Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Ecoute d'affilée] Discographie complète!

Aller en bas 
+11
Le Chapelier Fou
SidOuy
EgOBraiN
meta
soad39
stormkiller
Tckt
miss lollipop
Jo'
reboss
soad220803
15 participants
AuteurMessage
soad220803
Administrateur
soad220803


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2005

[Ecoute d'affilée] Discographie complète! Empty
MessageSujet: [Ecoute d'affilée] Discographie complète!   [Ecoute d'affilée] Discographie complète! EmptyDim 27 Nov - 8:41

Je me lance ce matin dans l'écoute consécutive de System Of A Down, Toxicity, Steal This Album!, Mezmerize, Hypnotize et même peut-être Serart ou des inédits et raretés voir encore des lives...

Je me demandais juste si ce trip vous avait déjà pris? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
reboss
Small Mind
reboss


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2005

[Ecoute d'affilée] Discographie complète! Empty
MessageSujet: Re: [Ecoute d'affilée] Discographie complète!   [Ecoute d'affilée] Discographie complète! EmptyDim 27 Nov - 9:27

moi je susi en ecoute de mezmerize et hypnotize d'affilé
mais je vait faire comme toi Razz
PS: en tout sa fait 3h22 bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chppr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ecoute d'affilée] Discographie complète! Empty
MessageSujet: Re: [Ecoute d'affilée] Discographie complète!   [Ecoute d'affilée] Discographie complète! EmptyDim 27 Nov - 10:09

J'ai déjà fait ça plusieurs fois, quand je travaille par exemple.

Je travaille toujours en musique. Alors je met SOAD, puis Toxicity, puis STA, puis Mezmerize ... Je l'ai pas encore fait avec Hypnotize ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
miss lollipop
Pizza Pie
miss lollipop


Nombre de messages : 82
Localisation : derrière mon pc enfin!!!!!
Date d'inscription : 27/10/2005

[Ecoute d'affilée] Discographie complète! Empty
MessageSujet: Re: [Ecoute d'affilée] Discographie complète!   [Ecoute d'affilée] Discographie complète! EmptyDim 27 Nov - 10:47

moi c'est pareille je ne sais pas travailler sans musique!!!
comme j'ai rentrée tout soad sur mon pc en général je joue tout le fichier system!!
les 5 albums, les lives et les inédits.... le tout en mode random... Wink
moi j'en suis à 7h36 de musique soadienne... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ecoute d'affilée] Discographie complète! Empty
MessageSujet: Re: [Ecoute d'affilée] Discographie complète!   [Ecoute d'affilée] Discographie complète! EmptyDim 27 Nov - 10:56

Jamais fait pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
stormkiller
Pizza Pie
stormkiller


Nombre de messages : 94
Localisation : poitier ^^
Date d'inscription : 05/11/2005

[Ecoute d'affilée] Discographie complète! Empty
MessageSujet: Re: [Ecoute d'affilée] Discographie complète!   [Ecoute d'affilée] Discographie complète! EmptyDim 27 Nov - 12:01

moi je le fait tout le temp et c'est vrai si j ecoute soad c'est tout les albums d affiler!!! cat
Revenir en haut Aller en bas
soad39
Parasite
soad39


Nombre de messages : 49
Localisation : Arbois
Date d'inscription : 22/05/2005

[Ecoute d'affilée] Discographie complète! Empty
MessageSujet: Re: [Ecoute d'affilée] Discographie complète!   [Ecoute d'affilée] Discographie complète! EmptyDim 27 Nov - 14:20

Dèja fait pour allé à leur concert à Lyon dans la voiture...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/soad39
meta
Psycho
meta


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : Dax (40)
Date d'inscription : 25/09/2005

[Ecoute d'affilée] Discographie complète! Empty
MessageSujet: Re: [Ecoute d'affilée] Discographie complète!   [Ecoute d'affilée] Discographie complète! EmptyDim 27 Nov - 14:30

J'ai fait y'a pas très longtemps en fesant mes longs devoirs : SOAD - Toxicity - STA - Mez'

Hypno était pas encore sorti ^^
Revenir en haut Aller en bas
EgOBraiN
Jet pilot
EgOBraiN


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 37
Localisation : Quebequie
Date d'inscription : 17/05/2005

[Ecoute d'affilée] Discographie complète! Empty
MessageSujet: Re: [Ecoute d'affilée] Discographie complète!   [Ecoute d'affilée] Discographie complète! EmptyDim 27 Nov - 15:29

oh que oui, je l'ai fait au combien de fois, dans mon DEP je travaillais 100% sur un ordinateur tout la journée, donc je mettais mes écouteur et je partais dans SOAD pour une bonne partie de la journée, soit tout les albums en ordre, mais Hypno était pas sorti et en fait mez était pas sorti non plus je crois lol...mais je pense plus avoir le temps de faire sa et ou je travaille...impossible d'écouté de la musique en travaillant du au manque de professionnalisme que sa peut donné. Mad


EDIT: et en passant, j'ai déja reussi a rayé le coté DVD, je m'en attendais mais pas aussi tot! Crying or Very sad

je l'ai mal mit dans mon disc-man, et ya tournée tout croche, et les rayure font entièrement le tour du CD... j'ai pas réessayé si y marchais ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
miss lollipop
Pizza Pie
miss lollipop


Nombre de messages : 82
Localisation : derrière mon pc enfin!!!!!
Date d'inscription : 27/10/2005

[Ecoute d'affilée] Discographie complète! Empty
MessageSujet: Re: [Ecoute d'affilée] Discographie complète!   [Ecoute d'affilée] Discographie complète! EmptyDim 27 Nov - 15:41

EgOBraiN a écrit:


EDIT: et en passant, j'ai déja reussi a rayé le coté DVD, je m'en attendais mais pas aussi tot! Crying or Very sad

je l'ai mal mit dans mon disc-man, et ya tournée tout croche, et les rayure font entièrement le tour du CD... j'ai pas réessayé si y marchais ou pas.


un truc pour les rayures: un coton avec de l'alcool à 70 ou 90 modifié passer doucement dessus! se ne sont pas les rayures qui font sauter un cd mais la poussière qui se met dedans! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ecoute d'affilée] Discographie complète! Empty
MessageSujet: Re: [Ecoute d'affilée] Discographie complète!   [Ecoute d'affilée] Discographie complète! EmptyDim 27 Nov - 19:35

Moi j'ai écouté mezmerize à 90% dans ma salle de bain Very Happy
C'est génial sous la douche Razz
Il est resté dans mon lecteur pendant plusieurs mois et comme c'est une piece ou tu y passe tous les jours, ca fait une overdose de mezmerize Razz
Mais quelle bonne drogue !
Revenir en haut Aller en bas
SidOuy
Hypnotic Computer
SidOuy


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 08/06/2005

[Ecoute d'affilée] Discographie complète! Empty
MessageSujet: Re: [Ecoute d'affilée] Discographie complète!   [Ecoute d'affilée] Discographie complète! EmptyLun 28 Nov - 18:07

jamais et je tenterais jamais je prefere écouter... 28h de sons dont environ 10% de system Embarassed mais j'ai quand meme tous les albums que j'écoute seulement quand je suis pas sur le pc (a part hypnotize et toxicity)
Revenir en haut Aller en bas
http://fotow-by-sid.skyrock.com
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Ecoute d'affilée] Discographie complète! Empty
MessageSujet: Re: [Ecoute d'affilée] Discographie complète!   [Ecoute d'affilée] Discographie complète! EmptySam 3 Déc - 22:01

Moi je vais me le faire demain quand j'écouterai Hypno pour la première fois, tiens !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
EgOBraiN
Jet pilot
EgOBraiN


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 37
Localisation : Quebequie
Date d'inscription : 17/05/2005

[Ecoute d'affilée] Discographie complète! Empty
MessageSujet: Re: [Ecoute d'affilée] Discographie complète!   [Ecoute d'affilée] Discographie complète! EmptySam 3 Déc - 23:45

Le Chapelier Fou a écrit:
Moi je vais me le faire demain quand j'écouterai Hypno pour la première fois, tiens !!!

tu la pas encore?
bref, de tout façons tu l'aimeras pas pfff.. Rolling Eyes


Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Ecoute d'affilée] Discographie complète! Empty
MessageSujet: Re: [Ecoute d'affilée] Discographie complète!   [Ecoute d'affilée] Discographie complète! EmptyLun 5 Déc - 21:45

si je l'ai depuis samedi soir et il est tjs dans son emballage !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
LittledeveL
Mr . Jack
LittledeveL


Nombre de messages : 701
Localisation : Nyon, Suisse
Date d'inscription : 15/12/2005

[Ecoute d'affilée] Discographie complète! Empty
MessageSujet: Re: [Ecoute d'affilée] Discographie complète!   [Ecoute d'affilée] Discographie complète! EmptyLun 19 Déc - 10:04

miss lollipop a écrit:
moi c'est pareille je ne sais pas travailler sans musique!!!
comme j'ai rentrée tout soad sur mon pc en général je joue tout le fichier system!!
les 5 albums, les lives et les inédits.... le tout en mode random... Wink
moi j'en suis à 7h36 de musique soadienne... Mr. Green
pareille pour moi ^^. des que je suis sur mon PC c'est tous les albums de SOAD qui tournent en random pi vala ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[Ecoute d'affilée] Discographie complète! Empty
MessageSujet: Re: [Ecoute d'affilée] Discographie complète!   [Ecoute d'affilée] Discographie complète! EmptyJeu 27 Avr - 12:02

aaaaaaah comme c'est super de faire ça....tu colle ton oreille au amplis pour entendre un max de petits songs derrière Very Happy
On remarque nettement l'évolution du groupe.
Le premier est plus "bourrin" , ensuite y'a Tox qui est un bon ptit mélange, ils ont quand même intégré de super passages mélodiques et ATWA est une merveille...
STA est une transition entre TOX et Mez et je le considère vraiment comme le meilleur... et puis après ba ya les 2 derniers... hyper bien finalisé...
qu'ils sont fort nos petits amis... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
VictimofSOAD
Parasite
VictimofSOAD


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Altkirch-68-Alsace
Date d'inscription : 10/05/2006

[Ecoute d'affilée] Discographie complète! Empty
MessageSujet: Re: [Ecoute d'affilée] Discographie complète!   [Ecoute d'affilée] Discographie complète! EmptyJeu 11 Mai - 16:46

Sur mon ordi j'ai toutes les chansons de tous les albums mélangés (se qui fait à peut près 4h) et souvent en étant sur MSN je les écoute et vu que je suis souvent et lontemps sur MSN il met arrivé d'écouté l'intégrale 3 fois de suite.
Suis-je la seule ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[Ecoute d'affilée] Discographie complète! Empty
MessageSujet: Re: [Ecoute d'affilée] Discographie complète!   [Ecoute d'affilée] Discographie complète! EmptyJeu 11 Mai - 17:37

4h ca me semble beaucoup, moi jen ai que pour 2h30 sinon je fais pareil, j'écoute tout en boucle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ecoute d'affilée] Discographie complète! Empty
MessageSujet: Re: [Ecoute d'affilée] Discographie complète!   [Ecoute d'affilée] Discographie complète! EmptyJeu 11 Mai - 18:13

titusoad a écrit:
4h ca me semble beaucoup, moi jen ai que pour 2h30 sinon je fais pareil, j'écoute tout en boucle.

Non moi avec tous les albums, j'ai 4h13 minutes Cool
Revenir en haut Aller en bas
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[Ecoute d'affilée] Discographie complète! Empty
MessageSujet: Re: [Ecoute d'affilée] Discographie complète!   [Ecoute d'affilée] Discographie complète! EmptyJeu 11 Mai - 18:15

Ah oui j'ai fait une petite connerie, j'arrive aussi à ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ecoute d'affilée] Discographie complète! Empty
MessageSujet: Re: [Ecoute d'affilée] Discographie complète!   [Ecoute d'affilée] Discographie complète! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ecoute d'affilée] Discographie complète!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: System Of A Down :: Général-
Sauter vers: