Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....

Aller en bas 
+35
dieujason
Keazou
Lsaze
obsession
Louliloulol
Jane
Azet
JessyTankian
Voodoo Child
Kamility_Cam
hovanes
Agony
Monalisa
kronos59
SOADSIDE
geoffrey
sspock'
Poupougne
Splotch
Jo'
Ptdrdu43
Scarssoldier
fox
Vyuuse
Péo
Italianshadow
FooFree
Malakian
Downer
Stoof
Parencouille
EgOBraiN
PB
Bulot
Tckt
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Bulot
mushroomAtomik



Nombre de messages : 8743
Date d'inscription : 29/12/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 19 EmptyMer 9 Mar - 8:18

Ouais enfin moi avec ma sauvegarde ratée, ben j'ai plus touché au jeu depuis un bon mois ... parce que ça me saoule de tout recommencer !

Sinon !

Le pack de maps de Call of est sorti à ... tenez vous bien ... 14.99€ (si ça c'est pas encore une fois se foutre de notre gueule ...).
Bref on l'a pris avec des potes (possible de l'installer 5 fois, donc ça partage les frais), et les 4 maps multi sont très bonnes, de vrais maps de teamdeathmatchn, un vrai plaisir !

Et puis la map Zombie : Ascension
Elle est juste gigantesque !!!
Bon comme on l'a testé vite fait, et qu'on étaient tous un peu bourrés, on a pas dépassé le niveau 11 ou 12, donc je n'ai pas encore tout découvert, mais ça promet du carnage !

Donc seul bémol, le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 19 EmptyMer 9 Mar - 13:06

En même temps, leur maps pack se vendent par brouettes entière depuis MW2
Malgré le prix enculatoire et le fait que la moitié (voir plus) sont juste des vielles maps importer de COD4 !

Donc pourquoi ils changeraient quelque chose à leur politique si les gens sont assez con pour l'acheter ?
Nessspaaaaas Bulot ? Lol ;-)

Comme disait Coluche : "Quand on pense qu’il suffirait que les gens ne les achetent pas pour que ça ne se vende plus. "


Dernière édition par Parencouille le Mer 9 Mar - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 19 EmptyMer 9 Mar - 13:28

Certes, mais comme on l'a acheté à 5, ben on ne paye plus que 3€ chacun ...

Mais là pas d'anciennes maps, elles sont toutes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 19 EmptyMer 9 Mar - 21:06

Avis aux amateurs de RPG!
Je cherche un petit jeu dans ce style, pas trop puissant pour qu'il puisse fonctionner sur netbook, gratuit si possible, et dans le même genre que "Daggerfall".
Des idées? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 19 EmptyJeu 10 Mar - 9:03

Malheureusement non, désolé !

Sinon pour les abonnés au Playstation Plus, vous pouvez dès aujourd'hui bénéficier d'un espace de 150 mo de stockage pour vos sauvegardes afin de ne jamais les perdre !
http://blog.fr.playstation.com/2011/03/09/stockage-en-ligne-disponible-ds-demain-pour-les-membres-de-playstation-plus/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed:+SCEEBlogFR+(blog.fr.playstation.com)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 19 EmptyJeu 10 Mar - 10:08

C'était donc ça leur maintenance de cette nuit ??
Pas pu avoir ma dose hier soir moi lol
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 38
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 19 EmptyJeu 10 Mar - 10:40

Downer a écrit:
Avis aux amateurs de RPG!
Je cherche un petit jeu dans ce style, pas trop puissant pour qu'il puisse fonctionner sur netbook, gratuit si possible, et dans le même genre que "Daggerfall".
Des idées? Smile

Mmmmh ... bon, j'vais pas vous ressortir Fallout ou Fallout 2, je sens que des boutons vont vous pousser sur tout le corps ...

Alors, pourquoi pas Diablo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 19 EmptyJeu 10 Mar - 11:38

des Hack'n' Slash?

Y'a pas mal de jeux qu passaient sur Retro And Magic qui devraient te plaire...je...j'vais m'en rappeller !
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 19 EmptyJeu 10 Mar - 12:59

Ah oui, Diablo! Pas mal, ça! Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 38
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 19 EmptyJeu 10 Mar - 13:44

Downer a écrit:
Ah oui, Diablo! Pas mal, ça! Merci Smile

Après, comme jeux un peu "oldies", je te conseille les deux premiers Monkey Island (point'n click) ainsi que Settlers II (jeu de gestion)

Pour finir, pour ceux qui ne connaissent pas encore ce site et qui recherche des vieux jeux vraiment gratuit, allez sur le site http://www.abandonware-france.org/index.php une véritable mine d'or !



EDIT : je viens de re-parcourir ce site, j'avais oublié combien il y a de bons jeux dessus : System Shock, Theme Hospital, Command & Conquer, SimCity 2000, Worms, Unreal, Blade Runner, Caesar II, Civilization II, et j'en passe !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 19 EmptyJeu 10 Mar - 14:41

Oulala oui je crois que ce soir j'irai y faire un tour !

Peut être que je truoverai une version de theme hospital qui ne bug pas avant la fin du jeu ...
Et un p'tit worms, ça peut pas faire de mal !
Revenir en haut Aller en bas
Jane
DDEVIL
Jane


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 38
Localisation : Nort Penn-Ar-Bed
Date d'inscription : 08/04/2007

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 19 EmptyVen 11 Mar - 13:28

Bulot a écrit:
Peut être que je truoverai une version de theme hospital qui ne bug pas avant la fin du jeu ...

J'ai pensé la même chose en voyant le message de Sspock Mr. Green
Moi j'ai réinstallé Civ 1 & 2 y'a pas longtemps, je reste beaucoup sur le 2 Smile
Y'a d'autres jeux aussi genre Duke Nukem 3D, faut chercher, y'a des trucs pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 38
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 19 EmptyVen 11 Mar - 15:37

Bulot a écrit:

Peut être que je truoverai une version de theme hospital qui ne bug pas avant la fin du jeu ...

Ça, ça n'existe pas ... Mr.Red
J'ai déjà joué à la version présente sur le site et il y a quand même des bugs.
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 19 EmptyVen 11 Mar - 17:32

Suite au crack assez récent de ma PSP, je peux enfin jouer à mes vieux jeux PS1!

Quel plaisir de rejouer au meilleur jeu de la PS1 selon moi :

La série des Crash Bandicoot...

J'adore ce jeu.. c'est un "mario" mais en un peu plus compliquée et en plus amusant..

Et sinon j'ai rejoué au vieux Medal Of Honor Resistance.. tout pixelisé, mais ca me rappelle tant de souvenirs quand il y a quelques années je passais des heures sur la ps1! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 19 EmptyVen 11 Mar - 17:55

sspock' a écrit:
Bulot a écrit:

Peut être que je truoverai une version de theme hospital qui ne bug pas avant la fin du jeu ...

Ça, ça n'existe pas ... Mr.Red
J'ai déjà joué à la version présente sur le site et il y a quand même des bugs.

Un mec l'avait fait, refait le jeux en open source
S'appelle Corsix truc du genre, cherchez sur google


Dernière édition par Parencouille le Ven 11 Mar - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Invité
Invité




[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 19 EmptyVen 11 Mar - 17:59

Splotch a écrit:
Suite au crack assez récent de ma PSP, je peux enfin jouer à mes vieux jeux PS1!

Quel plaisir de rejouer au meilleur jeu de la PS1 selon moi :

La série des Crash Bandicoot...

J'adore ce jeu.. c'est un "mario" mais en un peu plus compliquée et en plus amusant..

et en 3D. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 19 EmptyVen 11 Mar - 18:51

Lycaon a écrit:
Splotch a écrit:
Suite au crack assez récent de ma PSP, je peux enfin jouer à mes vieux jeux PS1!

Quel plaisir de rejouer au meilleur jeu de la PS1 selon moi :

La série des Crash Bandicoot...

J'adore ce jeu.. c'est un "mario" mais en un peu plus compliquée et en plus amusant..

et en 3D. Very Happy

Ca dépend des passages aussi.
Certains levels se jouent en 2D.

Et Super Mario Galaxy est en 3D aussi. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 19 EmptyVen 11 Mar - 19:21

quand on parle de gameplay Mario, on parle de 2D voyons ! Sinon t'aurais précisé Mario 64 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 19 EmptyVen 11 Mar - 23:46

Donc comme je disais, pour ceux qui veulent rejouer a Theme Hospital, mais sans le bug et avec une version tournant sur Windows Xp/Vista/7, c'est Corsix-TH !

voila :
vous téléchargez la demo de Theme Hospital (ou le jeu entier au choix) ici : http://th.corsix.org/Demo.zip

ensuite vous téléchargez le remake open source celons votre version :

http://code.google.com/p/corsix-th/downloads/list
Y'a pour Windows 32 et 64 bits
Mac OSX
et Linux !


et voila, amusez vous bien !
c'est opensource, c'est gratuit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 19 EmptySam 12 Mar - 12:04

Citation :
quand on parle de gameplay Mario, on parle de 2D voyons ! Sinon t'aurais précisé Mario 64 ^^.

JEUXVIDEO.COM a d'ailleurs élu Super Mario 64, meilleur jeu de tout les temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 38
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 19 EmptySam 12 Mar - 13:28

Downer a écrit:

JEUXVIDEO.COM a d'ailleurs élu Super Mario 64, meilleur jeu de tout les temps Wink

Et Fallout à la 12ème place ... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 19 EmptySam 12 Mar - 14:20

Par contre ils ont oublié les Kingdom Hearts, et ça, je leur pardonnerai jamais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Louliloulol
Sweet Dany
Louliloulol


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 30
Localisation : 1407891730
Date d'inscription : 15/12/2009

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 19 EmptySam 12 Mar - 15:13

Tout à fait d'accords Downer !
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 19 EmptySam 12 Mar - 15:47

J'ai du mal à comprendre comment on peut placer Wind Waker devant Ocarina Of Time. C'est n'importe quoi, Ocarina a apporté 10 fois plus de choses à la série (et aux jeux d'action en général). C'est d'ailleurs celui-là que j'aurai mis en première place (même si Mario 64 ne démérite pas, bien au contraire).

Même chose pour FF7 derrière Hitman 2 et Batman. Ce classement a été fait avec les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 19 EmptySam 12 Mar - 16:25

Les classements sont toujours très subjectifs ! Mais je suis plutôt d'accord avec toi !
Concernant le gamepay de Mario, Super Mario Bros a apporté autant à la plateforme 2D que Mario 64 à la plateforme 3D. Je pense même que ces deux titres ont inventés la plateforme en 2D et en 3D. De toute façon y a pas de mauvais Mario même si Sunshine est un peu en dessous.

Et personnellement je mettrais pas Kingdom Hearts dans les 10 premiers ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 19 EmptySam 12 Mar - 16:33

Citation :
Ce classement a été fait avec les pieds.

En effet. Les erreurs sont nombreuses, par exemple ils parlent de GTA IV mais oublient GTA San Andreas, qui est bien mieux.

Citation :
Et personnellement je mettrais pas Kingdom Hearts dans les 10 premiers ^^

J'aurais mis Kingdom Hearts 2 dans les 10 premiers, parce que ce jeu a vraiment une ambiance, et parce qu'il fait partie des rares jeux qui m'ont mis les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....
Revenir en haut 
Page 19 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....
» [Votre Avis] Quel est votre setlist de rêve ?
» [toshop] votre avis m'interesse
» [Vidéos] Nouvelles vidéos sur le myspace de Shavo
» [Vidéos] Vidéos de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: