Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [news] Application iphone/itouch

Aller en bas 
+5
jackirock
FooFree
Splotch
Tckt
Malakian
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[news] Application iphone/itouch Empty
MessageSujet: [news] Application iphone/itouch   [news] Application iphone/itouch EmptyMar 31 Aoû - 15:12

Serj a lancé son application iphone, elle coute 0,79 €, je ne l'ai pas encore acheté Smile

http://systemofadownlive.webs.com/apps/blog/show/4674948-serj-launches-his-own-app
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[news] Application iphone/itouch Empty
MessageSujet: Re: [news] Application iphone/itouch   [news] Application iphone/itouch EmptyMar 31 Aoû - 15:20

Le contenu est sympa, je vais dl pour voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[news] Application iphone/itouch Empty
MessageSujet: Re: [news] Application iphone/itouch   [news] Application iphone/itouch EmptyMar 31 Aoû - 16:25

Cool!

En espérant voir débarquer une applis Android... je serai prêt à l'acheter!
Revenir en haut Aller en bas
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[news] Application iphone/itouch Empty
MessageSujet: Re: [news] Application iphone/itouch   [news] Application iphone/itouch EmptyMar 31 Aoû - 16:44

Dommage de pas l'avoir eu avant le concert, vous auriez pu vous amuser(si elle est faite sur le même model que celle de NIN).
Le vrai intérêt ici c'est d'écouter l'album en avant première.
Revenir en haut Aller en bas
jackirock
Psycho
jackirock


Nombre de messages : 342
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2009

[news] Application iphone/itouch Empty
MessageSujet: Re: [news] Application iphone/itouch   [news] Application iphone/itouch EmptyMar 7 Sep - 18:38

Listen to Imperfect Harmonies IN FULL from 9/8/10 (tomorrow!) to 9/11/10 exclusively on the Serj Tankian app! Every month you'll also get exclusive videos, audio, and pictures. Enjoy!

Et ben, en tout cas, ceux qui ont un I-phone ont du cul...
Même si les chansons vont sûrement finir sur youtube...
Revenir en haut Aller en bas
Remus
DDEVIL
Remus


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

[news] Application iphone/itouch Empty
MessageSujet: Re: [news] Application iphone/itouch   [news] Application iphone/itouch EmptyMar 7 Sep - 19:02

Carrement :S mais à part ça "fuck capitalism!" Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunes-politique.forumpro.fr/index.htm
jackirock
Psycho
jackirock


Nombre de messages : 342
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2009

[news] Application iphone/itouch Empty
MessageSujet: Re: [news] Application iphone/itouch   [news] Application iphone/itouch EmptyMar 7 Sep - 19:04

mdr
Je suis d'accord, on dirait que Serj a des parts de marché chez apple entre ça et les Ipod gratos au concours.
Apple, c'est le mal. Apple, ce sont des arnaqueurs...
Revenir en haut Aller en bas
jackirock
Psycho
jackirock


Nombre de messages : 342
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2009

[news] Application iphone/itouch Empty
MessageSujet: Re: [news] Application iphone/itouch   [news] Application iphone/itouch EmptyMar 7 Sep - 19:04

mdr
Je suis d'accord, on dirait que Serj a des parts de marché chez apple entre ça et les Ipod gratos au concours.
Apple, c'est le mal. Apple, ce sont des arnaqueurs...
Revenir en haut Aller en bas
obsession
Spider
obsession


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 27
Localisation : genève
Date d'inscription : 19/07/2010

[news] Application iphone/itouch Empty
MessageSujet: Re: [news] Application iphone/itouch   [news] Application iphone/itouch EmptyMar 7 Sep - 19:21

Pas la pêne de le dire 2 fois ^^
Sinon c'est vrai qu'il m'énerve un peu serj quand il se la Pete sur les photos et fait des éditions limitées hors de prix xD
A part ça yes it's génocide est trop Belle ( tout en armenien ) !!!
Et non Apple n'est pas le mal ils font des beau ipods
Revenir en haut Aller en bas
jackirock
Psycho
jackirock


Nombre de messages : 342
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2009

[news] Application iphone/itouch Empty
MessageSujet: Re: [news] Application iphone/itouch   [news] Application iphone/itouch EmptyMar 7 Sep - 19:35

Bug informatique Wink

Sinon, si, ce sont des arnaqueurs, ils sont peut-être beaux les Ipods, mais ils sont hors de prix. Et vendre des ecouteurs à 30 euros, j'appelle ça de l'arnaque. Sans parler des Ipads.
Mais on est HS
Revenir en haut Aller en bas
Remus
DDEVIL
Remus


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

[news] Application iphone/itouch Empty
MessageSujet: Re: [news] Application iphone/itouch   [news] Application iphone/itouch EmptyJeu 9 Sep - 18:05

Personne n'a acheté l'application pour avoir les morceaux?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunes-politique.forumpro.fr/index.htm
jackirock
Psycho
jackirock


Nombre de messages : 342
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2009

[news] Application iphone/itouch Empty
MessageSujet: Re: [news] Application iphone/itouch   [news] Application iphone/itouch EmptyJeu 9 Sep - 18:08

Remus a écrit:
Personne n'a acheté l'application pour avoir les morceaux?
Si, je crois...

Mais Serj a reculé "l'offre". C'est du 14 au 17 en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Daron Pliskin
Mr . Jack
Daron Pliskin


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : Aix En Provence
Date d'inscription : 16/05/2005

[news] Application iphone/itouch Empty
MessageSujet: Re: [news] Application iphone/itouch   [news] Application iphone/itouch EmptyLun 13 Sep - 9:35

j'ai l'application sur mon iphone , les chansons seront en ligne demain ! mais je ne sais pas avec le décalage a quelle heure elles le seront !
Revenir en haut Aller en bas
Daron Pliskin
Mr . Jack
Daron Pliskin


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : Aix En Provence
Date d'inscription : 16/05/2005

[news] Application iphone/itouch Empty
MessageSujet: Re: [news] Application iphone/itouch   [news] Application iphone/itouch EmptyLun 13 Sep - 21:06

Désolé pour le double post : LES SONGS SONT EN LIGNE SUR L APP !! J ECOUTE EN CE MOMENT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[news] Application iphone/itouch Empty
MessageSujet: Re: [news] Application iphone/itouch   [news] Application iphone/itouch EmptyMar 14 Sep - 15:42

grosse erreur de la part de serj, tout les sons sont deja disponibles sur youtube Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[news] Application iphone/itouch Empty
MessageSujet: Re: [news] Application iphone/itouch   [news] Application iphone/itouch EmptyMar 14 Sep - 16:11

Malakian4ever a écrit:
grosse erreur de la part de serj, tout les sons sont deja disponibles sur youtube Laughing

En effet, et j'écoute en ce moment. Mais ca va être vite retirer je pense.
Je vais essayer de les dl.

Enfin ca ne m'empêchera pas d'acheter IH (qui est déjà commandé).

EDIT : J'ai tout dl via mon portable, sauf Reconstructive Demonstrations que je n'arrive pas à avoir...
Revenir en haut Aller en bas
jackirock
Psycho
jackirock


Nombre de messages : 342
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2009

[news] Application iphone/itouch Empty
MessageSujet: Re: [news] Application iphone/itouch   [news] Application iphone/itouch EmptyMar 14 Sep - 16:34

Malakian4ever a écrit:
grosse erreur de la part de serj, tout les sons sont deja disponibles sur youtube Laughing
Non, je pense qu'il savait que ça arriverait, maisil sait que tout le monde n'a pas le fric de se payer des CDs. Il doit bien être friqué le Serj, et les places de concerts ne sont pas gratuites. IL peut donc se le permettre, et puis, c'est bien beau de dire "fuck capitalism", il faut l'appliquer à un certain moment...
Et puis, vu le noimbre énorme d'édition limité déjà commandé trois jours après, il peut se le permettre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[news] Application iphone/itouch Empty
MessageSujet: Re: [news] Application iphone/itouch   [news] Application iphone/itouch EmptyMar 14 Sep - 16:35

Je ne craquerais pas ! (en même temps avec tout ce qu'on a déjà entendu ça va pas être bien dur Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[news] Application iphone/itouch Empty
MessageSujet: Re: [news] Application iphone/itouch   [news] Application iphone/itouch EmptyMar 14 Sep - 16:37

Je craquerai pas non plus, je ne connais que Borders Are et Left of Center.
Et +1, jackirock.
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[news] Application iphone/itouch Empty
MessageSujet: Re: [news] Application iphone/itouch   [news] Application iphone/itouch EmptyMar 14 Sep - 16:56

j'ai craqué.. je sais, honte a moi Twisted Evil mais histoire de vous faire saliver, deserving est une pure pépite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Remus
DDEVIL
Remus


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

[news] Application iphone/itouch Empty
MessageSujet: Re: [news] Application iphone/itouch   [news] Application iphone/itouch EmptyMar 14 Sep - 17:42

J'ai craqué également, mais de toute façon les qualités des musiques sont vraiment médiocres.

Mais j'annonce déjà qu'il va surement y avoir des déçus, car Beat Us et Wings Of Summer font étrangement penser à Saving Us, elles sont à la fois très calmes et très expériementales voire jazzy (la boite à ryhtme est à l'honneur sur cet album). J'apprécie ces chansons mais il me faudra plus de temps pour en cerner toutes les suptilités. C'est un peu comme un Beethoven Cunt ou un Praize The Lord, c'est du bon son, mais ça ne passe pas forcément desuite à l'oreille.

Deserving? est en effet vraiment bien!

Le reste on connait déjà plus ou moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunes-politique.forumpro.fr/index.htm
jackirock
Psycho
jackirock


Nombre de messages : 342
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2009

[news] Application iphone/itouch Empty
MessageSujet: Re: [news] Application iphone/itouch   [news] Application iphone/itouch EmptyMar 14 Sep - 17:58

J'en suis à "Peace Be revenged", et je ne suis franchement pas déçu...
Pour le moment, c'est "Beatus" que je préfère, surtout au moment du pont, du "craquge" orchestral, franchement énormissime. Beaucoup ne vont pas l'aimer, cet album. Il est beaucoup plus difficile d'accès et brasse énormément de genre musicaux, ce qui fait que cet album soit beaucoup plus riche musicalement.

Je suis ravis d'avoir commandé l'édition limité car cet album est bien partit pour être un de mes préférés (plus qu'elect the dead...). Je suis maintenant préssé d'entendre les 6 versions orchestrales, même si on peut se douter du résultat...
Il reste "left of center" qui est une excellente chanson mais qui n'a pas sa place sur l'album, je trouve...

Revenir en haut Aller en bas
Remus
DDEVIL
Remus


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

[news] Application iphone/itouch Empty
MessageSujet: Re: [news] Application iphone/itouch   [news] Application iphone/itouch EmptyMar 14 Sep - 18:06

Les morceaux bonus de l'édition limitée sont seulement des version orchestrales?

Peace Be Revenged a une formidable montée en puissance, elle en donne des frissons! Mais une chute un peu trop en rupture avec cette élancée, dommage.

Sinon je trouve que Left Of Center garde une certaine cohérence avec l'album. Mais je comprends ce que tu veux dire, pour moi il remplit la même fonction que Empty Walls: c'est le morceau un peu "bourrin" exutoire mais qui n'est pas forcément totalement dans les représentation de l'album (Serj parle ainsi de Empty Walls dans l'une de ses interview).

De toute façon tant qu'on a pas les qualités optimales on ne peut pas vraiment se prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunes-politique.forumpro.fr/index.htm
Remus
DDEVIL
Remus


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

[news] Application iphone/itouch Empty
MessageSujet: Re: [news] Application iphone/itouch   [news] Application iphone/itouch EmptyMar 14 Sep - 18:11

PS: L'album est disponible en intégral sur Vuze mais la qualité reste celle de Youtube, autant les écouter directement sur la plate forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunes-politique.forumpro.fr/index.htm
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[news] Application iphone/itouch Empty
MessageSujet: Re: [news] Application iphone/itouch   [news] Application iphone/itouch EmptyMar 14 Sep - 18:13

autant acheter l'album Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[news] Application iphone/itouch Empty
MessageSujet: Re: [news] Application iphone/itouch   [news] Application iphone/itouch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[news] Application iphone/itouch
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // Serj Tankian-
Sauter vers: