Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voir le deal
319.99 €

Partagez

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Tckt
Administrateur

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 21 EmptyLun 14 Mar - 16:24

Syvuve, je sais pas pourquoi t'es si à l'affut lol.
Je dis pas que tu as tord, je dis juste que même si tes arguments sont tout à fait valide, partout à la télé, sur le net, parmi mon entourage, les gens ont été marqués par MM, encore une fois, je l'ai jamais fait moi et j'ai bien l'intention de me faire mon idée !

Les critiques professionnelles ne sont pas dispo sur metacritic car le jeu est trop ancien, mais tu peux lire les critiques récentes des utilisateurs et encore une fois, les gens ont appréciés : 83 critiques positives, 7 moyennes et 7 mauvaises :

http://www.metacritic.com/game/nintendo-64/the-legend-of-zelda-majoras-mask/user-reviews?sort-by=score&num_items=100

Pour le remake, c'est pas qu'un copié collé !
Déjà va y avoir la version Master Quest et dans le Iwata Asks avec Iwata et Miyamoto, il dit qu'il va y avoir pleins de petites nouveautés mais dont ils parleront à la sortie du jeu !!
Les seules choses qu'on connait pour le moment c'est la 3D (forcément) le relifting et la vue avec le gyroscope !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille

Masculin Nombre de messages : 4804

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 21 EmptyLun 14 Mar - 16:27

la Master Quest est dispo sur Gamecube depuis des années, donc c'est pas vraiment un super rajout
tout ce qui change dedans, ce sont les énigmes des donjons,qui sont plus dures

et les petites nouveautés, t'attends pas à grand chose, c'est plus une annonce marketing qu'autres choses je pense

Tckt
Administrateur
Tckt

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 21 EmptyLun 14 Mar - 16:32

Parencouille a écrit:

et les petites nouveautés, t'attends pas à grand chose, c'est plus une annonce marketing qu'autres choses je pense

Oui c'est sûr, à voir de toute façon ! Il devrait sortir courant juin, j'ai hâte ça me permettra de le faire vraiment sérieusement et dans les meilleures conditions !

Parencouille
Radio/Video
Parencouille

Masculin Nombre de messages : 4804

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 21 EmptyLun 14 Mar - 16:33

bah moi en ce moment, je me le refait sur Gamecube Laughing

ET après, je me referais aussi Majora's Mask sur Gamecube pour faire plaisir a Vyuuse !

Vyuuse
Jamais content
Vyuuse

Masculin Nombre de messages : 4598

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 21 EmptyLun 14 Mar - 17:10

Tckt a écrit:
Syvuve, je sais pas pourquoi t'es si à l'affut lol.

A l'affut ? Tu veux dire que je suis agressif ? Si c'est le cas c'est pas voulu ! J'espère que tout le monde sait qu'on est dans un discours calme et amical ! Avec internet on est vite mal interprété Smile

Parencouille : Tiens je me souvenais pas qu'il avait été refait sur GC !

Sinon je me souviens des heures que j'ai pu passer sur Master Quest ! Ça c'est du remake intelligent !
http://www.jenaipasdesite.com
Tckt
Administrateur
Tckt

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 21 EmptyLun 14 Mar - 18:04

T'es pas aggressif, mais presque. Disons qu'alors que la plupart ont une approche "j'aime bien parce que" toi tu dis pas "j'aime pas" mais "c'est de la merde et si vous voulez me prouver le contraire il me faut des chiffres, des stats, je suis bien curieux de voir ce qu'on peut lui trouver de bien".

Disons que tes messages donnent l'impression que tu prends ça bien plus au sérieux que la plupart des gens qui prennent part à la conversation.

Vyuuse
Jamais content
Vyuuse

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 21 EmptyLun 14 Mar - 18:33

J'ai pas dit "c'est de la merde", mais "c'est moins bien" et j'étaye. Et je défends mon point de vue, pour la simple et bonne raison que je crois en ce que je dis (et oui, je suis bien conscient qu'il se passe des choses plus graves dans le monde). Que Parencouille apprécie le Majora ne me dérange pas le moins du monde, j'expliquais juste pourquoi je ne le citais pas. Le fait que tu dises que Majora est plus apprécié (dans l'imaginaire collectif) que son prédécesseur m'a grandement étonné, et je soutiens que ce n'est pas vrai, même si j'accepte que certains l'apprécient plus (après tout ils aiment ce qu'ils veulent). Peut-être que c'est mon "euh...lol ?" qui t'était destiné qui t'a chiffonné. Si c'est le cas j'en suis désolé, je n'ai rien contre toi, j'espère que la réciproque est vraie, et si ça l'est je compte bien à ce que ça le reste Smile (smiley de rigueur pour alléger le ton)

Je n'ai critiqué les goûts de personne, ni exprimé une quelconque animosité. Je ne suis pas d'accord avec toi, je le dis et je l'explique, en toute courtoisie. Même si le sujet de conversation est léger, on peut quand même élever la conversation au delà du j'aime/j'aime pas, je trouve que c'est plus intéressant.

Sinon dans la vie je pense être quelqu'un de sympa, dommage que j'ai une sale image sur ce forum (c'est la faute à Daron !)

Allez pour la route :

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 21 Helbtlu1
Tckt
Administrateur
Tckt

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 21 EmptyLun 14 Mar - 19:04

Lol mais qu'il est con.

Nan mais moi j'ai pas été blessé, je te dis, je vais pas être blessé à cause de ton avis sur un jeu auquel j'ai pas joué. Le seul truc c'est que tu lâches rien et que tu es très pointilleux sur juste un partage d'avis et que j'étais étonné mais aucune rancoeur ou quoi que ce soit vraiment, juste de l'étonnement !

Et j'ai JAMAIS dit qu'il était plus apprécié que Ocarina, j'ai juste dit que de ce que je lis, vois et entends, y a près de la moitié des gens qui ont été plus marqué par l'ambiance de Majora.

PB
Kombucha Mushroom
PB

Masculin Nombre de messages : 5295

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 21 EmptyLun 14 Mar - 19:24

J'ai pété. (vous devriez faire pareil)
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 21 EmptyLun 14 Mar - 19:32

Bon ba tant mieux alors ! J'ai eu chaud aux fesses !

Tckt a écrit:

Et j'ai JAMAIS dit qu'il était plus apprécié que Ocarina, j'ai juste dit que de ce que je lis, vois et entends, y a près de la moitié des gens qui ont été plus marqué par l'ambiance de Majora.

Je veux bien, mais, histoire de rester pointilleux, permets-moi de penser que ta première affirmation prétait à confusion :

Tckt a écrit:
je sais que la moitié des gens ont plus été marqués par MM que par OOT !

Sur ce je pense qu'on a fait le tour de la conversation !

Maintenant pétons dans la joie et la bonne humeur avec Party Boy !
Downer
Troll
Downer

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 21 EmptyLun 14 Mar - 19:32

Citation :
dommage que j'ai une sale image sur ce forum

Meuh non, on sait juste qu'on a peu de chances de gagner un débat contre toi Laughing
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

Masculin Nombre de messages : 8743

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 21 EmptyMar 15 Mar - 8:50

Master Quest je l'avais sur Gamesube, et je suis bloqué dans le puit, à la recherche du binocle, impossible à trouver cette merde Evil or Very Mad

Sinon j'avais bien aimé ce remix un peu plus dur (quoi que Ocarina of Time n'est vraiment pas le jeu qui nécessite une version plus dure, j'y aurai plus vu Wind Waker ou Twilight Princess).
Tckt
Administrateur
Tckt

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 21 EmptyJeu 17 Mar - 11:38

J'ai jamais joué à un Battlefield et à la base c'est pas trop mon genre de jeu, mais les première images sont super impressionnantes :