Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.

Aller en bas 
+68
eymalovSOAD
termy420
j2l13n
neteagle
aaab40
yoyo76
hovanes
Ilovsoad
kronos59
devoidsoul
Iceman59fr
Fucking_Paradize
shavette
Vitalogyield
Italianshadow
Tankian03
Kagary
vartanovic
geoffrey
Astro
Lsaze
Nazélie
Remus
Poupougne
Vavas
sysdown
POLAK
Nocebo
Erick
Dorchite
Kamility_Cam
Paf-le-chien
hitekk
_REDRUM_
Ptdrdu43
system35
O.G.R.E.
Péo
fox
Keazou
Agony
Azet
Vyuuse
Stoof
Splotch
obsession
Scarssoldier
Jo'
sspock'
Downer
Guitaristmalakian
FooFree
Parencouille
Monalisa
PB
Trapped
scalp
S.a.n.d.r.a
Tckt
Bulot
FreeThinker
mathfansoad
PLM [pudubulbe]
Daron Pliskin
Louliloulol
soad220803
soad76
Malakian
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Scarssoldier
Darts



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 04/07/2008

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 11 EmptyJeu 2 Déc - 18:21

fox a écrit:
Outch ! Milan en combien de temps ?

Euh, je sais pas, elles ont été mises en vente hier matin Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 11 EmptyJeu 2 Déc - 18:42

Si Berlin est pas encore complet c'est plutôt bon signe. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guitaristmalakian
Hypnotic Computer
Guitaristmalakian


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 31
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 20/03/2009

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 11 EmptyJeu 2 Déc - 18:50

sysdown a écrit:
J'espere qu'ils vont innover et jouer des chansons qu'on n'a pas entendu en 2005!! radio/video, old school hollywood, attack... pk pas des chansons de steal this album comme boom... voir des marmelade ou snowblind!! avec 1 ou 2 inedites Smile .
Euh ... C'est des chanson qu'ils ont joué pendant la tournée 2005, y'en a quelques une de system qui n'ont jamais été joué en live, on a jamais su pourquoi, comme shimmy par exemple ce serait bien qu'ils les jouent c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Vavas
Parasite
Vavas


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Bdx
Date d'inscription : 31/12/2008

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 11 EmptyJeu 2 Déc - 19:14

Un Lundi, à un mois du bac de Français, Super !...
Revenir en haut Aller en bas
Dorchite
Deer Dancer
Dorchite


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/11/2010

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 11 EmptyJeu 2 Déc - 19:21

Pour moi c'est entre les partiels et les rattrapages!! tranquille... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
O.G.R.E.
Parasite
O.G.R.E.


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/11/2010

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 11 EmptyJeu 2 Déc - 19:26

Vavas a écrit:
Un Lundi, à un mois du bac de Français, Super !...
Un mois !!... Et du bac Français !!!

Bah ça va, c'est bon, tu peux venir =D

Citation :
J'espere qu'ils vont innover et jouer des chansons qu'on n'a pas entendu en 2005!! radio/video, old school hollywood, attack... pk pas des chansons de steal this album comme boom...
Exactement l'inverse pour moi ^^ Boom, je l'adore, et je préfère du Forest que du Dreaming =P

Mais ceci dis, s'ils jouent pas Radio/Video, ou Violent Pronography, je fais la gueule =P
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 11 EmptyJeu 2 Déc - 19:30

Et sinon, vous allez vous regrouper entre membre de Soad France pour assister au live?

Car bon... j'ai envie d'y aller, et je vais normalement y aller, mais le pote avec qui je devais y aller ne pourra pas... je me retrouve donc seul...

(Oui je viens gratter l'amitié et la solidarité soadienne Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
O.G.R.E.
Parasite
O.G.R.E.


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/11/2010

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 11 EmptyJeu 2 Déc - 19:34

Moi je suis pour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dorchite
Deer Dancer
Dorchite


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/11/2010

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 11 EmptyJeu 2 Déc - 19:42

C'est vrai que ça serait sympa que tout le monde se réunisse!
Vous êtes du genre à venir la veille et dormir devant la barrière, ou venir à l'arrache avant le concert??
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 36
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 11 EmptyJeu 2 Déc - 19:46

Splotch a écrit:
Et sinon, vous allez vous regrouper entre membre de Soad France pour assister au live?

Car bon... j'ai envie d'y aller, et je vais normalement y aller, mais le pote avec qui je devais y aller ne pourra pas... je me retrouve donc seul...

(Oui je viens gratter l'amitié et la solidarité soadienne Very Happy ).


Si j'ai mon billet bien sûr que je suis pour !! Very Happy
c'est le truc trop bien, tu chantes avant, pendant et après =D
Revenir en haut Aller en bas
POLAK
Small Mind
POLAK


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 11 EmptyJeu 2 Déc - 19:48

Si j'ai mon billet, je serai là ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 11 EmptyJeu 2 Déc - 19:54

Dorchite a écrit:
C'est vrai que ça serait sympa que tout le monde se réunisse!
Vous êtes du genre à venir la veille et dormir devant la barrière, ou venir à l'arrache avant le concert??

Malgré le fait qu'il fasse beau et tout, ça sert à rien de venir la veille, en venant le jour même, il y a possibilité d'être très bien placé
Comme l'a dit je ne sais plus qui, en venant 1h avant le début, il y a possibilité de se retrouver dans la première fosse !

Perso, j'ai des amis qui vont venir de pas tout près, et d'autres d'assez près, donc je passerai du temps avec eux avant de m'engager dans la queue !
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 11 EmptyJeu 2 Déc - 19:59

Splotch a écrit:
Et sinon, vous allez vous regrouper entre membre de Soad France pour assister au live?
Non, on s'ignore. Et si on repère quelqu'un on s'éloigne discrètement pour laisser la distance de sécurité. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Agony
Choking Chick
Agony


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : In the kitchen !!
Date d'inscription : 25/10/2010

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 11 EmptyJeu 2 Déc - 20:11

FooFree a écrit:
Splotch a écrit:
Et sinon, vous allez vous regrouper entre membre de Soad France pour assister au live?
Non, on s'ignore. Et si on repère quelqu'un on s'éloigne discrètement pour laisser la distance de sécurité. Razz

salaud, moi qui esperait vous rencontrer Sad
Revenir en haut Aller en bas
POLAK
Small Mind
POLAK


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 11 EmptyJeu 2 Déc - 20:16

Moi j'suis là, si tu veux un câlin Cool
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 36
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 11 EmptyJeu 2 Déc - 20:29

Ils sont miiiiiignons Mr.Red

Revenir en haut Aller en bas
Guitaristmalakian
Hypnotic Computer
Guitaristmalakian


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 31
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 20/03/2009

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 11 EmptyJeu 2 Déc - 20:30

C'est bon j'y vais ! Mais c'est possible de trouver un train de nuit après le concert ? Y'en a qui compte le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Agony
Choking Chick
Agony


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : In the kitchen !!
Date d'inscription : 25/10/2010

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 11 EmptyJeu 2 Déc - 20:34

POLAK a écrit:
Moi j'suis là, si tu veux un câlin Cool

Laughing Laughing J'aime pas les POLAK, ils ont piqués la coupe du monde 2018 aux Belges Laughing

Perso je viens avec mon cousin et des potes, 300 km de chez moi, je sais pas encore si je reviendrai directe en Belgique après le concert où si on choppe une chambre en coloc Razz
Revenir en haut Aller en bas
POLAK
Small Mind
POLAK


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 11 EmptyJeu 2 Déc - 20:36

Agony a écrit:
POLAK a écrit:
Moi j'suis là, si tu veux un câlin Cool

Laughing Laughing J'aime pas les POLAK, ils ont piqués la coupe du monde 2018 aux Belges Laughing


puker Belgique pukel

Bref, stop HS ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dorchite
Deer Dancer
Dorchite


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/11/2010

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 11 EmptyJeu 2 Déc - 20:43

Scarssoldier a écrit:
Dorchite a écrit:
C'est vrai que ça serait sympa que tout le monde se réunisse!
Vous êtes du genre à venir la veille et dormir devant la barrière, ou venir à l'arrache avant le concert??

Malgré le fait qu'il fasse beau et tout, ça sert à rien de venir la veille, en venant le jour même, il y a possibilité d'être très bien placé
Comme l'a dit je ne sais plus qui, en venant 1h avant le début, il y a possibilité de se retrouver dans la première fosse !

Perso, j'ai des amis qui vont venir de pas tout près, et d'autres d'assez près, donc je passerai du temps avec eux avant de m'engager dans la queue !

Ah cool, parce que je sais pas encore avec qui et comment je viens... donc je ne sais pas encore à quelle heure j'y serais, et comme j'fais 1m50.... j'ai peut être une chance d'apercevoir quelques minutes du concert! ^^
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 36
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 11 EmptyJeu 2 Déc - 20:46

Dorchite a écrit:

comme j'fais 1m50.... j'ai peut être une chance d'apercevoir quelques minutes du concert! ^^

C'est là où je remercie mes parents de m'avoir conçue de la taille parfaite pour la fosse : un bon petit mètre 80. De quoi bien rigoler quand la personne devant toi pleure et hurle "laissez-moi sortir, j'arrive pas à respirer".


...c'est méchant ce que je dis... mais c'est tellement vrai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 11 EmptyJeu 2 Déc - 20:49

Dorchite a écrit:
Scarssoldier a écrit:
Dorchite a écrit:
C'est vrai que ça serait sympa que tout le monde se réunisse!
Vous êtes du genre à venir la veille et dormir devant la barrière, ou venir à l'arrache avant le concert??

Malgré le fait qu'il fasse beau et tout, ça sert à rien de venir la veille, en venant le jour même, il y a possibilité d'être très bien placé
Comme l'a dit je ne sais plus qui, en venant 1h avant le début, il y a possibilité de se retrouver dans la première fosse !

Perso, j'ai des amis qui vont venir de pas tout près, et d'autres d'assez près, donc je passerai du temps avec eux avant de m'engager dans la queue !

Ah cool, parce que je sais pas encore avec qui et comment je viens... donc je ne sais pas encore à quelle heure j'y serais, et comme j'fais 1m50.... j'ai peut être une chance d'apercevoir quelques minutes du concert! ^^

En faite, Bercy, peut importe ou tu es, tu vois relativement bien, j'ai fait Ozzy Osbourne au fond de la fosse, je voyais super bien et le son était excellent !
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
Louliloulol
Sweet Dany
Louliloulol


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 30
Localisation : 1407891730
Date d'inscription : 15/12/2009

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 11 EmptyJeu 2 Déc - 21:09

Moi je viendrais avec une petite troupe de pote, mais j'aimerai vous voir en vrai les gens Wink (J'ai mis ma photo sur photomatronche si vous voulez voir la tronche du type ahah)
Revenir en haut Aller en bas
O.G.R.E.
Parasite
O.G.R.E.


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/11/2010

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 11 EmptyJeu 2 Déc - 23:09

Guitaristmalakyan a écrit:
C'est bon j'y vais ! Mais c'est possible de trouver un train de nuit après le concert ? Y'en a qui compte le faire ?
Sans doute qu'avec des potes on dormira sur place ! c'est moins galère
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 11 EmptyVen 3 Déc - 8:20

Splotch a écrit:
Et sinon, vous allez vous regrouper entre membre de Soad France pour assister au live?

Généralement c'est ce qu'on fait, pour Scars, Serj et tout à chaque fois on se retrouve.

Perso moi je compte y aller assez tôt le matin pour me garantir une place à la barrière tout devant, je pense que ce sera pareil pour les marseillaises, Mario aussi d'habitude mais là apparament il va passer du temps avec ses potes ...

Puis avec un peu de chance, on se fera interviewer par le petit journal mdr
Ariane à poiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 11 EmptyVen 3 Déc - 9:21

Bulot a écrit:
Perso moi je compte y aller assez tôt le matin pour me garantir une place à la barrière tout devant, je pense que ce sera pareil pour les marseillaises, Mario aussi d'habitude mais là apparament il va passer du temps avec ses potes ...

Ouais, je le faisais, mais j'ai remarqué qu'après, je ne profite pas assez du concert à cause de la fatigue, c'plus "vivement la fin que j'aille me coucher !!"
Donc là comme c'est SOAD, j'veux en profiter à fond, ne louper aucun moment, être juste dans le concert et pas en train de penser à mon lit, quitte à être au fond de la fosse !

Mais ne parlons pas du concert tant que nous n'avons pas nos places !
Par contre, si vous voulez, j'peux vous parler du concert de Berlin, pour lequel j'ai ma place Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.   [Ultime News] System of a Down est de retour officiellement. - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ultime News] System of a Down est de retour officiellement.
Revenir en haut 
Page 11 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] Serj annonce un retour de System (rumeur)
» [News] Où va SYSTEM OF A DOWN ??
» [News] System dysfonctionne ?
» [News] SYSTEM OF A DOWN : Right Here in Hollywood
» [News] A bloc de System Of A Down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // System Of A Down-
Sauter vers: