Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Downer
Troll

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 7 EmptyVen 8 Oct - 15:37

En ce moment, je m'attaque à un classique: Warcraft III. J'y avais déjà joué, mais je n'avais jamais pris le temps de le finir. Malgré la vieillesse du jeu, je le trouve excellent: bon scénario, bon gameplay.

Et sinon je projette de me remettre à Morrowind. J'ai jamais réussi à y jouer (trop dur...) mais voir un pote de fac jouer à Oblivion m'a bien motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch

Masculin Nombre de messages : 1338

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 7 EmptyVen 8 Oct - 15:43

Downer a écrit:
En ce moment, je m'attaque à un classique: Warcraft III. J'y avais déjà joué, mais je n'avais jamais pris le temps de le finir. Malgré la vieillesse du jeu, je le trouve excellent: bon scénario, bon gameplay.

Péon : Encore du Travail! ^^

J'adore ce jeu, il est juste excellent.
Parencouille
Radio/Video
Parencouille

Masculin Nombre de messages : 4804

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 7 EmptyMer 13 Oct - 21:57

Gran Turismo 5.... est encore repoussé !

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 7 257kbba

il devait sortir le 2 novembre
il est repoussé a une date ultérieur "avant noël"
ça devient assez ridicule..

bref, maintenant les paris sont ouvert, qui sortira en premier ?
Duke Nukem Forever ou GT5 !

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 7 340x

(du coté de DNF, une demo jouable va être disponible bientôt (téléchargeable si vous avez acheter Bordeland sur Steam))

fox
Die like a motherfucker
fox

Masculin Nombre de messages : 3242

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 7 EmptyJeu 14 Oct - 4:53

AHAHAAHA Ils rendent vraiment fou les Japs. Il a intérêt très très bien.

Le gif est magnifique Parenc' Razz C'est tout a fait ca.
Tckt
Administrateur
Tckt

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 7 EmptyJeu 14 Oct - 7:36

Ca me ferait hurler de rire que Duke sorte avant GT5 ^^
Mais oui ça devient ridicule, surtout là, à 2 semaines de la sortie...

Bulot
mushroomAtomik
Bulot

Masculin Nombre de messages : 8743

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 7 EmptyMar 19 Oct - 16:11

Citation :
Kazunori Yamauchi, s'il y a besoin de le préciser, c'est le créateur, le papa de la série Gran Turismo 5. Et aujourd'hui, il a besoin de se confesser et demande purement et simplement votre pardon ! Vous vous doutez bien pourquoi ? Pour le sixième report de Gran Turismo 5 bien sûr ! Eh bien pas du tout, Yamauchi vous demande pardon car GT 5 ne tournera pas 100% du temps à 60 fps ! En effet, alors qu'il en a fait un cheval de bataille, le président de Polyphony déplore que certaines conditions météo gérées par le jeu ne permettent pas à son équipe d'assurer les 60 fps par tous les temps. Mais ce qu'il ignore, c'est que nous saurions largement nous contenter de 59 fps s'il nous promettait de boucler rapidement GT 5 !

Lol
Heureusement que je suis pas fan de la série parce que sinon j'aurai envie de faire un meurtre ^^
Downer
Troll
Downer

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 7 EmptyMar 19 Oct - 16:34

Ils te reportent le jeu 5 fois et te disent finalement qu'il ne tiendra pas ses promesses. Je serai fan de Gran turismo, je serai au désespoir Laughing
fox
Die like a motherfucker
fox

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 7 EmptyMar 19 Oct - 16:42

J'espere juste qu'il va sortir avant Noel. Ca devient vraiment lourd et limite marketing
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian

Masculin Nombre de messages : 2906

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 7 EmptyMar 19 Oct - 17:01

Ce serait drole de compter depuis quand il est repoussé Laughing
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier

Masculin Nombre de messages : 919

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 7 EmptyMar 19 Oct - 17:10

fox a écrit:
J'espere juste qu'il va sortir avant Noel. Ca devient vraiment lourd et limite marketing

Il est annoncé pour le 3/11 chez un grand magasin de jouet Mr.Red

D'ailleurs, j'en profite pour vous demander, je voudrais acheter une nouvelle console prochainement, j'hésite entre la PS3 et la Xbox 360, des conseils ? Smile
http://sob-fr.blogspot.com/
fox
Die like a motherfucker
fox

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 7 EmptyMar 19 Oct - 17:18

Le 3 Novembre c'etait la sortie prévue donc la c'est repoussé a une date ulterieure.

Je vote PS3 Razz
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

Masculin Nombre de messages : 8743

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 7 EmptyMar 19 Oct - 17:28

Ouais PS3 rien que pour le fait que l'on puisse jouer sur le net à volonté et gratuitement.
Downer
Troll
Downer

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 7 EmptyMar 19 Oct - 18:43

Je vote Xbox 360 pour certaines exclu comme Gears of War, Fable 2, Left 4 Dead, Halo, Project Gotham Racing et j'en passe...
La Xbox 360 est également plus fiable (les ps3 ont la fâcheuse tendance a mourir au bout d'un an).
Mais c'est sur que pour le jeu en réseau, vaut mieux la Ps3. Sur Xbox, si tu prends la dernière version, le wifi est intégré mais tu dois toujours payer le Xbox live (même si c'est pas hors de prix).
Tckt
Administrateur
Tckt

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 7 EmptyMar 19 Oct - 20:18

Et la 360 à encore le Red Ring Of Death qui est toujours présent sur les nouvelles versions.

Les deux ont leurs avantages, à toi de voir ton budget, ton utilisation et les jeux auxquels tu veux jouer.
Si tu veux jouer en ligne => PS3
Si tu as un petit budget => 360
Si tu veux jouer aux jeux citer juste au dessus => 360
Si tu veux jouer à Heavy Rain, Uncharted 2 et ces autres exclus => PS3...

Vraiment à toi de voir en sachant de toute façon que la grande majorité des titres sort sur les deux plateformes !

Scarssoldier
Darts
Scarssoldier

Masculin Nombre de messages : 919

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 7 EmptyMar 19 Oct - 20:29

Tckt a écrit:
Et la 360 à encore le Red Ring Of Death qui est toujours présent sur les nouvelles versions.

Les deux ont leurs avantages, à toi de voir ton budget, ton utilisation et les jeux auxquels tu veux jouer.
Si tu veux jouer en ligne => PS3
Si tu as un petit budget => 360
Si tu veux jouer aux jeux citer juste au dessus => 360
Si tu veux jouer à Heavy Rain, Uncharted 2 et ces autres exclus => PS3...

Vraiment à toi de voir en sachant de toute façon que la grande majorité des titres sort sur les deux plateformes !
Merci les gens !

Merci Tckt pour cette réponse détaillée Smile

Bah mon budget me permet de prendre les 2, mais à quoi ça me servirait ? GT5 me tente beaucoup, après ouais, l'aspect jeux en ligne me tente même si avec mes études, je pense pas que je vais vraiment avoir le temps, puis comme tu l'as dit, la grande majorité des titres sort sur les deux plateformes (mis à part GT5 ou Project Gotham Racing, ou Forza (qui me tente beaucoup d'ailleurs) ou d'autres surement).

Je pense que je vais me tourner vers PS3 pour la nostalgie GT, et le jeux en ligne ! Smile
http://sob-fr.blogspot.com/
Tckt
Administrateur
Tckt

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 7 EmptyMar 19 Oct - 21:08

Je ne connais pas le store microsoft, mais le PS Store est franchement sympa, pas mal de trucs géniaux dans la catégorie payante et des centaines de démos gratuites.

fox
Die like a motherfucker
fox

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 7 EmptyLun 25 Oct - 20:30

Gran turismo 100eme annonce, il sortirai le 3 Decembre...
Stoof
Petit merdeux
Stoof

Masculin Nombre de messages : 4141

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 7 EmptyLun 25 Oct - 20:32

On prend des paris pour la prochaine date de sortie ?

Very few will survive this age of elimination, economic devastation, ecological complete annihilation. Yet, we are here, it is our choice, it is our place, it is our home, it is our own stupidity that leads us into war. It is our own ignorance that allows our leaders to go to war over oil, over religion. It is us, we are the reason for death, we are the reason for the end of the world, we are the reason for all this ignorance and stupidity.

Serj Tankian.
http://www.vizafrance.fr
fox
Die like a motherfucker
fox

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 7 EmptyLun 25 Oct - 20:36

Ca a l'air d'etre la bonne (le problème c'est je pensais la meme chose pour la precedente lol)
J'ai demandé a micromania, en fait le jeu était pret pour le 3 Novembre mais ils ont pas reussi a faire passer la mise a jour ou truk du genre.
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 7 EmptyLun 25 Oct - 22:00

bon aller on aura GT5 le 30 janvier les enfants ^^ patience
Tckt
Administrateur
Tckt

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 7 EmptyMar 26 Oct - 7:47

Je dis pas qu'il y aura pas de report, mais je pense pas qu'ils vont laisser passer noël, surtout que le dernier report a pas mal énnervé les revendeurs qui avaient déjà communiqués dans les catalogues de fin d'année etc.

Parencouille
Radio/Video
Parencouille

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 7 EmptyJeu 28 Oct - 22:50

soldes d'halloween sur steam !

http://store.steampowered.com/sale/trickortreat

de bon plans a choper !

les deux Left 4 Dead a 15€ (ou bien 9,99€ l'unité)
Bioshock : 5€
Ghostbuster : 10€
AVP 1 : 10€
Dead Space: 10€
Team Fortress 2 : 10€

et bien d'autres !
profitez en ça ne dure que jusqu'au 1er Novembre

Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne

Féminin Nombre de messages : 1457

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 7 EmptyVen 29 Oct - 14:53

Put** bioshock 5 euros, je l'avais payé 20 dans le commerce.
C'est comme LFD2, il était sorti à 60 euros il me semble et là je l'ai à 10 euros même pas.
Enfin, tant mieux vous me direz ^^

Là j'ai mon Left 4 Dead II qui se télécharge tout gentillement donc Mr.Red
Parencouille
Radio/Video
Parencouille

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 7 EmptyMar 2 Nov - 15:52

En ce moment je fais Star Wars : Le Pouvoir De La Force 2
[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 7 511CSCHy-ML._SS500_

j'avais beaucoup aimé le 1
donc la le deux arrive, je suis content
mais, bon, il est largement moins bien que le 1, ça reste divertissant, mais ils ont été un peu feignant sur les ennemis et le level-design (couloir, salle, couloir, salle, couloir, salle) ont bourrine le bouton X jusqu'à ce que tout les ennemis soient mort, et on avance dans la prochaine salle

connaissez vous les jeux jetable ?

c'est comme les appareil photo du même nom, ça se finis vite et on l'oubli dans un tiroir
5 heures, c'est le temps qu'il m'a fallu pour le finir, en normal et sans me presser !
je l'ai eu hier soir, je viens de le finir, certains paquet de m&m's me durent plus longtemps

donc très décevant au final

Tckt
Administrateur
Tckt

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 7 EmptyMar 2 Nov - 16:31

5H ? Putin...

Oh et sinon moi j'ai enfin eu le temps d'essayer mon PS Move !
J'ai pas (vraiment) pris de jeu avec, juste le disque de démarrage avec des démos dedans. Le meilleur moyen de tester le tout est Sport Champions, le "Wii Sport" de la PS3 donc j'ai installé la démo sur mon DD.

Pour répondre à certaines questions clairement et rapidement : Oui, c'est une wiimote, oui le jeu de sports est une version HD de Wii Sports..... MAIS !!!

Ben je suis sur le cul... techniquement ça m'a bluffé, déjà le plaisir de faire bouger autre chose qu'un Mii et de le faire bouger comme si on était dans le jeu est incroyable. Je me suis essayé au Frisbee Golf que j'aimais bien sur la wii, on bouge le PS Move dans TOUS les sens, et il suit EXACTEMENT le mouvement. C'est pas comme sur wii où il faut juste faire un geste plus ou moins ressemblant et ça actionne l'animation du Mii qui lance. Là, le lancer est exact, vous pouvez même mimer de lancer derrière votre dos ou entre les james et le frisbee va exactement faire comme ça. Si vous décidez de ne pas faire le geste du lancer mais de le lancer verticalement par exemple, et bien ça le lancera comme un vrai.
Le tennis de table (deuxième et dernier jeu jouable dans cette démo) est aussi une tuerie, la balle est proche du filet, le fait d'avancer vers la télé vous rapproche de la table et vice versa. Les effets sont donnés comme en vrai et encore une fois, la raquette suit EXACTEMENT votre mouvement.

Donc je suis impressionné et ça m'a presque fait regretté de pas avoir acheté le jeu complet... pourtant ça reste Wii Sports sur PS3.
La manette en elle même est une exemple de légèreté, d’ergonomie et de design.

Vivement qu'il y ait des jeux intéressants sur le move !

Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 7 EmptyMar 2 Nov - 17:19

Tckt a écrit:
5H ? Putin...

Oh et sinon moi j'ai enfin eu le temps d'essayer mon PS Move !
J'ai pas (vraiment) pris de jeu avec, juste le disque de démarrage avec des démos dedans. Le meilleur moyen de tester le tout est Sport Champions, le "Wii Sport" de la PS3 donc j'ai installé la démo sur mon DD.

Pour répondre à certaines questions clairement et rapidement : Oui, c'est une wiimote, oui le jeu de sports est une version HD de Wii Sports..... MAIS !!!

Ben je suis sur le cul... techniquement ça m'a bluffé, déjà le plaisir de faire bouger autre chose qu'un Mii et de le faire bouger comme si on était dans le jeu est incroyable. Je me suis essayé au Frisbee Golf que j'aimais bien sur la wii, on bouge le PS Move dans TOUS les sens, et il suit EXACTEMENT le mouvement. C'est pas comme sur wii où il faut juste faire un geste plus ou moins ressemblant et ça actionne l'animation du Mii qui lance. Là, le lancer est exact, vous pouvez même mimer de lancer derrière votre dos ou entre les james et le frisbee va exactement faire comme ça. Si vous décidez de ne pas faire le geste du lancer mais de le lancer verticalement par exemple, et bien ça le lancera comme un vrai.
Le tennis de table (deuxième et dernier jeu jouable dans cette démo) est aussi une tuerie, la balle est proche du filet, le fait d'avancer vers la télé vous rapproche de la table et vice versa. Les effets sont donnés comme en vrai et encore une fois, la raquette suit EXACTEMENT votre mouvement.

Donc je suis impressionné et ça m'a presque fait regretté de pas avoir acheté le jeu complet... pourtant ça reste Wii Sports sur PS3.
La manette en elle même est une exemple de légèreté, d’ergonomie et de design.

Vivement qu'il y ait des jeux intéressants sur le move !

Quand les graphismes de la Ps3 rencontrent la jouabilité de la Wii!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 7 Empty

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....
Page 7 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 35  Suivant