Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !

Aller en bas 
+20
Remus
Lsaze
Italianshadow
soad76
Bulot
S.a.n.d.r.a
Louliloulol
Monalisa
Stoof
jackirock
system35
Nocebo
Nazélie
Tckt
obsession
Astro
Downer
Malakian
Jo'
Max_PLUCK
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
S.a.n.d.r.a
Frankie Avalon



Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 10/05/2010

[News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !    [News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !  - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 18:58

Il y a aussi certainement un risque pour sa sécurité à lui, je sais pas trop comment ça a évolué depuis Screamers, mais il disait que c'était chaud d'aller en Arménie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://s.a.n.d.r.a.free.fr
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !    [News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !  - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 19:02

SOAD a toujours voulu aller jouer en Turquie, mais à la condition de pouvoir s'exprimer librement sur scène ce qui a été refusé.
Le staff avait peur qu'il arrive quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Monalisa
Hypnotic Computer
Monalisa


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 34
Localisation : Mars
Date d'inscription : 18/08/2010

[News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !    [News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !  - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 7:57

Pour lui être artiste c'est être libre.

Ah oui c'est vrai que c'est telleeeement triste et tellement INJUSTE pour les fans làbas ... Et les turcs n'ont pas abusés eux, en faisant un génocide.
Parle pas d'abus stp !
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !    [News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !  - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 8:13

SoadGirl a écrit:
Pour lui être artiste c'est être libre.

Ah oui c'est vrai que c'est telleeeement triste et tellement INJUSTE pour les fans làbas ... Et les turcs n'ont pas abusés eux, en faisant un génocide.
Parle pas d'abus stp !

Faut pas généraliser comme ça, tous les turcs ne sont pas pareils.
Peut être qu'une majorité est hostile à Serj, Soad, les arméniens etc ... mais une partie non.
Rien que pour eux, qui doivent se sentir bien seuls dans leur pays, ça aurait été cool qu'il aille y jouer.

Si on ne leur donne pas une chance d'évoluer, de s'ouvrir au monde, sans arrêter de les cataloguer, c'est sur qu'ils ne changeront pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Monalisa
Hypnotic Computer
Monalisa


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 34
Localisation : Mars
Date d'inscription : 18/08/2010

[News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !    [News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !  - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 8:37

Ils ont eu la chance d'évoluer, de s'ouvrir au monde, et ils ne VEULENT pas changer. Et là j'ai l'impression qu'avec ton post, ils passent carrément pour des victimes !!

C'est sur, il ne faut pas généraliser, et beaucoup de personnes la bas n'ont pas le choix de penser comme ils le veulent ou n'ont pas accès à l'information (et je suis gentille en disant ça, internet existe en Turquie aussi ...). Mais même l'invitation de Serj, c'est calculé. C'est politique, parce qu'ils veulent montrer au reste du monde qu'ils n'ont rien contre les arméniens (oui bien sur) et ils ont hâte de rentrer dans l'UE.

Si Serj, ou n'importe qui, va en Turquie, il a juste à dire "génocide arméniens" pour être condamné et aller en prison. Et ça c'est normal ?
Donc pour les personnes qui ne peuvent pas le voir en concert dans leur pays, c'est simple, ils s'offrent un petit voyage dans un pays voisin où Serj passe en concert. Pas si compliqué que ça je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !    [News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !  - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 9:00

Citation :
ils ont hâte de rentrer dans l'UE.

Pourvu que ça n'arrive pas. Un pays qui ne reconnait pas ses erreurs ne devrait pas rentrer dans l'UE.
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !    [News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !  - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 11:05

SoadGirl a écrit:
et je suis gentille en disant ça, internet existe en Turquie aussi ...). Mais même l'invitation de Serj, c'est calculé. C'est politique, parce qu'ils veulent montrer au reste du monde qu'ils n'ont rien contre les arméniens (oui bien sur) et ils ont hâte de rentrer dans l'UE.

SoadGirl a écrit:
Si Serj, ou n'importe qui, va en Turquie, il a juste à dire "génocide arméniens" pour être condamné et aller en prison. Et ça c'est normal ?

Tu vois le paradoxe de ton post ? Si en Turquie on ne peut dire "génocide arménien" comment veux-tu qu'ils accèdent à des informations objectives et claires sur internet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !    [News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !  - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 11:12

Laurie là tu parles des représentants politiques, moi je parle des turcs en général.
Oui la venue de Serj était surement calculée, mais le fait de l'ignorer ne va pas aranger les choses ...

Alors blâmer le gouvernement, les politiques etc oui, mais pas le peuple, qui n'a rien demandé à personne, qui n'était pas né au moment des faits et qui a surement subi un lavage de cerveau pendant la scolarisation.
Après le fait qu'il ne puisse pas s'exprimer librement oui ça pose problème, m'enfin un petit speech comme il fait dans ses concerts ne l'enverra pas en prison, pas une personne aussi médiatique que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Monalisa
Hypnotic Computer
Monalisa


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 34
Localisation : Mars
Date d'inscription : 18/08/2010

[News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !    [News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !  - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 11:34

Tckt, que veut tu dire par "informations objectives et claires" ?

Bulot, oui, ils ont subis un lavage de cerveau, et oui ils n'étaient pas nés au moment des faits mais j'ai parlé avec certains d'entre eux et ils ne veulent rien savoir de plus.

Si vous comparez avec le génocide des juifs, vous allez vous rendre compte de beaucoup de chose. Aujourd'hui si tout un pays entier venait a dire qu'Hitler n'a jamais fais tout ça, que c'est le contraire, ce sont les juifs eux même qui ont organiser tout ces massacres, ça serait quand même horrible non ?

Ah et pour ce qui est du petit speech, non il ne l'enverra pas en prison, mais bien dans une tombe. Hrant Dink était une personne médiatique, aujourd'hui il est mort. Et si tu le souhaite, je pourrais te citer beaucoup d'autre personnes.

Les turcs ne se sont pas arrêtés en 1915, quand ils ont massacrés toute la famille de mon arrière grand père, ils ont continués bien après, avec mon grand père, qui aujourd'hui n'a pas plus de 60 ans. Il a subit des choses affreuses qu'il ne veut même pas expliquer.

Ils ont voulu nous effacer, mais ils ne pourront pas supprimer notre devoir de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !    [News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !  - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 17:23

Je suis désolée, mais je suis incapable de ne pas réagir après ce que j'viens de lire. Je sais que lorsque vous lisez ce que ma soeur écrit, vous vous dites que ses émotions font qu'elle s'emporte et est trop catégorique. Mais détrompez-vous.

Montrer sous la lumière des projecteurs une Istanbul moderne, ouverte, dynamique, c'est bien beau. Mais ce n'est que donner l'illusion du progrès. Or ce progrès n'existe pas. Le peuple turc est majoritairement illettré, inculte, arriéré et je peux même dire barbare. Alors quand j'apprends qu'Istanbul est la capitale EUROPÉENNE de la culture 2010, je ris sec. L'Europe c'est la soumission des femmes? L'Europe c'est l'opression islamiste? L'Europe c'est la censure, l'inexistence des libertés fondamentales? Ah.. désolée, moi on m'avait parlé de laïcité, d'égalité, de liberté, de légalisation des sexes, des Lumières.. Je dois confondre. Oui, j'ai du confondre avec un continent qui ne soit pas corrompu et qui ne manigance pas avec un gouvernement de menteurs, et qui jamais n'oserait offrir ce titre si glorifiant de capitale culturelle à une ville où l'on ni l'un des crimes contre l'humanité les plus affreux de l'Histoire. Et parlons de la culture, voulez-vous. La culture ce n'est pas non plus la déformation de faits historiques, la falsification de preuves, le non-accès à la connaissance et à la vérité, et même... ne pas pourvoir aller sur Youtube, tout bêtement!
Oui, le bourrage de crâne, oui le lavage de cerveau, oui "l'éducation erronée". Non, on ne peut pas en vouloir au peuple qui sont les marionnettes de l'État. Toutes fois, ça va quand même faire 95 ans bientôt... Je trouve quand même aberrant qu'il faille un siècle à un peuple pour découvrir la vérité sur un fait historique à l'air de la mondialisation, de la possibilité de voyager. Certes, la télévision et Internet ne sont pas neutres en Turquie. Mais les médias ne sont pas la seule source d'information! Sinon ce serait bien triste! Et qu'est-ce que je dis "un siècle"? On n'est encore bien loin de la reconnaissance!

L'exemple avec la Shoah est très pertinent. Imaginez ne serait-ce qu'une seule seconde qu'au XXIème siècle, des pays persisteraient encore à nier le génocide des juifs. Ce serait impensable, insultant, inhumain. Alors pourquoi, c'est tolérable pour le génocide des arméniens. Pourquoi?! Parce que les gouvernement ne pensent qu'à leur salle tronche et à leur blé, au lieu de penser à la moralité et à la conscience mondiale! Les Etats-Unis et l'Angleterre, pour ne citer qu'eux, ont trop à faire avec les turcs pour se soucier de la condition du misérable pays qu'est l'Arménie. Ex-soviétisée, elle a tout juste 20 ans, une économie bancale, d'énormes lacunes, la mafia qui rode.. qu'est-ce qu'on s'en branle de ce qu'elle a à dire? Et les millions d'arméniens de la diaspora, qu'est-ce qu'ils peuvent bien faire hein? Deux trois manifs? Ouais, rien de très important quoi.

Si Serj avait des fans au Bangladesh, mais qu'en y donnant un concert, il n'avait pas le droit de chanter "Yes it's genocide" ou je sais pas moi, "Borders are", je suis sure qu'il refuserait tout autant! Alors je vois pas pourquoi il offrirait ce plaisir immense à la Turquie, qui pourrait dire "ah bein vous voyez, qu'est-ce qu'on fait de mal? On l'autorise même à venir faire son bric à brac, une petite place dans l'UE peut-être?" Et quelle petite place! Sachant que le nombre de siège au Parlement et attribué en fonction de la population de chaque État et que la Turquie compte plus de 76 millions d'habitants, vous imaginez le pouvoir qu'elle détiendrait? Je vous le dis tout de suite, moi je déménage direct' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !    [News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !  - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 17:24

100% ok avec Naz', rien à ajouter, c'est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !    [News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !  - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 17:45

Citation :
Le peuple turc est majoritairement illettré, inculte, arriéré et je peux même dire barbare.

C'est vrai, pour avoir vécu dans une ville peuplée à 40% de Turcs, ils sont vraiment arriérés.
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !    [News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !  - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 18:19

On est tous d'accord pour dire qu'il serait inacceptable pour la Turquie de rentrer dans l'UE, tout à fait d'accord pour dire que la Turquie a d'énormes progrès à faire sur les droits de l'homme etc mais là :

Citation :
Le peuple turc est majoritairement illettré, inculte, arriéré et je peux même dire barbare.

Là... c'est du racisme pur et simple. C'est carrément aussi con que ce que peuvent dire les turcs. Il faut pas généraliser, des turcs gentils et sympas, j'en ai rencontrés. En France, rien que TF1 suffit à foutre dans la tête de la population des choses complètement connes, alors imagine dans un pays comme la Turquie ?

Je et le forum ne cautionne pas ce type de propos. Serj, que tu aimes tant est d'ailleurs de l'avis que le peuple et le gouvernement turc ça n'est pas la même chose.

Sinon, tous les ricains sont des enculés pour l'Irak et les français sont des cons parce qu'ils ont collaborés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !    [News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !  - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 18:37

J'ai dit majoritairement et je parle des habitants de la Turquie. "Les turcs que j'ai rencontré", tu parles de personnes d'origine turque, pas de nationalité. J'en connais aussi, rassure-toi. J'ai pas dit que du moment ou quelqu'un nait "de sang turc", il est destiné à être un barbare.
Je parle en connaissance de cause: j'ai de la famille en Turquie, et ma mère y a vécu ainsi que toute sa famille.
L'illettrisme, la fermeture d'esprit, le barbarisme, la violence, hors Istanbul, prônent. C'est un constat, pas du racisme. Si je dis que l'analphabétisme prône en Afrique du Sud, est-ce du racisme? Si je dis que le barbarisme prône en Iran, est-ce du racisme? Non. Seulement des faits prouvables par études et statistiques.
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !    [News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !  - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 19:32

Je suis d'accord avec toi, mais dans tous ses cas là, est-ce parce qu'ils sont de telle ou telle nationalité ?
Tous les problèmes que tu cites sont des problèmes d'éducation. Alors c'est qui ? Le Peuple ou le gouvernement ?

Ce que je ressens de ton message c'est une haine envers le peuple en lui même... et ça me gène beaucoup ! Pour moi c'est comme dire que tous les arabes ou les corses sont des barbares terroristes etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !    [News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !  - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 19:42

Citation :
Tous les problèmes que tu cites sont des problèmes d'éducation. Alors c'est qui ? Le Peuple ou le gouvernement ?

Question pertinente. Le peuple français exprime son propre avis, en manifestant, en écrivant son mécontentement envers son gouvernement. Le peuple turc, lui, manifeste pour dire que le génocide arménien est une invention des États-Unis.
Revenir en haut Aller en bas
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !    [News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !  - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 19:45

Et bien oui, c'est en fonction du pays où ils vivent (donc la nationalité), ça résulte d'une ambiance générale.
Les mêmes personnes qui sont assez cruelles pour exercer les lapidations en Iran auraient sans aucun doute été tout autre si elles étaient nées ailleurs. Je ne dis pas que ça vient d'elles à la base, en aucun cas! Mais tout être humain doté de raison doit savoir à un moment ou à un autre réfléchir par lui même, bref, on va arrêter de se disperser.
Je n'ai pas de haine envers le peuple mais envers ce qu'en a fait le gouvernement.. et pour ce que je ressens envers le gouvernement, le mot haine n'est plus suffisant.
Et pour ce qui est de tes exemples pour les ricains, les arabes, les corses, etc, si j'étais dans cette logique, je ne vois même pas ce que je ferais sur un forum consacré à SOAD.
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !    [News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !  - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 19:49

Je dis juste que le discours tel qu'il a été présenté m'a pas mal choqué. Maintenant avec les explications, ça tient ce que tu dis.

Mais disons que le raccourci "la majorité des turcs sont des ordures" étaient pas franchement approprié.
Allez hop on ne dévie pas tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Louliloulol
Sweet Dany
Louliloulol


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 30
Localisation : 1407891730
Date d'inscription : 15/12/2009

[News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !    [News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !  - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 12:59

Wouhahou, moi je donnais juste mon avis sur le comportement de Serj vis à vis de faire un concert en Turquie. J'ai (re re re re) relancé le débat sur le génocide ^^. Y a du bon à prendre dans ce que vous dites, mais aussi pas mal à supprimer... Je suis d'accord avec Tckt d'un point de vue général.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !    [News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !  - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 16:35

Louliloulol a écrit:
Y a du bon à prendre dans ce que vous dites, mais aussi pas mal à supprimer...

Comme?
Revenir en haut Aller en bas
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !    [News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !  - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 17:41

Woouu, je sens qu'en fait on va pas arrêter de dévier.. =='
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !    [News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !  - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 17:50

Au pire, c'est pas grave, ce sujet ne sera pas mis à jour, donc on peut parler de ça c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Monalisa
Hypnotic Computer
Monalisa


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 34
Localisation : Mars
Date d'inscription : 18/08/2010

[News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !    [News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !  - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 23:36

Merci Naz', t'as très bien parlé. Et je rajouterais (pour ma part et ce n'est que mon ressenti) j'ai une énorme haine envers la Turquie et vous ne pouvez pas savoir à quel point, mais ça ne fait pas de moi une raciste. Et si ça fait chier certaine personne, ben c'est vraiment dommage mais j'en ai rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
soad76
Spider
soad76


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

[News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !    [News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !  - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 6:49

Moi je ne vois pas ca d'un point de vue raciste!!!
C'est la juste récompense face au mépris d'un génocide!
Quand on subit une violence quelconque , on a une rage après!!!!et on aurait pas le droit de l'exprimer librement?
Pour ceux qui comprennent pas.... tu réagit comment quand un meme peuple t'agresse, te vole, brule , viole , et n'a aucun respect envers le peuple ni dans le pays dans le quel il vit? What the fuck ?!?

Arretez de défendre les gens qui prone la violence et qui en sont les acteurs!!!voyez ou ca nous menent!!!

Le raciste est actif, comme le F.N, ceux qui ne font que penser et dire qu'ils en ont raz le c**, sont juste des victimes Evil or Very Mad

les 2 soeurettes ont bien raison!!!leurs encetres ont été victimes du barbarisme et elle devrait faire attention ace qu'elles disent?pffff....
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !    [News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !  - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 7:18

Les soeurs ont raison en parlant du gouvernement turc, mais de là à dire que tous les turcs sont des ordures, des barbares ou arriérés y'a une grosse différence quand même.

Tu imagines comment tu le prendrais si les habitants des autres pays nous cataloguaient tous de racistes au vu des lois que fait passer Sarkosy ?? Heureusement on est pas tous comme lui !
Revenir en haut Aller en bas
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !    [News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !  - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 14:57

Tu trouves que les lois que Sarkozy passent sont racistes ? Pas d'accord là ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !    [News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] Lonely Day sur le site officiel
» [News] Serjical Strike : Nouveau site officiel !
» [News] Le site officiel de Screamers lance son forum
» [News] Nouveau site : http://www.soad-fan.be.cx
» [Site Officiel] Nouvelle rubrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // System Of A Down-
Sauter vers: