Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !

Aller en bas 
+38
Dorchite
PLM [pudubulbe]
Remus
mathfansoad
Agony
Fucking_Paradize
Splotch
Seti
S.a.n.d.r.a
jackirock
ODG
Poupougne
MaraJade
Coralie
Weavel44
Valhalla
Le Chapelier Fou
Astro
Downer
Voodoo Child
Malakian
Péo
Vyuuse
Stoof
Nocebo
_REDRUM_
Tckt
sspock'
Scarssoldier
fox
Nazélie
PB
Bulot
Italianshadow
Parencouille
Jo'
Lsaze
FooFree
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Dorchite
Deer Dancer



Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 30/11/2010

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 37 EmptyVen 10 Déc - 14:56

PLM [pudubulbe] a écrit:
Parencouille a écrit:

Sinon, 3eme nuit ou je ne dors presque pas, je me couche vers 1h - 2h, et je passe ma nuit a tousser, tousser, tousser
résultat, je m'endors il est 10h - 11h du matin, et je me réveille vers 13h - 14h

Est-ce que t'as une espèce d'asthme bizarre?
Parce que moi j'ai une toux d'asthmatique et parfois ça me réveille.

Moi aussi ça m'arrive d'avoir des toux d'asthmatiques la nuit quand j'ai passé la soirée avec trop de fumeurs...
Tu fumes?
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 37 EmptyVen 10 Déc - 14:58

Non... Mais je traine avec des fumeurs. C'est bizarre parce que justement, ils fument à l'extérieur...
Une copine m'a dit qu eje faisais de l'allergie au froid oO
Revenir en haut Aller en bas
Dorchite
Deer Dancer
Dorchite


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/11/2010

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 37 EmptyVen 10 Déc - 15:11

PLM [pudubulbe] a écrit:
Non... Mais je traine avec des fumeurs. C'est bizarre parce que justement, ils fument à l'extérieur...
Une copine m'a dit qu eje faisais de l'allergie au froid oO

Va voir un médecin si ça ne s'arrête pas... ou part vivre sous les tropiques! ^^

Moi quand je reste trop dans le froid, j'ai les doigts et les pieds tout blancs.... y'a plus de sang qui circule!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 37 EmptyVen 10 Déc - 15:34

Mon geuloire du jour:

Je suis en 1ère Es avec des personnes possédant vraiment une mentalité de gosse, ca fait chier, au fil des jours je découvre que ce sont vraiment des gamins. Pas possible d'avoir des conversation correctes avec l'un d'entre eux, c'est vraiment des kikoolol.
Dernier exemple en date: Hier je discute avec un fille de ma classe, elle me demande ce que j'écoute comme musique, je lui réponds "un peu de tout mais du Metal en particulier". J'ai alors le droit a des rires idiots et elle rajoute " Bah, c'est trop de la merde le Metal, ce sont des gothiques qui crient dans leur micros, je préfère le R'n'B moi !" ......
Et ce que je dis est vrai, le problème, c'est qu'ils sont tous comme ca, des fois je me demande si je suis réélement en 1ère..

Résultat je m'isole a cause de ca, et je me fait bien chier dans cette classe ou règne vraiment une ambiance de merde
Vivement que les études supérieures arrivent tient.

batte
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 37 EmptyVen 10 Déc - 15:43

Haha je veux te démoraliser mais en DUT c'était exactement pareil, à la seule différence c'est qu'on était une bonne centaine et donc dans le lot y'avait quelques metalleux.

Y'a qu'en licence que j'ai trouvé aux gens une mentalité plus adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 37 EmptyVen 10 Déc - 15:46

Tu m'a refroidis sur mes études Razz

Sérieusement j'ai eut a plusieurs reprises une envie de geuler dans la classe " Mais vous aller fermer vos putains de geules bande d'atardés !!!"

Voila, je me calme maintenant, le week end est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Nocebo
Mr . Jack
Nocebo


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/09/2009

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 37 EmptySam 11 Déc - 0:24

On ne s'est jamais moqué de moi parce que j'écoute du metal. Enfin, des petits commentaires de temps à autres, mais jamais de moqueries réelles, c'était toujours pour rire. Vous êtes mal tombé, ou bien si c'est tout simplement moins bien vu en France ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorchite
Deer Dancer
Dorchite


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/11/2010

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 37 EmptySam 11 Déc - 0:34

Dans ma fac il n'y a pas de moqueries de ce genre!! tout le monde écoute ce qu'il veut!!
J'ai une amie fan de booba et une autre qui adore la pop japonaise... mais on s'en fout ça ne nous empêche pas de bien s'entendre!!

Tu peux toujours leur répondre "c'est sûr le métal c'est pas pour les mauviettes!!" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 37 EmptySam 11 Déc - 2:15

Pareil, ca ne m'est jamais réelement arrivé, après j'écoute tellement de tout que ca doit jouer Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Lsaze
Sweet Dany
Lsaze


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 31
Localisation : Derrière ma gratte
Date d'inscription : 31/08/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 37 EmptySam 11 Déc - 2:34

Moi je passe pour le mec qu'écoute des trucs bizarre ^^

Par exemple j'ai fait écouter cut out de frusciante à une pote dans la fac "Ah je pensais pas que t'écoutais ce genre de truc" "tu pensais que j'écoutais que des gros barbare suédois qui gueulent dans un micro?" "bah ouais =) "
Après je suis toujours le gars avec le t shirt de Motörhead ou Sabbath mais faut être ouvert aussi hein par exemple fiesta dans l'amphi on met de l'electro je vais pas gueuler parceque c'est pas slayer, quoique ça aurait pu être drôle genre Bloodline pour traumatiser les péhuns pour halloween.

Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 37 EmptySam 11 Déc - 7:09

Lsaze a écrit:
Moi je passe pour le mec qu'écoute des trucs bizarre ^^


Lol un peu pareil. Mais je suis jamais tombé sur quelqu'un d'intolérant au point de me prendre la tete.
J' ai pas beaucoup de potes qui écoutent du métal, mais ca reste toujours bon enfant. On joue sur les clichés.
C'est du genre "arrete avec ta musique de fou", et moi de l'autre coté, "c'est de la merde, il sait pas chanter ce mec" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 37 EmptySam 11 Déc - 8:30

Nocebo a écrit:
Vous êtes mal tombé, ou bien si c'est tout simplement moins bien vu en France ?

Y'a de ça, c'est un genre assez stigmatisé, y'a qu'a voir le peu de reportages qui passent sur les chaînes de télévision généralistes, c'est affligeant (si tu veux un exemple, je te conseille le reportage de TF1 sur le Hellfest 2010, il est gratiné).

Mais sinon je l'ai jamais mal vécu, en général les gens que ca rebute ils ne me parlent pas, après on est pas obligé de parler musique a des gens qui aiment pas le metal. Et c'est assez facile de jouer avec les clichés, comme de les casser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 37 EmptySam 11 Déc - 8:47

Citation :
Vous êtes mal tombé, ou bien si c'est tout simplement moins bien vu en France ?

Ouais, de toute façon on est dans un pays d'attardés ou des gens demandent des excuses publiques au président parce qu'il neige What the fuck ?!?

Les gens de ta classe sont des gamins, alors traite les comme des gamins.
- T'écoutes quoi toi?
- De la musique electro acoustique expérimentale russe d'Amérique du sud. Mais sans maracas.
- Euh, ok...
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 37 EmptySam 11 Déc - 10:28

Merci Downer même si la gaminerie ne se résume pas seulement d'un point de vue musical..
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 37 EmptySam 11 Déc - 17:49

De toute façon t'es au lycée, t'es mélangé avec plein de gens différents et ça se passe toujours comme ça. Le mieux c'est de les ignorer et de vivre ta vie. Tant que tu sais que tout le monde n'est pas comme eux, tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lsaze
Sweet Dany
Lsaze


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 31
Localisation : Derrière ma gratte
Date d'inscription : 31/08/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 37 EmptySam 11 Déc - 18:26

Ou alors attends la fac ^^
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 37 EmptyDim 12 Déc - 1:05

À mi-chemin entre le gueuloire et le bonheur :

Je viens de terminer mes 3000 mots sur Ionesco et le théâtre de l'absurde. Maintenant un autre 3000 mots sur le cinéma norvégien et une analyse de 10 pages sur une comparaison photographie/peinture et hop les vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 37 EmptyDim 12 Déc - 13:24

J'en ai marre ! Ces deux dernières semaines ont été horribles, je vais pouvoir souffler seulement vendredi ..
Encore hier ou j'ai bossé à l'atelier de l'école de 8h du mat jusqu'a 6h ce matin, un samedi quoi, et la je repart denouveau jusqu'a je sais pas quelle heure. En plus j'au reçu ma taxe d'habitation, je devais la payer avant aujourd'hui et j'ai pas eu le temps, je suis jamais chez moi, juste pour dormir .. je vais avoir des pénalités, manquait plus que ça
Revenir en haut Aller en bas
Lsaze
Sweet Dany
Lsaze


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 31
Localisation : Derrière ma gratte
Date d'inscription : 31/08/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 37 EmptyDim 12 Déc - 14:52

Je suis plus bon à rien, mon cerveau est comme grillé, je suis à 3 jours du concours et j'en peux plus et meme en dormant qu'entre 3 et 5h toute la semaine je finirais jamais mes révisions à temps.

Bon c'est un concours ça ma rassure puisque tout le monde est dans le même cas mais là "AGNEUH!"
Revenir en haut Aller en bas
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 37 EmptyDim 12 Déc - 19:08

Ca devrait pas être autorisé cette torture! Shocked
T'façon tu vas le réussir Cool
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 37 EmptyDim 12 Déc - 20:17

Je me prends la tête sur un truc de merde depuis 15h de l'après midi tout ça parce que c'est du vague de chez vague. Je suis même pas sure d'avoir encore compris maintenant ce qu'on me demande!!!
J'ai demandé aux gens de la promo, tout le monde se tire les cheveux et personne ne sait quoi faire. Putaaaaaaaain.
Je dois rendre ça pour demain...

J'ai envie de tuer des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Agony
Choking Chick
Agony


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : In the kitchen !!
Date d'inscription : 25/10/2010

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 37 EmptyLun 13 Déc - 8:08

PLM [pudubulbe] a écrit:


J'ai envie de tuer des gens.

tue le prof qui n'est pas clair Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 37 EmptyLun 13 Déc - 9:41

Mon etat empire...
Apres la 3 eme nuit a dormir qu'une ou deux heure parsque je tousse toutes les 5secondes
Maintenant j'ai le nez et les oreilles completement bouchés

Et pour courroner le tout, ce matin je me "reveille" avec une conjonctivite a l'oeil gauche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 37 EmptyLun 13 Déc - 9:43

Péo a écrit:
À mi-chemin entre le gueuloire et le bonheur :

Je viens de terminer mes 3000 mots sur Ionesco et le théâtre de l'absurde. Maintenant un autre 3000 mots sur le cinéma norvégien et une analyse de 10 pages sur une comparaison photographie/peinture et hop les vacances!

Voodoo Child a écrit:
J'en ai marre ! Ces deux dernières semaines ont été horribles, je vais pouvoir souffler seulement vendredi ..
Encore hier ou j'ai bossé à l'atelier de l'école de 8h du mat jusqu'a 6h ce matin, un samedi quoi, et la je repart denouveau jusqu'a je sais pas quelle heure. En plus j'au reçu ma taxe d'habitation, je devais la payer avant aujourd'hui et j'ai pas eu le temps, je suis jamais chez moi, juste pour dormir .. je vais avoir des pénalités, manquait plus que ça

Lsaze a écrit:
Je suis plus bon à rien, mon cerveau est comme grillé, je suis à 3 jours du concours et j'en peux plus et meme en dormant qu'entre 3 et 5h toute la semaine je finirais jamais mes révisions à temps.

Bon c'est un concours ça ma rassure puisque tout le monde est dans le même cas mais là "AGNEUH!"

PLM [pudubulbe] a écrit:
Je me prends la tête sur un truc de merde depuis 15h de l'après midi tout ça parce que c'est du vague de chez vague. Je suis même pas sure d'avoir encore compris maintenant ce qu'on me demande!!!
J'ai demandé aux gens de la promo, tout le monde se tire les cheveux et personne ne sait quoi faire. Putaaaaaaaain.
Je dois rendre ça pour demain...

J'ai envie de tuer des gens.

Pour moi tout va bien ^^













Bon ok j'me casse.
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 37 EmptyLun 13 Déc - 10:38

Parencouille a écrit:
Mon etat empire...
Apres la 3 eme nuit a dormir qu'une ou deux heure parsque je tousse toutes les 5secondes
Maintenant j'ai le nez et les oreilles completement bouchés

Et pour courroner le tout, ce matin je me "reveille" avec une conjonctivite a l'oeil gauche


T'attends quoi pour voir un médecin...?
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 37 EmptyLun 13 Déc - 13:31

c'est blindé, j'ai pris rendez vous vendredi, y'avais pas de place avant lundi soir
j'ai un rendez vous seulement ce soir a 17h
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Contenu sponsorisé





[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !
» [Ta life] Que feriez vous si vous gagnez au loto?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: