Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Orientation] Section Européenne

Aller en bas 
+7
Scarssoldier
fox
Stoof
Lsaze
Valhalla
PB
_REDRUM_
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
_REDRUM_
Mr . Jack



Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 18/08/2009

[Orientation] Section Européenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Orientation] Section Européenne   [Orientation] Section Européenne - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 18:41

Bulot_Atomik a écrit:
Naaaan au lycée tu sors comme tu veux, moi y'avait même pas de perm, c'était soit la cours, soit la cafet', ou la rue ^^


Et bien sur tu as Pris la rue Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Orientation] Section Européenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Orientation] Section Européenne   [Orientation] Section Européenne - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 19:13

Nous c'est pareil, soit tu vas au foyer ( tu parles tranquille au chaud ), soit tu vas en perm silencieuse et tu bosses, soit tu vas dans la récrée ou soit tu vas en dehors du lycée ( pas recommencé en citée ^^ )

C'est normalement pareil dans la majorité des lycées sinon ça devient une prison ...
Revenir en haut Aller en bas
Lsaze
Sweet Dany
Lsaze


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 31
Localisation : Derrière ma gratte
Date d'inscription : 31/08/2008

[Orientation] Section Européenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Orientation] Section Européenne   [Orientation] Section Européenne - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 19:35

Ou alors tu fais comme chez nous et t'installe une télé et une gamecube dans le local musique, tu récuperes les clés et tu passes des heures de perm à jouer smash bros melee et nightfire.
Note: cela peut contrarier ton bac ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Orientation] Section Européenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Orientation] Section Européenne   [Orientation] Section Européenne - Page 2 EmptySam 29 Mai - 10:33

Nous au lycée, c'était soit au foyer, soit en perm, à moins d'avoir un mot de tes parents te permettant de sortir pendant les heures de perm' entre les cours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Orientation] Section Européenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Orientation] Section Européenne   [Orientation] Section Européenne - Page 2 EmptySam 29 Mai - 14:03

Pour en revenir au sujet principal c'est vraiment con de pas même avoir tenté de s'y inscrire. Comme il a été dit t'avais rien à y perdre. L'Euro anglais j'en garde que des bons souvenirs et après t'as un bon niveau qui te permet de comprendre les blagues parfois postées ici sans passer pour le boulet à qui il faut traduire ( Mr. Green ) !

Enfin c'est dommage quoi.


Et sinon ouais au lycée t'as plus de perm. Enfin, plus de perm obligé, après t'as toujours une salle à disposition, et le CDI.

Le lycée ça change du collège (enfin "d'mon temps" ça changeait !), c'est fini la mentalité "yurk yurk je fais le bordel au lieu de faire mes devoirs je suis un ouf j'insulte les pions hihihi". Tu mûris et tu te prends enfin en main. Et la permanence est généralement calme.

La perm pour moi ça se résume à se faire emmerder, à entendre des pions gueuler (parce que les élèves foutent le bordel), à se prendre des boulettes dans la gueule, de l'encre partout, à se faire voler ... Alors je comprend vraiment pas non plus l'association du mot "permanence" et du smiley cheers Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Orientation] Section Européenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Orientation] Section Européenne   [Orientation] Section Européenne - Page 2 EmptySam 29 Mai - 16:04

Citation :
L'Euro anglais j'en garde que des bons souvenirs et après t'as un bon niveau qui te permet de comprendre les blagues parfois postées ici sans passer pour le boulet à qui il faut traduire ( Mr. Green ) !

Je me sens absolument pas visé Rolling Eyes

Citation :

La perm pour moi ça se résume à se faire emmerder, à entendre des pions gueuler (parce que les élèves foutent le bordel), à se prendre des boulettes dans la gueule, de l'encre partout, à se faire voler ... Alors je comprend vraiment pas non plus l'association du mot "permanence" et du smiley cheers Shocked

Bah je crois que chaque type de lycée a différentes règles parce que je sais que dans le mien en permanence (enfin le foyer dans le mien ) c'est pas du tout comme ça, même si ça y ressemble un peu.

Et puis si tu veux travailler il te reste toujours le CDI ou sinon tu vas dans la cours jouer aux cartes ( ce que je fais depuis le début d'année )

Enfin pour revenir au thème principal, j'ai pas souvenir d'avoir reçu une proposition de faire section européenne, le seul choix était en 6ème pour savoir si je faisais 2 heures d'anglais ou 1 heure d'anglais et 1 heure d'allemand ...

affraid affraid La voila la raison, je n'ai pas eu le choix de la section européenne sinon je serais un surdoué en anglais ouais ouais ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Orientation] Section Européenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Orientation] Section Européenne   [Orientation] Section Européenne - Page 2 EmptySam 29 Mai - 16:16

Ah je parlais de la perm au collège hein.
Au lycée comme j'ai dis j'en avais pas, du moins pas d'obligatoire. Et j'allais plutôt au CDI ou je restais dans la cour s'il faisait beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Orientation] Section Européenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Orientation] Section Européenne   [Orientation] Section Européenne - Page 2 EmptySam 29 Mai - 16:53

Ah scuze !

Le collège je confirme c'était un enfer en permanence, j'ai même "trafiqué" mon carnet pour pouvoir sortir plus tôt car mes parents voulaient pas ( genre si je quittais à 15h30 je devais rester au collège jusqu'à 17H30 ... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Orientation] Section Européenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Orientation] Section Européenne   [Orientation] Section Européenne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Orientation] Section Européenne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: