Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Guitariste] Mattrach

Aller en bas 
+6
Lsaze
Bulot
Nocebo
Kirky
Downer
Guitaristmalakian
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guitaristmalakian
Hypnotic Computer
Guitaristmalakian


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 31
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 20/03/2009

[Guitariste] Mattrach Empty
MessageSujet: [Guitariste] Mattrach   [Guitariste] Mattrach EmptyLun 19 Avr - 9:04

Voila alors, Mattrach est le celebre guitariste du net, qui est extremement connu pour sa cover de Jerry C ...
Ses compos seul étaient déja pour moi excellente et il recommence avec un album avec son groupe éponyme.



L'album sera instrumentale avec une chanson au chant, l'album raconte la vie de Mister Jack (nom de l'album)
On ne pourra par contre (ce qui est très dommage) pas l'acheter en version physique car le groupe est contre et à décider de le vendre uniquement sur internet (ce qui est pour moi stupide ^^)

Sur ce site il y'a une vidéo des musiques qu'ils font je trouve que quand même ça envoie assez



http://www.mattrach-official.com/prevente_fr.html

Il y est déja en précommande
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Guitariste] Mattrach Empty
MessageSujet: Re: [Guitariste] Mattrach   [Guitariste] Mattrach EmptyLun 19 Avr - 16:24

Pour moi ce type n'est qu'un frimeur. Il est bon, certes, mais trop prétentieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kirky
Bigger than yours
Kirky


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 21/12/2006

[Guitariste] Mattrach Empty
MessageSujet: Re: [Guitariste] Mattrach   [Guitariste] Mattrach EmptyLun 19 Avr - 19:38

Je peux pas le blairer non plus j'avoue mais par contre, son album a l'air vraiment sympa gros son et plein d'ambiance differente , très eclectique en somme, je jeterai une oreille rien que pour la prod qui m'a l'air monstrueuse

Moi je trouve ça bien que l'album ne soit pas en vente ailleurs, c'est un moyen comme un autres
Revenir en haut Aller en bas
Nocebo
Mr . Jack
Nocebo


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/09/2009

[Guitariste] Mattrach Empty
MessageSujet: Re: [Guitariste] Mattrach   [Guitariste] Mattrach EmptyLun 19 Avr - 19:57

Il a une sale gueule, on a vraiment le goût de taper dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Guitaristmalakian
Hypnotic Computer
Guitaristmalakian


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 31
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 20/03/2009

[Guitariste] Mattrach Empty
MessageSujet: Re: [Guitariste] Mattrach   [Guitariste] Mattrach EmptySam 24 Avr - 22:15

Ben je comprend pas en quoi le fait qu'il ait une sale gueule (perso je trouve qu'il a une gueule normale mais bref) change à leur musique et puis je vois pas pourquoi ça donnerais envie de le cogner ... Alors c'est pas en insultant les artistes qu'ont a une critique construite

Bref c'est vrai que quand j'ais écouter les extraits je me suis dit que les riffs étaient plutot bien foutu, et que l'emble de l'instru était gigantesque
Revenir en haut Aller en bas
Nocebo
Mr . Jack
Nocebo


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/09/2009

[Guitariste] Mattrach Empty
MessageSujet: Re: [Guitariste] Mattrach   [Guitariste] Mattrach EmptySam 24 Avr - 23:03

J'ai jamais dit que ça changeait quelque chose à sa musique, il a une face à claque, c'est tout.

J'ai pas vraiment d'avis sur sa musique, c'est pas trop mon style. J'avais juste envie de dire que sa tronche me plait pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Guitariste] Mattrach Empty
MessageSujet: Re: [Guitariste] Mattrach   [Guitariste] Mattrach EmptySam 24 Avr - 23:47

J'avoue qu'il a une tête à claque, et quand tu le vois jouer Canon Rock comme un batard avec la tête qu'il fait t'as encore plus envie de lui en mettre une ^^

Après bien sûr il joue comme un dingue, mais de même c'est pas trop mon style, shred et compagnie, je trouve que ce soit le truc le plus interessant, ça manque de feeling, il n'y a que John5 qui me captive vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Guitaristmalakian
Hypnotic Computer
Guitaristmalakian


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 31
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 20/03/2009

[Guitariste] Mattrach Empty
MessageSujet: Re: [Guitariste] Mattrach   [Guitariste] Mattrach EmptyDim 25 Avr - 8:28

Mais justement c'est ce que je comprend pas ^^, qu'est ce que vous avez avec la tête qu'il fait dans Canon rock, il s'éclate à jouer des riffs super sympa devant des milliers d'internautes ... c'est tout .

Regarder le clip qu'ils ont fait avant l'album, ça s'appele "Human Bullshit" et ça dégomme (niveau instru etc) ... Je trouve même que dans ce clip il bouge exactement comme Daron des fois et puis bon c'est vrai que comme certains com de you tube le disent, il a un peu une face de légo Razz , mais bon moi je trouve qu'il assure et qu'il s'amuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Guitariste] Mattrach Empty
MessageSujet: Re: [Guitariste] Mattrach   [Guitariste] Mattrach EmptyDim 25 Avr - 13:56

On est jaloux !
Nan mais il joue comme un porc avec la tête du mec qui se la pète, donc ça donne envie de lui mettre des baffes ^^, m'enfin c'est surtout de la jalousie j'imagine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Guitariste] Mattrach Empty
MessageSujet: Re: [Guitariste] Mattrach   [Guitariste] Mattrach EmptyJeu 6 Mai - 19:08

Pas moi, j'aime pas sa gueule ni son attitude. Le mec il est passé sur France 3, il se sent plus. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Guitaristmalakian
Hypnotic Computer
Guitaristmalakian


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 31
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 20/03/2009

[Guitariste] Mattrach Empty
MessageSujet: Re: [Guitariste] Mattrach   [Guitariste] Mattrach EmptyJeu 13 Mai - 20:10

Leur dernier clip



Bon ben je suis dégouté en fait là, je la trouve pourrie ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nocebo
Mr . Jack
Nocebo


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/09/2009

[Guitariste] Mattrach Empty
MessageSujet: Re: [Guitariste] Mattrach   [Guitariste] Mattrach EmptyJeu 13 Mai - 20:15

Ça pourrait difficilement être plus à chier, j'ai même pas tenu le coup jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Guitaristmalakian
Hypnotic Computer
Guitaristmalakian


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 31
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 20/03/2009

[Guitariste] Mattrach Empty
MessageSujet: Re: [Guitariste] Mattrach   [Guitariste] Mattrach EmptyJeu 13 Mai - 20:17

Ben le solo est super sympa, mais c'est tout le reste je trouve ça un peu chiant ... Mais bon ça veut pas dire que l'album sera pourri vu ce que j'ais vu dans la vidéo du studio ça va envoyer quand même ... (j'espere)
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Guitariste] Mattrach Empty
MessageSujet: Re: [Guitariste] Mattrach   [Guitariste] Mattrach EmptyJeu 13 Mai - 20:28

Pareil, le début un peu chiant, puis quand ça commence à devenir bien, ben ça finit ...

J'suis aussi déçu de ce que j'avais pu voir sur les sessions studio.
Revenir en haut Aller en bas
Guitaristmalakian
Hypnotic Computer
Guitaristmalakian


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 31
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 20/03/2009

[Guitariste] Mattrach Empty
MessageSujet: Re: [Guitariste] Mattrach   [Guitariste] Mattrach EmptyJeu 13 Mai - 20:30

Boh il se rattraperont avec leur album ... Je vais leur envoyer un Mp sur you tube pour leur dire à quel point c'est bête de vendre de la musiqu uniquement sur internet ^^ J'espere qu'ils repondront x)
Revenir en haut Aller en bas
Lsaze
Sweet Dany
Lsaze


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 31
Localisation : Derrière ma gratte
Date d'inscription : 31/08/2008

[Guitariste] Mattrach Empty
MessageSujet: Re: [Guitariste] Mattrach   [Guitariste] Mattrach EmptyJeu 13 Mai - 21:01

Le riff du couplet il est carrément insupportable, plusieurs fois je me dis que ça y est ça va partir et puis non ^^
Même pour le solo, que je trouve sympa mais sans plus, on a toujours le même riff lourdingue.
J'aime bien la fin à la limite un peu plus "étoffé"

Franchement bof bof hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guitaristmalakian
Hypnotic Computer
Guitaristmalakian


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 31
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 20/03/2009

[Guitariste] Mattrach Empty
MessageSujet: Re: [Guitariste] Mattrach   [Guitariste] Mattrach EmptyVen 14 Mai - 19:32

Hey ils m'ont répondu, et leur album sort en physique mais que en vente sur leur site, c'est juste qu'il sort pas en fnac
Revenir en haut Aller en bas
Kirky
Bigger than yours
Kirky


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 21/12/2006

[Guitariste] Mattrach Empty
MessageSujet: Re: [Guitariste] Mattrach   [Guitariste] Mattrach EmptySam 15 Mai - 13:24

Le bassiste est quand meme franchement énorme Cool

Sinon le solo n'apporte vraiment rien, la song est carrement plate, aucune nuance, aucune couleur, bref assez deçu

et pour le cd , c'est ecrit depuis le debut qu'il sortirait en physique dispo sur leur site

Moi je trouve ça vraiment bien mais j'ai deja dit pourquoi un peu plus haut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Guitariste] Mattrach Empty
MessageSujet: Re: [Guitariste] Mattrach   [Guitariste] Mattrach EmptySam 15 Mai - 13:50

Je sais pas vous mais ça me fait penser un peu à Rammstein la façon dont il chante.

Bon par contre j'aime pas la chanson et j'aime pas non plus la tête du mec ^^


De toute façon je joue beaucoup mieux que lui ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Guitariste] Mattrach Empty
MessageSujet: Re: [Guitariste] Mattrach   [Guitariste] Mattrach EmptySam 15 Mai - 14:28

Et de toute façon à part Slash et Metallica tu n'aimes rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirky
Bigger than yours
Kirky


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 21/12/2006

[Guitariste] Mattrach Empty
MessageSujet: Re: [Guitariste] Mattrach   [Guitariste] Mattrach EmptySam 15 Mai - 17:01

Bulot_Atomik a écrit:
Et de toute façon à part Slash et Metallica tu n'aimes rien ^^
t'a oublié le groupe Sevenol chez plus trop quoi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Guitariste] Mattrach Empty
MessageSujet: Re: [Guitariste] Mattrach   [Guitariste] Mattrach EmptySam 15 Mai - 17:40

Avec la batteur qui doit se doper avant les concert pour tenir, et qui se la joue rockstar en mourant à 30 ans ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Guitariste] Mattrach Empty
MessageSujet: Re: [Guitariste] Mattrach   [Guitariste] Mattrach EmptySam 15 Mai - 17:51

Ils auraient aussi pu prendre un chanteur qui sachent bien parler anglais !

Il massacre un peu les "th" !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Guitariste] Mattrach Empty
MessageSujet: Re: [Guitariste] Mattrach   [Guitariste] Mattrach EmptySam 15 Mai - 23:08

C'est superficiel ça mes bichons !! Wink c'est juste que je suis jalou de voir un mec qui a moins de talents que moi faire un pseudo tabac ... :p
Revenir en haut Aller en bas
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[Guitariste] Mattrach Empty
MessageSujet: Re: [Guitariste] Mattrach   [Guitariste] Mattrach EmptyDim 16 Mai - 21:41

Jo' a écrit:
un chanteur qui sachent

Bah alors Maître Capello? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guitariste] Mattrach Empty
MessageSujet: Re: [Guitariste] Mattrach   [Guitariste] Mattrach Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guitariste] Mattrach
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [guitariste] Biréli Lagrène
» [Décès] RIP Würzel, ancien guitariste de Motörhead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Musique :: La musique en général-
Sauter vers: