Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Concours !] Rencontrez Serj Tankian !

Aller en bas 
+23
Tckt
Hell-sings
TitoX
Remus
Poupougne
Monalisa
mathfansoad
Daron Pliskin
Stoof
soad76
Downer
Italianshadow
FooFree
Astro
Malakian
Nazélie
jackirock
Vyuuse
Bulot
fox
Parencouille
Splotch
Jo'
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Jo'
Maître Capello Déchu



Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 16/05/2005

[Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Concours !] Rencontrez Serj Tankian !   [Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 8 EmptyLun 23 Aoû - 16:21

Si, le rab fera l'objet d'un autre concours, plus simple, plus rapide, dont l'issue sera laissée au sort What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Monalisa
Hypnotic Computer
Monalisa


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 34
Localisation : Mars
Date d'inscription : 18/08/2010

[Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Concours !] Rencontrez Serj Tankian !   [Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 8 EmptyLun 23 Aoû - 16:27

Ah ok Very Happy

Astro a écrit:

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh ....clap (est partie faire une danse de la joie pour montrer a ses voisins a quel point elle est heureuse Ptdr)

Je t'accompagne pour la danse de la joie même si je ne sais pas danser ^^

Putain c'est dans une semaine !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Concours !] Rencontrez Serj Tankian !   [Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 8 EmptyLun 23 Aoû - 16:30

Je ne danse pas, je saute de joie Smile

Jo on attend avec impatience le mail.
Revenir en haut Aller en bas
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Concours !] Rencontrez Serj Tankian !   [Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 8 EmptyLun 23 Aoû - 16:32

Jo' a écrit:
Si, le rab fera l'objet d'un autre concours, plus simple, plus rapide, dont l'issue sera laissée au sort What a Face
On pourra participer? Non je déconne! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Concours !] Rencontrez Serj Tankian !   [Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 8 EmptyLun 23 Aoû - 16:37

Je suis embêté les gens ...

Ce Mickael avait bien envoyé le mail, que je n'avais pas reçu, ma boite étant trop pleine.
Il vient de me renvoyer son mail, j'ai compté les captures, il en a 109 ... et il est membre SOAD France aussi ... il prend donc la place de Soad76, désolé ! Confused Confused Même si soad76 est aussi membre de l'asso, il n'a que 58 captures.
Pour la peine, parce que c'est un peu ma faute de pas avoir fait de place sur ma boite avant le concours, tu auras aussi un T-shirt et un poster dédicacés ! C'est pas grand chose, mais bon, c'est un lot de consolation, je suis vraiment navré !


Donc, 10e gagnant du concours : Mickaël Duclercq (Hell-sings).
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Astro
Deer Dancer
Astro


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 39
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 20/02/2010

[Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Concours !] Rencontrez Serj Tankian !   [Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 8 EmptyLun 23 Aoû - 16:50

Je reviens juste 30 secondes parce que j'ai oublie de dire merci a Jo pour avoir organisé ce concours..merci merci merci!!!

Dreams come true!

Et je ressors yyyyyyyaaaaaaaaaaahhhhhhhhh!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Concours !] Rencontrez Serj Tankian !   [Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 8 EmptyLun 23 Aoû - 16:50

Citation :
Si, le rab fera l'objet d'un autre concours, plus simple, plus rapide, dont l'issue sera laissée au sort

NEED!
Revenir en haut Aller en bas
soad76
Spider
soad76


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

[Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Concours !] Rencontrez Serj Tankian !   [Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 8 EmptyLun 23 Aoû - 17:11

oh bah nan c'est dégueeee je m'en suis fait une joie!!!!c'est pas juste!!!!!!!!!!!!! [Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 8 Icon_mad [Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 8 Icon_mad [Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 8 Icon_mad [Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 8 Icon_mad [Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 8 Icon_mad [Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 8 Icon_cry [Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 8 Icon_cry [Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 8 Icon_cry [Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 8 Icon_cry [Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 8 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
soad76
Spider
soad76


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

[Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Concours !] Rencontrez Serj Tankian !   [Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 8 EmptyLun 23 Aoû - 17:12

Jo' a écrit:
Je suis embêté les gens ...

Ce Mickael avait bien envoyé le mail, que je n'avais pas reçu, ma boite étant trop pleine.
Il vient de me renvoyer son mail, j'ai compté les captures, il en a 109 ... et il est membre SOAD France aussi ... il prend donc la place de Soad76, désolé ! Confused Confused Même si soad76 est aussi membre de l'asso, il n'a que 58 captures.
Pour la peine, parce que c'est un peu ma faute de pas avoir fait de place sur ma boite avant le concours, tu auras aussi un T-shirt et un poster dédicacés ! C'est pas grand chose, mais bon, c'est un lot de consolation, je suis vraiment navré !


Donc, 10e gagnant du concours : Mickaël Duclercq (Hell-sings).

c'est pas juste je l'ai dit a toujt mes potes!!!jpasse pour un con maintenant!!!!! [Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 8 Icon_sad [Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 8 Icon_sad [Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 8 Icon_sad [Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 8 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Concours !] Rencontrez Serj Tankian !   [Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 8 EmptyLun 23 Aoû - 17:18

mail recu.

La rencontre dure 10 minutes donc mais ca va être cool je le sens.
Je veux ma photo avec serj et une de groupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Concours !] Rencontrez Serj Tankian !   [Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 8 EmptyLun 23 Aoû - 17:20

Oui je suis vraiment désolé, si je pouvais te faire gagner aussi, je le ferai.

Mais son mail a merdé, tout comme toi ; Il est membre, tout comme toi. Je n'ai pas pu faire autrement, il a plus de points, c'est donc normal qu'il soit au dessus de toi.

Je comprend que ce soit ultra frustrant, que tu sois dégoûté, mais je n'y peux pas grand chose ... j'aurai juste du faire un peu plus attention à ma boite mail, elle était remplie à 95%, je pensais pas que ça allait merder directement. Mea culpa.


Et comme tu n'étais pas encore passé par le forum entre l'annonce des résultats et le changement, je me suis dis que justement, au moins tu n'aurais pas l'air bête à l'avoir annoncé à tout le monde. Ce n'est pas comme si je ne te prévenais que demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Concours !] Rencontrez Serj Tankian !   [Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 8 EmptyLun 23 Aoû - 17:54

Je pensais pas etre dans le lot cheers Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
soad76
Spider
soad76


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

[Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Concours !] Rencontrez Serj Tankian !   [Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 8 EmptyLun 23 Aoû - 18:27

Jo' a écrit:
Oui je suis vraiment désolé, si je pouvais te faire gagner aussi, je le ferai.

Mais son mail a merdé, tout comme toi ; Il est membre, tout comme toi. Je n'ai pas pu faire autrement, il a plus de points, c'est donc normal qu'il soit au dessus de toi.

Je comprend que ce soit ultra frustrant, que tu sois dégoûté, mais je n'y peux pas grand chose ... j'aurai juste du faire un peu plus attention à ma boite mail, elle était remplie à 95%, je pensais pas que ça allait merder directement. Mea culpa.


Et comme tu n'étais pas encore passé par le forum entre l'annonce des résultats et le changement, je me suis dis que justement, au moins tu n'aurais pas l'air bête à l'avoir annoncé à tout le monde. Ce n'est pas comme si je ne te prévenais que demain Smile
. Bien sur que j'ai laissé un commentaire quand les resultats sont tombés!! Regarde stp, me faite pas ca !! Ca me fous le moral zero , mettez vous a maplace personne n'aimerai vivre ca!! Ca ce fait pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Hitmadness
Pogo Stick



Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 05/10/2007

[Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Concours !] Rencontrez Serj Tankian !   [Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 8 EmptyLun 23 Aoû - 18:28

Hello tout le monde Smile

Félicitation aux gagnants !

Pour ma part, je ne peut malheureusement pas venir au concert donc je suis super content de recevoir un poster et un t-shirt dédicacé par notre très cher Serj Mr. Green

J'avais simplement deux petites questions pour mister Jo' Wink

Si j'ai bien compris la dédicace aura lieu le soir du concert, durant le Meet & Greet.

- Est-ce qu'on peut espérer une dédicace avec notre prénom ? Mr.Red

Si ce n'est pas possible je comprend parfaitement, mais bon, on ne sait jamais !!!! Laughing

- Comment est-ce que la personne en charge des dédicaces compte-t-elle transporter les posters ? Parce que des posters transportés dans un sac à dos durant un concert de folie risquent d'être un peu défoncés à la sortie lol mdr

Ca peut paraitre con comme question mais si on récupère notre précieux lot de mille morceaux Sad

Bonne soirée @tous et merci encore à Jo' pour ton travail. salut
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Concours !] Rencontrez Serj Tankian !   [Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 8 EmptyLun 23 Aoû - 18:31

soad76 a écrit:
Bien sur que j'ai laissé un commentaire quand les resultats sont tombés!! Regarde stp, me faite pas ca !! Ca me fous le moral zero , mettez vous a maplace personne n'aimerai vivre ca!! Ca ce fait pas!!

Le fait que tu ais laissé un commentaire, ça ne change malheureusement rien ...

Tu nous demande de nous mettre à ta place, mais met toi à sa place à lui, qui a envoyé son mail comme il fallait, et qui a plus de screens que toi, ce serait encore plus dégueulasse qu'il n'ai pas ce qui lui est dû.

Les règles sont les règles, et c'est bien ceux qui ont le plus de screen qui gagnent ...

Navré pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Monalisa
Hypnotic Computer
Monalisa


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 34
Localisation : Mars
Date d'inscription : 18/08/2010

[Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Concours !] Rencontrez Serj Tankian !   [Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 8 EmptyLun 23 Aoû - 19:13

Je voulais savoir un truc. Je viens au concert avec ma sœur et ma mère (qui est fan de Serj également ^^). On comptait être devant la salle vers 11heures et faire la queue jusqu'à l'heure du concert. Mais comme on doit te rejoindre à 17h30, ça serait inutile de faire la queue en fait ?

Et après la rencontre avec Serj, on va devoir retourner à la fin de la file ??
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Concours !] Rencontrez Serj Tankian !   [Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 8 EmptyLun 23 Aoû - 19:14

Merci Bulot du soutien.
Je comprend que la fausse joie soit ultra frustrante, soad76. Mais voilà, tu as été témoin toi-même que les mails merdaient parfois ... Et comme l'a dit Vyuuse vers le début du topic, il n'a fait qu'un meet & greet mais a rencontré de nombreux artistes : il y a toujours moyen de rencontrer Serj à la sortie du concert ! J'ai déjà vu John et Daron sans meet & greet, Franky et Danny de SOB, tous les membres du groupe Bloodhound Gang, Troy et Mario du FCC de Serj, ... Bref, tu peux toujours voir un artiste sans meet & greet Smile


Pour répondre à Hitmadness, oui je vais essayer de la faire dédicacer avec le prénom si possible Smile
Et le tout sera, dès signé, rangé bien au chaud dans ma voiture avant le concert Wink


EDIT : @SoadGirl, en effet, t'es sûre qu'à 18h tu rentreras dans la salle pour voir Serj, que tu sois là à 11h ou 17h Smile ensuite je sais pas, tu sais, j'ai rarement fait une "file" pour un concert, c'est plus un tas de gens devant la salle Razz donc on retournera dehors, oui, on retournera dans la foule qui attend, oui, mais y'aura moyen de rejoindre le groupe d'autres soad franciens Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
soad76
Spider
soad76


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

[Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Concours !] Rencontrez Serj Tankian !   [Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 8 EmptyLun 23 Aoû - 19:37

La prochaine fois prenez 24h avant de donner la liste des gagnants, ca evitera de grosses erreurs de votre parts ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Concours !] Rencontrez Serj Tankian !   [Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 8 EmptyLun 23 Aoû - 19:43

J'ai lu tout ce qui se dit (d'ailleurs Soad76 désolée pour toi.. Confused) et je suis très très stressée d'un coup shaking En fait on va ressortir et on va se retrouver derrière les 1500 personnes (enfin j'sais pas si y'en aura autant mais c'est la capacité d'la salle donc je suppose qu'il y en aura au moins 1000), à essayer de se caser quelque part ou de trouver d'autres Soad franciens qui seront peut-être même pas bien placés? Olala je stresse trop! Je comptais venir super tôt comme ma soeur l'a dit et être certaine d'être devant la scène!
A Marseille, au dôme, quand les fans ont des places V.I.P ils entrent en backstage et ensuite ils restent à l'intérieur et un peu avant le concert, ils sont conduits devant la scène où ils prennent directement place. De un, parce qu'ils risqueraient de se faire tuer par d'autres fans s'ils sortent Razz et de deux parce que s'ils sortent ils sont surs d'entrer en dernier pour le concert. J'vois bien qu'au Bataclan c'est pas pareil, mais j'me demandais si on ne pouvait pas ressortir mais au début de la queue? En plus ma pauv' môman qui va se retrouver toute seule et qui est pommée niveau concert, j'ai peur pour elle.. Désolée je sais j'angoisse mais bon, je veux vraiment être devant dans la fosse.. Bref, désolée de te saouler.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Concours !] Rencontrez Serj Tankian !   [Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 8 EmptyLun 23 Aoû - 19:48

nana, tu iras où est ta mère. ..
Moi je le ferai car mon frère reste dehors et on vient à 10h donc tu reprends ta place.
Revenir en haut Aller en bas
Hitmadness
Pogo Stick



Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 05/10/2007

[Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Concours !] Rencontrez Serj Tankian !   [Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 8 EmptyLun 23 Aoû - 19:52

bounce bounce bounce

En espérant qu'il prenne le temps de le faire avec nos prénoms ^^

Mais comme dit, si jamais ce n'est pas possible, c'est pas grave Wink C'est déjà super d'avoir un souvenir signé de sa main... Mr. Green

Imagine la frustration, il te dédicace ton poster et il fait une faute dans ton prénom mdr

C-L-E-M-E-N-T ... merci mdr
Revenir en haut Aller en bas
Astro
Deer Dancer
Astro


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 39
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 20/02/2010

[Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Concours !] Rencontrez Serj Tankian !   [Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 8 EmptyLun 23 Aoû - 19:54

Nazélie (Nana) a écrit:
J'ai lu tout ce qui se dit (d'ailleurs Soad76 désolée pour toi.. Confused) et je suis très très stressée d'un coup shaking En fait on va ressortir et on va se retrouver derrière les 1500 personnes (enfin j'sais pas si y'en aura autant mais c'est la capacité d'la salle donc je suppose qu'il y en aura au moins 1000), à essayer de se caser quelque part ou de trouver d'autres Soad franciens qui seront peut-être même pas bien placés? Olala je stresse trop! Je comptais venir super tôt comme ma soeur l'a dit et être certaine d'être devant la scène!
A Marseille, au dôme, quand les fans ont des places V.I.P ils entrent en backstage et ensuite ils restent à l'intérieur et un peu avant le concert, ils sont conduits devant la scène où ils prennent directement place. De un, parce qu'ils risqueraient de se faire tuer par d'autres fans s'ils sortent Razz et de deux parce que s'ils sortent ils sont surs d'entrer en dernier pour le concert. J'vois bien qu'au Bataclan c'est pas pareil, mais j'me demandais si on ne pouvait pas ressortir mais au début de la queue? En plus ma pauv' môman qui va se retrouver toute seule et qui est pommée niveau concert, j'ai peur pour elle.. Désolée je sais j'angoisse mais bon, je veux vraiment être devant dans la fosse.. Bref, désolée de te saouler.. Embarassed

Je pense que si tu es là tôt et que ta maman reste là où vous étiez placées, il n'y aura pas de soucis pour reprendre vos places...j'aurai le même problème je vais abandonner lachement mon pote dans la file pour aller au meet and greet...et je compte bien revenir près de lui après...Aussi non on prend les gants de boxes pour rejoindre nos places, on va monter une équipe lol ...
Revenir en haut Aller en bas
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Concours !] Rencontrez Serj Tankian !   [Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 8 EmptyLun 23 Aoû - 20:01

mdr Oui Astro, tu as raison, merci à vous deux de me rassurer! Smile

Note to myself : acheter des gants de boxe
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Concours !] Rencontrez Serj Tankian !   [Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 8 EmptyLun 23 Aoû - 20:17

Sinon tu me files ta place pour le M&G, et comme ça tu seras sûre de rester devant Wink

Sinon pour votre mère ... je lui conseillerai vivement de se mettre au fond de la salle et non pas devant, parce que ça bouge, ça pousse, si elle est pas habituée elle va grave paniquer, et le son y sera surement meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Concours !] Rencontrez Serj Tankian !   [Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 8 EmptyLun 23 Aoû - 20:22

Tu connais pas ma mère ^^ la dernière fois elle m'a acoompagnée pour voir les BlackRain en concert, et avant eux y'avait pleins de groupes. Elle avait détesté le mec qui était venu en mode <James Blunt on<, et avait a-do-rait les groupes de metal, elle avait headbangué comme pas possible et était même allait se prendre en photo avec tout le monde et demander des autographes! XD

Et non, j'la file pas ma place, même pas si tu me payes Razz
Revenir en haut Aller en bas
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Concours !] Rencontrez Serj Tankian !   [Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 8 EmptyLun 23 Aoû - 20:29

Non mais arriver à 18h c'est pas grave. Il y aura surement pas mal de parisiens(comprenez "de mecs blasés^^) qui arriveront pile à l'heure(19h30), voir même qui iront fumer dehors pendant la première partie. 1h30 d'avance c'est largement suffisant.
De toute façon après le nombre de concerts que j'ai fait je peut te dire que ta "place" en fosse dépend pas du tout de ton heure d'arrivée. Le seul truc c'est d'arriver à jouer des coudes et pas reculer.
Le seul intérêt que tu as à arriver en avance c'est de pouvoir choper la barrière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Concours !] Rencontrez Serj Tankian !   [Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours !] Rencontrez Serj Tankian !
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] Serj Tankian sur StreetWise !
» [News] Serj Tankian sur Fuse TV
» [Vidéo] Serj Tankian & Buckethead
» [News] Serj Tankian and the FCC
» Serj Tankian au Moca le 05/06/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // Serj Tankian-
Sauter vers: