Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Informatique] Allô la Hotline ?

Aller en bas 
+29
Azet
Splotch
Dorchite
Monalisa
geoffrey
Vyuuse
Nazélie
Malakian
S.a.n.d.r.a
Downer
Le Chapelier Fou
Scarssoldier
Poupougne
Kirky
Remus
FooFree
Lsaze
Valhalla
fox
Péo
_REDRUM_
Voodoo Child
Ptdrdu43
Jo'
Bulot
Stoof
Parencouille
PB
Tckt
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Tckt
Administrateur



Nombre de messages : 9476
Date d'inscription : 02/05/2005

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 14 EmptyDim 17 Juil - 9:16

Pour moi Audacity a pas besoin de grand chose, ça te le fait aussi sur d'autres choses ? Sur un jeu, une animation flash ou html5 ?
Parce qu'Audacity est pas le logiciel le plus demandant en ressources graphiques quoi :s
Dans tous les cas il se peut qu'il y ait un problème de pilote oui dans ce cas, va à cette adresse : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Lance une détection (il faudra peut être installer le plugin avant) mais le site cherchera toute ta configuration et mettra à jour tous tes pilotes, tu seras enfin tranquille avec ça et ça éliminera déjà une possibilité si c'est pas ça ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 14 EmptyLun 18 Juil - 8:22

C'est étrange qu'Audacity (un logiciel audio) plante à cause d'une carte graphique ...
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 14 EmptyLun 18 Juil - 15:56

Bah vi c'est ce que je disais :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 14 EmptyDim 24 Juil - 16:55

J'ai un souci avec internet.
A des moments, j'arrive plus a naviguer (j'ai tester sur d'autre navigateur que Firefox c'est pareil), lorsque je lance une page internet, ça me met, la connexion a été réinitialisé. Impossible de charger une page. Quelques minutes plus tard ça revient et fonctionne normalement. ça me le fait plusieurs fois par jour, ça commence a m'énerver sérieusement.

Si vous savez d’où cela peut venir.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 14 EmptyLun 25 Juil - 8:00

Ca me le faisait à une époque, obligé de débrancher la livebox, et de la relancer, puis depuis 6 mois ça me le fait plus, ou très rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 14 EmptyLun 25 Juil - 9:39

Ca vient quasi sur de la box.
Demande à ceux de ta ville/proche de chez toi avec le même FAI pour voir si ça leur arrive aussi.
À une époque j'avais la même chose avec Free et je n'étais pas le seul dans la ville... et un jour c'est revenu à la normale.
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 14 EmptyLun 25 Juil - 10:11

Ok merci, je me doutais que c'était un truk pas trop "réparable"
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 14 EmptyLun 25 Juil - 10:42

Et appelle le fournisseur. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 14 EmptyLun 25 Juil - 20:54

Mouais, ça peut être un problème logiciel aussi...
Ca te le fait sur un autre pc branché au réseau aussi ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jane
DDEVIL
Jane


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 38
Localisation : Nort Penn-Ar-Bed
Date d'inscription : 08/04/2007

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 14 EmptyLun 25 Juil - 21:58

Moi, ça me le fait seulement quand je suis sur une page précise.

Je pense, pour mon problème, que c'est parce que c'est un jeu en ligne qui empêche d'être connecté sur 2 comptes en même temps (si on se connecte sur un 2ème compte, lorsqu'on recharge la page du 1er compte connecté, on arrive sur la page du 2ème compte).
Avant, quand on pouvait se connecter sur plusieurs comptes en même temps, j'avais jamais eu de soucis de ce genre...

Je pense que ça peut venir de plein de trucs ce genre de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 14 EmptyMer 27 Juil - 17:24

Tckt a écrit:
Mouais, ça peut être un problème logiciel aussi...
Ca te le fait sur un autre pc branché au réseau aussi ou pas ?

Le vieux PC, ça l'a jamais fait, l'ordi portable de ma soeur ça le fait de temps en temps, et mon ordi portable qui a un mois, ça le fait tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 14 EmptyMer 27 Juil - 19:06

Mais tu es en Wi-fi donc?

Tu n'es pas trop loin de la box? (Donc des coupures..)
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 14 EmptyJeu 28 Juil - 17:51

J'ai trouvé, j'ai viré Avast que j'avais pris récemment et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 14 EmptyVen 29 Juil - 9:08

Je cherche comment rendre un fichier pdf lisible en ligne, genre on clique ça tourne la page, tout ça (un peu comme ce qui avait été fait pour le SOADzine 2). Et également intégrable dans une page web !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 14 EmptyMer 31 Aoû - 13:24

Ce matin j'ai eu un gros gros problème avec mon ordi portable ...
J'étais sur Fifa et j'ai entendu comme si une pièce avait éclater au niveau du ventilateur, suivi d'un rejet de poussière (ou de fumée?).
J'ai tout éteint, débranché...
J'essaye par la suite de le rallumer, aucun signal ....

Je retente le coup cet après midi ...... et par l'intervention du saint esprit, ça marche !
Je ne sais plus trop quoi penser, j'ai installer un logiciel de contrôle de la température de la machine, on ne sait jamais [...] Tout a l'air normal pour le moment.

Selon-vous, il vaut mieux l'envoyer chez un réparateur histoire d'être sûr que tout est OK ou non ?
.... Sachant que ce genre de personnes ont fortement tendance à créer des problèmes là où il n'y en a pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 14 EmptyMer 31 Aoû - 14:06

Il est encore sous garantie ?
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 14 EmptyMer 31 Aoû - 14:16

Non (malheureusement ^^), sinon je l'aurai direct' renvoyer au magasin.
Sinon, le problème est revenu, et je pense que c'est de la poussière qu'a "exploser" à l'intérieur.
J'ai passer un bon coup d'aspirateur, je vais bien voir...
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 14 EmptyMer 31 Aoû - 14:20

Sinon ouvre le, vu qu'il est plus sous garantie tu risque pas de la perdre, et utilise une bombe à air pour tout bien nettoyer, normalement ça devrait résoudre ton problème (si c'est un problème de poussière).
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 14 EmptyMer 31 Aoû - 17:16

Possible que ça soit un "bouchon" de poussières mais ça reste bizarre, si ça marche tant mieux, mais si tu sais le faire et que tu es sûr de pas te planter ouvre le, fais bien gaffe aux vis et à le remonter comme il faut, au final c'est pas très compliqué faut juste accèder au ventilo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 14 EmptyMer 31 Aoû - 18:13

J'ai essayer de l'ouvrir mais ça bloque. Il semblerai qu'il soit scellé a la coque extérieure, enfin c'est difficile à expliquer. J'ai pas envie de tout casser (pour si peu) ...
Bon en attendant, il recrache sa poussière de temps en temps ... Mais j'ai remarqué que c'est surtout lors de surchauffe (jeux-films-Photoshop), donc je pense que c'est lié.
Revenir en haut Aller en bas
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 14 EmptyMer 31 Aoû - 18:57

Mon pc, enfin, un truc au niveau graphique fait planter le pc, un coup j'ai un double écran, une autre fois ça se bloque, après ça devient tout vert...

Enfin bref, après avoir cherché sur des forums, apparemment c'est un problème récurrent chez les portables HP (série Dv il me semble), et, pour tout combler, n'est pas reconnu !! Evil or Very Mad (donc comme vous pouvez vous en douter, assez cher)

Donc faut ouvrir le pc, désouder, poser cette partie dans le four, chauffer pendant quelques minutes pour que ça se resoude, enfin toute une connerie, pour un truc qui n'est pas sûr de marcher et que si ça fonctionne, c'est pendant quelques semaines, voire quelques mois au mieux !

Et la réparation donne la même chose, réapparition du problème au bout de quelques mois où semaines...

Si quelqu'un connait une solution, je veux bien tester ! Smile


Donc je pense que je vais tenter de changer et peut-être passer sous mac, en espèrant que ça pose moins de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 14 EmptyMer 31 Aoû - 19:01

J'ai eu ce même problème avec mon ancien ordi portable, mais c'était pas un HP.
Il avait quelques années, et l'écran faisait des siennes ! Comme une sorte de faux contact, fallait que j'articule l'écran dans tous les sens pour que l'image revienne à peu près.

J'ai tout simplement changé !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
gaby
Pizza Pie
gaby


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : cambrai / lille
Date d'inscription : 13/06/2011

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 14 EmptyLun 19 Sep - 20:56

Je sais pas si vous pourrez m'aider mais je pose ma question quand même ^^ ca fait à peu prés 1 an ma batterie de pc portable est morte, là je vais surement m'en acheter une car par exemple quand je regarde video mon pc fait un bouquant du tonnerre donc je me suis dite que c'était à cause de la batterie mais est ce vraiment le cas?? ce serait pas du à un autre composant??

en fait en ce moment il y a une promo dans un site de batterie avec les frais de port offert, mais aprés si j'achéte batterie (qui coute tout de mm 70euro -__-) & que ca continu et qu'en réalité c'est un autre composant , ca me fait un peu chier en fait!

merci de vos réponses !! (bon je sais j'suis pas sur un site d'informatique mais bon on sait jms ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 14 EmptyLun 19 Sep - 21:08

Teste de nettoyer le ventilo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 14 EmptyMar 20 Sep - 7:36

Oui, généralement, quand ça fait de bruit, c'est que ton ventilo a du mal, ton pc chauffe aussi ?

Et surtout, quand tu regardes un film, ton pc est branché sur le secteur ? Dans ce cas ce n'est pas un problème de batterie, puisque l'alimentation vient de ta prise et non de la batterie.
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 14 EmptyMar 20 Sep - 8:49

Les deux peuvent être vrais. Moi j'ai le cas en ce moment, ma batterie dell est morte depuis 1 an, j'ai un message qui me le dit et elle tient pas le coup en plus le pc faisait beaucoup beaucoup de bruit.

J'ai démonté l'appareil nettoyé le ventilo et les autres composants. Plus de bruit, appareil chauffe moins mais toujours cette batterie defectueuse qui chauffe beaucoup. J'en ai donc commandé une ce week end (70€ aussi dans une boutique de Paris via le net, 170€ sur le site de Dell et normalement c'est une Dell pas une équivalence).

Ce que je te conseille c'est d'éteindre le pc, de retirer la batterie, de maintenir ton doigts appuyé sur le bouton d'allumage quelques secondes (batterie et secteur retirés) afin de vider les condensateurs.
Ensuite tu ne branches QUE le secteur (pas la batterie) et tu l'allumes et t'en sers, ça permettra de voir ce que provoque exactement ta batterie. Si ça le fait toujours ça vient pas de là (mais ça veut pas dire que la batterie n'est pas a changer).

Contrairement à ce que dit Bulot, peu importe si tu es toujours sur le secteur, si ta batterie est toujours en place, elle viendra faire tampon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Contenu sponsorisé





[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Informatique] Allô la Hotline ?
Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Informatique] Allô la Hotline ?
» [Informatique] Allo la hotline
» [Informatique] Probleme Lecteur CD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: