| [News ?] 'See you all next year ...' - Shavo | |
|
+7_REDRUM_ system35 Louliloulol Downer Vavas Bulot POLAK 11 participants |
Auteur | Message |
---|
POLAK Small Mind
Nombre de messages : 128 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: [News ?] 'See you all next year ...' - Shavo Mar 20 Avr - 17:34 | |
| Facebook de System of a Down - Citation :
- System of a Down
Fellow System heads,
As many of you know, I’ve been doing all the visual arts for System Of A Down tours, videos, etc, since way back in the day on our first record. I wanna turn you all on to an art piece I’ve been working on that has become very dear to my heart. I hope it strikes you deeply, the same.
Remember-- Think ...freely and stay dangerous
See you all next year...
Peace, Shavo | |
|
| |
Bulot mushroomAtomik
Nombre de messages : 8743 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: [News ?] 'See you all next year ...' - Shavo Mar 20 Avr - 18:04 | |
| | |
|
| |
Vavas Parasite
Nombre de messages : 20 Age : 30 Localisation : Bdx Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: [News ?] 'See you all next year ...' - Shavo Mer 5 Mai - 21:58 | |
| | |
|
| |
Downer Troll
Nombre de messages : 3424 Age : 32 Localisation : Ici, là, et là. Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: [News ?] 'See you all next year ...' - Shavo Jeu 6 Mai - 15:36 | |
| En même temps, Shavo est un peu devenu le roi des déclarations bidons | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [News ?] 'See you all next year ...' - Shavo Jeu 6 Mai - 18:36 | |
| Le chickenbutt de John ^^ |
|
| |
Louliloulol Sweet Dany
Nombre de messages : 684 Age : 31 Localisation : 1407891730 Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [News ?] 'See you all next year ...' - Shavo Sam 15 Mai - 13:52 | |
| C'est sur que ça c'est bon ! Moi qui pense que Soad se retrouvera en 2011 - 2012, ça confirmerai mes soupçons ... Suffit d'attendre les 2 tournées de Serj, son CD qui sorte, et l'aboutissement de son projet solo, et System will be back ! | |
|
| |
system35 Frankie Avalon
| Sujet: Re: [News ?] 'See you all next year ...' - Shavo Dim 16 Mai - 10:05 | |
| ...Or not. Je m'en fiche un peu de savoir si et quand SOAD reviendra, ils font de bons trucs solos et s'éclatent bien alors qu'ils continuent plutôt que se réunir et faire du caca. Et puis ya pas que SOAD dans la vie, cette année annonce le retour de Primus en studio | |
|
| |
_REDRUM_ Mr . Jack
| Sujet: Re: [News ?] 'See you all next year ...' - Shavo Dim 16 Mai - 10:20 | |
| - system35 a écrit:
- ...Or not.
Je m'en fiche un peu de savoir si et quand SOAD reviendra, ils font de bons trucs solos et s'éclatent bien alors qu'ils continuent plutôt que se réunir et faire du caca. Et puis ya pas que SOAD dans la vie, cette année annonce le retour de Primus en studio d'un coté t'as pas tord par ce uqe c'est sur on retrouveras pas un Toxicity ou un epo' mais bon de la dire qu'il font de bon truc solo Ok Serj: Nikel' Shavo: Une Chanson ! mais alors Daron il s'est enfoncé ! mais parcontre le solo de John j'le connais pas trop | |
|
| |
system35 Frankie Avalon
| Sujet: Re: [News ?] 'See you all next year ...' - Shavo Dim 16 Mai - 11:46 | |
| Mince tu m'as découvert je n'ai pensé qu'au projet de Serj en écrivant cette phrase | |
|
| |
Downer Troll
Nombre de messages : 3424 Age : 32 Localisation : Ici, là, et là. Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: [News ?] 'See you all next year ...' - Shavo Dim 16 Mai - 12:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [News ?] 'See you all next year ...' - Shavo Dim 16 Mai - 17:05 | |
| - NeoMetalleux a écrit:
- system35 a écrit:
- ...Or not.
Je m'en fiche un peu de savoir si et quand SOAD reviendra, ils font de bons trucs solos et s'éclatent bien alors qu'ils continuent plutôt que se réunir et faire du caca. Et puis ya pas que SOAD dans la vie, cette année annonce le retour de Primus en studio
d'un coté t'as pas tord par ce uqe c'est sur on retrouveras pas un Toxicity ou un epo' mais bon de la dire qu'il font de bon truc solo Ok Serj: Nikel' Shavo: Une Chanson ! mais alors Daron il s'est enfoncé ! mais parcontre le solo de John j'le connais pas trop De quoi ? Daron fait et fera toujours des trucs énormes ! |
|
| |
serjtankian48 Psycho
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: [News ?] 'See you all next year ...' - Shavo Dim 16 Mai - 18:38 | |
| - system35 a écrit:
- ...Or not.
Je m'en fiche un peu de savoir si et quand SOAD reviendra, ils font de bons trucs solos et s'éclatent bien alors qu'ils continuent plutôt que se réunir et faire du caca. Et puis ya pas que SOAD dans la vie, cette année annonce le retour de Primus en studio Et un DVD d'Opeth, certainement un album de Buckethead et... le 2nd solo de Serj xD Non c'est sûr il n'y a pas que SOAD mais ils ont voulu faire un break et faire un solo de leur côté. Je dirais pas que Daron fait que du bon avec SOB, y a quelques chansons que je n'arrive pas trop à écouter alors qu'avec SOAD ça passe tout seul. Mais bon, c'est sûr qu'ils s'éclatent et que le son est moins lourd qu'avant, ça fait du bien de temps en temps un peu de nouveau (Talkin' Shit de SOB notamment que j'adore) Je ne cache pas que j'espère un retour d'ici un an ou deux pour un concert minimum mais je me suis fait une raison, ça arrivera en temps voulu avec des membres en pleine forme pour un concert monstre ! Comme je dis souvent : Wait & See | |
|
| |
Louliloulol Sweet Dany
Nombre de messages : 684 Age : 31 Localisation : 1407891730 Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [News ?] 'See you all next year ...' - Shavo Dim 16 Mai - 19:49 | |
| Je ne dis pas que ce qu'ils font en solo est nul, loin de là : Serj j'adore ses 2 albums, Shavo bin Shavo pas grand chose mais il parle beaucoup ( ) , et Sob tout le monde dit c'est pas terrible, mais perso ça passe plutôt bien. Après un retour de Soad se fera quand Serj voudra, et c'est bien qu'il s'éloigne de Daron pour lui montrer que lui aussi peut gérer sa race, et que Daron a intérêt de changé un peu si ils se reforment. En tout cas, je pense aller voir Serj fin aout, donc je peux attendre ! | |
|
| |
Malakian Kombucha Mushroom
Nombre de messages : 2906 Age : 30 Localisation : Lost in Hollywood Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: [News ?] 'See you all next year ...' - Shavo Mer 9 Juin - 21:38 | |
| Salut. A Tous je suis nouveau ici et je vais essayer un peu d' éclairer le retout ou non de soad . Personnellement je pense qu'il n'y a aucune chance vu le desacord profond entre daron malakian qui voulais de pluS en plus sur les voix et serj qui ne voulais pas se cantonnée au rôle de pianiste attitré et de seconde voix. Ainsi je pense Que cest cela qui a pouSser serj a bosser solo et a un peu contraint daron a improviser avc John quelque chose rapidement et tt cela en cachant la vérité au fan(on lave son linge sale en famille) voilà j'espère que mon avis vous aura éclairé . Bonne soirée | |
|
| |
FooFree Kombucha Mushroom
Nombre de messages : 1289 Age : 34 Localisation : 91 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: [News ?] 'See you all next year ...' - Shavo Mer 9 Juin - 22:33 | |
| - Malakian4ever a écrit:
- voilà j'espère que mon avis vous aura éclairé .
Wow merci mec j'ai tout compris maintenant! (t'es sérieux?) | |
|
| |
Scarssoldier Darts
Nombre de messages : 919 Age : 33 Localisation : Aulnay Sous Bois Date d'inscription : 04/07/2008
| |
| |
Nombre de messages : 2906 Age : 30 Localisation : Lost in Hollywood Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: [News ?] 'See you all next year ...' - Shavo Jeu 10 Juin - 7:10 | |
| - FooFree a écrit:
- Malakian4ever a écrit:
- voilà j'espère que mon avis vous aura éclairé .
Wow merci mec j'ai tout compris maintenant! (t'es sérieux?) bon apres ca reste mon avis sur la séparation mais bon après il nest pas interdit de rêver | |
|
| |
Bulot mushroomAtomik
Nombre de messages : 8743 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: [News ?] 'See you all next year ...' - Shavo Jeu 10 Juin - 7:14 | |
| Je pensais ça au début, mais j'ai changé d'opinion, les mecs sont plus matures que ça quand même. Et t'inquiète qu'ici, on décortique le truc depuis 5 ans ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [News ?] 'See you all next year ...' - Shavo Jeu 10 Juin - 7:17 | |
| ouai system est un grand mystère pour l'humanité tout entier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News ?] 'See you all next year ...' - Shavo | |
| |
|
| |
| [News ?] 'See you all next year ...' - Shavo | |
|