Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Hypnotize] commercial?

Aller en bas 
+28
shavette
Duchesse-Of-Coke
bestdaron
Wattouat
Silvano
titusoad
Parencouille
Chicouloum
Lumpy666
ShAvO
Kamility_Cam
Bulot
Sugar
LittledeveL
PwOal
fortychêne
Lilin
Nazca
invictus
EgOBraiN
morpyon
scalp
Aerial
Le Chapelier Fou
Neku
Tckt
Jo'
stormkiller
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Parencouille
Radio/Video



Nombre de messages : 4804
Date d'inscription : 16/05/2005

[Hypnotize] commercial? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hypnotize] commercial?   [Hypnotize] commercial? - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 17:52

bah le but d'un album
c'est de se faire des sous a l'origine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Lumpy666
Groupie
Lumpy666


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 33
Localisation : Chez moi (91)
Date d'inscription : 13/03/2006

[Hypnotize] commercial? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hypnotize] commercial?   [Hypnotize] commercial? - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 17:58

SoaD n'a pas crée cet album pour rapporter de l'argent Evil or Very Mad Après c'est sûr que la maison de disque et tout le monde qui sont derrière doivent se frotter les mains Cool Mais sans le groupe il n'y aurait pas d'albums bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Hypnotize] commercial? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hypnotize] commercial?   [Hypnotize] commercial? - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 18:01

Alors là je n'en croit pas un mot !! C'est obligé que SoaD ait fait cet album pour gagner de l'argent il ne le font pas bénévolement !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hypnotize] commercial? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hypnotize] commercial?   [Hypnotize] commercial? - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 19:08

Ouai mais comme je dis à chaque fois, ils en ont assez de l'argent pour vivre confortablement.
Ils ne font pas ca pour l'argent c'est sur. Ils crachent pas dessus non plus. Mais loin l'idée de créer un album pour se faire du fric.
C'est l'envie de composer, de transcrire des messages, de refaire une tournée, de se retrouver entre membre du groupe, ect... qui a motivé tout le monde. Arretons de parler argent quand on a enfin un groupe qui n'en abuse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lumpy666
Groupie
Lumpy666


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 33
Localisation : Chez moi (91)
Date d'inscription : 13/03/2006

[Hypnotize] commercial? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hypnotize] commercial?   [Hypnotize] commercial? - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 19:10

Voilà ! d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[Hypnotize] commercial? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hypnotize] commercial?   [Hypnotize] commercial? - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 19:18

Ont ne conait pas leurs situations financières de toute facon alors on ne saurait pas dire si oui ou non ils l'ont fait pour le fric ou pour le plaisir. Mais je pense qu'ils l'ont quand meme fait pour leurs fans et tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Silvano
Choking Chick
Silvano


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2005

[Hypnotize] commercial? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hypnotize] commercial?   [Hypnotize] commercial? - Page 3 EmptyMar 4 Avr - 17:39

Pour tous ceux qui croient que ce double album un est encore un coup pour se faire plus de thunes Serj vous reponds :
-->Pourquoi avez-vous décidé de sortir deux albums à six mois d'intervalle ?
_System of a Down a dû enregistrer 300 morceaux, et la plupart ne sont jamais sortis. J'écris plus de musique que je ne pourrai jamais en faire entendre. Ou alors, peut-être, après ma mort. Cette fois, il y avait trop de compos qu'on voyait bien sur notre disque pour n'en sortir qu'un. On s'est dit qu'on allait en faire un grand. Un double. Mais on ne veut pas noyer. Lasser. Fatiguer. On aurait très bien pu sortir ces deux disques d'un coup. Dans le même package. Mais nous voulions laisser à chacun le temps de respirer. Cet enchaînement de « Mezmerize » et « Hyptonize » est un double album sans en être un
-->Vous vous rendez quand même bien compte que certains mettront cette tactique sur le compte du business ? De la rentabilité ? Des gros sous ?
_Je me fous de la réaction des gens. S'ils aiment notre musique et qu'ils veulent acheter ce disque, ils le peuvent. Tant mieux. Sinon, tant pis. Pour moi, c'est du pareil au même. Il ne sert à rien de se creuser les méninges pour prévoir ce que les auditeurs vont penser. On doit faire ce qui, d'après nous, est bon pour nos chansons
Revenir en haut Aller en bas
Wattouat
Groupie
Wattouat


Masculin Nombre de messages : 468
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 18/12/2005

[Hypnotize] commercial? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hypnotize] commercial?   [Hypnotize] commercial? - Page 3 EmptyMar 4 Avr - 18:04

arretez de reflechir par ce que dise serj,daron,shavo ou john reflechissez par vous même, si le double avait été commercial serj ne l'aurait de toute facon pas dit Rolling Eyes donc arretez de oire leur paroles, soyez obljectifs reflechissez par vous même un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hypnotize] commercial? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hypnotize] commercial?   [Hypnotize] commercial? - Page 3 EmptyMar 4 Avr - 18:10

Sauf que quand on connais bien le groupe, on sait qu'ils sont justes et honnetes autant par leurs actions que par leurs paroles.
Donc Serj a bien expliqué la vérité.
Si ta meme plus confiance en les paroles du chanteur de ton groupe préféré, ne te dit pas fan.

EDIT : heu...ca fait méchant comme message mais c'est pas le but Razz
Revenir en haut Aller en bas
Silvano
Choking Chick
Silvano


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2005

[Hypnotize] commercial? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hypnotize] commercial?   [Hypnotize] commercial? - Page 3 EmptyMar 4 Avr - 18:14

C'est exactement ce que je disais sur https://communaute-soad.forumactif.com/viewtopic.forum?t=347&postdays=0&postorder=asc&start=0 aux pages 2 et 3
Merci a toi nonovb de m'avoir evité de me repeter cheese
Revenir en haut Aller en bas
Wattouat
Groupie
Wattouat


Masculin Nombre de messages : 468
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 18/12/2005

[Hypnotize] commercial? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hypnotize] commercial?   [Hypnotize] commercial? - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 13:13

Je n'ai aps dit que je ne coyait pas Serj quand il disait ça je dit simplement qu'il faut avoir un peu plus d'obectivité sur ce qu'ils disent imagine que le double album avait vraiment été un gros coup commercial tu crois vraiment que serj l'aurait dit dans l'interview?bien sur que non, il ne l'aurait pas dit et c'est normal donc je disait juste qu'il ne fallait pas boire leur paroles sans même reflchir à ce qu'ils disent et après dire que c'est forcement le vrai truc etc...Quant à ceux qui disent qu'ils n'ont pas fait l'album pour l'argent, là je comprend pas...un album est quand même fait à l'origine pour rapoorter de l'argent

nonovb a écrit:

Si ta meme plus confiance en les paroles du chanteur de ton groupe préféré, ne te dit pas fan.
y'a pas besoin de ça pour être "fan" enfin je veut dire c'est pas parce que on n'est pas d'accord avec un opinion ou une pensée d'un des membre d'un groupe que l'on le l'aime pas

nonovb a écrit:
EDIT : heu...ca fait méchant comme message mais c'est pas le but
T'inquiete pas je ne l'ai absolument pas mal pris et mon messages n'est en aucun cas méchant non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hypnotize] commercial? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hypnotize] commercial?   [Hypnotize] commercial? - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 17:45

bon on va pas faire un débat de 10 pages la dessus, mais tu viens de démontré par ton dernier message que tu n'a pas confiance en Serj.
Faut avoir confiance envers les personnes que t'aime. Sois pas aussi méfiant. Soad n'a jamais trahi ses paroles.
Non pour etre fan il ne faut pas obligatoirement adérer aux idées de son groupe, mais il faut avoir un minimum de confiance en eux.

Maintenant je vois même pas pourquoi ce topic a été créer. Pourquoi nous fan de soad on a besoin de se poser la question? Nous qui connaissont si bien le groupe, on devrait tous savoir la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
bestdaron
Bigger than yours
bestdaron


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 33
Localisation : France - 62 - Longuenesse
Date d'inscription : 08/03/2006

[Hypnotize] commercial? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hypnotize] commercial?   [Hypnotize] commercial? - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 18:03

Je ne trouve pas Hypnotize commercial à part peut-etre l'étiquète pour leur tournée mais puisque qu'elle est annulé pour le moment ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://scarred-my-life.skyblog.com/
Wattouat
Groupie
Wattouat


Masculin Nombre de messages : 468
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 18/12/2005

[Hypnotize] commercial? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hypnotize] commercial?   [Hypnotize] commercial? - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 18:29

Non tu as raison on va pas faire un debat de 10pages mais bon je trouve abusé que tu dise qu'il faut avoir confiance envers les personne qu'on aime, j'ai confiance dans les personne que j'aime mais serj, je ne l'aime pas enfin je veut dire j'aime ce qu'il fait etc..mais je ne le connait pas c'est pas parce qu'on a lu plein d'interviex etc...qu'on les connait et qu'on les aimes enfin bon...

De toute facon comme je le disait avant chacun à sa version de "comercial"donc chacun a son idée sur le fait qu'hypnotize le soit ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
fortychêne
Jet pilot
fortychêne


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : la belle Suisse...pffff
Date d'inscription : 13/02/2006

[Hypnotize] commercial? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hypnotize] commercial?   [Hypnotize] commercial? - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 19:12

Voilà donc je vois pas pourquoi on continue d'en parler alors que depuis le début on répète que commercial n'a pas de vraie définition... Et puis ça tourne en rond là!!!! Hypnotize est là, point barre.
Revenir en haut Aller en bas
LittledeveL
Mr . Jack
LittledeveL


Nombre de messages : 701
Localisation : Nyon, Suisse
Date d'inscription : 15/12/2005

[Hypnotize] commercial? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hypnotize] commercial?   [Hypnotize] commercial? - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 19:22

Merci forty ^^. C'est vrai que ce topic mériterait un... CLOSE
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Hypnotize] commercial? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hypnotize] commercial?   [Hypnotize] commercial? - Page 3 EmptyJeu 6 Avr - 19:38

Non il ne mérite pas un clos je vois pas pk on le fermerait tout le monde a le droit de penser ce qu'il veut et donc que mez/hyp est un coup financier ou commercial et donc a le droit de s'exprimer sur ce sujet !!!
Revenir en haut Aller en bas
LittledeveL
Mr . Jack
LittledeveL


Nombre de messages : 701
Localisation : Nyon, Suisse
Date d'inscription : 15/12/2005

[Hypnotize] commercial? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hypnotize] commercial?   [Hypnotize] commercial? - Page 3 EmptyJeu 6 Avr - 19:43

Oui biensur mais on a un peu fait le tour de la question non ? enfin il me semble...

Désolé.... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hypnotize] commercial? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hypnotize] commercial?   [Hypnotize] commercial? - Page 3 EmptyJeu 6 Avr - 20:30

En tout cas moi je ne défenderai plus mon point de vue ca me fatigue I don't want that .

C'est comme les débats, tout le monde reste campé et on n'avance pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lumpy666
Groupie
Lumpy666


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 33
Localisation : Chez moi (91)
Date d'inscription : 13/03/2006

[Hypnotize] commercial? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hypnotize] commercial?   [Hypnotize] commercial? - Page 3 EmptyJeu 6 Avr - 21:01

Mais c'est un débat ! Et moi je pense vraiment que Mez/Hyp n'a pas été fait pour l'argent, en tout cas, le groupe n'a pas écrit ces albums pour l'argent, Evil or Very Mad ou alors ça voudrait dire qu'ils ne joue que pour l'argent ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hypnotize] commercial? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hypnotize] commercial?   [Hypnotize] commercial? - Page 3 EmptyVen 7 Avr - 16:13

Moi je pense comme certains qu'ils l'ont sortit un peu pour l'argent, mais pas plus que d'autres album, enfin c'est un peu normal le cd sert à rapporter de l'argent

Mais je pense pas qu'ils l'aient sortis en 2 cd exprès pour en avoir plus .

Ils doivent en avoir assez comme ça en plus je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
fortychêne
Jet pilot
fortychêne


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : la belle Suisse...pffff
Date d'inscription : 13/02/2006

[Hypnotize] commercial? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hypnotize] commercial?   [Hypnotize] commercial? - Page 3 EmptySam 8 Avr - 11:06

Et ça radote et ça radote... ça vous énerve pas de raconter toujours la même chose??? Tout a déjà été dit à ce sujet, d'accord avec Littledevel...
Dites ce que vous voulez si ça vous fait plaisir, mais ça sert à rien là... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Hypnotize] commercial? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hypnotize] commercial?   [Hypnotize] commercial? - Page 3 EmptySam 8 Avr - 12:11

MMh j'hésite de puis un certain moment pour fermer, parce que peut être que quelquechose de bien allait être ajouté...

Je vais pas fermer au cas où, mais s'il vous plait, si vous n'avez rien d'intéressant à dire, laissez couler le topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Duchesse-Of-Coke
Deer Dancer
Duchesse-Of-Coke


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 32
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 15/05/2006

[Hypnotize] commercial? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hypnotize] commercial?   [Hypnotize] commercial? - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 9:35

J'vais faire le boulet de service qui passe longtemps après....

À la base quand ont décide de monter un groupe, ont appel son pote ont lui dit "hé prend ta gratte ont va passer du bon temps" et la première idée qui passe à la tête c'est de s'amuser entre pote ! à partir de ça des projets plus ambitieux prennent formes... Et quand ont peut en faire profiter les autres, pourquoi pas ? Le but de l'argent toute à fait d'accord ! Ont vis avec des gens, où tout est question de pouvoir ! Vous préfériez quoi ? S'apitoyié l'amentablement sur son sort, vivre dans la misère et la galère ou bien être tranquille chez vous comme vous l'êtes et rire de tous ?!!!! Là c'est pas rapport avec les groupes commercial du départ, mais quand même j'men pose des questions....

Hypnotize commercial ? ==> Reste à ce qu'il y est tous le peuple qui soit fixé sur ce terme.
Mais à mon humble avis, le but n'était pas là, j'vais pas répéter ce qui a été dit sur le but d'un unique album comportant 24 titres, tout à été dit.
Mezmerize/Hypnotize, est tout simplement magnifique ! Le groupe à fait un truc comme jamais il ne l'ont fait ! Certe ils ont changé d'horizon pour passer vers un métal plus "doux", et vous croiyez quoi ? Qu'ils allez s'en tenir aux deux premier album, qui eux été à mon goût assez tappant dans les oreilles et fort jouissif !, et que 5 année plus tard, le groupe allez rester sur ces piste !!! Non mais oh faut du changement et savoir s'adapter et accepter !


System Of A Down, c'est tout simplement un groupe mythique !
Et j'ai hâte de découvrir ce que donneront les prochains album (long, longtemps !) là ont sera fixé.

J'pense que fermer ce topic serait de mauvais goût...
Revenir en haut Aller en bas
shavette
Psycho
shavette


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : 37 Tours
Date d'inscription : 14/06/2006

[Hypnotize] commercial? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hypnotize] commercial?   [Hypnotize] commercial? - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 15:06

en effet system change au fil des ans...

personnellement je n'ai pas trop aimé hypnotize mais par contre adoré mezmerize....

tout est une question de gout chacun a son propre opinion

effectivement pas la peine de debattre la dessus^^

bisous a tous les gens
Revenir en haut Aller en bas
fortychêne
Jet pilot
fortychêne


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : la belle Suisse...pffff
Date d'inscription : 13/02/2006

[Hypnotize] commercial? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hypnotize] commercial?   [Hypnotize] commercial? - Page 3 EmptyVen 23 Juin - 13:21

Voilà je viens de tomber sur une réplique de Daron dans un interview qui date déjà (sortie de Toxicity)...

Je pense que SOAD sait mieux que personne dans quel but ils écrivent leur musique:

Journaliste:Your second album, "Toxicity," had more of a "pop" feel to it. When it debuted at #1 and sold millions of copies in a very short time, many of your original "heavy metal" fans thought the band had sold out to gain a more mainstream audience. What is your definition of a sell out?

Daron:A band that sells out is a band that is only in it for the money or the fame rather than the music. If people say System is a sell out because we've sold millions of albums, they're wrong. I can't control how many CDs we sell or how popular we become, but I do have say in how we are marketed and where we appear. We turn most mainstream things down. System of a Down is not here to sell you Coca-Cola or sneakers; we are here to take music to a different level with our integrity fully intact. Our albums are a progression of who we are as a band and who we are as individuals. The next album will sound different from the last album. If it doesn't, then what was the point of making it?

Voilà, pour moi ça répond assez bien à toutes les critiques qu'il y a eu sur Mez/Hypno et le changement de style...On voit bien qu'il y a eu les mêmes critiques entre l'épo et Toxicity, sauf que maintenant tout le monde dit: ON VEUT UN RETOUR A TOXICITY!!! Il faut attendre que Hypno vieillisse et après on dira à SOAD:ON VEUT UN RETOUR DE LA MUSIQUE DE 2005!!! C'est ce que je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hypnotize] commercial? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hypnotize] commercial?   [Hypnotize] commercial? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hypnotize] commercial?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Commercial] Vente / Achat Matos !
» [Wahoo]Hypnotize en écoute dans 6 jours !!!!
» [Interprétation Album] - Hypnotize
» [ Traduction ] Paroles Hypnotize
» [Hypnotize] Ventes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: System Of A Down :: Général-
Sauter vers: