Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Le forum] Nouvelles icônes hypnotizantes!

Aller en bas 
+18
SOADSIDE
LittledeveL
Chicouloum
meta
Miho
Tckt
Bulot
stormkiller
Mezmetize
SidOuy
Malakian_radis
Le Chapelier Fou
Parencouille
EgOBraiN
Jo'
FreeThinker
miss lollipop
soad220803
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mezmetize
Darts



Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 16/05/2005

[Le forum] Nouvelles icônes hypnotizantes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le forum] Nouvelles icônes hypnotizantes!   [Le forum] Nouvelles icônes hypnotizantes! - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 16:00

Très moche ^^ Jpréferai ceux d'avant, Ca rend jamais bien de prendre des photo pour en faire des icones. On me demande de dire ce que j'en pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mezmetize
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Le forum] Nouvelles icônes hypnotizantes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le forum] Nouvelles icônes hypnotizantes!   [Le forum] Nouvelles icônes hypnotizantes! - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 18:30

Comme Nounouille, je me faisais aux autres, et pouf ! Renouveau ^^

Et j'avais pas capté Serj non plus ! C'est assez petit, alors je voyais pas bien. Je pensais d'abord à Shavo accroupi, et les bras et le micro de Serj étant le manche de sa basse ^^ (me demandez pas où je vois ça, je le vois, c'es tout ! Razz)


J'aime assez, bien que les anciens étaient peut-être plus visibles ! Faudrait en fait des gros plans de leur visage, pour bien les reconnaitre, et qu'on y voit qqu chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
soad220803
Administrateur
soad220803


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2005

[Le forum] Nouvelles icônes hypnotizantes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le forum] Nouvelles icônes hypnotizantes!   [Le forum] Nouvelles icônes hypnotizantes! - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 18:59

Oui ce serait une idée, et ça sera surement fait d'ici quelques semaines le but est de renouveller le forum assez souvent pour découvrir de nouvelles icônes et de nouvelles infos... Celle -ci ne sont donc pas définitives mais vont rester jusqu'à mi-février sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
LittledeveL
Mr . Jack
LittledeveL


Nombre de messages : 701
Localisation : Nyon, Suisse
Date d'inscription : 15/12/2005

[Le forum] Nouvelles icônes hypnotizantes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le forum] Nouvelles icônes hypnotizantes!   [Le forum] Nouvelles icônes hypnotizantes! - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 20:15

Marentes les nouvelles icônes ^^. J'aime bien. Mais c'est vrai que je me demandais aussi au debut ce que ca représentait Razz:P:P
Revenir en haut Aller en bas
SidOuy
Hypnotic Computer
SidOuy


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 08/06/2005

[Le forum] Nouvelles icônes hypnotizantes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le forum] Nouvelles icônes hypnotizantes!   [Le forum] Nouvelles icônes hypnotizantes! - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 22:02

ah? je suis la seule a avoir cru que c'était daron avec une gratte (il étend les bras) et un micro (le sien)? What a Face

(par contre j'ai reconnu daron pour les vérouillés...)

j'arrive pas a reconnaitre serj hein... z'avez po l'originale par hasard? Rolling Eyes Embarassed


[sinon je prefere ceux la ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://fotow-by-sid.skyrock.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Le forum] Nouvelles icônes hypnotizantes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le forum] Nouvelles icônes hypnotizantes!   [Le forum] Nouvelles icônes hypnotizantes! - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 5:39

La "barre" au centre est le micro, cul en l'air. Autour donc, tu as deux branches qui partent, ce sont ses bras.
TU remontes les bras, tu arrives aux épaules, sur lesquelles tombent ses cheveux, et en dessous, y'a le visage de Serj, a demi-caché par le micro !

Si tu trouves toujours pas, j'abandonne ! Mr.Red


(en parlant de "photo sous la main", SOAD-fr étant fermé pour le moment, sa gallerie l'est aussi ? ou alors, comme elle était sur un lien externe, on peut tjrs y accéder ? Dans ce cas, qqun a le lien svp ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Le forum] Nouvelles icônes hypnotizantes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le forum] Nouvelles icônes hypnotizantes!   [Le forum] Nouvelles icônes hypnotizantes! - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 8:57

Ah c'est marrant je pensais pas que Serj était difficilement identifiable....peut être si on connait pas la photo avant...je sais pas ^^

La gallerie SOAD-FR ferme ses portes car ça prend vraiment trop, trop de ressources sur le serveur et que pas tant de monde que ça participais...

Je vous conseilles en attendant deux galleries très fournies et très complémentaires :

http://soadomized.com/images/visuals/
et
http://www.soadfans.de/gallerie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
miss lollipop
Pizza Pie
miss lollipop


Nombre de messages : 82
Localisation : derrière mon pc enfin!!!!!
Date d'inscription : 27/10/2005

[Le forum] Nouvelles icônes hypnotizantes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le forum] Nouvelles icônes hypnotizantes!   [Le forum] Nouvelles icônes hypnotizantes! - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 20:19

affraid affraid affraid affraid
je sais que je débarque et que le changement date un peu mais qu'elle surprise en ouvrant (enfin) le forum!!!!!
moi je les trouve très bien les nouvelles icônes!
certes moins flachies mais trés sympa!! vivement les nouvelles!!!!
par contre c'est vrai que le Serj en gris j'ai pas compris tout de suite ce que ca représentait!!
en tout cas thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
soad220803
Administrateur
soad220803


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2005

[Le forum] Nouvelles icônes hypnotizantes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le forum] Nouvelles icônes hypnotizantes!   [Le forum] Nouvelles icônes hypnotizantes! - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 23:56

Début février: nouveau changement d'icônes, pour célébrer l'ouverture imminente de SOAD France, fan club français de System Of A Down Very Happy

[Le forum] Nouvelles icônes hypnotizantes! - Page 2 Mezrouge = Nouveau(x) message(s) dans un forum

[Le forum] Nouvelles icônes hypnotizantes! - Page 2 Mezblanc = pas de nouveau message dans ce forum

[Le forum] Nouvelles icônes hypnotizantes! - Page 2 Mezcroix = forum non-encore ouvert ou vérouillé
Revenir en haut Aller en bas
SOADSIDE
Choking Chick
SOADSIDE


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 22/01/2006

[Le forum] Nouvelles icônes hypnotizantes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le forum] Nouvelles icônes hypnotizantes!   [Le forum] Nouvelles icônes hypnotizantes! - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 7:02

Je vois pas la différence avec ceux d'avant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
soad220803
Administrateur
soad220803


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2005

[Le forum] Nouvelles icônes hypnotizantes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le forum] Nouvelles icônes hypnotizantes!   [Le forum] Nouvelles icônes hypnotizantes! - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 8:27

Actualise ta page et tu verras Wink Les anciennes étaient Serj, celles-ci sont le groupe avec SOAD FRANCE de part et d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
LittledeveL
Mr . Jack
LittledeveL


Nombre de messages : 701
Localisation : Nyon, Suisse
Date d'inscription : 15/12/2005

[Le forum] Nouvelles icônes hypnotizantes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le forum] Nouvelles icônes hypnotizantes!   [Le forum] Nouvelles icônes hypnotizantes! - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 10:56

Sympa j'aime bien. Smile

J'ai trop trop trop stressé quand j'ai vu les nouvelles icônes j'ai cru que le fan-club était ouvert. Vraiment trop stressé.. Je m'en remets peu à peu ça va
Revenir en haut Aller en bas
soad220803
Administrateur
soad220803


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2005

[Le forum] Nouvelles icônes hypnotizantes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le forum] Nouvelles icônes hypnotizantes!   [Le forum] Nouvelles icônes hypnotizantes! - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 11:49

J'ai hésité à mettre en ligne ces nouvelles icônes début du mois ou dès l'ouverture. J'en ai parlé avec Ticket qui m'a laissé le choix donc voil:à le résultat Wink Même s'il n'est pas encore ouvert, c'est là pour prouver que l'arrivée de SOAD France et l'ouverture de son site est imminente!
Revenir en haut Aller en bas
SOADSIDE
Choking Chick
SOADSIDE


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 22/01/2006

[Le forum] Nouvelles icônes hypnotizantes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le forum] Nouvelles icônes hypnotizantes!   [Le forum] Nouvelles icônes hypnotizantes! - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 13:10

Merci pour le tuyau ça a marché!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le forum] Nouvelles icônes hypnotizantes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le forum] Nouvelles icônes hypnotizantes!   [Le forum] Nouvelles icônes hypnotizantes! - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 20:22

moi aussi ca m'a trop fait croire que le fan club était ouvert ^^
en tt cas ca fait encore mieux qu'avant ,moi j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Le forum] Nouvelles icônes hypnotizantes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le forum] Nouvelles icônes hypnotizantes!   [Le forum] Nouvelles icônes hypnotizantes! - Page 2 EmptySam 4 Fév - 9:56

moi aussi je préfere les autres on reconnaissait pas bien ce que c'était mm si après quand on regardait fixement on comprenait
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Le forum] Nouvelles icônes hypnotizantes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le forum] Nouvelles icônes hypnotizantes!   [Le forum] Nouvelles icônes hypnotizantes! - Page 2 EmptySam 4 Fév - 10:54

J'aime bien les nouvelles!! on distingue assez bien s'il ya des nouveaux messages ou pas. Je ne pensais pas que vous changiez aussi souvent d'icones Smile
Revenir en haut Aller en bas
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[Le forum] Nouvelles icônes hypnotizantes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le forum] Nouvelles icônes hypnotizantes!   [Le forum] Nouvelles icônes hypnotizantes! - Page 2 EmptySam 4 Fév - 11:23

Moi je trouve que ca flashe bien et j'ai directement pensé que le site était réouvert mais bon ca annonce l'ouverture imminente. En plus une photo avec tout le groupe c'est pas mal.

Bon choix, continuez comme ca. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
soad220803
Administrateur
soad220803


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2005

[Le forum] Nouvelles icônes hypnotizantes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le forum] Nouvelles icônes hypnotizantes!   [Le forum] Nouvelles icônes hypnotizantes! - Page 2 EmptySam 4 Fév - 13:17

Miho a écrit:
Je ne pensais pas que vous changiez aussi souvent d'icones Smile
Ca dépen bien sur mais le principal est qu'elles vous plaisent donc c'est sur qu'on allait pas laisser pendant des années des Hypnotize vert fluo alien Les précédentes étaient certes mieux mais privilégiaient Serj et n'étaient pas forcément assez contrastées message / pas message donc je pense qu'on a trouvé les bonnes pour un moment, mais ça se peut que d'ici quelques semaines, ça rechange et il faudrait toujours qu'on en crée d'autres pour les sujets auxquels on participe c'est toujours cet affreux [Le forum] Nouvelles icônes hypnotizantes! - Page 2 Folder_own Confused
Revenir en haut Aller en bas
SOADSIDE
Choking Chick
SOADSIDE


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 22/01/2006

[Le forum] Nouvelles icônes hypnotizantes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le forum] Nouvelles icônes hypnotizantes!   [Le forum] Nouvelles icônes hypnotizantes! - Page 2 EmptySam 4 Fév - 14:25

C'est vrai qu'on fait beaucoup mieu la différence mintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
SidOuy
Hypnotic Computer
SidOuy


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 08/06/2005

[Le forum] Nouvelles icônes hypnotizantes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le forum] Nouvelles icônes hypnotizantes!   [Le forum] Nouvelles icônes hypnotizantes! - Page 2 EmptySam 4 Fév - 17:54

yes sont beaucoup mieux celle la, ca fait + officiel lol et ya + de distinctions! mais je comprends pas pourquoi vous changez pas ceux pour les sujets auxquels on participe? genre changer un petit truc sur l'image c'est pas si dur Question
Revenir en haut Aller en bas
http://fotow-by-sid.skyrock.com
Chicouloum
Spider
Chicouloum


Nombre de messages : 184
Localisation : http://chicouloum.free.fr/IKE
Date d'inscription : 02/01/2006

[Le forum] Nouvelles icônes hypnotizantes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le forum] Nouvelles icônes hypnotizantes!   [Le forum] Nouvelles icônes hypnotizantes! - Page 2 EmptySam 4 Fév - 22:22

bah keski s'est passé, y'a du gris et du noir partout et c'est devenu des icones phpbb toutes pas belles
Revenir en haut Aller en bas
soad220803
Administrateur
soad220803


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2005

[Le forum] Nouvelles icônes hypnotizantes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le forum] Nouvelles icônes hypnotizantes!   [Le forum] Nouvelles icônes hypnotizantes! - Page 2 EmptySam 4 Fév - 22:31

Arrgh qu'est-ce que vous faites encore à c't'heure ci sur le forum Question Evil or Very Mad
Ce n'est que moi qui suis en train d'un peu toucher à tout pour rendre le forum encore plus attrayant. Patience, allez vous coucher et demain matin tout sera tout joli Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LittledeveL
Mr . Jack
LittledeveL


Nombre de messages : 701
Localisation : Nyon, Suisse
Date d'inscription : 15/12/2005

[Le forum] Nouvelles icônes hypnotizantes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le forum] Nouvelles icônes hypnotizantes!   [Le forum] Nouvelles icônes hypnotizantes! - Page 2 EmptySam 4 Fév - 22:41

Ouais ça m'a fait bizarre c'est pas jouli Razz. Bidouille bien alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
soad220803
Administrateur
soad220803


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2005

[Le forum] Nouvelles icônes hypnotizantes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le forum] Nouvelles icônes hypnotizantes!   [Le forum] Nouvelles icônes hypnotizantes! - Page 2 EmptySam 4 Fév - 23:48

5 février: comme vous l'aurez constaté, toutes les icônes du forum sont à présent regroupées en 3 principales: Nouveaux messages, Pas de message et Vérouillé. Que vous participiez au forum ou non, et c'est plus simple comme ça et c'est plus beau que les icônes par défaut Wink Les boutons Nouveau, Répondre, Citer, Editer, Supprimer, Profil, Message privé, Email, Site web et Msn ont également été mis 'aux couleurs' du fan club. Seules les menus FAQ - Rechercher - Profil - Membres - Groupes - Connexion restent inchangés pour l'instant. Encore désolé pour les désagréments d'hier soir, pour ceux qui 'ont eu la chance de' voir le forum presque tout blanc! Shocked

[Le forum] Nouvelles icônes hypnotizantes! - Page 2 Mezrouge = Nouveau(x) message(s) dans un forum

[Le forum] Nouvelles icônes hypnotizantes! - Page 2 Mezblanc = pas de nouveau message dans ce forum

[Le forum] Nouvelles icônes hypnotizantes! - Page 2 Mezcroix = forum vérouillé
Revenir en haut Aller en bas
Mezmetize
Darts
Mezmetize


Masculin Nombre de messages : 900
Age : 35
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 16/05/2005

[Le forum] Nouvelles icônes hypnotizantes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le forum] Nouvelles icônes hypnotizantes!   [Le forum] Nouvelles icônes hypnotizantes! - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 0:16

bravo j'aime bien les nouveaux boutons Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mezmetize
Contenu sponsorisé





[Le forum] Nouvelles icônes hypnotizantes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le forum] Nouvelles icônes hypnotizantes!   [Le forum] Nouvelles icônes hypnotizantes! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le forum] Nouvelles icônes hypnotizantes!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: System Of A Down :: Général-
Sauter vers: