Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [News] Édition Limitée d'IH en pré-commande!

Aller en bas 
+23
Louliloulol
Paf-le-chien
Downer
Calligorgia
soad76
mathfansoad
Voodoo Child
Ptdrdu43
system35
Remus
Malakian
Jo'
Astro
serjtankian48
S.a.n.d.r.a
obsession
jackirock
FooFree
Stoof
Vyuuse
Daron Pliskin
Nazélie
Splotch
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Splotch
Kombucha Mushroom



Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 19/08/2009

[News] Édition Limitée d'IH en pré-commande! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News] Édition Limitée d'IH en pré-commande!   [News] Édition Limitée d'IH en pré-commande! - Page 6 EmptyVen 8 Oct - 16:48

Voilà, j'ai donc reçu la litho aujourd'hui.
Elle est en effet assez classe, et assez grande.

Cependant, je trouve la matière assez étrange (je m'attendais à une sorte de carton), alors que là c'est tout souple...
Et je m'attendais à ce que l'image prenne plus d'ampleur, comme sur la photo sur le site de Serj, car là ca fait rikiki ^^.
Heureusement que mes murs sont blanc, j'ai pu l'accrocher.

Voici une photo (j'ai placé le CD à côté pour faire une idée de la taille).

[spoiler][News] Édition Limitée d'IH en pré-commande! - Page 6 20101008182623[/soipler]


Lien vers l'image
Revenir en haut Aller en bas
Remus
DDEVIL
Remus


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

[News] Édition Limitée d'IH en pré-commande! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News] Édition Limitée d'IH en pré-commande!   [News] Édition Limitée d'IH en pré-commande! - Page 6 EmptyVen 8 Oct - 16:55

Pourquoi y'a autant de blanc?

C'est pour le concours (que je n'ai pas lu), faut faire la déco avec les pinceaux? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunes-politique.forumpro.fr/index.htm
Trapped
Pogo Stick
Trapped


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 42
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/09/2005

[News] Édition Limitée d'IH en pré-commande! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News] Édition Limitée d'IH en pré-commande!   [News] Édition Limitée d'IH en pré-commande! - Page 6 EmptyVen 8 Oct - 18:11

en effet c pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[News] Édition Limitée d'IH en pré-commande! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News] Édition Limitée d'IH en pré-commande!   [News] Édition Limitée d'IH en pré-commande! - Page 6 EmptyVen 8 Oct - 18:11

Soite, je ne suis quand même pas débile mais avouez que sur l'image sur le site de Serj (pour commander l'album), on a l'impression que l'image d'IH est plus imposante. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jackirock
Psycho
jackirock


Nombre de messages : 342
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2009

[News] Édition Limitée d'IH en pré-commande! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News] Édition Limitée d'IH en pré-commande!   [News] Édition Limitée d'IH en pré-commande! - Page 6 EmptyVen 8 Oct - 18:39

Non, moi, j'ai trouvé l'image plus grande que l'impression que ça donnait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Édition Limitée d'IH en pré-commande! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News] Édition Limitée d'IH en pré-commande!   [News] Édition Limitée d'IH en pré-commande! - Page 6 EmptySam 9 Oct - 13:37

Et voilà, le CD est dans la chaine hifi, les pinceaux toujours dans leur emballe (jsais pas quoi en faire j'suis nul en peinture^^) et la litho s'applatie sous quelques dicos Very Happy

Et putain c'est épique ! J'entend bien mieux les éléments classiques qu'avec le MP3 sur l'ordi ou dans le casque !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[News] Édition Limitée d'IH en pré-commande! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News] Édition Limitée d'IH en pré-commande!   [News] Édition Limitée d'IH en pré-commande! - Page 6 EmptyDim 10 Oct - 20:50

Enfin reçu hier ! Je l'ai toujours pas écouté, j'attend d'être un peu seul pour bien en profiter la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
kentino
Pogo Stick
kentino


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/07/2009

[News] Édition Limitée d'IH en pré-commande! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News] Édition Limitée d'IH en pré-commande!   [News] Édition Limitée d'IH en pré-commande! - Page 6 EmptyLun 11 Oct - 6:35

toujours pas pour moi... (j'ai eu que la litho...). Suis-je le seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[News] Édition Limitée d'IH en pré-commande! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News] Édition Limitée d'IH en pré-commande!   [News] Édition Limitée d'IH en pré-commande! - Page 6 EmptyLun 11 Oct - 6:55

kentino a écrit:
toujours pas pour moi... (j'ai eu que la litho...). Suis-je le seul ?

C'est normal je pense, moi j'ai eu le cd et les pinceaux, mais pas de litho
Revenir en haut Aller en bas
Daron Pliskin
Mr . Jack
Daron Pliskin


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : Aix En Provence
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Édition Limitée d'IH en pré-commande! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News] Édition Limitée d'IH en pré-commande!   [News] Édition Limitée d'IH en pré-commande! - Page 6 EmptyLun 11 Oct - 11:01

Moi j'ai rien du tout , ni litho ni cd , a mon avis a la poste y'en a un qui aime Serj XD
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[News] Édition Limitée d'IH en pré-commande! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News] Édition Limitée d'IH en pré-commande!   [News] Édition Limitée d'IH en pré-commande! - Page 6 EmptyLun 11 Oct - 12:38

Moi j'ai tout eu Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Daron Pliskin
Mr . Jack
Daron Pliskin


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : Aix En Provence
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Édition Limitée d'IH en pré-commande! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News] Édition Limitée d'IH en pré-commande!   [News] Édition Limitée d'IH en pré-commande! - Page 6 EmptyMar 12 Oct - 17:33

j'ai tout eu ce matin !!! j'aime beaucoup la litho et le CD ! chui content
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[News] Édition Limitée d'IH en pré-commande! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News] Édition Limitée d'IH en pré-commande!   [News] Édition Limitée d'IH en pré-commande! - Page 6 EmptyMar 12 Oct - 21:37

Ca fait 5 jours que j'ai le cd, il est toujours pas déballé ... Sad On bosse tellement en ce moment, je viens juste de rentrer de l'atelier de l'école la, je suis crevé et je recommence ca demain toute la journée et ainsi de suite depuis la rentrée. Un geuloire en fait.
Revenir en haut Aller en bas
kentino
Pogo Stick
kentino


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/07/2009

[News] Édition Limitée d'IH en pré-commande! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News] Édition Limitée d'IH en pré-commande!   [News] Édition Limitée d'IH en pré-commande! - Page 6 EmptyJeu 14 Oct - 11:02

C'est bon j'ai tout eu hier ^^.
Revenir en haut Aller en bas
suzon59152
Tony Danza



Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2010

[News] Édition Limitée d'IH en pré-commande! - Page 6 Empty
MessageSujet: qu'acheter?   [News] Édition Limitée d'IH en pré-commande! - Page 6 EmptyMar 26 Oct - 11:36

Hello! Avis a la population..
j'étais tellement surpris de découvrir il y a seulement qqs mois falling stars, sachant qu'il était sur la version limitée sortie plus tard aprés la version normale d'ETD .. je m'abstenais d'acheter IH, en me disant que je ne raterais pas cette fois-ci une super version ou des nouvelles chansons etc.. dc je me retiens de l'acheter.. alors que je n'attendais que la sortie de l'album pr l'acheter le 1er jour.. mais non j'attends ..et puis jme dis que jvais ptetre pas attendre un an non plus parcque j'en ai ma dose de me retenir de ne rien écouter sur internet pr l'écouter en qualité la premiere fois.. dc a part les nombreuses offertes par serj je suis toujours inculte d'IH..

j'en viens donc a ma question .. pensez-vous qu'on peut s'attendre à une énième version de IH ou tout a, selon vous, été sorti ? la meilleure version me semble l'édition limitée avc litho.. apparemment les morceaux version orchestrale seraient pas mal... vous me conseillez quelle édition ?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[News] Édition Limitée d'IH en pré-commande! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News] Édition Limitée d'IH en pré-commande!   [News] Édition Limitée d'IH en pré-commande! - Page 6 EmptyMar 26 Oct - 14:46

A mon avis tout est sorti a l'heure qu'il est! On etait deja au courant de la version limitée d'ETD avant sa sortie comme ici pour IH.

Apres par exemple la version limitée de l'éponyme de System ets sorti en 99 pres d'un an apres la sortie de la version normale, mais bon c'est surement dû au relatif succes de l'album qu'ils ont sorti une version limitée!

Donc ici à mon avis il n'y a rie nde prévu pour l'instant comme autre version qui serait mieux que celle-ci.

Mais bon la version n'ets pas non plus géniale, perso je trouve pas les version orchestrales trop revolutionnaires elles restent assez proches des versions normales et apportent pas grand chose. Elles sont sympas oauis c'ets vrai, mais pas extraordinaires Je ne sais vraiment pas quoi vaut la chanson de la version japonaise, mais fais-y attention, par exemple pour Scars, tu te retrouve avec une Hungry Ghost... tu comprends rien c'ets trop bon (et je te parle même pas de l'éponyme avec Storage et Marmalade qui valent peut tere plus le coup que la version 2CD avce les lives [en même temps c'ets tellement mieux de rajouter des chansons plutot que de faire un CD bonus, pas besoin de changer le Cd surtout que les CD bonus font pas plus de 20 minutes en genral et donc tu fais tres vite le tour])

Donc cette version ets sympas, déjà c'est un Digipack (pochette en carton) et ca fait toujours son effet ce qui n'ets pas sur pour la version CD+DVD. Mais apres le DVd peut tere bien sympas, les extraits qu'on a vu sont cools quoi, mais pareil que pour le CD bonus, est ce que tu vas souvent sortir le DVD juste pour quelques minutes de lives... je te dis ca parce uqe pour le DVD bonus de Toxicity j'ai du le matter 2 fois!

Les contenus sont différents mais niveau qualités ils doivent être (puisque j'ai pas vu les lives) comparables avec peut être un petit plus pour le DVD. mais bon le DVD comme le CD tu ne les ecouteras que rarement, et du coup dans ce cas (pour ETD c'ets pas du tout le cas, je m'ecoute tres souvent le CD bonus qui envoie du reve) ici tu choisis plus la version pour son coté collection et niveau collection la version limitée a des petits accesoires bonus quand même sympas avec les pinceaux et la litho en plus de son digipack bien cool (mais à verifier que la version CD plus DVD n'est pas un digipack lui aussi)

Donc ouias je pense que si tu veux qu'une seule version la version limitée serait la meilleure (sauf si tu te sens preteà matter le DVD de l'autre version regulierement)
Revenir en haut Aller en bas
kentino
Pogo Stick
kentino


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/07/2009

[News] Édition Limitée d'IH en pré-commande! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News] Édition Limitée d'IH en pré-commande!   [News] Édition Limitée d'IH en pré-commande! - Page 6 EmptyMar 26 Oct - 16:34

J'ai la version CD+DVD et je peux te dire que ce n'est pas un Digipack.

Sinon, sais-tu ou je peux trouver la version 3 CD's ?

kentino
Revenir en haut Aller en bas
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[News] Édition Limitée d'IH en pré-commande! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News] Édition Limitée d'IH en pré-commande!   [News] Édition Limitée d'IH en pré-commande! - Page 6 EmptyMar 26 Oct - 17:22

Pour que tout le monde comprennent (perso je savais pas qu'elle existait avant de chercher)

C'est la version là :
http://eil.com/shop/moreinfo.asp?catalogid=520844&curr=CAD

Avec comme tracklist :

Disc 1 - Album Version:
1. Disowned Inc
2. Borders Are
3. Deserving?
4. Beatus
5. Reconstructive Demonstrations
6. Electron
7. Gate 21
8. Yes It's Genocide
9. Peace Be Revenged
10. Left Of Center
11. Wings Of Summer
12. Godd*** Trigger

Disc 2 - Album Instrumentals: (C'ets a dire album normal sans les voix)
1. Disowned Inc
2. Borders Are
3. Deserving?
4. Beatus
5. Reconstructive Demonstrations
6. Electron
7. Gate 21
8. Yes It's Genocide
9. Peace Be Revenged
10. Left Of Center
11. Wings Of Summer
12. Godd*** Trigger

Disc 3 - Orchestral Mixes & Orchestral Instrumentals (c'ets a dire CD bonus de l'edition limitée completé par les même chansons sans les voix)
1. Disowned Inc - Orchestral
2. Borders Are - Orchestral
3. Deserving? - Orchestral
4. Beatus - Orchestral
5. Reconstructive Demonstrations - Orchestral
6. Peace Be Revenged - Orchestral
7. Godd*** Trigger - Orchestral
8. Disowned Inc - Orchestral Instrumental
9. Borders Are - Orchestral Instrumental
10. Deserving? - Orchestral Instrumental
11. Beatus - Orchestral Instrumental
12. Reconstructive Demonstrations - Orchestral Instrumental
13. Peace Be Revenged - Orchestral Instrumental
14. Godd*** Trigger - Orchestral Instrumental


C'est un version promo (US d'apres le site), donc ben faut fouiller sur ebay.com je dirais, mais je suis pas tombé dessus pour l'instant donc je peux pas t'aider! Bon courage, ca a l'air d'etre assez rare, mais attends un peu je me rapelle m'etre fait avoir avce la version instrumentale d'ETD, je l'avais acheté au tout début qu'on pouvait le croiser sur le net à un prix relativement élevé et apres il etait assez abondant et donc moins cher! Mais bon si ca se trouve ca va rester un CD promo tres confidentiel donc bon si tu le laisse passer peut tere que tu ne le reverra plus jamais!
Revenir en haut Aller en bas
kentino
Pogo Stick
kentino


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/07/2009

[News] Édition Limitée d'IH en pré-commande! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News] Édition Limitée d'IH en pré-commande!   [News] Édition Limitée d'IH en pré-commande! - Page 6 EmptyMer 27 Oct - 7:13

Comme d'habitude tu sais répondre ^^, merci!

kentino
Revenir en haut Aller en bas
system35
Frankie Avalon
system35


Nombre de messages : 553
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2007

[News] Édition Limitée d'IH en pré-commande! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News] Édition Limitée d'IH en pré-commande!   [News] Édition Limitée d'IH en pré-commande! - Page 6 EmptyLun 1 Nov - 21:10

Petit message sur la litho que j'avais reçu mais que je n'ai pu admirer que pendant ces vacances.
Très bel objets ! je ne regrette pas cette achat, j'attends un cadre et elle va trôner fièrement dans mon appart' =)

PS : je viens de faire quelques recherches, et je suis tombé par hasard sur un petit truc qui m'a étonné, le fameux t shirt de Serj Tankian à l'époque Toxicity, avec la visage et le message "OBEY", et bien il se trouve que le visage c'est celui d'André The Giant, catcheur français des années 80. J'ai trouvé ça fun !
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[News] Édition Limitée d'IH en pré-commande! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News] Édition Limitée d'IH en pré-commande!   [News] Édition Limitée d'IH en pré-commande! - Page 6 EmptyLun 1 Nov - 21:31

system35 a écrit:
Petit message sur la litho que j'avais reçu mais que je n'ai pu admirer que pendant ces vacances.
Très bel objets ! je ne regrette pas cette achat, j'attends un cadre et elle va trôner fièrement dans mon appart' =)

PS : je viens de faire quelques recherches, et je suis tombé par hasard sur un petit truc qui m'a étonné, le fameux t shirt de Serj Tankian à l'époque Toxicity, avec la visage et le message "OBEY", et bien il se trouve que le visage c'est celui d'André The Giant, catcheur français des années 80. J'ai trouvé ça fun !

Obey, c'est une marque:
http://shop.obeyclothing.com/c-7-shirts.aspx

Sinon, petite anectode sympa: Mouloud Achour du grand journal est un fan de la marque, je l'ai deja vu porter les mêmes t-shirt que Serj Razz
Revenir en haut Aller en bas
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[News] Édition Limitée d'IH en pré-commande! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News] Édition Limitée d'IH en pré-commande!   [News] Édition Limitée d'IH en pré-commande! - Page 6 EmptyLun 1 Nov - 21:46

Avant d'être une marque c'était une création de Shepard Fairey.
Plus dinfos ici.
Revenir en haut Aller en bas
system35
Frankie Avalon
system35


Nombre de messages : 553
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2007

[News] Édition Limitée d'IH en pré-commande! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News] Édition Limitée d'IH en pré-commande!   [News] Édition Limitée d'IH en pré-commande! - Page 6 EmptyLun 1 Nov - 22:12

Oui j'avais vu que c'était une marque ^^
Revenir en haut Aller en bas
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[News] Édition Limitée d'IH en pré-commande! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News] Édition Limitée d'IH en pré-commande!   [News] Édition Limitée d'IH en pré-commande! - Page 6 EmptyJeu 11 Nov - 9:22

Bon ben au final je viens d'apprendre que Serj se trimbalait souvent avec la tête de Shrek... Super virile!


EDIT :

Pour ceux qui hésitaient avec la version Best Buy avec le DVD live en bonus, je viens d'en acheter un a un peu moins de 12€ frais de port compris, et neuf bien sur. Je pense que ca reste un prix vraiment raisonnable : pas cher et avec des frais de port non exhuberants.


Il y en a d'autres en cave donc n'hesitez pas c'est ici (sur ebay):

CD+DVD Imperfect Harmonies 12€

Pour rappel, le contenu du DVD :

1. Empty Walls [Live in London]
2. Feed Us [Live in London]
3. Unthinking Majority [Live in London]
4. Lie Lie Lie [Live in London]
5. Sky Is Over [Live in London]
6. Beethoven's C**t [Live in London]
Revenir en haut Aller en bas
Remus
DDEVIL
Remus


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

[News] Édition Limitée d'IH en pré-commande! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News] Édition Limitée d'IH en pré-commande!   [News] Édition Limitée d'IH en pré-commande! - Page 6 EmptyJeu 11 Nov - 13:36

Pourrais tu nous transmettre les fichiers du live si ça ne te déranges pas?

Revenir en haut Aller en bas
http://jeunes-politique.forumpro.fr/index.htm
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[News] Édition Limitée d'IH en pré-commande! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News] Édition Limitée d'IH en pré-commande!   [News] Édition Limitée d'IH en pré-commande! - Page 6 EmptyJeu 11 Nov - 14:02

Remus a écrit:
Pourrais tu nous transmettre les fichiers du live si ça ne te déranges pas?


J'allais le dire Very Happy

Ce sera sympa Math.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Édition Limitée d'IH en pré-commande! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News] Édition Limitée d'IH en pré-commande!   [News] Édition Limitée d'IH en pré-commande! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Édition Limitée d'IH en pré-commande!
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] Elect The Dead en Edition Limitée
» [NEWS] PODCAST EDITION 3
» [News] The Tankian Times : Edition Juin.
» [News] Lancement de Serart - Deluxe Edition!
» [News] The Tankian Times (Edition d'Avril)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // Serj Tankian-
Sauter vers: