Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[News ?] 'See you all next year ...' - Shavo

+7
_REDRUM_
system35
Louliloulol
Downer
Vavas
Bulot
POLAK
11 participants
AuteurMessage
POLAK
Small Mind
POLAK

Masculin Nombre de messages : 128

[News ?] 'See you all next year ...' - Shavo Empty
MessageSujet: [News ?] 'See you all next year ...' - Shavo   [News ?] 'See you all next year ...' - Shavo EmptyMar 20 Avr - 17:34

Facebook de System of a Down

Citation :
System of a Down

Fellow System heads,

As many of you know, I’ve been doing all the visual arts for System Of A Down tours, videos, etc, since way back in the day on our first record. I wanna turn you all on to an art piece I’ve been working on that has become very dear to my heart. I hope it strikes you deeply, the same.

Remember--
Think ...freely and stay dangerous

See you all next year...

Peace,
Shavo
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

Masculin Nombre de messages : 8743

MessageSujet: Re: [News ?] 'See you all next year ...' - Shavo   [News ?] 'See you all next year ...' - Shavo EmptyMar 20 Avr - 18:04

Tu oublis de donnez le lien qui va avec ...

http://whenartimitateslife.com/shavo/index.html

Petit aperçu de la maison de Shavo ^^
Vavas
Parasite
Vavas

Masculin Nombre de messages : 20

MessageSujet: Re: [News ?] 'See you all next year ...' - Shavo   [News ?] 'See you all next year ...' - Shavo EmptyMer 5 Mai - 21:58

ça sent bon tout ça.
Downer
Troll
Downer

MessageSujet: Re: [News ?] 'See you all next year ...' - Shavo   [News ?] 'See you all next year ...' - Shavo EmptyJeu 6 Mai - 15:36

En même temps, Shavo est un peu devenu le roi des déclarations bidons Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [News ?] 'See you all next year ...' - Shavo   [News ?] 'See you all next year ...' - Shavo EmptyJeu 6 Mai - 18:36

Le chickenbutt de John ^^
Louliloulol
Sweet Dany
Louliloulol

Masculin Nombre de messages : 684

MessageSujet: Re: [News ?] 'See you all next year ...' - Shavo   [News ?] 'See you all next year ...' - Shavo EmptySam 15 Mai - 13:52

C'est sur que ça c'est bon ! Moi qui pense que Soad se retrouvera en 2011 - 2012, ça confirmerai mes soupçons ...
Suffit d'attendre les 2 tournées de Serj, son CD qui sorte, et l'aboutissement de son projet solo, et System will be back !
system35
Frankie Avalon
system35

MessageSujet: Re: [News ?] 'See you all next year ...' - Shavo   [News ?] 'See you all next year ...' - Shavo EmptyDim 16 Mai - 10:05

...Or not.

Je m'en fiche un peu de savoir si et quand SOAD reviendra, ils font de bons trucs solos et s'éclatent bien alors qu'ils continuent plutôt que se réunir et faire du caca. Et puis ya pas que SOAD dans la vie, cette année annonce le retour de Primus en studio Razz
_REDRUM_
Mr . Jack

Masculin Nombre de messages : 760

MessageSujet: Re: [News ?] 'See you all next year ...' - Shavo   [News ?] 'See you all next year ...' - Shavo EmptyDim 16 Mai - 10:20

system35 a écrit:
...Or not.

Je m'en fiche un peu de savoir si et quand SOAD reviendra, ils font de bons trucs solos et s'éclatent bien alors qu'ils continuent plutôt que se réunir et faire du caca. Et puis ya pas que SOAD dans la vie, cette année annonce le retour de Primus en studio Razz

d'un coté t'as pas tord par ce uqe c'est sur on retrouveras pas un Toxicity ou un epo' mais bon de la dire qu'il font de bon truc solo Ok Serj: Nikel' Shavo: Une Chanson ! mais alors Daron il s'est enfoncé ! mais parcontre le solo de John j'le connais pas trop
system35
Frankie Avalon
system35

MessageSujet: Re: [News ?] 'See you all next year ...' - Shavo   [News ?] 'See you all next year ...' - Shavo EmptyDim 16 Mai - 11:46

Mince tu m'as découvert je n'ai pensé qu'au projet de Serj en écrivant cette phrase Razz
Downer
Troll
Downer

MessageSujet: Re: [News ?] 'See you all next year ...' - Shavo   [News ?] 'See you all next year ...' - Shavo EmptyDim 16 Mai - 12:18

Vous radotez.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [News ?] 'See you all next year ...' - Shavo   [News ?] 'See you all next year ...' - Shavo EmptyDim 16 Mai - 17:05

NeoMetalleux a écrit:
system35 a écrit:
...Or not.

d'un coté t'as pas tord par ce uqe c'est sur on retrouveras pas un Toxicity ou un epo' mais bon de la dire qu'il font de bon truc solo Ok Serj: Nikel' Shavo: Une Chanson ! mais alors Daron il s'est enfoncé ! mais parcontre le solo de John j'le connais pas trop

De quoi ? Daron fait et fera toujours des trucs énormes !
serjtankian48
Psycho
serjtankian48

Masculin Nombre de messages : 309

MessageSujet: Re: [News ?] 'See you all next year ...' - Shavo   [News ?] 'See you all next year ...' - Shavo EmptyDim 16 Mai - 18:38

system35 a écrit:
...Or not.

Et un DVD d'Opeth, certainement un album de Buckethead et... le 2nd solo de Serj xD

Non c'est sûr il n'y a pas que SOAD mais ils ont voulu faire un break et faire un solo de leur côté.
Je dirais pas que Daron fait que du bon avec SOB, y a quelques chansons que je n'arrive pas trop à écouter alors qu'avec SOAD ça passe tout seul.
Mais bon, c'est sûr qu'ils s'éclatent et que le son est moins lourd qu'avant, ça fait du bien de temps en temps un peu de nouveau (Talkin' Shit de SOB notamment que j'adore)
Je ne cache pas que j'espère un retour d'ici un an ou deux pour un concert minimum mais je me suis fait une raison, ça arrivera en temps voulu avec des membres en pleine forme pour un concert monstre !
Comme je dis souvent : Wait & See Wink
Louliloulol
Sweet Dany
Louliloulol

Masculin Nombre de messages : 684

MessageSujet: Re: [News ?] 'See you all next year ...' - Shavo   [News ?] 'See you all next year ...' - Shavo EmptyDim 16 Mai - 19:49

Je ne dis pas que ce qu'ils font en solo est nul, loin de là : Serj j'adore ses 2 albums, Shavo bin Shavo pas grand chose mais il parle beaucoup ( Wink ) , et Sob tout le monde dit c'est pas terrible, mais perso ça passe plutôt bien.

Après un retour de Soad se fera quand Serj voudra, et c'est bien qu'il s'éloigne de Daron pour lui montrer que lui aussi peut gérer sa race, et que Daron a intérêt de changé un peu si ils se reforment.

En tout cas, je pense aller voir Serj fin aout, donc je peux attendre !
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian

Masculin Nombre de messages : 2906

MessageSujet: Re: [News ?] 'See you all next year ...' - Shavo   [News ?] 'See you all next year ...' - Shavo EmptyMer 9 Juin - 21:38

Salut. A Tous je suis nouveau ici et je vais essayer un peu d' éclairer le retout ou non de soad .
Personnellement je pense qu'il n'y a aucune chance vu le desacord profond entre daron malakian qui voulais de pluS en plus sur les voix et serj qui ne voulais pas se cantonnée au rôle de pianiste attitré et de seconde voix.
Ainsi je pense Que cest cela qui a pouSser serj a bosser solo et a un peu contraint daron a improviser avc John quelque chose rapidement et tt cela en cachant la vérité au fan(on lave son linge sale en famille)
voilà j'espère que mon avis vous aura éclairé .
Bonne soirée
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree

Masculin Nombre de messages : 1289

MessageSujet: Re: [News ?] 'See you all next year ...' - Shavo   [News ?] 'See you all next year ...' - Shavo EmptyMer 9 Juin - 22:33

Malakian4ever a écrit:

Wow merci mec j'ai tout compris maintenant!
(t'es sérieux?)
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier

Masculin Nombre de messages : 919

MessageSujet: Re: [News ?] 'See you all next year ...' - Shavo   [News ?] 'See you all next year ...' - Shavo EmptyMer 9 Juin - 22:38

FooFree a écrit:
Malakian4ever a écrit:

(t'es sérieux?)

J'ai juste compris que Daron veut prendre la place de Serj donc celui-ci le déteste ! scratch
En faite, après relecture, j'ai pas compris Neutral

Mais sinon, ouais, t'es sérieux là ? Shocked
http://sob-fr.blogspot.com/
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian

MessageSujet: Re: [News ?] 'See you all next year ...' - Shavo   [News ?] 'See you all next year ...' - Shavo EmptyJeu 10 Juin - 7:10

FooFree a écrit:
Malakian4ever a écrit:

(t'es sérieux?)

bon apres ca reste mon avis sur la séparation mais bon après il nest pas interdit de rêver
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

Masculin Nombre de messages : 8743

MessageSujet: Re: [News ?] 'See you all next year ...' - Shavo   [News ?] 'See you all next year ...' - Shavo EmptyJeu 10 Juin - 7:14

Je pensais ça au début, mais j'ai changé d'opinion, les mecs sont plus matures que ça quand même.
Et t'inquiète qu'ici, on décortique le truc depuis 5 ans ^^
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian

MessageSujet: Re: [News ?] 'See you all next year ...' - Shavo   [News ?] 'See you all next year ...' - Shavo EmptyJeu 10 Juin - 7:17

ouai system est un grand mystère pour l'humanité tout entier
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [News ?] 'See you all next year ...' - Shavo   [News ?] 'See you all next year ...' - Shavo Empty

[News ?] 'See you all next year ...' - Shavo
Page 1 sur 1