Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [Single] "Borders Are" et "Left of center"

Aller en bas 
+27
Scarssoldier
Calligorgia
FreeThinker
Remus
Nocebo
Downer
Keazou
kentino
Vyuuse
Stoof
jackirock
Italianshadow
Splotch
neteagle
Lsaze
Nazélie
Bulot
Jo'
Péo
serjtankian48
Malakian
S.a.n.d.r.a
system35
Astro
Tckt
FooFree
fox
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Single] "Borders Are" et "Left of center" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Single] "Borders Are" et "Left of center"   [Single] "Borders Are" et "Left of center" - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 10:02

Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Single] "Borders Are" et "Left of center" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Single] "Borders Are" et "Left of center"   [Single] "Borders Are" et "Left of center" - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 10:45

Oui oui, c'est donné par la newsletter et déjà donné ici par serjtankian48 :

serjtankian48 a écrit:
Voici le lien que l'on reçoit par mail quand on donne son adresse e mail (lien officiel de serj bien sur)

http://download.wbr.com/serjtankian/in-perfect-harmonies/borders-are.zip
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Lsaze
Sweet Dany
Lsaze


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 31
Localisation : Derrière ma gratte
Date d'inscription : 31/08/2008

[Single] "Borders Are" et "Left of center" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Single] "Borders Are" et "Left of center"   [Single] "Borders Are" et "Left of center" - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 10:58

Je sors pour fêter le bac, je reviens je tombe sur ça, les vacances s'annoncent rudement bien tout de même.

Je dois dire que je m'attendais pas à ça enfin je savais pas du tout à quoi m'attendre et je dois dire que j'aime beaucoup, reste plus qu'à voir le reste de l'album (le 7 ...)

Et merci pour la version MP3
Revenir en haut Aller en bas
neteagle
Tony Danza
neteagle


Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 05/07/2007

[Single] "Borders Are" et "Left of center" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Single] "Borders Are" et "Left of center"   [Single] "Borders Are" et "Left of center" - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 10:58

bon bin...déçu...ca va dans la lignée de ce qu'on entend actuellement, pas d'innovation. Plat comme des oeufs I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Single] "Borders Are" et "Left of center" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Single] "Borders Are" et "Left of center"   [Single] "Borders Are" et "Left of center" - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 10:59

Je viens de l'écouter et WAOUH j'adore ca!
Si tout l'album est dans ce style là, il sera génialissime!
Revenir en haut Aller en bas
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Single] "Borders Are" et "Left of center" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Single] "Borders Are" et "Left of center"   [Single] "Borders Are" et "Left of center" - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 11:41

Je vais pas innover dans mes propos mais c'est horrible cette musique ! Shocked Je dirais pas que c'est nul je connais déjà les réactions mais j'adhère pas du tout, je pense que cela doit venir du fait que j'ai du mal à me détacher du Serj metal de SOAD Confused

J'étais pas emballer par l'orchestre mais alors si l'album ressemble à ça c'est une catastrophe, j'attends du coup beaucoup de Scars maintenant qui est le seul projet en parallèle qui m'ait plu ...
Revenir en haut Aller en bas
jackirock
Psycho
jackirock


Nombre de messages : 342
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2009

[Single] "Borders Are" et "Left of center" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Single] "Borders Are" et "Left of center"   [Single] "Borders Are" et "Left of center" - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 11:52

C'est vrai que Serj quitte de plus en plus le métal...
Après de maintes et maintes écoutes, j'aurai tout de même un reproche à faire à cette chanson: il repete de trop "I never let you go". Ca na paraît peut-être rien, mais ça peut devenir chiant au fil des écoutes. Bof, on verra bien, cette chanson reste d'une très grande qualité à mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Single] "Borders Are" et "Left of center" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Single] "Borders Are" et "Left of center"   [Single] "Borders Are" et "Left of center" - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 11:58

OUi c'est aussi ce qui me derange dans cette chanson, je croyais que les répetitions abusives c'était une spécialité de Daron Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
serjtankian48
Psycho
serjtankian48


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/07/2008

[Single] "Borders Are" et "Left of center" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Single] "Borders Are" et "Left of center"   [Single] "Borders Are" et "Left of center" - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 12:01

Personnellement même si ce n'est pas un style auquel jadhere habituellement, il faut avouer que Serj a très bien marié ces 2 styles de musique en un, j'ai vraiment accroché!
Pour répondre a certain, c'est aussi un album aux tendances rock et jazz a côté d'électro instrumental.
Je trouve que c'est très original comme idée
Revenir en haut Aller en bas
jackirock
Psycho
jackirock


Nombre de messages : 342
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2009

[Single] "Borders Are" et "Left of center" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Single] "Borders Are" et "Left of center"   [Single] "Borders Are" et "Left of center" - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 12:04

Oui, c'est très original. C'était aussi assez risqué, et j'ai l'impression qu'il a réussi son pari. (M'enfin, d'après ce qu'on a sous la main...)
Revenir en haut Aller en bas
S.a.n.d.r.a
Frankie Avalon
S.a.n.d.r.a


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 42
Date d'inscription : 10/05/2010

[Single] "Borders Are" et "Left of center" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Single] "Borders Are" et "Left of center"   [Single] "Borders Are" et "Left of center" - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 12:11

Nana a écrit:
[...]Y'a une sorte de négativité, même en ce qui concerne SOAD.

[Petit HS]Au sujet de la négativité envers SOAD, j'ai vu hier le lien de Serj posté sur la page system of a down,
les réactions étaient assez violentes, c'était autre chose qu'ici quand même ! Laughing

C'est un peu déprimant de voir les fans chouiner toujours pour le retour de System, ça aide pas à enlever cette négativité ambiante (je ne parle pas pour ce qu'il se dit ici, je parle des fans qu'on lit sur facebook, myspace ect) [fin du petit HS]

Je réécoute ce nouveau titre au calme depuis ce matin, je reste agréablement surprise pour la touche électro de cette compo, mais ça ne me dérange pas j'aime les surprises musicales.
J'apprécie beaucoup le fait qu'il aille explorer d'autres styles musicaux, même si du coup j'ai du mal à l'imaginer revenir à son chant 'rock' de system, MAIS, c'est plus un détail très important (pour moi du moins).

Après, c'est selon la sensibilité de chacun, je pense pas que j'aurais apprécié cette musique quand j'avais 18-20 ans perso :p
(non non, je traite personne de petit jeune)

Comme je disais à un ami, "maintenant" il pourrait nous chanter la Carioca, ça me dérangerais pas plus que ça (la classe! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://s.a.n.d.r.a.free.fr
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Single] "Borders Are" et "Left of center" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Single] "Borders Are" et "Left of center"   [Single] "Borders Are" et "Left of center" - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 12:16

fox a écrit:
OUi c'est aussi ce qui me derange dans cette chanson, je croyais que les répetitions abusives c'était une spécialité de Daron Mr. Green

"Never Let you go" n'est répété que 20fois Laughing !

Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Single] "Borders Are" et "Left of center" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Single] "Borders Are" et "Left of center"   [Single] "Borders Are" et "Left of center" - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 12:47

Y a pas que le rock et le métal dans la vie les amis !
Ca serait triste, l'album précédent de Serj était plus rock que prévu, celui l'a le sera sûrement moins, mais ça en fait pas de la merde, et au niveau des répétitions, SOAD c'était quand même dis fois pire alors faut pas se prendre la tête avec ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Single] "Borders Are" et "Left of center" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Single] "Borders Are" et "Left of center"   [Single] "Borders Are" et "Left of center" - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 13:01

Tckt a écrit:
Y a pas que le rock et le métal dans la vie les amis !
Ca serait triste, l'album précédent de Serj était plus rock que prévu, celui l'a le sera sûrement moins, mais ça en fait pas de la merde, et au niveau des répétitions, SOAD c'était quand même dis fois pire alors faut pas se prendre la tête avec ça !

un petit exemple:vicinity of obcenity, terrecota pie est repeté au moins 15 fois donc de ce point de vue, comme pourrai on dire: "serj, tu peut pas test" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[Single] "Borders Are" et "Left of center" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Single] "Borders Are" et "Left of center"   [Single] "Borders Are" et "Left of center" - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 13:09

Les paroles de borders, enfin le refrain viennent d'un poème qu'on trouve dans Elect the Dead(et peut être dans Cool Gardens, je l'ai pas).

Il n'utilise que les trois premières phrases.
C'est sur que ça aurait été moins lyrique s'il avait intégré "As for flags, they're much less useful than toilet paper". Razz


Imperfect Harmonies est aussi le titre d'un poème.
Revenir en haut Aller en bas
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Single] "Borders Are" et "Left of center" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Single] "Borders Are" et "Left of center"   [Single] "Borders Are" et "Left of center" - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 13:12

+1 pour Tckt
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Single] "Borders Are" et "Left of center" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Single] "Borders Are" et "Left of center"   [Single] "Borders Are" et "Left of center" - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 13:23

T'es pas en forme aujourd'hui tckt, c'est la deuxieme "grosse" faute que je repère dans un de tes messages aujourd'hui Mr.Red


("dis" au lieu de "dix")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Single] "Borders Are" et "Left of center" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Single] "Borders Are" et "Left of center"   [Single] "Borders Are" et "Left of center" - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 13:33

Faute de frappe là ^^ Ca arrive et non j'suis à l'ouest aujourd'hui lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[Single] "Borders Are" et "Left of center" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Single] "Borders Are" et "Left of center"   [Single] "Borders Are" et "Left of center" - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 13:39

Après de nouvelles écoutes j'accroche bien plus. Ça va vraiment donner en live! Même si je maintiens que le premier sentiment que j'ai eu en entendant ça c'est qu'il en fait un peu trop.

Franchement je trouve pas qu'on ait été bornés et complètement imperméables à tout ce qui s'éloignait de SOAD dans leurs projets solos.(contrairement à ceux qui laissent des commentaires sur facebook, myspace... comme ça a été dit). Mais pour autant on a le droit d'exprimer un avis et de dire ce qu'on en pense sans se borner à la réaction du groupie de base: C'est Serj/C'est Daron alors "jodoooooooooooooor <3 <3 <3 loooool".
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Single] "Borders Are" et "Left of center" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Single] "Borders Are" et "Left of center"   [Single] "Borders Are" et "Left of center" - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 13:47

Je viens de l'écouter.

Je suis pas mal mitigé, et c'est bien la première fois que ça m'arrive avec Serj. J'aime pas l'utilisation trop présente du live de Serj au début, au début j'ai cru que c'était un remake de Money... Ensuite la chanson est trop longue alors qu'il n'y a pas tellement de contenu, la fin aurait pu être raccourcie sans que ça dérange plus que ça. Et enfin, la boîte à rythmes me sort par les yeux, j'ai horreur de ce pseudo-instrument, et là c'est décidément trop présent.

Sinon y'a toujours le timbre de Serj et sa capacité à pondre des lignes de chant imparables, mais là je pense qu'il aurait pu se faire aider pour la composition, les parties s'enchainent de manière un peu trop abrupte à mon goût.

Il faut voir ça avec plusieurs écoutes et dans le contexte de l'album, mais pour l'instant ça me transcende pas plus que ça.

EDIT : @Foofree : amen (pour le second paragraphe)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Single] "Borders Are" et "Left of center" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Single] "Borders Are" et "Left of center"   [Single] "Borders Are" et "Left of center" - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 13:58

@FooFree. Si c'était en réaction à ce que j'ai dit, je suis loin de dire que tout est parfait parce que c'est Serj/SOAD. xD D'ailleurs je n'ai pas adhéré à ce qu'a fait Daron avec Scars parce que j'pense que son génie artistique lui permettait de faire quelque chose de beaucoup mieux.


Sinon, quand Serj dit "I nerver let you go" j'ai pensé directement que c'était destiné à quelqu'un en particulier, 'fin que c'était un truc d'amour quoi. Mais ensuite j'me suis demandée si ce n'était pas général. Bah ouais il dit que la peur est cause de séparations, il parle de frontières, alors ce "you" est peut-être un "vous", il s'adresse peut-être à tout ceux qui écoute son morceau.. "Je ne vous laisserai jamais partir".. Genre pas de séparations, donc pas de peur, donc pas de frontières territoriales.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Single] "Borders Are" et "Left of center" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Single] "Borders Are" et "Left of center"   [Single] "Borders Are" et "Left of center" - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 15:55

La weed, c'est tabou Mr. Green

Je plussoie FooFree d'une puissance ! lol
Ce n'est pas parce qu'on aime pas qu'on renie forcément les projets solos !

Je vais me refaire quelques écoutes du single là.

Revenir en haut Aller en bas
kentino
Pogo Stick
kentino


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/07/2009

[Single] "Borders Are" et "Left of center" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Single] "Borders Are" et "Left of center"   [Single] "Borders Are" et "Left of center" - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 16:10

Je suis un faible! ^^ Je m'étais promis de ne rien écouter du nouvel album avant le concert! Je n'ai pas cédé devant les vidéos youtube, mais là oui! C'est décidé à la prochaine qui tombe je ne céderai pas (enfin j'espère...).

A première écoute, je suis un peu mitigé. C'est la première fois que ça me fait ça avec du serj/soad, mais je pense qu'après plusieurs écoutes ça devrait de la faire.
Revenir en haut Aller en bas
jackirock
Psycho
jackirock


Nombre de messages : 342
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2009

[Single] "Borders Are" et "Left of center" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Single] "Borders Are" et "Left of center"   [Single] "Borders Are" et "Left of center" - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 16:17

C'est toujours ce qu'on se dit, mais à la prochaine vidéo, tu as beaucoup de chance ce céder une fois de plus... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Single] "Borders Are" et "Left of center" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Single] "Borders Are" et "Left of center"   [Single] "Borders Are" et "Left of center" - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 16:19

Ca dépend de ta volonté, perso pour ETD je n'ai écouté que The Unthinking Majority avant la sortie de l'album, et j'ai bien tenu Very Happy Le soucis ici, c'est qu'on a le concert avant la sortie de l'album, donc ca risque d'être encore plus dur de tenir sans rien écouter d'autre.

Là je n'ai écouté que cette chanson, pas les deux autres extraits live qu'on a eu, je pense que j'écouterai que les sorties officielles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
kentino
Pogo Stick
kentino


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/07/2009

[Single] "Borders Are" et "Left of center" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Single] "Borders Are" et "Left of center"   [Single] "Borders Are" et "Left of center" - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 16:38

Je pense comme toi Stoof.

Pour le dernier de rammstein, je n'avais écouté que Pussy et Rammleid et encore c'était à la sortie du single.

Je ne regarde pas les extraits live, car je suis sûr que ça ne vaut pas le coup étant donné la qualité des vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Single] "Borders Are" et "Left of center" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Single] "Borders Are" et "Left of center"   [Single] "Borders Are" et "Left of center" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Single] "Borders Are" et "Left of center"
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Remix] Far from center - Left of center
» Left Of Center Alternate Version
» [News] Clip de Left Of Center
» Lft Of Center sur Deezer
» [Single] Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // Serj Tankian-
Sauter vers: