Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [News] Serj enfin à Montréal!

Aller en bas 
+3
Tckt
Bulot
FreeThinker
7 participants
AuteurMessage
FreeThinker
Deer Dancer
FreeThinker


Nombre de messages : 277
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

[News] Serj enfin à Montréal! Empty
MessageSujet: [News] Serj enfin à Montréal!   [News] Serj enfin à Montréal! EmptyMer 23 Juin - 15:57

Bonjour à tous mes confrères québécois (et québécoises), Serj Tankian vient enfin donner une prestation à Montréal!!!

Selon le journal The Gazette, Serj performera le 30 septembre au Théâtre St-Denis. Le prix des billets variera entre 39.50$ et 59.50$ et ils seront mis en vente à partir de vendredi midi sur Ticketpro.

http://www.montrealgazette.com/entertainment/Concert+update+Interpol+Gord+Downie+Serj+Tankian+Black+Label+Berzerkus/3186721/story.html

ENFIN! Plus besoin d'aller à Toronto pour le voir en solo hahaha! Je me garoche dessus vendredi, ca va être tout un été! Rammstein à Québec le 18 juillet et Serj à Montréal le 30 septembre!
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News] Serj enfin à Montréal! Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj enfin à Montréal!   [News] Serj enfin à Montréal! EmptyMer 23 Juin - 18:52

60 dollars ?!!
C'est abusé ce prix !
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Serj enfin à Montréal! Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj enfin à Montréal!   [News] Serj enfin à Montréal! EmptyMer 23 Juin - 20:18

45€, c'est un prix important mais bon après tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[News] Serj enfin à Montréal! Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj enfin à Montréal!   [News] Serj enfin à Montréal! EmptyJeu 24 Juin - 5:02

Et j'viens de recevoir le courriel de la pré-vente qui me donne droit au billet dès aujourd'hui + une copie de Imperfect Harmonies avec l'achat! Very Happy

(30 secondes passent)

MERDE! Jeudi 30 septembre...exactement la même date que le spectacle d'un de mes groupes québécois préférés dont j'ai déjà le billet Evil or Very Mad

...tout un choix à faire...


*s'en va se pendre

EDIT : Pour ceux qui ont déjà vu Serj, 60$ ça vaut la peine? Merde c'est vraiment cher...et en plus j'ai personne avec qui y aller...et j'aimerais acheter en pré-vente donc trouver quelqu'un avec qui y aller d'ici demain lol...

En plus des places assises, ça m'donne un argument de plus pour pas y aller...ggrrrrr!
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News] Serj enfin à Montréal! Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj enfin à Montréal!   [News] Serj enfin à Montréal! EmptyJeu 24 Juin - 7:04

Honêtement non, j'ai vu Nightwish ou Slipknot + Machine Head + Children of Bodom pour ce prix là.
Je comprend pas cette hausse de prix, peut être que vous vous aurez droit à tout un orchestre philarmonique, je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Serj enfin à Montréal! Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj enfin à Montréal!   [News] Serj enfin à Montréal! EmptyJeu 24 Juin - 7:41

Certes c'est super cher, maintenant si tu n'as jamais vu Serj en solo je crois que ça vaut le coup de le faire au moins une fois, même si nous on paye beaucoup moins cher.

Après, vu la tête du théâtre saint denis sur les photos, ça va sûrement être un concert avec orchestre philharmonique (ce qui explique le coût dans ce cas et les places assises) et là à toi de savoir si tu veux le voir ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[News] Serj enfin à Montréal! Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj enfin à Montréal!   [News] Serj enfin à Montréal! EmptyJeu 24 Juin - 16:26

Arf...j'ai pas envie de le voir en concert avec orchestre moi Confused Bon j'ai pas encore pris ma décision finale, j'me donne la journée pour y penser...
Revenir en haut Aller en bas
FreeThinker
Deer Dancer
FreeThinker


Nombre de messages : 277
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

[News] Serj enfin à Montréal! Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj enfin à Montréal!   [News] Serj enfin à Montréal! EmptyJeu 24 Juin - 21:44

Ouais j'ai pas vu si c'était avec l'ochestre, mais le théâtre St-Denis n'est certainement pas la place pour des concerts rock habituellement. C'est un foutu beau théâtre, mais j'ai jamais vu de spectacle de musique de ma vie là-bas hahaha! Moi je suis que trop content si on a droit à l'orchestre et 60$, ca vaut amplement la peine, c'est une expérience à vivre au moins une fois là!
Revenir en haut Aller en bas
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[News] Serj enfin à Montréal! Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj enfin à Montréal!   [News] Serj enfin à Montréal! EmptyLun 28 Juin - 21:37

En même temps 60$ ca fait 45 euros donc pas si enorme que ca quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[News] Serj enfin à Montréal! Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj enfin à Montréal!   [News] Serj enfin à Montréal! EmptyLun 28 Juin - 21:38

Malheureusement j'ai déjà quelques dettes, je pourrai pas me le permettre...dommage, en espérant qu'il refasse un passage un jour quand même!
Revenir en haut Aller en bas
MaxxTankian
Spider
MaxxTankian


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 28
Localisation : Behind Thoses Empty Walls
Date d'inscription : 04/01/2012

[News] Serj enfin à Montréal! Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj enfin à Montréal!   [News] Serj enfin à Montréal! EmptySam 21 Jan - 0:52

assez vieux sujet, Mais c'est frustrant quand meme d'apprendre que son idole reporte & cancele la tournée.. (quoi que c'étais il y a deux ans !)

Et possibleent Montreal Cette année en solo Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
___
Jet pilot
___


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Serj enfin à Montréal! Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj enfin à Montréal!   [News] Serj enfin à Montréal! EmptyJeu 26 Jan - 3:29

Rah je n'y serai plus depuis un mois....

Pour y avoir vu 2 spectacles je confirme, l'orchestre sera probablement de la partie, étant donné que c'est exclusivement des places assises.

60$ ou 45€, j'y trouve tout de même élevé....
Revenir en haut Aller en bas
MaxxTankian
Spider
MaxxTankian


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 28
Localisation : Behind Thoses Empty Walls
Date d'inscription : 04/01/2012

[News] Serj enfin à Montréal! Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj enfin à Montréal!   [News] Serj enfin à Montréal! EmptyJeu 26 Jan - 17:04

jespère qu'il va refaire FCC + orchestre, ou plutot faire cette année !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Serj enfin à Montréal! Empty
MessageSujet: Re: [News] Serj enfin à Montréal!   [News] Serj enfin à Montréal! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Serj enfin à Montréal!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News] Interview Serj par The Arab American News
» [News] Serj sur CBS
» [News] Empty Walls enfin sur Itunes France
» [News] Prometheus Bound : Du neuf (enfin pas trop) !
» [news] Serj en arménie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // Serj Tankian-
Sauter vers: