Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Albums] Différentes Éditions Spéciales Toxicity

Aller en bas 
+4
Malakian
mathfansoad
sspock'
Parencouille
8 participants
AuteurMessage
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Albums] Différentes Éditions Spéciales Toxicity Empty
MessageSujet: [Albums] Différentes Éditions Spéciales Toxicity   [Albums] Différentes Éditions Spéciales Toxicity EmptyMar 26 Oct - 15:24

J'ai une petite questions pour ceux qui possède la version spéciale Rouge de Toxicity

je possède également cette version rouge, avec le CD-Rom bonus contenant le backstage de l'album
mais j'aimerais trouver la version avec les pistes audio bonus

Citation :
Disque : 2
1. Sugar (Live At Irving Plaza New York)
2. War? (Live At Irving Plaza New York)
3. Suite Pee (Live At Irving Plaza New York)
4. Know (Live At Irving Plaza New York)
5. Johnny

Or sur Ebay, les vendeurs ne précisent jamais ce qu'il y a sur le CD bonus
sur wikipedia il n'existe qu'une version spéciale rouge avec les titres bonus
et même sur notre site il n'existe que cette version

je croyais qu'il y avait 2 version rouge, celle avec le backstage, et celle avec les pistes bonus
ou alors tout est sur la version rouge et j'suis une pine de pas trouver les pistes bonus sur la mienne ?

merci a ceux qui savent Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Albums] Différentes Éditions Spéciales Toxicity Empty
MessageSujet: Re: [Albums] Différentes Éditions Spéciales Toxicity   [Albums] Différentes Éditions Spéciales Toxicity EmptyMar 26 Oct - 15:50

Gnnnn, je regarde ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[Albums] Différentes Éditions Spéciales Toxicity Empty
MessageSujet: Re: [Albums] Différentes Éditions Spéciales Toxicity   [Albums] Différentes Éditions Spéciales Toxicity EmptyMar 26 Oct - 16:15

La version comprenant le CD bonus avec les lives (ce sont ceux présents sur la version limitée de l'éponyme) et Johnny c'est la version francaise ultra limitée maintenant du Toxicity.

Et en effet il n'y a qu'une seule version rouge c'est pour ca que personne ne précise et c'est bien celle que tu as.

C'est une version bleue, en fait c'ets un toxicity normal avec ne plus un livret supplémentaire bleu avec les traduction des paroles et des photos promos sympas.
Et en plus il était distribué avec un CD bonus dans une cardsleeve ou c'est marqué More Toxicity.

Il semblerait que cette edition ait été limitée à la France et ait été faite en remerciement de la reconnaissance du Génocide Arménien (il semblerait j'ai aucune source sure).

Donc c'est vraiment la misere pour le trouver sur ebay, tu peux un peu plus facilement tomber juste sur le CD bonus avec sa cardsleeve qui semble avoir été distribué en tant que CD promo aussi dans d'autres pays, mais le Toxicity complet avec le livret et le cd bonus tu le trouveras peut etre plus facilement sur le bon coin par exemple.

Mais courage a toi c'est surement l'edition limitée la plus difficile a trouver, mais bon avec de la chance tu peux tomber sur quelqu'un qui ne sait pas qu'elle est beaucoup recherchée et l'avoir pour pas trop cher.

Si je la vois trainer quelque part, je te passerai le lien.

J'ai essayé d'avoir plus d'info sur cette edition (confirmer ou infirmer cette légende d'hommage à la reconnaissance du génocide arménien par exemple) mais sans succes, les vendeurs de l'édition limitée comme du simple cd promo n'en savent rien.
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Albums] Différentes Éditions Spéciales Toxicity Empty
MessageSujet: Re: [Albums] Différentes Éditions Spéciales Toxicity   [Albums] Différentes Éditions Spéciales Toxicity EmptyMar 26 Oct - 16:54

Alors je resume

Toxicity rouge = backstage
Bleu metalisée = Dvd clip + live
Bleu = titres bonus que j'ai cité

C'est bien ca ?

J'ai reussis a trouver la version avec les titres bonus sur amazon.uk pour 11€
Par contre je sais pas la couleur y'a pas de photos
Je verrais bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[Albums] Différentes Éditions Spéciales Toxicity Empty
MessageSujet: Re: [Albums] Différentes Éditions Spéciales Toxicity   [Albums] Différentes Éditions Spéciales Toxicity EmptyMar 26 Oct - 17:12

Ouais c'est bien ca! et 11€ c'est vraiment pas cher si c'est bien le Toxicity More, mais le Toxicity avec en chansons bonus les lives et Johnny il n'y a que la version là donc normalement ca devrait être la bonne!
Revenir en haut Aller en bas
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[Albums] Différentes Éditions Spéciales Toxicity Empty
MessageSujet: Re: [Albums] Différentes Éditions Spéciales Toxicity   [Albums] Différentes Éditions Spéciales Toxicity EmptyMar 26 Oct - 17:40

En fait j'ai rien dit!

Il semblerait qu'il y ait une version australienne du Toxicity avec le même Cd bonus et cette version serait Rouge....

J'en apprends tous les jours!


Le mieux c'est de se réferer à une putain de discographie réalisée par systemofadownlive (parfois trop détaillée pour toutesles différentes versions des BO par example, c'est un dingue!) :
http://rapidshare.com/files/292294516/System_of_a_Down_Discography_V3.pdf

Page 28-29
Mais bon voilà il n'a pas mis de photos, surement parce qu'il n'a pas cette version et ce n'ets peut etre qu'une rumeur faite sur un bonhomme sur ebay qui a mis la photo du Toxicity Rouge avec la tracklist du Toxicity More alors qu'en fait ce n'est qu'un Toxicity Rouge "normal" avec les backstages...

Le gars qui a fait ca a l'air pas mal passioné mais il semble quand même qu'il y ait des erreurs (genre pour le Toxicit Japonnais, Arto n'est pas séparée d'Aerials) donc méfiance...

Mais je pense que la version que t'as trouvé sur amazon doit être Toxicity More (notre version francaise quoi), a moins que le gars se soit trompé dans la tracklist mais bon sur amazon en géneral les vendeurs sont plutot serieux.

Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Albums] Différentes Éditions Spéciales Toxicity Empty
MessageSujet: Re: [Albums] Différentes Éditions Spéciales Toxicity   [Albums] Différentes Éditions Spéciales Toxicity EmptyMar 26 Oct - 19:01

en tout cas sur la page Amazon j'ai ça :

Toxicity - Edition limitée

Disque : 1
1. Prison
2. Needles
3. Deer Dance
4. Jet Pilot
5. X
6. Chop Suey
7. Bounce
8. Forest
9. Atwa
10. Science
11. Shimmy
12. Toxicity
13. Psycho
14. Aerials
Disque :

1. Sugar (Live At Irving Plaza New York)
2. War? (Live At Irving Plaza New York)
3. Suite Pee (Live At Irving Plaza New York)
4. Know (Live At Irving Plaza New York)
5. Johnny

Donc nous verrons bien !

et sur Ebay j'ai dénicher l'eponyme dans une version bleu zarb, un truc pour les radio
[Albums] Différentes Éditions Spéciales Toxicity !B5duI6gCWk~$(KGrHqR,!joEybspF7KCBMt)CQUvr!~~_12

pour 8€ fdp in j'me suis laisser tenter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Albums] Différentes Éditions Spéciales Toxicity Empty
MessageSujet: Re: [Albums] Différentes Éditions Spéciales Toxicity   [Albums] Différentes Éditions Spéciales Toxicity EmptyMar 26 Oct - 19:07

il y a quoi en plus sur l'épo bleu ?
Revenir en haut Aller en bas
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[Albums] Différentes Éditions Spéciales Toxicity Empty
MessageSujet: Re: [Albums] Différentes Éditions Spéciales Toxicity   [Albums] Différentes Éditions Spéciales Toxicity EmptyMar 26 Oct - 19:17

En fait c'est l'éponyme en version Clean pour la promo, je te previens t'as pas d'autres artwork que ce qu'il y a sur la photo, c'est un CD promo ultra simple, mais recemment ouais je sais pas pourquoi on le trouve facilement! (je me le suis acheté aussi il n'y a pas longtemps pour une somme derisoire.

Bon apres c'ets vraiment pour la collec' parce qu'il faut être un peu sado sur les bords pour vouloir s'écouter les versions censurées plutot que les versions normales mais bon pour le prix hein... même pas deux paquets de clopes!
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Albums] Différentes Éditions Spéciales Toxicity Empty
MessageSujet: Re: [Albums] Différentes Éditions Spéciales Toxicity   [Albums] Différentes Éditions Spéciales Toxicity EmptyMar 26 Oct - 19:22

j'ai une version de LD-50 de Mudvayne en clean, c'etait un CD promo pour les magasins US
c'est marrant a ecouté, y'a un trou toutes les 5 secondes environs lol

"this mo----fu--- life, sh--- life"

c'est donc un clean ok !
car l'annonce ne le precisait pas, il disait juste " Rare advance listening CD - DJ-promo only "
en ce moment j'ai envi d'avoir une joli collection d'album de System, c'est toujours marrant d'avoir des trucs zarb et 50 versions d'un album

" alors la tu vois c'est la version albanaise de l'album.. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Albums] Différentes Éditions Spéciales Toxicity Empty
MessageSujet: Re: [Albums] Différentes Éditions Spéciales Toxicity   [Albums] Différentes Éditions Spéciales Toxicity EmptyMar 26 Oct - 20:35

C'est pas faux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Albums] Différentes Éditions Spéciales Toxicity Empty
MessageSujet: Re: [Albums] Différentes Éditions Spéciales Toxicity   [Albums] Différentes Éditions Spéciales Toxicity EmptyMer 27 Oct - 7:09

Grave tu m'as donné envie là, faut que je me trouve toutes ces versions moi aussi !

mathfansoad a écrit:
Il semblerait qu'il y ait une version australienne du Toxicity avec le même Cd bonus et cette version serait Rouge....

Je l'ai trouvée ... à 3$ sur amazon ...

Et tiens je viens de trouver une version cassette audio à 8$, c'est moi ou c'est une affaire de fou ?


Dernière édition par Bulot le Mer 27 Oct - 7:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Albums] Différentes Éditions Spéciales Toxicity Empty
MessageSujet: Re: [Albums] Différentes Éditions Spéciales Toxicity   [Albums] Différentes Éditions Spéciales Toxicity EmptyMer 27 Oct - 7:49

Idem, c'est cool d'avoir plein de versions differentes. Le problème, si tu commence a en acheter une collector, après tu peut plus t'arrêter, il te les faut toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Albums] Différentes Éditions Spéciales Toxicity Empty
MessageSujet: Re: [Albums] Différentes Éditions Spéciales Toxicity   [Albums] Différentes Éditions Spéciales Toxicity EmptyMer 27 Oct - 8:33

Tiens je tombe sur des trucs dont je n'avais jamais entendu parler ...
Une version single d'innervision à 10€

http://www.priceminister.com/offer/buy/89260045/system-of-a-down-innervision-cd-single-1-titre-cassettes-mini-disques-laser-disques.html
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Albums] Différentes Éditions Spéciales Toxicity Empty
MessageSujet: Re: [Albums] Différentes Éditions Spéciales Toxicity   [Albums] Différentes Éditions Spéciales Toxicity EmptyMer 27 Oct - 9:12

Je vois que les gens ont parcouru le nouveau site de fond en comble et avec intérêt ...

http://www.soad-fr.com/index.php/system-of-a-down/discographie/albums/

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[Albums] Différentes Éditions Spéciales Toxicity Empty
MessageSujet: Re: [Albums] Différentes Éditions Spéciales Toxicity   [Albums] Différentes Éditions Spéciales Toxicity EmptyMer 27 Oct - 9:28

Bulot a écrit:
Grave tu m'as donné envie là, faut que je me trouve toutes ces versions moi aussi !

mathfansoad a écrit:
Il semblerait qu'il y ait une version australienne du Toxicity avec le même Cd bonus et cette version serait Rouge....

Je l'ai trouvée ... à 3$ sur amazon ...

Et tiens je viens de trouver une version cassette audio à 8$, c'est moi ou c'est une affaire de fou ?


Ben si t'achetes la version rouge du Toxicity avec le CD bonus comme la version francaise, ca serait cool de me balancer des photos apres!

Et sinon fait gaffe pour les casettes, ce sont tres tres souvent des cassettes indonessiennes, polonaises... ce ne sont pas des trucs tres officiels, tu vas trouver 5/6 versions differentes rengistrées independamment je pense d'amercian recordings. Apres je sais pas si on peut appeler ca des fake mais ca s'en rapproche beaucoup.

Mais ouais faites gaffe a vos bourses la collection une fois que tu commences t'as du mal a t'arreter, je sais pas combien ca m'a déjà couter en tout mais ca se compte en plusieurs centaines d'euros c'est certain!
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Albums] Différentes Éditions Spéciales Toxicity Empty
MessageSujet: Re: [Albums] Différentes Éditions Spéciales Toxicity   [Albums] Différentes Éditions Spéciales Toxicity EmptyMer 27 Oct - 9:50

J'ai posé la question au vendeur ...

Et sinon oui Jo' je viens de découvrir ça, très intéressante la page !
Revenir en haut Aller en bas
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[Albums] Différentes Éditions Spéciales Toxicity Empty
MessageSujet: Re: [Albums] Différentes Éditions Spéciales Toxicity   [Albums] Différentes Éditions Spéciales Toxicity EmptyMar 9 Nov - 21:02

Je sais pas si certain sont tpoujours interessé par des trucs plutot rares, mais en ce moment sur ebay, on peut trouver le single de Johnny ce qui reste plutot rare franchement:

http://cgi.ebay.com/System-Down-Johnny-CD-Promotional-SUPER-RARE-/140476138010?pt=Music_CDs&hash=item20b507c21a#ht_540wt_1139

Et pas mal rare aussi (voire plus), le CD de promo de la tournée de Slayer, avec donc Slayer, System et Clutch

http://cgi.ebay.com/SLAYER-SYSTEM-DOWN-CLUTCH-PROMO-1998-TOUR-CD-RARE-/280586435489?pt=Music_CDs&hash=item4154413ba1#ht_554wt_1139

EDIT :
On trouve egalement la version cassette de la tournée de Slayer:
http://cgi.ebay.co.uk/SLAYER-SYSTEM-DOWN-CLUTCH-TOUR-SAMPLER-TAPE-98-/380289235798?pt=Music_Cassettes&hash=item588b013b56#ht_1121wt_1139
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Albums] Différentes Éditions Spéciales Toxicity Empty
MessageSujet: Re: [Albums] Différentes Éditions Spéciales Toxicity   [Albums] Différentes Éditions Spéciales Toxicity Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Albums] Différentes Éditions Spéciales Toxicity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: System Of A Down :: Général-
Sauter vers: