Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !

Aller en bas 
+38
Dorchite
PLM [pudubulbe]
Remus
mathfansoad
Agony
Fucking_Paradize
Splotch
Seti
S.a.n.d.r.a
jackirock
ODG
Poupougne
MaraJade
Coralie
Weavel44
Valhalla
Le Chapelier Fou
Astro
Downer
Voodoo Child
Malakian
Péo
Vyuuse
Stoof
Nocebo
_REDRUM_
Tckt
sspock'
Scarssoldier
fox
Nazélie
PB
Bulot
Italianshadow
Parencouille
Jo'
Lsaze
FooFree
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Downer
Troll



Nombre de messages : 3424
Date d'inscription : 27/11/2009

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 EmptyMar 15 Juin - 19:11

Vivement que le Bac soit fini, je fous rien et ça me fait culpabiliser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Astro
Deer Dancer
Astro


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 39
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 20/02/2010

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 EmptyVen 18 Juin - 18:16

J'en ai maaaaaaaaarre des reportages et des commémorations pour l'anniversaire de la mort de Michael Jackson!!!!!!

A petite dose ça ne me dérange pas mais là c'est l'overdose!!! On peut plus allumer la radio sans en entendre parler (oui au boulot pas trop le choix je peux pas mettre ce que je veux)....

Du coup arrivée chez moi c'est un peu plus...rock...j'ai ressorti Toxicity pour la peine What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 EmptyVen 18 Juin - 19:34

Ouais mais ça fait du bien de réentendre des chef d'œuvres comme "Thriller", "Beat It", etc.
Revenir en haut Aller en bas
Astro
Deer Dancer
Astro


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 39
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 20/02/2010

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 EmptyVen 18 Juin - 19:40

Downer a écrit:
Ouais mais ça fait du bien de réentendre des chef d'œuvres comme "Thriller", "Beat It", etc.

Aah mais je dis pas le contraire....mais du Michael de 9 à 18h non-stop...je t'avoue que ça m'a gaver quand même, bien contente de rentrer chez moi, l'apéro était bien mérité lol

Ah oui et surtout Johnny Hallyday fais moi plaisir...ne meurs pas!!!! (j'imagine même pas le mattraquage que ça sera!) lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 EmptyVen 18 Juin - 19:53

Astro a écrit:
Downer a écrit:
Ouais mais ça fait du bien de réentendre des chef d'œuvres comme "Thriller", "Beat It", etc.

Aah mais je dis pas le contraire....mais du Michael de 9 à 18h non-stop...je t'avoue que ça m'a gaver quand même, bien contente de rentrer chez moi, l'apéro était bien mérité lol

Ah oui et surtout Johnny Hallyday fais moi plaisir...ne meurs pas!!!! (j'imagine même pas le mattraquage que ça sera!) lol Wink


Je nai rien contre johnny mais c'est vrai que si il meurt, on risque de s'en taper un bon morceau pendant 2 mois de tout ses tubes xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 EmptyVen 18 Juin - 21:53

ah ouais qu'il reste dans un coma pendant l'éternité, sinon je casse ma radio.
Revenir en haut Aller en bas
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 EmptyVen 18 Juin - 22:34

Je sens bien le recalage ou les rattrapages pour le bac... Evil or Very Mad

Le sujet de spécialité ( coeff 7 ) était monstrueusement dur ! Je me demande ou ils ont bien pus trouver ce sujet !

Bref, je viens de voir le corrigé, si j'ai 10, ça sera un miracle, même les meilleurs ont ratés !
Dire que j'ais révisé cette matière pendant plus d'un mois ! Dégouté !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 EmptySam 19 Juin - 9:26

Les correcteurs seront peut être indulgents Wink
N'oublie pas que c'est un grand complot pour que tout le monde ait le bac Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 EmptySam 19 Juin - 9:54

Oui si tu ne l'a pas tu es vraiment ... une merde Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
_REDRUM_
Mr . Jack



Masculin Nombre de messages : 760
Age : 26
Date d'inscription : 18/08/2009

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 EmptyMer 23 Juin - 20:34

Je Me suis ouvert la paume de la main en balancant une barre de métal rouillé et coupante(dangereuse) par enervement
j'ai pas visé quelquin hein Mr. Green on m'as juste bien fait chier j'avais besoin d'relacher enfin bref


et c'est très mal placé donc laisse tomber les strips et tout les ptit soins genre pansement car avec la transpiration c'est mort ca tenait pas mais je suis assez surpris . Ca m'est arrivé vers midi 20 et c'était quand même assez profond et j'ai bien pissé le sang mais la fin de la journée mes deux cotés ce sont recollés ca cicatrise vite. le pire sur le coup c'est que j'ai absolument rien senti c'as mas brulé légèrement après en fait Very Happy
enfin bref


Quel con ! Mais quel con J'vous dit ! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 EmptyMer 23 Juin - 20:56

Stéphane Guillon et Didier Porte virés de France Inter. On ne critique pas le président impunément.
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 EmptyJeu 24 Juin - 13:05

Bon bah j'ai pas eu mon concours d'entrée à l'école de journalisme ... Je vais voir cet aprem ma note et mes copies, si on peut.

Je suis déçu mais en même temps pas trop : je m'y attendais un peu j'ai un peu chié les questions d'actu. Et d'un autre côté, du coup, je m'attèle à la rédaction de lettres de motiv et CV que je balance partout pour faire des stages, des piges etc. ici et là. Je suis assez impatient quand même de me lancer dans la vie active !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 EmptyJeu 24 Juin - 13:08

FooFree a écrit:
Stéphane Guillon et Didier Porte virés de France Inter. On ne critique pas le président impunément.

et on dis que la france est le pays de la liberté d'expression...... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 EmptyJeu 24 Juin - 14:47

Jo' a écrit:
Bon bah j'ai pas eu mon concours d'entrée à l'école de journalisme ... Je vais voir cet aprem ma note et mes copies, si on peut.

Je suis déçu mais en même temps pas trop : je m'y attendais un peu j'ai un peu chié les questions d'actu. Et d'un autre côté, du coup, je m'attèle à la rédaction de lettres de motiv et CV que je balance partout pour faire des stages, des piges etc. ici et là. Je suis assez impatient quand même de me lancer dans la vie active !

Désolée pour ton concours...
J'espère que tu vas vite trouver des stages et des piges !

*****

Coups de gueule :
- Je cherche a changer d'appart' mon loyer commençant à être beaucoup trop cher pour mon salaire actuel (quasiment les 2 tiers) et là, je tombe sur une annonce, accrochez-vous bien pour 600e il propose un... 9m² !! Oui oui 9m² !!! Shocked C'est du n'importe quoi !!! Et le pire c'est que ce connard de proprio va arriver à le louer et les gens vont se battre pour !!! la preuve, cette location était déjà proposé y'a 8 mois a 550e!!! Si il augmente encore c'est qu'il a pas de prob' pour trouver preneur ! ca me dégoute ! Mad

- Ma p***** de mutuelle santé qui m'a remboursé a peine 11 ou 12% sur des frais d'examens médicaux, la somme n'équivaut même pas à ce que je leur verse tous les mois !!! Mad

La déprime en ce moment donc, j'en ai marre de survivre au lieu de vivre. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Invité
Invité




[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 EmptyJeu 24 Juin - 15:17

Si tu cherches un appart en plein paris ce prix est pas forcément étonnant, après faut voir où il est, si c'est 6e étage sans ascenceur, toilettes sur le palier etc ...
Je cherche un appart pour jusque décembre à paris aussi, plutôt dans le centre proche du 5e, et je sens que je vais mettre facile 600e dedans, après avec de la chance tu peux trouver des apparts bien placés et pas trop chers mais y'en a pas beaucoup..

Et Malakian4ever change ta signature elle prend la moitié de la page ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 EmptyJeu 24 Juin - 15:22

J'ai modifié la signature de Malakian4ever lol.

Le prix des apparts sur Paris est abusé, t'as pas possibilité d'être hors Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 EmptyJeu 24 Juin - 16:05

Venez à Fontainebleau, c'est l'avenir Mr. Green
A à peine 40 minutes par train de gare de lyon, et des loyers divisés par deux.

Sinon moi j'attends la réponse pour mon embauche à EDF l'année prochaine, elle se fait attendre, le stress se fait présent (pourtant je suis pas du tout du genre à stresser). La date butoir de la réponse est le 30 !

TROP DE PRESSSIOOOOOOOOOOOOOOOON shaking
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 EmptyJeu 24 Juin - 16:16

A l'instant à la radio, une manifestante: "Je suis standardiste, c'est un métier pénible, je ne veux pas travailler jusqu'à 62 ans. D'ailleurs je serai sourde avant"


Nan mais on aura tout entendu, les Français sont vraiment des putains de feignants, et descendent dans la rue à la moindre occasion, j'ai de plus en plus honte d'être Français avec des cons comme ca Rolling Eyes



Allez la prochaine étape ce sera : bonjour je suis oenologue, c'est une métier pénible, je ne veux pas travailler jusqu'a 62ans, d'ailleurs je serai alcoolique avant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 EmptyJeu 24 Juin - 16:38

xav a écrit:

Et Malakian4ever change ta signature elle prend la moitié de la page ^^

désolé mais je suis en pleine bataille avec photoshop pour avoir le bon format de l'image
Revenir en haut Aller en bas
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 EmptyJeu 24 Juin - 16:53

Stoof a écrit:
A l'instant à la radio, une manifestante: "Je suis standardiste, c'est un métier pénible, je ne veux pas travailler jusqu'à 62 ans. D'ailleurs je serai sourde avant"


Nan mais on aura tout entendu, les Français sont vraiment des putains de feignants, et descendent dans la rue à la moindre occasion, j'ai de plus en plus honte d'être Français avec des cons comme ca Rolling Eyes



Allez la prochaine étape ce sera : bonjour je suis oenologue, c'est une métier pénible, je ne veux pas travailler jusqu'a 62ans, d'ailleurs je serai alcoolique avant Laughing

Hey ferme la je suis standardiste aussi et c'est vachement pénible comme job, outre les horaires pas simple ( 7H45-19H45 ) on a le droit à tous les gens qui viennent se plaindre à la première personne qu'ils ont en ligne ...


Mon gueuloire : J'ai du éteindre mon téléphone, j'avais reçu des messages "méchants" lors du premier match de l'Italie mais là avant le match j'ai reçu des menaces de mort ( oui oui ) et maintenant c'est une dizaine de personnes qui me critiquent comme ils faut. Du coup j'ai éteins mon tel mais je pense que ça y va ... Putain c'est foot merde ! DU FOOT !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 EmptyJeu 24 Juin - 17:02

Citation :
Nan mais on aura tout entendu, les Français sont vraiment des putains de feignants, et descendent dans la rue à la moindre occasion, j'ai de plus en plus honte d'être Français avec des cons comme ca

Je plussoie.
Et le standardiste, va bosser en usine, debout toute la journée à faire les mêmes mouvements, pour gagner un salaire de merde, avec des chefs qui te foutent la pression et te traitent comme une merde, sans vacances, et tu seras en mesure de te plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 EmptyJeu 24 Juin - 17:03

Italianshadow a écrit:
Stoof a écrit:
A l'instant à la radio, une manifestante: "Je suis standardiste, c'est un métier pénible, je ne veux pas travailler jusqu'à 62 ans. D'ailleurs je serai sourde avant"


Nan mais on aura tout entendu, les Français sont vraiment des putains de feignants, et descendent dans la rue à la moindre occasion, j'ai de plus en plus honte d'être Français avec des cons comme ca Rolling Eyes



Allez la prochaine étape ce sera : bonjour je suis oenologue, c'est une métier pénible, je ne veux pas travailler jusqu'a 62ans, d'ailleurs je serai alcoolique avant Laughing

Hey ferme la je suis standardiste aussi et c'est vachement pénible comme job, outre les horaires pas simple ( 7H45-19H45 ) on a le droit à tous les gens qui viennent se plaindre à la première personne qu'ils ont en ligne ...



Et donc ? Y'a des boulots 20 fois plus pénibles qu'être standardiste, faut que les Français arrêtent de se foutre de la gueule du monde. Et l'excuse du "j' serai sourde" me fait juste exploser de rire quoi... Y'a des gens qui bossent à la chaine, sur des machines ultra bruyantes, de 18 à 60 ans, et qui eux ont des vraies raisons de se plaindre. Pas quelqu'un qui doit répondre au téléphone derrière un bureau toute la journée, et encore moins en se plaignant du fait qu'ils vont devenir "sourds"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 EmptyJeu 24 Juin - 17:06

Parce que tu crois que standardiste, parce que c'est en bureau c'est forcément plus simple ? Parce que tu crois qu'on est payé comme un ministre ? parce que tu crois qu'on a pas le boss qui te mets la pression en te disant que si tu une erreur ça peut te coûter ton poste ? C'est pas forcément inégal face aux travaux en usine ...

Et Stoof j'avoue que le coup de devenir sourd c'est n'importe quoi. J'ai souvent des migraines mais pas à en devenir sourd ...
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 EmptyJeu 24 Juin - 17:07

Bon ça va, vous vous éloignez là, allez débattre du métier sur notre beau chatbox^^

Retour au sujet s.v.p!
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 EmptyJeu 24 Juin - 17:08

Italianshadow a écrit:
Parce que tu crois que standardiste, parce que c'est en bureau c'est forcément plus simple ?


Heu oui, c'est quand même plus simple que de faire un travail à la chaine, totalement répétitif et éreintant sur un plan physique ET moral. Après je ne dis pas que c'est le job le plus facile du monde non plus, mais la femme qui fait grève et avance ca comme argument peut juste se la fermer et retourner travailler...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 EmptyJeu 24 Juin - 17:11

Je suis pas d'accord. certe cette femme est stupide mais je qualifie mon job aussi éreintant qu'un travail à la chaîne. Je pense qu'il faut le tester pour comprendre ce qu'on dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !
» [Ta life] Que feriez vous si vous gagnez au loto?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: