Through Oblivion - Page 2 Img0769l

[Livre] Glaring Through Oblivion - Page 2 Img0770et
Stoof
Petit merdeux
Stoof

Masculin Nombre de messages : 4141

MessageSujet: Re: [Livre] Glaring Through Oblivion   [Livre] Glaring Through Oblivion - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 15:56

A quel prix ?

Very few will survive this age of elimination, economic devastation, ecological complete annihilation. Yet, we are here, it is our choice, it is our place, it is our home, it is our own stupidity that leads us into war. It is our own ignorance that allows our leaders to go to war over oil, over religion. It is us, we are the reason for death, we are the reason for the end of the world, we are the reason for all this ignorance and stupidity.

Serj Tankian.
http://www.vizafrance.fr
Aké
Parasite
Aké

MessageSujet: Re: [Livre] Glaring Through Oblivion   [Livre] Glaring Through Oblivion - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 15:59

Au prix où je l'ai acheté plus frais de port, 25€ grosso modo.

Edit: il en reste sur serjical strike (signé aussi) ça reviens à 22€97 donc je pense qu'il finira sur Ebay sauf si quelqu'un ici le veux vraiment^^
Stoof
Petit merdeux
Stoof

MessageSujet: Re: [Livre] Glaring Through Oblivion   [Livre] Glaring Through Oblivion - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 16:09

Ben moi je veux bien que tu me le gardes de côté, j'ai pas l'argent pour l'instant, je l'aurais que en Aout voir Septembre, alors pas sur que sur Serjical strike ils l'aient encore

Very few will survive this age of elimination, economic devastation, ecological complete annihilation. Yet, we are here, it is our choice, it is our place, it is our home, it is our own stupidity that leads us into war. It is our own ignorance that allows our leaders to go to war over oil, over religion. It is us, we are the reason for death, we are the reason for the end of the world, we are the reason for all this ignorance and stupidity.

Serj Tankian.
Aké
Parasite
Aké

MessageSujet: Re: [Livre] Glaring Through Oblivion   [Livre] Glaring Through Oblivion - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 16:26

Si t'es sûr de me le prendre je te le garde pas de soucis
Stoof
Petit merdeux
Stoof

MessageSujet: Re: [Livre] Glaring Through Oblivion   [Livre] Glaring Through Oblivion - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 16:37

Ouaip, je te le prendrai! Wink

Serj Tankian.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Livre] Glaring Through Oblivion   [Livre] Glaring Through Oblivion - Page 2 Empty

[Livre] Glaring Through Oblivion
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2