Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

[Bercy 2011] Vente echange de places

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
aqualilia
Pogo Stick

[Bercy 2011] Vente echange de places - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bercy 2011] Vente echange de places   [Bercy 2011] Vente echange de places - Page 4 EmptyMer 15 Déc - 0:11

Bonjour,

Je cherche deux places pour le concert, n'importe l'emplacement, avec un prix raisonnable Smile Sur ebay on propose des billets à 99euros, c'est trop cher pour moi Confused

Ma connexion internet s'est coupée ce matin et j'ai raté la possibilité d'achat en ligne. Pas de chance. Crying or Very sad

Croyez-vous qu'il y ait de la chance pour une nouvelle mise en vente? toutes les places sont-elles prises définitivement?

Quelle est la probabilité d'acheter un billet sur place le jour du concert (pour ne pas vider tout mon budget d'un coup LOL).

Revenir en haut Aller en bas
Iceman59fr
Tony Danza

MessageSujet: Re: [Bercy 2011] Vente echange de places   [Bercy 2011] Vente echange de places - Page 4 EmptyMer 15 Déc - 0:14

Lena a écrit:
Bonjour,

Je cherche deux places pour le concert, n'importe l'emplacement, avec un prix raisonnable Smile Sur ebay on propose des billets à 99euros, c'est trop cher pour moi Sad

Ma connexion internet s'est coupée ce matin et j'ai raté la possibilité d'achat en ligne. Pas de chance.

Croyez-vous qu'il y ait de la chance pour une nouvelle mise en vente? toutes les places sont-elles prises définitivement?

Quelle est la probabilité d'acheter un billet sur place le jour du concert (pour ne pas vider tout mon budget d'un coup LOL).

Remise en vente probable, mais impossible de définir de moment .. et ça risque de partir + vite qu'ajourd'hui ...
Et sinon tu pourras certainement trouver des mecs sur place qui vont tenter de vendre des places ... mais les prix vont grimper ...

Au concert de Rammstein un mec voulait me vendre une place 300 euros ...
Iceman59fr
Tony Danza

MessageSujet: Re: [Bercy 2011] Vente echange de places   [Bercy 2011] Vente echange de places - Page 4 EmptyMer 15 Déc - 0:19

Sinon comme on le disait, il est possible que certains d'entre nous ne puissent peut-être pas y aller à la dernière minute (moi par exemple j'ai aucune idée de l'endroit où je serai dans 6 mois avec le boulot ...) donc bahh faut fouiller un peu partout sur le net à la recherche de l'Occasion ... !!
aqualilia
Pogo Stick
aqualilia

Féminin Nombre de messages : 72

MessageSujet: Re: [Bercy 2011] Vente echange de places   [Bercy 2011] Vente echange de places - Page 4 EmptyMer 15 Déc - 1:11

Merci Iceman59fr pour ce petit espoir. Oui, faudra chercher sur le net tout le temps, mais pour qqn qui ne connait pas les meilleurs endroits et la meilleure façon pour chercher, c'est pas évident Confused

Iceman59fr a écrit:

Remise en vente probable, mais impossible de définir de moment .. et ça risque de partir + vite qu'ajourd'hui ...

Du coup, c'est mis en vente par surprise? Sur le site de mestickets.com c'est marqué : "... Nouveaux billets fréquemment en vente." Smile C'est trop rassurant Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bercy 2011] Vente echange de places   [Bercy 2011] Vente echange de places - Page 4 EmptyMer 15 Déc - 6:33

Bonjour tout le monde. Je cherche 2 places gradins de preference mais sinon fosse.
Merci d'avance pour vos réponses.
S'il n'y avait pas tout ce marché noir on aurait tous nos places...ça dégoute.
Ciao!
fox
Die like a motherfucker
fox

Masculin Nombre de messages : 3242

MessageSujet: Re: [Bercy 2011] Vente echange de places   [Bercy 2011] Vente echange de places - Page 4 EmptyMer 15 Déc - 8:43

Ouf j'ai une place en fosse... Merci Martin Wink
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad

Masculin Nombre de messages : 868

MessageSujet: Re: [Bercy 2011] Vente echange de places   [Bercy 2011] Vente echange de places - Page 4 EmptyMer 15 Déc - 8:48

Je cherche également une place pour un pote.

Que ce soit en fosse ou en gradin peu importe.

Donc si quelqu'un a une place je serai tres reconnaisant qu'il me contacte par MP

Donc Pouni, si tu passes par là, ou si entre temps quelqu'un d'autre a une place a me proposer (dans les prix qui sont affiché au début du topic) et ben je suis preneur!

Merci beaucoup en avance!
elisazora
Tony Danza

MessageSujet: Re: [Bercy 2011] Vente echange de places   [Bercy 2011] Vente echange de places - Page 4 EmptyMer 15 Déc - 10:18

Salut,

Je n'ai pas l'habitude de poster des messages sur les forums mais j'me suis dit que là, ça serait peut-être utile.

Voilà, je me retrouve comme bon nombre d'entre vous dans la situation ou j'ai prétexté une pose à mon boulot pour filer à la fnac peut avant son ouverture.
J'me suis précipitée à la billeterie pour ajouter 2 places de concerts pour system of a down pour le noel de mon bel amour.

Mais voilà, au bout de 20 mn d'attente et seulement 2 personnes sortant de la file avec des places, on nous annonce que le concert est complet.

Deception totale, j'voulais tellement faire plaisir à mon amoureux.
Je n'ai pas les moyens d'acheter des places à 100 euros alors si parmi vous il y a des personnes qui veulent vendre 2 places à petit prix, n'hésitez pas me contacter. Je suis sur Paris.

Merci de m'avoir lu.

Bonne journée à Tous
Iceman59fr
Tony Danza

MessageSujet: Re: [Bercy 2011] Vente echange de places   [Bercy 2011] Vente echange de places - Page 4 EmptyMer 15 Déc - 10:26

Bah il n'était pas complet ... j'ai réussi a chopper 2 places sur le site de la fnac a 11h55 ...
Je pense que les billetteries se sont emmelés les pinceaux !! ...
DarK34
Parasite
DarK34

Masculin Nombre de messages : 27

MessageSujet: Re: [Bercy 2011] Vente echange de places   [Bercy 2011] Vente echange de places - Page 4 EmptyMer 15 Déc - 10:42

Bonjour, je suis à la recherche d'une place pour le concert, j'ai malheureusement pas réussi en avoir. Je recherche une place dans la fosse si possible! Je suis prêt à payer un peu plus cher. N'hésitez pas à me contacter!! Merci

Crying or Very sad
Iceman59fr
Tony Danza

MessageSujet: Re: [Bercy 2011] Vente echange de places   [Bercy 2011] Vente echange de places - Page 4 EmptyMer 15 Déc - 10:44

DarK34 a écrit:
Bonjour, je suis à la recherche d'une place pour le concert, j'ai malheureusement pas réussi en avoir. Je recherche une place dans la fosse si possible! Je suis prêt à payer un peu plus cher. N'hésitez pas à me contacter!! Merci

Crying or Very sad

Bah écoute si tu es prêt à mettre le prix ... :

http://shop.ebay.fr/items/?_nkw=system%20of%20a%20down%20bercy&_sacat=See-All-Categories&LH_SellerType=1&_sop=1
Parencouille
Radio/Video
Parencouille

Masculin Nombre de messages : 4804

MessageSujet: Re: [Bercy 2011] Vente echange de places   [Bercy 2011] Vente echange de places - Page 4 EmptyMer 15 Déc - 12:34

Première page du topic mis a jours, n'hésiter pas à la consulter et a communiquer tout changement ou tout nouvelle demande/offre

j'ai remis un peu d'odre aussi, les demandes et recherches sont classés par nombre de places

Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch

Masculin Nombre de messages : 1338

MessageSujet: Re: [Bercy 2011] Vente echange de places   [Bercy 2011] Vente echange de places - Page 4 EmptyMer 15 Déc - 16:17

Vente intéressante sur e-bay : http://cgi.ebay.fr/2-places-concert-System-Of-A-Down-06-06-11-Bercy-Paris-/150534542603?pt=FR_SK_Sports_et_Vacance_Tickets&hash=item230c8ed50b

51euros mais 9 enchérisseurs, les places achetées à 49 donc je pense que c'est en gradin.
Parencouille
Radio/Video
Parencouille

Masculin Nombre de messages : 4804

MessageSujet: Re: [Bercy 2011] Vente echange de places   [Bercy 2011] Vente echange de places - Page 4 EmptyMer 15 Déc - 16:36

il reste 4 jours.. ça va partir cher..

Dorchite
Deer Dancer
Dorchite

Féminin Nombre de messages : 253

MessageSujet: Re: [Bercy 2011] Vente echange de places   [Bercy 2011] Vente echange de places - Page 4 EmptyMer 15 Déc - 17:48

je n'ai plus besoin de place fosse! Very Happy
Sojiro
Tony Danza

MessageSujet: Re: [Bercy 2011] Vente echange de places   [Bercy 2011] Vente echange de places - Page 4 EmptyMer 15 Déc - 17:50

Bonjour à tous, ceci est mon premier message (comme vous pourrez le constater). Je pourrai me présenter mais pas sur ce genre de topic, mais comme il n'y en a pas, je ne pourrai donc pas :s

Bref, j'suis comme énormément de gens en France à ne pas avoir réussi à chopper des places pour ce concert, malgré le fait que je sois rentré de mon taf exprès pour flooder la touche F5 sur le site de la FNAC et de Carrefour, mais rien à faire, 13h15 je suis parti au taf l'air vraiment blazé...
Donc ben je recherche 1 - 2 - 3 ou 4 places en gradin. Je devais y aller avec 3 de mes potes mais bon, c'est foutu. Si déjà j'arrive à avoir une place pour moi, ça sera déjà pas mal, comme j'ai des amis qui ont réussi à en avoir, j'irai les rejoindre ce 6 juin 2011 Smile

J'ai vu que Pouni avait une place gradin à vendre, je vais de ce pas la/le contacter ! Smile
Mais si d'autres places se libèrent, je serai preneur. Je vais bien entendu "camper" le fofo pour tenter d'en avoir Smile
octopus
Tony Danza

MessageSujet: Re: [Bercy 2011] Vente echange de places   [Bercy 2011] Vente echange de places - Page 4 EmptyMer 15 Déc - 18:02

bienvenue au club :p
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree

Masculin Nombre de messages : 1289

MessageSujet: Re: [Bercy 2011] Vente echange de places   [Bercy 2011] Vente echange de places - Page 4 EmptyMer 15 Déc - 18:05

Sojiro a écrit:
Bonjour à tous, ceci est mon premier message (comme vous pourrez le constater). Je pourrai me présenter mais pas sur ce genre de topic, mais comme il n'y en a pas, je ne pourrai donc pas :s
https://communaute-soad.forumactif.com/general-f5/bienvenue-presentations-t1462-1000.htm Wink
Sojiro
Tony Danza

MessageSujet: Re: [Bercy 2011] Vente echange de places   [Bercy 2011] Vente echange de places - Page 4 EmptyMer 15 Déc - 18:21

Impec' FooFree, la présentation est faite ^^
(j'avais pas trop trop cherché non plus xD)
aqualilia
Pogo Stick
aqualilia

MessageSujet: Re: [Bercy 2011] Vente echange de places   [Bercy 2011] Vente echange de places - Page 4 EmptyMer 15 Déc - 19:46

Parencouille a écrit:
Première page du topic mis a jours,

Merci Parencouille d'avoir ajouté mon nom sur la liste des intéressés par l'achat de billets.

Petite question : Est-ce que vous connaissez le nom de la Production qui organise le concert sur Paris? Je me demande s'ils pourront nous informer sur la possibilité d'une éventuelle remise en vente de billets.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bercy 2011] Vente echange de places   [Bercy 2011] Vente echange de places - Page 4 EmptyMer 15 Déc - 19:56

Euh oui, ça serait bien de savoir. D'ailleurs j'ai essayé de m'inscrire à la newsteller de la billetterie sur ticketnet, mais je n'ai pas réussi...
Je recherche toujours une place en fosse (à acheter ou à échanger contre une place en gradin)
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian

Masculin Nombre de messages : 2906

MessageSujet: Re: [Bercy 2011] Vente echange de places   [Bercy 2011] Vente echange de places - Page 4 EmptyMer 15 Déc - 19:56

C'est la société "Nousprod" qui organise le concert.

Ils nous avaient déja prévenus de la mise en vente des billets:
https://communaute-soad.forumactif.com/news-system-of-a-down-f1/system-of-a-down-en-concert-le-06-juin-2011-a-paris-bercy-t2366.htm

Donc, si il y a une remise en vente des billets, je pense que nous serons prévenus.

Voila, j'espère avoir répondu a ta question Smile .
zelbulle
Tony Danza

Féminin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Re: [Bercy 2011] Vente echange de places   [Bercy 2011] Vente echange de places - Page 4 EmptyMer 15 Déc - 20:25

Bien le bonsoir à la communauté soadienne,

Je suis une des nombreuses personne en quête de places pour le concert à Bercy... 4 places si possible en fosse se serait l'idéal Mr. Green
enfin bon même rien qu'une place je cracherai pas dessus Wink

bonne soirée à tous
aqualilia
Pogo Stick
aqualilia

MessageSujet: Re: [Bercy 2011] Vente echange de places   [Bercy 2011] Vente echange de places - Page 4 EmptyMer 15 Déc - 21:12

Malakian4ever a écrit:
C'est la société "Nousprod" qui organise le concert.

Ils nous avaient déja prévenus de la mise en vente des billets:
https://communaute-soad.forumactif.com/news-system-of-a-down-f1/system-of-a-down-en-concert-le-06-juin-2011-a-paris-bercy-t2366.htm

Donc, si il y a une remise en vente des billets, je pense que nous serons prévenus.

Voila, j'espère avoir répondu a ta question Smile .

Merci pour l'info!

C'est marqué "complet" pour ce concert sur leur site. Mais on sait jamais... Rolling Eyes
pretty_elodie
Tony Danza

MessageSujet: Re: [Bercy 2011] Vente echange de places   [Bercy 2011] Vente echange de places - Page 4 EmptyMer 15 Déc - 21:52

Bonsoir à tous,

Je m'ajoute à toutes ces personnes qui recherchent des places pour le concert à Bercy.
2 places pour moi et mon chéri serait parfait Confused

Bonne soirée et bon courage Smile
Agony
Choking Chick
Agony

Masculin Nombre de messages : 361

MessageSujet: Re: [Bercy 2011] Vente echange de places   [Bercy 2011] Vente echange de places - Page 4 EmptyMer 15 Déc - 22:19

Perso, j'irai finalement au Rock Am ring avec des potes Smile. Même si Bercy m'aurait franchement plus ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Bercy 2011] Vente echange de places   [Bercy 2011] Vente echange de places - Page 4 Empty

[Bercy 2011] Vente echange de places
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant