Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.

Aller en bas 
+68
eymalovSOAD
termy420
j2l13n
neteagle
aaab40
yoyo76
hovanes
Ilovsoad
kronos59
devoidsoul
Iceman59fr
Fucking_Paradize
shavette
Vitalogyield
Italianshadow
Tankian03
Kagary
vartanovic
geoffrey
Astro
Lsaze
Nazélie
Remus
Poupougne
Vavas
sysdown
POLAK
Nocebo
Erick
Dorchite
Kamility_Cam
Paf-le-chien
hitekk
_REDRUM_
Ptdrdu43
system35
O.G.R.E.
Péo
fox
Keazou
Agony
Azet
Vyuuse
Stoof
Splotch
obsession
Scarssoldier
Jo'
sspock'
Downer
Guitaristmalakian
FooFree
Parencouille
Monalisa
PB
Trapped
scalp
S.a.n.d.r.a
Tckt
Bulot
FreeThinker
mathfansoad
PLM [pudubulbe]
Daron Pliskin
Louliloulol
soad220803
soad76
Malakian
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Dorchite
Deer Dancer



Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 30/11/2010

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 16 EmptyDim 12 Déc - 20:35

Nazélie (Nana) a écrit:
Bulot a écrit:
vartanovic a écrit:
D'ailleurs les mec de la sécurité de bercy dorment souvent dans l'hôtel et g déjà négocier avec eux l'entrée dans bercy avant tous le monde pour moi et 2 de mes amis (frappez moi).

COPAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN
Y'a moyen d'organiser une entrée massive ? ^^

+ 1000 !

Moi aussi je suis d'accord!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kagary
Pogo Stick
Kagary


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 29/04/2009

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 16 EmptyDim 12 Déc - 20:47

Lycaon a écrit:
Code:

                                                              DERP! PUT MAH FISTS TOGETHER AND THAT SHOWS JUST HOW I ROCK SHIT HARDCORE STYLE BABY YEAAAHHHH DERP!

I love how these washed-up Nu-Metal bands are basically overgrown hypocritical 16 year olds "sticking it to the man" for so long, they get famous and then they break-up.....then they get back together for money or because their bills need to be paid and they are sooooooooo damn miserable.

And now we'll probably get another shitty fucking album that sounds circa 1997-2003 about how much their lives suck and how they're still sticking it to the man and all that teen angst horseshit.

But what the fuck do I know?  I'm just a 'hater'....a term used by douchebags who haven't expanded their vocabulary since middle school in the mid 90's when they thought listening to Nu-Metal made them look cool and "tuff'".                               


Connard...

It's just a troll, don't feed it !
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 16 EmptyDim 12 Déc - 21:18

Abattu par l'absence de Soad au Hellfest (Oui, Scarssoldier, t'as gagné Wink ) j'ai bien cru voir l'unique de chance d'assister à un concert de mon groupe favori partir en fumée. C'était sans compter le soutien inestimable de mon paternel, qui est d'accord pour me payer les places, à la condition que je paye le trajet en voiture (400 km X_X).
Tout ce blabla pour dire que je serai au taquet mardi matin Mr.Red

Ps: C'est pas merveilleux d'avoir un père comme ça, prêt à faire 800km dans la journée uniquement pour que son fiston puisse aller voir un concert? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
_REDRUM_
Mr . Jack



Masculin Nombre de messages : 760
Age : 26
Date d'inscription : 18/08/2009

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 16 EmptyDim 12 Déc - 21:31

Chanceux Je suis aussi pres de Nantes mais moi mon paternel n'est pas d'accord :s
Revenir en haut Aller en bas
Remus
DDEVIL
Remus


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 16 EmptyDim 12 Déc - 21:53

Vous savez le train existe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunes-politique.forumpro.fr/index.htm
_REDRUM_
Mr . Jack



Masculin Nombre de messages : 760
Age : 26
Date d'inscription : 18/08/2009

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 16 EmptyDim 12 Déc - 21:53

a 13 ans il est pas trop top accesible ...
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey
Pogo Stick
geoffrey


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 20/11/2010

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 16 EmptyDim 12 Déc - 23:39

Ca y est ce sera dispo a la fnac Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-rammstein.e-monsite.com/
system35
Frankie Avalon
system35


Nombre de messages : 553
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2007

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 16 EmptyLun 13 Déc - 10:30

Je serai sur le site de la fnac perso ^^ il doit être fait pour avoir plein de monde en même temps... enfin j'espère :p

Mais au moins, même si je n'ai pas de place, je ne pourrai pas dire que je n'ai pas essayer, contrairement à Serj ou j'avais hésiter et finalement je n'y suis pas allé.

Hâte de voir au moins les video sur youtube =)
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 16 EmptyLun 13 Déc - 12:41

Uniquement 4 places par personnes... Jo' en veut 5 moi 1 ou 2...

Lol et je suis sensé faire comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 16 EmptyLun 13 Déc - 12:44

Moi je vais en prendre 4, dont 3 pour moi et des potes, la dernière sera surement inutilisée donc jpourrai vous la revendre (si personne de chez moi n'est intéressé).

Sinon vous faites une commande sur la fnac, et une commande sur avosbillets.
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 16 EmptyLun 13 Déc - 12:47

Et y a DM666 qui en voudrait une :s

J'ai la pression si ça marche pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
soad220803
Administrateur
soad220803


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2005

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 16 EmptyLun 13 Déc - 13:11

Moi je vais essayer d'en prendre 3 mais j'en aurai au moins une en "trop", en espérant que les sites ne soient pas inaccessibles à l'étranger, sinon c'est moi qui vous supplierai de me vendre une place!
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 16 EmptyLun 13 Déc - 13:23

Et j'annonce : je ne revend ma place qu'aux jolies filles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 16 EmptyLun 13 Déc - 15:23

Moi je tente d'acheter mes places par internet, mais n'ayant qu'une connexion publique, je ne suis pas sûre que ça fonctionne correctement. So, bulot, je te rachète bien ta place si j'ai pas réussi à en choper. J'en ai besoin de 2 au total.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 16 EmptyLun 13 Déc - 15:38

Okette, si j'en ai en trop, et que t'en a pas, je te les réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Ptdrdu43
Bigger than yours
Ptdrdu43


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 25
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 24/10/2005

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 16 EmptyLun 13 Déc - 16:23

c'est la merde surtout quand on cours et qu"on a pas de carte de crédit franchement que faire?

a part avoir un sauveur tel que tckt Very Happy ( je te met pas la pression )

peut être qu'on panique et dans 1 semaine il y'aura toujours plein de places ...
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
vartanovic
Parasite
vartanovic


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : france paris banlieue
Date d'inscription : 29/11/2005

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 16 EmptyLun 13 Déc - 17:28

Pour le concert du 6/06 et non pas de groupe car ils veulent pas crée l hysteria au moment ou il viendra me chercher lol
Revenir en haut Aller en bas
Dorchite
Deer Dancer
Dorchite


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/11/2010

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 16 EmptyLun 13 Déc - 17:46

C'est l'heure de la question qui tue : y'a des toilettes publiques autour de bercy??
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 16 EmptyLun 13 Déc - 17:52

vartanovic a écrit:
Pour le concert du 6/06 et non pas de groupe car ils veulent pas crée l hysteria au moment ou il viendra me chercher lol

Honnêtement, si je fais la queue toute la journée, et que je vois qu'il te fait rentrer avant nous, je te pète la gueule, et à lui aussi d'ailleurs.

Comment ça je suis pas crédible ?
Revenir en haut Aller en bas
soad76
Spider
soad76


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 16 EmptyLun 13 Déc - 18:46

ca craint vite fait l'histoire de rentrer avant quand meme... bref tant mieux pour toi! mais a mon avis certaines personnes risquent de bien gueuler , et je te raconte pas dans la fosse....moi je dis ca...je dis rien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Louliloulol
Sweet Dany
Louliloulol


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 30
Localisation : 1407891730
Date d'inscription : 15/12/2009

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 16 EmptyLun 13 Déc - 19:11

Moi j'ai ma cousine (qui m'a converti e quelque sorte à SOAD Smile ) qui veut m'offrir ma place pour System pour noël, ce qui fait qu'elle sera à l'espace culturel de Quimper (ils ont 2700 places tout de même !), pendant que mon cousin sera sur internet et ma tante au boulot sur internet au cas ou ...
Pour tout vous dire je serai tranquille en philo demain à 10h, je pourrais dormir sur mes deux oreilles comme à chaque fois =D !

(En espérant que le bac commence pas le 7 juin *__*)
Revenir en haut Aller en bas
vartanovic
Parasite
vartanovic


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : france paris banlieue
Date d'inscription : 29/11/2005

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 16 EmptyLun 13 Déc - 21:04

je pense que ca se fera par un endroit ou ca se verra pas donc je verrai. Je serai dans les gradins pas dans la fausse lol pour ceux qui veulent me péter la geule.Car en 2005 dans la fosse j'ai rien compris au concert mais j'avais réussi a passer en coulisse (voir mon avatar).Voila...... demain c la guerre a la fnac de creteil a 10 h lol
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 16 EmptyLun 13 Déc - 21:11

Si t'es dans les gradins ça va, moi je veux la barrièèèèèèèèèèèèèèèrrrrrrrre !
Revenir en haut Aller en bas
Dorchite
Deer Dancer
Dorchite


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/11/2010

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 16 EmptyLun 13 Déc - 21:19

Bulot a écrit:
Si t'es dans les gradins ça va, moi je veux la barrièèèèèèèèèèèèèèèrrrrrrrre !

Moi aussi je la veux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
system35
Frankie Avalon
system35


Nombre de messages : 553
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2007

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 16 EmptyLun 13 Déc - 21:20

Euh les gens, vous êtes bien sympa mais quand je vois certain écrire, j'ai les moyens de vous détester.
Si ya des gens qu'ont pas de places demain et que certain d'entre vous se permettent d'en prendre pour les revendre...
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 16 EmptyLun 13 Déc - 21:25

Sauf que je les revendrai au même prix, je fais ça plus pour dépanner qu'autre chose, j'y gagne rien
Je sais juste que certains sur le forum en auront bien besoin, donc je préfère que le plus de personnes d'ici puissent profiter du concert plutôt que des annonymes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.
Revenir en haut 
Page 16 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] Serj annonce un retour de System (rumeur)
» [News] Où va SYSTEM OF A DOWN ??
» [News] System dysfonctionne ?
» [News] SYSTEM OF A DOWN : Right Here in Hollywood
» [News] A bloc de System Of A Down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // System Of A Down-
Sauter vers: