Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Concours !] Rencontrez Serj Tankian !

Aller en bas 
+23
Tckt
Hell-sings
TitoX
Remus
Poupougne
Monalisa
mathfansoad
Daron Pliskin
Stoof
soad76
Downer
Italianshadow
FooFree
Astro
Malakian
Nazélie
jackirock
Vyuuse
Bulot
fox
Parencouille
Splotch
Jo'
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! Empty
MessageSujet: [Concours !] Rencontrez Serj Tankian !   [Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! EmptyDim 15 Aoû - 22:01

CONCOURS SOAD FRANCE

[Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! Bannie10

[Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! Serjical_strike



SOAD France, en partenariat avec Serjical Strike Records, vous offre la possibilité de gagner :

- 10 rencontres avec Serj Tankian (pour les 10 premiers gagnants se rendant au Bataclan le 30 août)
- 5 T-shirts et posters dédicacés (pour les 5 gagnants ne se rendant pas au Bataclan le 30 août)


Pour cela, rien de plus simple ... Faites partager à vos amis la nouvelle chanson de Serj disponible au téléchargement, Disowned Inc., via ce lien : http://fbwidget1.warnerbrosrecords.com/serj/ dès ce lundi 16 août !
Les 10 personnes ayant partagé le plus la chanson gagneront le prix qui leur est dû selon s'il seront au concert ou non !



Voici les modalités, établies en accord avec Serjical Strike :

- Pour connaitre le nombre de partage, il sera très difficile pour nous de voir qui clique sur votre lien, et combien de fois. Ainsi, le compte ne s'effectuera pas sur le nombre de clics, mais bien sur le nombre de fois où le lien sera partagé.
- Pour prouver vos nombres de partage, vous devrez faire une capture d'écran de chaque partage, et m'envoyer les captures à contact@soad-fr.com. Merci d'envoyer UN mail avec TOUTES les captures, et non pas au fur et à mesure Wink
- Merci de préciser dans votre mail :
* le nombre total de captures (attention aux tricheurs, je recompterai tout !)
* votre nom, prénom, (pseudonyme sur le forum), votre numéro de membre (si vous êtes membres de SOAD France), si vous assistez au concert de Serj ou non ainsi que votre adresse si vous ne vous rendez pas au concert.
- Vous avez jusqu'au dimanche 22 août minuit pour partager le lien avec tous vos amis, partout. Tout mail envoyé après le dimanche 22 août, 00h00 sera considéré comme nul.
- Le concours est ouvert à tous, membres SOAD France et non membres, membres du forum et non membres, mais la priorité sera donnée aux membres de l'association.

Alors à vos marques, prêts ... partagez !!


Dernière édition par Jo' le Lun 16 Aoû - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours !] Rencontrez Serj Tankian !   [Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! EmptyDim 15 Aoû - 22:06

Et merde j'ai pas de oc donc pas de screen c'est mort ?!...mon rêve disparaît Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours !] Rencontrez Serj Tankian !   [Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! EmptyDim 15 Aoû - 22:11

Une photo de ton écran d'Iphone alors ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours !] Rencontrez Serj Tankian !   [Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! EmptyDim 15 Aoû - 22:14

pour faire un Screenshot sur iphone, il suffit d'appuyer en même temps sur Home et sur Verrouillé
l'écran flash en blanc, et la photo est enregistrer dans ta photothèque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours !] Rencontrez Serj Tankian !   [Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! EmptyDim 15 Aoû - 22:16

En gros ya que sur facebook qu'on peut bien voir qu'on a partagé avec differentes personnes.??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours !] Rencontrez Serj Tankian !   [Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! EmptyDim 15 Aoû - 22:17

Fait chier, j'ai pas envie de me taper tous les imprimer écran ^^
Y avait pas de concours plus simple ?
Tant pis j'avais pas de places de toute façon ...

En tout cas bravo jo' pour avoir réussi à organiser ça
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours !] Rencontrez Serj Tankian !   [Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! EmptyDim 15 Aoû - 22:57

Les preuves de partage c'est genre sur facebook :
Truc via Machin : blablabla
et en dessous le lien ?

Je sais pas si j'ai été très clair Mr. Green

Et si on gagne c'est une place ou deux pour voir Serj, parce que si j'y vais et que je laisse mon pote sur le carreau pendant une heure, ça le fait moyen Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours !] Rencontrez Serj Tankian !   [Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! EmptyDim 15 Aoû - 23:04

C'est pas grave tu me fileras ton ticket si je perds, les potes c'est le plus important après tout What a Face

Sinon je m'y attèle de ce pas, et pas que sur facebook !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours !] Rencontrez Serj Tankian !   [Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! EmptyLun 16 Aoû - 5:32

Comme Vyuuse vient de le dire, il n'y a pas que sur Facebook !

Si je poste le lien ici, alors je l'aurai partagé ! Je n'ai qu'à faire une capture d'écran de moi en train de poster le lien, et ça compte !

Bulot, tu gagnes, t'as une place. Ton pote gagne pas, il a pas de place Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours !] Rencontrez Serj Tankian !   [Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! EmptyLun 16 Aoû - 6:33

J'ai un android ^^ et il faut le rooter pour screen.
Dommage. ..au moins ca laisse une chance en plus aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
jackirock
Psycho
jackirock


Nombre de messages : 342
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2009

[Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours !] Rencontrez Serj Tankian !   [Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! EmptyLun 16 Aoû - 8:05

Game over pour moi. Je vogue tout seul avec ma bibliothèque musicale entre mes amis écoutant des erreurs musicales...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours !] Rencontrez Serj Tankian !   [Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! EmptyLun 16 Aoû - 8:10

peut-on va msn ? Les forums?


Dernière édition par Lycaon le Lun 16 Aoû - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours !] Rencontrez Serj Tankian !   [Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! EmptyLun 16 Aoû - 8:18

jackirock a écrit:
Game over pour moi. Je vogue tout seul avec ma bibliothèque musicale entre mes amis écoutant des erreurs musicales...

mdr la meme chose pour moi, mais la c'est pas grave ca passera en force Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours !] Rencontrez Serj Tankian !   [Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! EmptyLun 16 Aoû - 9:02

J'ai des questions ...

- A-t-on la priorité quand même si on est membre de l'association sans être membre du forum ?

- Tu avais dit qu'il y avait 10 pass meet and greet donc il y aura 10 gagnants se rendant au Bataclan et 10 gagnants ne s'y rendant pas c'est ça ?

- Est-ce que dans la semaine, un bilan du nombre de membres (de l'assoc' et du forum) qui participent au concours pourrait s'établir ? pour voir un peu nos chances ^^

- C'est un screen du mail envoyé qu'il faut non ?

Merci ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours !] Rencontrez Serj Tankian !   [Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! EmptyLun 16 Aoû - 9:21

Les captures d'écrans on les envoient sous quelle forme??
Là je les stock sur un document Word et après on envoie le doc ??
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours !] Rencontrez Serj Tankian !   [Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! EmptyLun 16 Aoû - 9:34

J'ai trouvé un moyen de faire des screens.

I'm happy ! Le harcèlement fb msn et fofos commence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours !] Rencontrez Serj Tankian !   [Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! EmptyLun 16 Aoû - 9:48

ca sert absolument a rien pour moi, j'ai aucune de mes connaissances qui aime Serj ou/et SOAD Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours !] Rencontrez Serj Tankian !   [Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! EmptyLun 16 Aoû - 10:38

Perso la flemme de faire ce concours, aucun de mes potes n'écoute ce que j'écoute ^^

Sinon t'inquiète pas Naz ta sœur a autant de chance de gagner que n'importe quel autre membre de l'asso, c'est bien ça le plus important.

Et sinon si j'ai bien compris c'est 10 gagnants en tout, qu'ils puissent y aller ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours !] Rencontrez Serj Tankian !   [Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! EmptyLun 16 Aoû - 10:47

Oui mais Jo' avait dit 10 pass meet and greet... Donc ça c'est pour ceux qui y vont.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours !] Rencontrez Serj Tankian !   [Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! EmptyLun 16 Aoû - 10:50

j'harcèle tous mes forums et mes contacts msn ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours !] Rencontrez Serj Tankian !   [Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! EmptyLun 16 Aoû - 10:54

Lycaon a écrit:
j'harcèle tous mes forums et mes contacts msn ^^'

Toi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Astro
Deer Dancer
Astro


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 39
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 20/02/2010

[Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours !] Rencontrez Serj Tankian !   [Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! EmptyLun 16 Aoû - 11:07

Bon ce soir...le coca et le red bull à coté de l'ordi et j'harcèle tous mes contacts allez hop Smile

(bon je m'appelle pas de bol d'habitude mais qui ne tente rien n'a rien)
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours !] Rencontrez Serj Tankian !   [Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! EmptyLun 16 Aoû - 11:28

Que vos amis cliquent ensuite sur le lien, on s'en fiche. Du moment que je vois un lien partagé, c'est validé. A vous ensuite de voir si vous souhaitez spammer vos potes en sachant qu'ils s'en foutent ^^

N'oubliez pas qu'il y a aussi Myspace, twitter, les forums ...


Prio aux membres de l'asso, oui, même s'ils ne sont pas membre du forum. L'asso et le forum sont dissociables. On peut être membre du forum sans être membre de l'asso et vice versa. Être membre de l'asso, c'est mieux. Donc prio absolue aux membres de l'asso, coûte que coûte (même s'ils ne viennent JAMAIS sur le forum).


Vous m'envoyez les captures au format que vous voulez : .doc, .jpg compressés dans un .rar ... Du moment que j'arrive à le lire, ça me va !



Et oui, pour repréciser : il y aura 10 gagnants, qu'ils aillent au concert ou non. En effet j'ai affirmé 10 meet & greet au départ, car c'est ce que Serjical Strike m'avait dit. Puis ils ont reprécisé en "10 gagnants", concert ou non, donc ! Ce qui fait tout de même 10 possibilités de meet & greet, ce qui est génial. Mais il n'y en aura pas forcément 10 ... Faut juste espérer que peu de gens qui ne vont pas au concert fassent le concours ^^


Dernière édition par Jo' le Lun 16 Aoû - 11:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours !] Rencontrez Serj Tankian !   [Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! EmptyLun 16 Aoû - 11:29

atendez, quand vous dites msn on parle bien du statut?
Parce qu'une capture de fenetre de conversation "-hé cliques sur.mon lien pour rigoler! -Vas chier!" ça compte pas.non?

En tout cas.pour moi ça commence jeudi, je suis sur telephone(et pas le mien Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours !] Rencontrez Serj Tankian !   [Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! EmptyLun 16 Aoû - 11:31

T'es pas obligé de montrer que ton pote s'en fiche sur ta capture What a Face

Tu postes le lien à un pote, t'as un point. C'est pas plus compliqué que ça !!
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Contenu sponsorisé





[Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours !] Rencontrez Serj Tankian !   [Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours !] Rencontrez Serj Tankian !
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] Lettre de Serj Tankian
» [News] Serj Tankian : Sky is Over en Soundchek
» [News] Interview Serj Tankian
» [News] Serj Tankian and the FCC
» Serj Tankian au Moca le 05/06/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // Serj Tankian-
Sauter vers: