Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !

Aller en bas 
+38
Dorchite
PLM [pudubulbe]
Remus
mathfansoad
Agony
Fucking_Paradize
Splotch
Seti
S.a.n.d.r.a
jackirock
ODG
Poupougne
MaraJade
Coralie
Weavel44
Valhalla
Le Chapelier Fou
Astro
Downer
Voodoo Child
Malakian
Péo
Vyuuse
Stoof
Nocebo
_REDRUM_
Tckt
sspock'
Scarssoldier
fox
Nazélie
PB
Bulot
Italianshadow
Parencouille
Jo'
Lsaze
FooFree
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Italianshadow
Lécheur de testicules



Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 05/06/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 EmptyDim 27 Juin - 17:52

Oh nan les salauds ! Tu vas devoir faire ton stage pour récupérer les points du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 EmptyDim 27 Juin - 18:20

Normalement non, c'est quand tu perds 4 points que le stage est obligatoire
Vu que j'ai payer l'amende immédiatement ils peuvent me retirer "que" 3 points maximum

Et puis ca me ferais mal de faire un stage comme si j'étais un délinquant de la route a boire au volant ou conduire 150klm/h en ville
Alors que je respecte tout...même quand le feu passe à l'orange je passe pas…

J'attends de recevoir la lettre avec le jugement et combien de points je vais perdre mais bon, j'ai un peu la rage parsque justement moi je respecte vraiment le code de la route, et le stop, je me suis arrêter qu'une seconde, mais de la a me verbaliser comme si j'avais débouler a 190klm/h sans marquer l'arrêt c'est un peu fort

au début du mois et a la fin du mois ils doivent faire du chiffre, ça donne ça


Dernière édition par Parencouille le Dim 27 Juin - 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
_REDRUM_
Mr . Jack



Masculin Nombre de messages : 760
Age : 26
Date d'inscription : 18/08/2009

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 EmptyDim 27 Juin - 18:24

Roh Putain les enqulés ! j'avoue c'est rageant
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 EmptyDim 27 Juin - 19:19

J'avoue, ça craint. T'as tout mon soutien batte
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 EmptyDim 27 Juin - 20:29

bon courage si tu dois faire un stage, ca me fout les boules, je vien de commencer mon code hier ....
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 EmptyLun 28 Juin - 7:11

Ce que tu sais pas, c'est que ça fait trois ans qu'ils te traquent pour te verbaliser, ils attendaient la moindre erreur, et là paf, ils t'alignent ^^
Nan sinon ouais c'est dégueulasse, quand un flic doit faire du chiffre, t'as beau lui expliquer tout ce que tu veux, il t'alignera quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Lsaze
Sweet Dany
Lsaze


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 31
Localisation : Derrière ma gratte
Date d'inscription : 31/08/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 EmptyMar 29 Juin - 9:31

Je vais me coucher hier vers 3h30-4h après m'être bien éclaté sur the witcher, dehors à ma fênetre il y a un bruit un peu style ressort dzouing dzouing, super galère pour dormir je décide enfin de chercher dans mes affaires de gratte mes bouchons d'oreille pour les repetes (comme quoi c'est important) et enfin je peux dormir tranquille.
Enfin jusqu'à 8h30 heure à laquelle de charmants ouvriers sont venus et ils sont encore en train de faire du bruit, je tiens à peine debout ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 EmptyMar 29 Juin - 11:58

J'ai passé mon oral de français hier et j'ai encore eu le droit à ça :

- Et Mademoiselle ... Andrea n'est pas là ?
- SI je suis là !
- Ah vous n'êtes pas une femme ...

Nan mais sans blague !! Je vous remets le contexte pour vous prouvez la connerie de l'examinatrice. On était 3 à attendre, donc 3 noms et prénoms sur la feuille de l'examinatrice pour faire l'appel, elle appelle les deux premières qui répondent présentes et quand elle dit mon nom et prénom elle arrive à dire mademoiselle alors qu'il ne restait que moi, un HOMME !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

D'ailleurs pour continuer la chance je suis tombé sur un poème qu'on avait fait qu'a l'oral parce qu'on était à la bourre dans le programme donc j'avais pas de fiche de révision ...

EDIT : Nouveau malheur plus important. Aujourd'hui j'ai mis mes lentilles comme d'habitude sauf qu'une me génait, je l'ai donc retiré et j'ai remarqué qu'elle s'était déchirée dans mon oeil Confused Maintenant je l'a sent et ça me gène assez ... Je sais pas quoi faire, attendre qu'elle parte toute seule ou autres ? Merci pale
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 EmptyMer 30 Juin - 8:56

Aujourd'hui, oral d'anglais renforcé pour le bac. Je suis dans les derniers à passer, tous les autres ont fini.
Revenir en haut Aller en bas
Lsaze
Sweet Dany
Lsaze


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 31
Localisation : Derrière ma gratte
Date d'inscription : 31/08/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 EmptyDim 4 Juil - 22:58

ARGEUH! voilà
Je m'énerve pour pas grand chose mais je m'énerve, je vois pas beaucoup ma copine comme elle habite pas à côté et qu'elle est en stage (enfin c'est genre un peu plus d'une heure de transport pour la voir quoi, donc bon juste pour passer la soirée 2h30 de train et encore le soir y en a plus vraiment et comme elle a son stage et qu'elle doit partir très tot le matin on peut se voir que le weekend, enfin moi ça me dérangerait pas qu'on se voit la semaine bien sur)
Et j'apprends qu'une amie à elle, avec qui je suis pas particulièrement pote mais sans ressentiment ou quoi que ce soit juste c'est pas une amie, va passer tout le mois de juillet chez elle. J'ai juste l'impression que moi je peux aller me faire foutre c'est pas grave. C'est super moi je pars le 1er aout alors bon, elle a pris ma menace de la tromper avec mon meilleur pote au sérieux (oui même quand je m'énerve je garde mon humour douteux)
Enfin bon ça me fait royalement ch* * *
"oh je suis content de te voir toi et ta super amie pas du tout encombrante"

Edit: j'arrive pas à supprimer le message du dessus je sais pas pourquoi désolé du double-post (j'ai voulu tout effacer mais ça pas marché)
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 EmptyMar 6 Juil - 19:18

Mon salaire de merde...
Ce mois-ci comme c'était mon premier mois dans ce travail et que j'ai commencé que le 10 juin, j'ai eu une paie de merde, j'en ai chialé de me dire qu'une fois mon loyer et mes impots payés, ca y est j'ai plus du tout de thune. Encore un mois galère. Crying or Very sad Et je sais que les prochains mois, si je change pas de taf, ca sera pas beaucoup mieux ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 EmptyMer 7 Juil - 9:51

Italianshadow a écrit:
- Et Mademoiselle ... Andrea n'est pas là ?
- SI je suis là !
- Ah vous n'êtes pas une femme ...

P'tain moi j'trouve ça trop classe quand un mec s'appelle Camille ou Andrea. Alors pourquoi ça choque pas les gens quand une fille s'appelle Danielle? Juste parce qu'elle a droit à "le" ? J'suis sure qu'elle s'appelait Gertrude l'examinatrice, cultive ton originalité !


Bizarre ce topic, j'ai l'impression qu'les gens parlent tous seuls, c'est une sorte de défouloir.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 EmptyMer 7 Juil - 10:03

C'est un peu le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 EmptyMer 7 Juil - 10:33

Le Chapelier Fou a écrit:
Mon salaire de merde...
Ce mois-ci comme c'était mon premier mois dans ce travail et que j'ai commencé que le 10 juin, j'ai eu une paie de merde, j'en ai chialé de me dire qu'une fois mon loyer et mes impots payés, ca y est j'ai plus du tout de thune. Encore un mois galère. Crying or Very sad Et je sais que les prochains mois, si je change pas de taf, ca sera pas beaucoup mieux ! Crying or Very sad


Je ne me souviens plus, tu bosses dans quoi ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Lsaze
Sweet Dany
Lsaze


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 31
Localisation : Derrière ma gratte
Date d'inscription : 31/08/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 EmptyMer 7 Juil - 17:05

Mon meilleur pote a raté ses rattrapages aujourd'hui, je suis dégouté pour lui, en plus je l'ai accompagné il s'est planté royalement sur la physique il a eu 5 mais c'était prévisible j'ai écouté son oral.
Et par contre la SVT il avait eu seulement une erreur et il s'en était bien tiré je trouve et le prof lui a mis 8, 12 il aurait le bac...
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 EmptyMer 7 Juil - 19:22

Stoof a écrit:
Le Chapelier Fou a écrit:
Mon salaire de merde...
Ce mois-ci comme c'était mon premier mois dans ce travail et que j'ai commencé que le 10 juin, j'ai eu une paie de merde, j'en ai chialé de me dire qu'une fois mon loyer et mes impots payés, ca y est j'ai plus du tout de thune. Encore un mois galère. Crying or Very sad Et je sais que les prochains mois, si je change pas de taf, ca sera pas beaucoup mieux ! Crying or Very sad


Je ne me souviens plus, tu bosses dans quoi ? Neutral

Normalement je suis maquettiste, mais comme c'est un métier où il y a un max de gens qui cherchent et que ça faisait un an et demi que j'étais au chômage, je me suis trouvée un job d'appoint, je suis vendeuse en librairie.
Je devrai pas me plaindre, normalement t'es payé au smic et moi j'ai environ 100e de +. Mais un salaire comme ça sur Paris c'est absolument pas suffisant.

C'est un cercle vicieux car je voudrais quitter Paris pour la province mais quand je postule je n'ai pas de réponse car je n'habite pas sur place. Et je ne peux pas quitter Paris car sans taf je ne trouverai pas d'appart ! Donc voilà. Neutral Je sens que sur mes prochaines lettres de motiv' il y aura une belle adresse bidon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 EmptyMer 7 Juil - 19:29

Ah ouais ok, et tu bosses en plein centre de Paris ? Tu ne peux pas trouver un logement un peu moins cher et plus en "banlieue" ? (ca va relancer la discussion sur les abonnements de trains et tout tout ca Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 EmptyMer 7 Juil - 20:13

je finis souvent a 20h, donc si je dois en plus me taper 1h de metro/rer pour rentrer chez moi, non merci ! j'ai des collègues qui vivent ca, l'autre jour une est arrivée chez elle a 21h45 car il y a eu des soucis sur sa ligne ! Shocked C'EST MORT !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 EmptyMer 7 Juil - 21:25

Ah ouais :/

Ben il ne reste que la solution que tu as évoqué alors, ou vraiment partir en province loin de Paris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 EmptyMer 7 Juil - 22:19

Ha les joies des transports...

Et encore t'as des horaires de bureau, moi quand je finis à 23h je suis pas chez moi avant minuit... Je me souviens de l'époque ou je faisais les fermetures à mac do et que je partais de là-bas à minuit, ca voulait dire deux lignes de metro + bus...qui finissait justement vers minuit ! Au moins ça fait les mollets 20 minutes de montée Razz En plus c'était au moment ou je venais d'emménager à Clamart, je me souviens avoir galéré 2 heures dehors parce que je m'étais pommé...

Bon courage à toi pour ce mois, et si quitter Paris ne te gène pas trop, cours en province, mon beau-frère habite à Rouen maintenant et paye beaucoup moins (parce que la banlieue c'est bien gentil, mais c'est quand même très cher, à moins d'être dans une zone très loin et mal desservie)

Sinon ce qui m'énerve :

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 Photo070710001

Et évidemment pas d'explication de leur part, le communiqué officiel parle d'un problème vocal alors que le groupe a quand même joué avant-hier...
Ca sent l'histoire puante comme Accept ça, alors que ce concert était complet depuis le jour de la prévente et reporté deux fois déjà.

On est donc censé se contenté d'un show au rabais au Hellfest, c'était bien (enfin c'était ma première fois donc pas de point de comparaison) merci Slayer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Nocebo
Mr . Jack
Nocebo


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/09/2009

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 EmptyJeu 8 Juil - 2:07

Ça fait au moins 10 fois que j'essaye de gagner l'album du Mysticum sur ebay, mais il se vend toujours à un prix trop haut ce foutu CD.

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 Fuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 EmptyJeu 8 Juil - 8:35

Vyuuse, les places t'ont été remboursées?
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 EmptyJeu 8 Juil - 12:12

La canicule va me rendre cinglé.
Revenir en haut Aller en bas
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 EmptyJeu 8 Juil - 12:27

Nana a écrit:
Italianshadow a écrit:
- Et Mademoiselle ... Andrea n'est pas là ?
- SI je suis là !
- Ah vous n'êtes pas une femme ...

P'tain moi j'trouve ça trop classe quand un mec s'appelle Camille ou Andrea. Alors pourquoi ça choque pas les gens quand une fille s'appelle Danielle? Juste parce qu'elle a droit à "le" ? J'suis sure qu'elle s'appelait Gertrude l'examinatrice, cultive ton originalité !


Bizarre ce topic, j'ai l'impression qu'les gens parlent tous seuls, c'est une sorte de défouloir.. ^^

C'est bien la première fois ( bon après ma mère ) que fille me dit ça Embarassed En tout cas Andrea est vraiment un des seuls prénoms qui est souvent confondu entre garçon/fille, alors qu'un mec s'appelle Camille au lycée et personne ne lui a dit que c'était une fille en lisant son nom ...

Sinon ma poisse de l'année 2010 continue, après toutes mes merdes de ce début d'année voila que mes deux favoris en coupe du monde sont éliminés et deux des trois pays dont je ne voulais absolument pas voir en finale y sont ... A croire que quand on a la poisse, on la perd jamais ... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Nocebo
Mr . Jack
Nocebo


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/09/2009

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 EmptyJeu 8 Juil - 13:24

Italianshadow a écrit:

Sinon ma poisse de l'année 2010 continue, après toutes mes merdes de ce début d'année voila que mes deux favoris en coupe du monde sont éliminés et deux des trois pays dont je ne voulais absolument pas voir en finale y sont ... A croire que quand on a la poisse, on la perd jamais ... Confused
Ce n'est que du foot, le monde va pas arrêter de tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 EmptyJeu 8 Juil - 16:13

Je sais que c'est que du foot ( heureusement Rolling Eyes ) mais je fais référence à ça pour représenter ma poisse 2010. J'aurai pu prendre d'autres exemples ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !
» [Ta life] Que feriez vous si vous gagnez au loto?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: