Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [News] D'après Franky System is back.

Aller en bas 
+9
obsession
ODG
system35
jackirock
fox
Péo
Downer
Malakian
Scarssoldier
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
obsession
Spider



Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 19/07/2010

[News] D'après Franky System is back. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] D'après Franky System is back.   [News] D'après Franky System is back. - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 16:19

Ben c'est pas une daube mais il ne maitrisepas assez les différentes techniques de jeu telle que le slap, le tapping etc...
Et je trouve aussi qu'il joue trop les même note que celle de la guitare écoute les différentes chansons du groupe on entend jamais la basse a part peut être dans quelques intro !!!
Et il faut pas oublier qu'il s'est fait bassiste pour les besoins du groupes alors je pense que si il prenait 2 ou 3 leçons ce serait vachement bien !!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] D'après Franky System is back. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] D'après Franky System is back.   [News] D'après Franky System is back. - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 16:23

Il est juste modeste, perso je pense qu'en 14 ans de pratique il a compris énormément de trucs, plus que toi on dirait. C'est juste qu'il est intelligent, il va pas se la péter à faire des solos à branlage de manche, c'est pas ça System. Et pis c'est d'la basse quoi, c'est pas tellement sujet au solos, pas autant qu'la guitare en tous cas. J'vois pas ce que 50 notes de plus peuvent rajouter à l'intro de Mr Jack.


Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[News] D'après Franky System is back. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] D'après Franky System is back.   [News] D'après Franky System is back. - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 16:26

et puis, ca ne les a pas empecher de faire de superbes titres et albums.

Shavo est ce qu'il est, a le niveau qu'il a !!

Point final...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] D'après Franky System is back. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] D'après Franky System is back.   [News] D'après Franky System is back. - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 16:30

Et surtout, il a pas la gueule de Robert Trujilo mdr

On va l'appeler "Le Franky De Metallica" xD
Revenir en haut Aller en bas
obsession
Spider
obsession


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 27
Localisation : genève
Date d'inscription : 19/07/2010

[News] D'après Franky System is back. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] D'après Franky System is back.   [News] D'après Franky System is back. - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 20:52

Bon je voie qu'ils en a qui sont têtus Very Happy
Je ne dénigre en aucun cas le fait que shavo soit bon je dis Juste que la basse devrait mettre plus en avant !!! ^^
Mais ça ça doit être parce que j'écoute du red hot !!!
Revenir en haut Aller en bas
jackirock
Psycho
jackirock


Nombre de messages : 342
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2009

[News] D'après Franky System is back. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] D'après Franky System is back.   [News] D'après Franky System is back. - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 21:30

quentinsoad a écrit:
Bon je voie qu'ils en a qui sont têtus Very Happy
Je ne dénigre en aucun cas le fait que shavo soit bon je dis Juste que la basse devrait mettre plus en avant !!! ^^
Mais ça ça doit être parce que j'écoute du red hot !!!
Là, tu ne touches pas seulement à system, mais à un gros problème touchant une grande majorité des groupes de métal: la basse n'est pas assez mis en avant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] D'après Franky System is back. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] D'après Franky System is back.   [News] D'après Franky System is back. - Page 2 EmptySam 11 Sep - 9:39

quentinsoad a écrit:

Et il faut pas oublier qu'il s'est fait bassiste pour les besoins du groupes alors je pense que si il prenait 2 ou 3 leçons ce serait vachement bien !!!! Mr. Green

quentinsoad a écrit:
il ne maitrisepas assez les différentes techniques de jeu telle que le slap, le tapping etc...

Nan tu critique pas le jeu de Shavo, excuse moi. J'ai du mal lire. Rolling Eyes


Et, pis, la basse, je veux dire, c'est d'la basse quoi. Si un gars est bassiste, il DOIT savoir qu'il doit se mettre en retrait.

Et pis c'est bon, c'est pas parce qu'on entend bien la basse dans les compos des RCP, qu'elles sont mieux.

'Fin merde Psycho, c'est quand même plein de basse !
Revenir en haut Aller en bas
system35
Frankie Avalon
system35


Nombre de messages : 553
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2007

[News] D'après Franky System is back. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] D'après Franky System is back.   [News] D'après Franky System is back. - Page 2 EmptySam 11 Sep - 10:16

Je ne me plains pas de Shavo personnellement, outre la basse, il apporte aussi une personnalité au groupe, les chaussettes jaunes, sauter partout, c'est lui ça ^^

Et puis niveau bassiste j'ai une référence incomparable : Les Claypool, alors forcément...
Revenir en haut Aller en bas
obsession
Spider
obsession


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 27
Localisation : genève
Date d'inscription : 19/07/2010

[News] D'après Franky System is back. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] D'après Franky System is back.   [News] D'après Franky System is back. - Page 2 EmptySam 11 Sep - 10:24

Écoute certains morceaux de korn c'est beaucoup plus violent mais aussi beaucoup plus riche a la basse Very Happy
Mais je suis sur que les 90 pourcents du forum sont des gratteux et batteurs alors je ne peut pas lutter Mr. Green Mr. Green Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] D'après Franky System is back. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] D'après Franky System is back.   [News] D'après Franky System is back. - Page 2 EmptySam 11 Sep - 10:52

Je suis bassiste aussi, très amateur, mais bassiste quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
obsession
Spider
obsession


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 27
Localisation : genève
Date d'inscription : 19/07/2010

[News] D'après Franky System is back. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] D'après Franky System is back.   [News] D'après Franky System is back. - Page 2 EmptySam 11 Sep - 11:23

Tu es le premier que j'ai vu qui dénigre autant son instrument Very Happy
Nan mais sérieusement ce qui me dérange c'est que dans system les musiciens sont talentueux serj pour la voix daron pour la guitare et John a la drum mais shavo se met constamment une barrière !!! Sad
Ce que je trouve dommage surtout qu'il a un énorme potentiel ( dans achozen il utilise une basse a 6 cordes )
Même si les lignes de basses dans spiders et alerials assurent !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kagary
Pogo Stick
Kagary


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 29/04/2009

[News] D'après Franky System is back. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] D'après Franky System is back.   [News] D'après Franky System is back. - Page 2 EmptySam 11 Sep - 11:31

quentinsoad a écrit:
Ben c'est pas une daube mais il ne maitrisepas assez les différentes techniques de jeu telle que le slap, le tapping etc...
Et je trouve aussi qu'il joue trop les même note que celle de la guitare écoute les différentes chansons du groupe on entend jamais la basse a part peut être dans quelques intro !!!
Et il faut pas oublier qu'il s'est fait bassiste pour les besoins du groupes alors je pense que si il prenait 2 ou 3 leçons ce serait vachement bien !!!! Mr. Green

Tu regarde/écoute en entier le concert du KROQ https://www.youtube.com/user/Kagary?feature=mhum#p/c/D0FB40E1250B94C0/5/oEKDYrKLed4

Et tu me dit si tu entend pas Shavo Mr. Green


Dernière édition par Kagary le Sam 11 Sep - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[News] D'après Franky System is back. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] D'après Franky System is back.   [News] D'après Franky System is back. - Page 2 EmptySam 11 Sep - 11:32

Citation :
il a un énorme potentiel ( dans achozen il utilise une basse a 6 cordes )

Je veux pas avoir l'air de contredire pour rien, mais une 6 cordes, c'est pas plus dur a jouer qu'une 4 cordes, ça permet juste un registre plus étendu.

La basse, c'est un instrument important, tu t'en rends vraiment compte en concert, ça apporte de l'épaisseur à la musique. Shavo n'est pas le meilleur bassiste, de même que Daron n'est pas le meilleur guitariste, mais la qualité de la musique de Soad ne vient pas de la technique, mais de la musicalité. Ces types sont de bons musiciens, parce qu'ils composent de bons morceaux. Shavo pourrait être un bassiste très technique, ça n'apporterait pas de qualités à leur musique pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] D'après Franky System is back. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] D'après Franky System is back.   [News] D'après Franky System is back. - Page 2 EmptySam 11 Sep - 12:11

quentinsoad a écrit:
Tu es le premier que j'ai vu qui dénigre autant son instrument Very Happy

Je ne le dénigre pas, je suis objéctif, je suis guitariste aussi, et je trouve que la guitare est beaucoup plus mise en avant.
Revenir en haut Aller en bas
obsession
Spider
obsession


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 27
Localisation : genève
Date d'inscription : 19/07/2010

[News] D'après Franky System is back. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] D'après Franky System is back.   [News] D'après Franky System is back. - Page 2 EmptySam 11 Sep - 12:19

Ah oke mais regarde ça c'est de la tuerie

https://www.youtube.com/watch?v=DPGlB8PZ448

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[News] D'après Franky System is back. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] D'après Franky System is back.   [News] D'après Franky System is back. - Page 2 EmptySam 11 Sep - 12:23

Ce genre de solo ne colle pas avec la musique de System de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] D'après Franky System is back. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] D'après Franky System is back.   [News] D'après Franky System is back. - Page 2 EmptySam 11 Sep - 12:30

Mais oui, ça apporte quoi de se la péter à tapper, slapper, jouer super vite ?
Revenir en haut Aller en bas
Louliloulol
Sweet Dany
Louliloulol


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 30
Localisation : 1407891730
Date d'inscription : 15/12/2009

[News] D'après Franky System is back. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] D'après Franky System is back.   [News] D'après Franky System is back. - Page 2 EmptySam 11 Sep - 14:20

Moi je trouve la basse importante, et je pense que Shavo (tout comme John) pourrait à certains moments d'un concert, se mettre en avant, parce que je ne le pense pas nul, mais juste il fait le minimum.
Par contre il a le style qu'on attend de lui (au premiers abords, c'est Shavo qui fait le plus hardos...).
Voilà pareil pour John qui pourrait plus se mettre en avant, bien qu'il n'ai pas besoin parce qu'il démontre tout le temps qu'il est vraiment super et très talentueux ...
Revenir en haut Aller en bas
jackirock
Psycho
jackirock


Nombre de messages : 342
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2009

[News] D'après Franky System is back. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] D'après Franky System is back.   [News] D'après Franky System is back. - Page 2 EmptySam 11 Sep - 16:34

quentinsoad a écrit:
Écoute certains morceaux de korn c'est beaucoup plus violent mais aussi beaucoup plus riche a la basse Very Happy
Mais je suis sur que les 90 pourcents du forum sont des gratteux et batteurs alors je ne peut pas lutter Mr. Green Mr. Green Laughing
Je suis flûtiste Mr.Red

Non, mais sinon, je trouve ce débat obsolète franchement, puisqu'on est presque sûr que si le groupe se reforme (si), il ne changera pas de line-up...
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[News] D'après Franky System is back. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] D'après Franky System is back.   [News] D'après Franky System is back. - Page 2 EmptySam 11 Sep - 21:59

Évidemment, on ne change pas une équipe qui gagne.
Revenir en haut Aller en bas
soad76
Spider
soad76


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

[News] D'après Franky System is back. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] D'après Franky System is back.   [News] D'après Franky System is back. - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 19:00

wouahou , je rentre de vacs d'hier, et je tombe sur un fofo en feu!!mdr [News] D'après Franky System is back. - Page 2 Icon_lol , laissez les rumeurs au placard moi je dis!

et puis d'ou on dit que shavo et john ne se mettent pas en avant?? c'est SOAD quoi?!

et puis ca saoul a mort les membres du groupe toutes ces rumeurs!! ils sont tous en projet solo, laissons nous le temps d'apprécier ce que chacun fait séparemment!!!et la on voit le niveau de chacun!!

SOAD is not dead, fo' juste attendre, et je pense , (ce n'est que mon avis) , que le retour ce sera pas avant 2012,je parle d'un album , après ce n'est que mon avis!!
Revenir en haut Aller en bas
jackirock
Psycho
jackirock


Nombre de messages : 342
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2009

[News] D'après Franky System is back. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] D'après Franky System is back.   [News] D'après Franky System is back. - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 19:13

Je te remercie...
Revenir en haut Aller en bas
soad76
Spider
soad76


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

[News] D'après Franky System is back. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] D'après Franky System is back.   [News] D'après Franky System is back. - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 11:23

jackirock a écrit:
Je te remercie...

ben oui quoi....LOL [News] D'après Franky System is back. - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
system35
Frankie Avalon
system35


Nombre de messages : 553
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2007

[News] D'après Franky System is back. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] D'après Franky System is back.   [News] D'après Franky System is back. - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 15:53

Je me suis amusé à relire les chroniques des albums de SOAD sur un site. J'ai eu la larme à l'oeil lol.

Peu importe si ça prend des années, mais je veux qu'ils reviennent en forme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] D'après Franky System is back. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] D'après Franky System is back.   [News] D'après Franky System is back. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] D'après Franky System is back.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [News] A bloc de System Of A Down
» [News] System dysfonctionne ?
» [News] Où va SYSTEM OF A DOWN ??
» [News] SYSTEM OF A DOWN : Right Here in Hollywood
» [News] Un message de System Of A Down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // System Of A Down-
Sauter vers: