Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Film/Cinéma] votre dernier film vu

Aller en bas 
+48
Sordiahl
Guitaristmalakian
Leonhearth0
Azet
S.a.n.d.r.a
nazelis
Kyuss
Louliloulol
Horn
gaby
reblechon fed
Charly
Kamility_Cam
Dorchite
Monalisa
candiria
Splotch
SOADSIDE
Jane
Voodoo Child
Nazélie
Downer
Malakian
Manyax
jackirock
Kirky
Italianshadow
___
PLM [pudubulbe]
Nocebo
Stoof
Péo
Ptdrdu43
Parencouille
_REDRUM_
Jo'
Le Chapelier Fou
Seti
Vyuuse
PB
FooFree
fox
sspock'
Lsaze
Tckt
Valhalla
Bulot
Poupougne
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies



Nombre de messages : 2654
Date d'inscription : 17/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 EmptySam 19 Déc - 23:05

Bienvenue a Zombieland !

Très bon, très très drôle, pas (ou peu) de temps mort, Bill Murray excellent dans son propre rôle... A voir par tout fan de films de zombies qui se respecte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 EmptyDim 20 Déc - 15:17

J'ai tellement de films à voir en ce moment au Ciné, j'ai du mal pour trouvé un trou pour "Bienvenue à Zombieland"

Vive les Zombies !
Apparemment eux aussi on appris à courir... les années 2000... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 EmptyLun 28 Déc - 0:14

Pas un film mais j'ai vu ...

Bill Bailey's Remarkable Guide To The Orchestra

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 51viJEBYtVL

Bon déjà apparemment je n'avais pas la version DVD mais une sorte de version raccourcie pour la télé, parce que ma vidéo faisait moins d'une heure alors que le DVD est décrit comme durant 1h45 ...

J'étais donc déçu de la durée. Je ne sais pas ce que j'ai manqué comme extraits, mais j'ai du coup trouvé le show un peu "réchauffé". Je m'explique : On y retrouve pas mal de blagues, de références, de sketchs de ses précédents one man shows (cockney music, l'hymne nationale anglais, Insect Nation, les musiques de séries policières des 70's - ici toutefois rallongée -, le jazz belge, etc.), qui me donne l'impression qu'il a simplement profiter d'avoir un orchestre complet à disposition pour voir ce que ses sketchs donneraient avec. Aussi, ce n'est un guide qu'au début, le show devenant vite un simple terrain de récréation où Bill Bailey se fait plaisir. Moins de blagues, plus de musique, et souvent sans paroles (moins de rire, donc).
Cependant c'est carrement plaisant à entendre ! On a l'ouverture de William Tell par Rossini, la Sonate au Clair de Lune de Beethoven, Le Cygne du Carnaval des Animaux de Saint-Saëns ... Le tout adapté : Un peu de cockney sur Rossini et sur Beethoven, Le Cygne joué uniquement à l'aide de cloches de vaches, etc.

Alors j'attend de revisionner la version DVD avant de vraiment me faire un avis sur le show, mais j'ai été un peu déçu. Bewilderness restera pour moi son best one man show ever ^^



Sinon j'ai aussi matté ...

Where The Wild Things Are

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 Where_the_wild_things_are_poster


Bon, c'est certain que faire un livre d'1h40 avec un livre de 10 pages, il fallait développer^^ Donc on a beaucoup de nouveautés par rapport au libre. Un peu déçu cependant que le film ne s'attache pas plus au peu du livre : la cause du départ de Max pour l'île des Maximonstres est changée, son arrivée aussi, la raison pour laquelle il est fait roi ... M'enfin.
Sinon, la chose a agréalement été développée, un monde créé autour du film. On retrouve beaucoup de choses, de conflits, de sentiments du monde de l'enfance, qu'on a un peu oublié en grandissant et qu'on retrouve avec émotions, ces petites souffrances de l'enfance (et ce n'est pas de l'ordre du déjà vu type les parents m'ignorent, je me fais emmerder à l'école, etc.).

Après, c'est un monde imaginaire, créé par un enfant, et il faut l'accepter comme tel : c'est-à-dire que, certes, les effets spéciaux sont pas du niveau d'Avatar^^, on remarque bien que les Maximonstres ce sont des gars dans des costumes, on repère quand les cables sont utilisés pour les sauts des persos et tout (on voit pas les cables hein, mais on se doute que y'a du cable dans l'air^^). Hé bien n'empêche que ... ça fait du bien un peu de retour sur Terre, que l'on fasse un peu plus appel à notre imagination et que l'on nous demande d'être quelque peu naïf !

Bref, pas le film de l'année, pas même un coup de coeur je dirais, mais toutefois un agréable moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Lsaze
Sweet Dany
Lsaze


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 31
Localisation : Derrière ma gratte
Date d'inscription : 31/08/2008

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 EmptyLun 28 Déc - 3:03

Alors alors alors, ces derniers temps pas mal de film d'horreur ou d'"horreur": (dans l'ordre de visionnage)

Mirrors: avec le gars qui joue jack bauer (je me rappelle pas de l'orthographe exacte de son nom donc je préfère pas l'écorcher), et bien un bon film j'ai trouvé avec une fin que j'ai aimé, j'attends le 2
Spoiler:
. La scène de la baignoire est délicieusement horrible et je dois dire qu'après je me méfiais du miroir

Rec (le premier): j'ai vraiment bien aimé les acteurs sont bons, ça change du film d'horreur dans le manoir hanté dans une pampa perdue, la c'est au cœur même de Barcelone, le côté caméra à la main nous mets vraiment dedans
Spoiler:
et on attend vraiment la suite à la fin

Paranormal Activity
: j'ai payé 5€90 pour le voir et c'est beaucoup trop, en gros les 15 dernières secondes étaient bien et c'est tout! c'est pas un mauvais film mais tout le tapage qu'on en a fait l'a rendu vraiment raté à mes yeux, ça reste un film sympa à dl. Et il faut dire que la salle ou j'étais n'aidait pas, que des gamines de 13 ans qui hurlaient à la moindre porte qui bouge et des gars derrière moi insupportables " HEY LUCAS T'AS PAS PEUR HEIN" donc bon à télécharger celui la et moi j'ai eu la fin suivante
Spoiler:

Et enfin REC 2 aujourdh'ui même, la je ne regrette pas du tout mes 5€90, le film est bon, on apprend pas mal de choses, on veut connaitre la suite. Avec une ambiance bien angoissante pendant tout le film en fait le plus rassurant est de voir les "monstres" parcequ'on sait où ils sont. regardez le 1 et le 2 et puis un film d'horreur espagnol ça change et c'est sympa =)


Voila voila

Ah et j'hésitais à aller voir Esther mais bon un pote a lu un commentaire sur allociné d'un gars qui a spoilé la fin (la partie la plus intéressante du film) et mon pote me l'a raconté du coup je me tate encore plus ^^

Et sur ce je vais aller bien dormir moi (surtout qu'avec ce même pote on veut se lancer dans des petits courts métrage (c'est intelligent ça tiens ^^' ), le premier d'horreur et forcément ce sera chez moi et je vois plus du tout l'appart de la même façon maintenant)

Welcome to my nightmare =D[u]
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 EmptyLun 28 Déc - 8:54

Comme je vous ai dit dans l'autre topic, je me suis retrouvé comme un con devant le ciné avec la séance d'Avatar qui était complète, du coup je me suis rabatu sur REC²
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 Poster10

J'ai mis l'affiche espagnole, car je trouve l'affiche français nulle à chier.
Moi je serai beaucoup plus mitigé que Lsaze ... ça commence bien, mais alors la fin, quelle absurdité !

Bref il y a quelques points qui m'ont plu, genre le fait qu'on revienne au même endroit, on retrouve les acteurs du 1 comme le pompier, la petite, l'espèce de monstre du dernier étage, la vieille ...
Spoiler:
La manière dont ils se démerdent pour toujours trouver une astuce pour continuer à filmer, lorsqu'une caméra est HS (normal en même temps, sinon le film durerait une demi heure Mr. Green ), le scénario qui tient la route jusqu'à une demi heure de la fin, les petites caméras sur leurs casques, qui permet une meilleure immersion.

Spoiler:

Mais alors sinon il y a beaucoup trop d'énormités qui m'ont bien déçues ...
Les mecs sont censés êtres des SWAT, ou des trucs du genre, donc des pros, mais il agissent comme des noobs, ils rentrent, ne vérifient rien, montent direct en haut, juste parce que monsieur du ministère l'a dit, puis ils sont censés être un minimum brifé, là ils sont au courant de rien, puis ils craquent mentalement juste parce qu'un de leur pote est mort, m'enfin je suppose que c'est pas trop rare chez les SWAT ... puis l'histoire des masques à gaz qui peuvent être retirés après une analyse en 2 temps 3 mouvements.
Et encore s'il n'y avait que ça ... maintenant les infectés peuvent marcher au plafond, c'est nouveau, et ça décridibilise tout.


Spoiler:
Ha et j'oubliais, ça ne fait vraiment pas peur, juste sursauter une fois ou deux ...

Bref y'aura un 3 (tant qu'à faire), mais ce n°2 est bien en dessous du premier, trop de fantaisies, qui nuit gravement à la crédibilité du film.


Sinon j'ai aussi vu Funny Games US
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 Funnyg10
Je devais avoir ce film sur mon pc depuis peut être un an et demi, mais je ne l'avais jamais regardé, puis le post récent m'a redonné envie de le voir, et j'ai eu raison, ce film est génial !
Autant je ne suis pas fan des longs plans, autant ici ça ne m'a absolument pas dérangé, on les remarque à peine, sauf peut être une fois, quand les deux mecs sont repartis, on voit la nana se relever, se détacher, partir, puis le mari qui se réveille etc ... un plan de 10 minutes peut être, ça devaint chiant à la fin, mais sinon c'est un chef d'oeuvre !
Les émotions qui sont partagés avec les gros plans, la tension palpable, le sadisme de ces deux petits anges, c'est jouissif Razz
J'ai trouvé certains passages par exemple bien plus stressants que les pires passages de REC² ... quand le petit s'échappe dans la maison voisine, quand le père voit la balle de golf arriver devant lui etc ...

Bref le scénario, sans être époustouflant : deux jeunes retiennent une famille chez eux et les martyrisent, reste très captivant, et les dialogues plus que loufoques font passer les 2h de film très facilement.

C'est pour moi LE film de cette fin d'année !
Je vais essayer de me procurer la version allemande.
Mr Haneke est un génie !
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 EmptyLun 28 Déc - 9:19

Bulot_Atomik a écrit:
quand les deux mecs sont repartis, on voit la nana se relever, se détacher, partir, puis le mari qui se réveille etc ... un plan de 10 minutes peut être, ça devaint chiant à la fin, mais sinon c'est un chef d'oeuvre !

C'est fait exprès aussi, c'est pour mettre le spectateur mal à l'aise. T'auras remarqué qu' Hanneke joue beaucoup avec le spectateur sur ce film, et là ça atteint son paroxysme selon moi ^^ Ca ne me l'a pas vraiment fait avec la version US, mais alors cette scène en version allemande, ça me stressait un truc de dingue !! Avec le bruit de la télé (dans la version allemande c'est du motocross derby), ça te stresse à mort t'as qu'une envie c'est lui gueuler "mais coupe la télé bordel !!". Elle le fait. Puis ce long silence, ça te stresse encore plus et t'as qu'une envie c'est gueuler "putain mais allez, qu'il y ai du bruit !!". J'étais trooop trop mal à l'aise dans mon fauteuil durant cette scène !

La version allemande c'est exactement la même plan pour plan hein ('fin la version US est la même que l'allemande, plutôt). M'enfin c'est toujours sympa de voir les deux ! Même si tu aurais peut-être gagné à voir la version allemande en première, parce que quand tu découvres ce film, avec des acteurs qui te sont inconnus, ça renforce la crédibilité du truc. Là tu connaitras déjà le scénar', donc t'y perds un peu en suspense ...
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 EmptyLun 28 Déc - 9:56

Pour les Funny Games, y'avais les deux versions en HD sur Orange Cinema Series gratos, je l'ai ai maté les deux à la suite.
Puis je me suis amusé à mettre mon DVD US, en même temps que la version originale sur la TV. C'est dingue les mêmes plans quoi ^^

J'adore l'intro avec le gros titre Funny Games en rouge, avec du keupon hardcore derrière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 EmptyLun 28 Déc - 10:40

Ouaip, dommage que t'ai matté la version US, ca perd de son charme avec des acteurs apparemment vraiment pas terribles dans leur role (à ce que j'en ai lu sur deux ou trois critiques ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Lsaze
Sweet Dany
Lsaze


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 31
Localisation : Derrière ma gratte
Date d'inscription : 31/08/2008

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 EmptyLun 28 Déc - 11:59

De toute façon j'ai jamais vu un seul film d'horreur où les gars ne vont pas dans une piece tout seul.

Citation :
ils sont censés être un minimum brifé, là ils sont au courant de rien, puis ils craquent mentalement juste parce qu'un de leur pote est mort, m'enfin je suppose que c'est pas trop rare chez les SWAT
Les gens haut placés dont je ne dirais rien
Spoiler:
gardent l'opération secrete donc ils ne vont pas dire qu'ils y a des "monstres" dans l'immeuble.
Après ils craquent oui mais ils sont humains, je vois pas énormément de gens ne pas craquer quand
Spoiler:

Citation :
puis l'histoire des masques à gaz qui peuvent être retirés après une analyse en 2 temps 3 mouvements.

Spoiler:

Citation :
maintenant les infectés peuvent marcher au plafond, c'est nouveau, et ça décridibilise tout.
Ok là je ne dis rien ^^


Spoiler:

Ah et les scénaristes ont dit qu'ils avaient de quoi faire 9 RECs mais ça me parait beaucoup quand même

Enfin bon j'attends la suite quand même
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 EmptyLun 28 Déc - 12:20

9 Rec, puis quoi encore, on voit déjà bien ce que ça donne avec saw ...

Spoiler:

Sinon pour l'IR oui le coup de la porte c'est bien joué, ça c'est plausible, mais pour le puit laisse tomber, tout le monde a poufé de rire dans la salle.


D'ailleurs, à la fin, quand on passe en mode IR, y'a plein de monde qui sont sortis de la salle, je sais pas si c'est parce qu'ils trouvaient ça nul, ou si c'est parce que ça faisait "flipper", mais ça m'a bien niqué la scène aussi ...

Spoiler:

Sinon pour passer à Funny Games, rassurez vous, je ne connaissais aucun acteur, sauf ptetre la nana, mais bon ça ne me disait rien.
A la place de la motocross on a de la course de voiture de vitesse en ovale là, je sais pas comment ça s'appelle, mais c'est clair que c'est super relou ce bruit, puis ce silence qui suit est un peu dérangeant, mais pas plus que ça j'ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 EmptyLun 28 Déc - 12:29

La course en oval c'est la NASCAR ^^.

Moi toujours pas vu les funny games, mais à part pour le film "Caché" que j'ai en DVD, le cinéma d'Haneke ne me fait pas plus vibrer que ça...
Fin je vais le mater, pour ma culture cinématographique mais l'envie est pas vraiment la...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 EmptyLun 28 Déc - 13:07

Ben j'étais un peu pareil, j'avais pas trop envie de le voir, là, je l'ai regardé un peu par défaut parce que c'était le seul sur mon pc que j'avais pas vu, mais je suis très agréablement surpris !
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 EmptyLun 28 Déc - 19:07

Tckt a écrit:

Fin je vais le mater, pour ma culture cinématographique mais l'envie est pas vraiment la...



Pourtant tu joues dedans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 EmptyLun 28 Déc - 19:30

Lol ouais, c'est vrai...

Sinon, je vais pas faire la review d'un film, puisque j'ai déjà fait ma review de ce film, mais vous parler d'un truc très sympa en rapport avec ce film.

Le film, c'est Terminator Renaissance, il est loin d'être parfait comme je l'avais déjà dit et il n'y a guère que les deux premiers qui valent le coup, mais il reste intéressant.
Sur le Blu-ray du film, une fonction a pourtant illuminé ma journée.
Il s'agit de la fonction "MAXIMUM MOVIE MODE".

Il s'agit d'une version améliorée de ce que Pixar a déjà crée sous le nom de "Cinexplore". Il s'agit en fait d'une version améliorée du commentaire audio dans laquelle viennet s'ajouter des documentaires, des bouts de storyboards, des illustrations, des photos et tout ça en PIP (Picture in Picture... c'est à dire que vous regardez le film et qu'à certains moments des informations ou vidéos viennent en pop up sur l'écran).

Sauf que cette fois, c'est vraiment bien foutu et passionnant et qu'ils ont réussi à pousser les limites du principe.
Par exemple, il arrive parfois que l'image se réduise, que McG (le réalisateur) apparaisse en plateau et se mettent à décortiquer une scène avec à sa gauche le film et à sa droite le making of illustrant ses propos.
Le réalisateur peut alors décider d'arrêter le film sur une image bien précise, puis la remettre en route ou revenir en arrière etc...
L'expérience est tellement fascinante et bien foutue qu'on ne peut qu'applaudire à deux mains et espèrer voir ça sur un vrai bon film ^^

EDIT Oh et pour revenir aux films, je me suis remis quelques classiques qui me sont chères, que j'avais pas vu depuis longtemps et que je vous conseille de voir si ça n'est pas déjà le cas :

- Bienvenue Mister CHance (Being There) de Hal Ashby
Un bijou avec Peter Sellers, dans mon Top 5 des films, je l'avais pas vu depuis longtemps !
- Heavenly Creatures de Peter Jackson
Un des rares films de Peter Jackson qui me plait, et c'est un bijou, le film vaut le coup pour la performance de Kate Winstet et pour le champ/contrechamp lors du diner qui m'a complètement fasciné lorsque je l'ai vu la première fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Lsaze
Sweet Dany
Lsaze


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 31
Localisation : Derrière ma gratte
Date d'inscription : 31/08/2008

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 EmptyLun 28 Déc - 19:46

Je me suis gourré Bulot, 6 REC 6 pas 9 ^^'
Et en fait le 3 un pote ma dit que ce serait ptet tout ce qui se passe avant le début du 1
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Enfin bon attendons de voir la suite novembre si je ne m'abuse

Ah et pour Funny Games j'ai vu le Funny Games US j'ai vu la moitié en rentrant de soirée je me suis endormi et le film me rendait fou, il faudrait que je vois l'original
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 EmptyLun 28 Déc - 19:55

Lsaze a écrit:
Et en fait le 3 un pote ma dit que ce serait ptet tout ce qui se passe avant le début du 1

Histoire de faire original ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 EmptyLun 28 Déc - 20:28

Tckt a écrit:
- Bienvenue Mister Chance (Being There) de Hal Ashby

Rah, je l'ai dans mon PC depuis .. pfiou, pleins de mois, mais j'ai toujours eu la flemme de le regarder ^^ J'avais cliqué par ci par là pour voir de quoi ça avait l'air et ce sur quoi je suis tombé m'avait pas passionné ! Mais faut toujours que je la vois ... Un jour ou l'autre ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 EmptyLun 28 Déc - 20:32

Tu seras pas déçu, c'est sûr que comme ça c'est pas le film le plus sexy du monde, mais vraiment il est merveilleux !

Et je sais plus, tu l'avais vu Heavenly Creatures ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 EmptyLun 28 Déc - 21:48

Je crois j'avais vu qu'une partie en zappant sur le cable ! Avec des personnages en glaise ou je ne sais quoi et tout ^^ Enfin j'avais pas tout vu et j'en ai qu'un souvenir un peu flou ! Faudra que je revisionne ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 EmptyLun 28 Déc - 22:32

Lol c'est une des scène surréalistes les bonhommes en glaise, à revoir hop hop hop !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Lsaze
Sweet Dany
Lsaze


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 31
Localisation : Derrière ma gratte
Date d'inscription : 31/08/2008

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 EmptyMer 30 Déc - 1:12

Esther
Il faut dire qu'un *"'^$*èçù_ de ù^é"'m(*^'(^ sur allociné a spoilé la fin, du coup on perd beaucoup d'interêt pour le film
Attention le secret:
Spoiler:
A par ça le film est plutot sympa mais je le classerai plus dans Thriller que horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 EmptyMer 30 Déc - 2:18

Vous excuserez l'aspect un peu bâclé des deux premières reviews, la page s'est actualisée juste au moment où j'allais posté et j'ai malheureusement perdu ce que j'avais écrit et je n'ai pas envie de tout réécrire.

Dancer in the Dark (Lars von Trier, 2000)
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 Dancerdvdcover

Jeu d'acteur impressionnant, visuel intéressant, un peu long mais tolérable, très poignant, ambiance d'époque parfaitement recréée, personnages bien travaillés et attachants.

The Mirror (Andreï Tarkovski, 1975)
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 Zerkalo_ruscico

Chef-d'oeuvre. Tarkovski sait, lui, comment sculpter le temps, selon sa propre expression. C'est magnifique visuellement, c'est lyrique. Débordant de symboles, très réfléchi, admirablement bien filmé, une structure peu conventionnelle, originalité, ambiance étrange et très attirante. À voir absolument.

Inglourious Basterds (Quentin Tarantino, 2009)
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 PosterInglouriousBasterds

C'est moyen... J'ai passé un bon moment, c'est divertissant. Mais toutefois quelques points négatifs. Tout d'abord l'ouverture avec le générique m'a gonflée. Je sais que ses films en ont souvent, mais là, la musique ne m'attirait pas et visuellement c'était très peu attrayant. Pas une bonne manière de commencer un film... Ensuite la division du film par chapitres, que je trouve injustifiée et inutile. Et puis la musique... Je sais bien qu'on peut choisir de mettre de la musique qui ne va pas avec les images, mais là c'était maladroit et assez lourd. On dirait qu'il veut par moments donner un style western, mais c'est raté. J'ajouterai les longueurs inutiles qui n'apportent ni suspense, ni informations nécessaires, ni beauté au film. Vous m'en permettez d'autres? Bien. Le jeu de Brad Pitt est la plupart du temps mauvais. Et on ne voit pas trop les basterds de tout le film alors qu'ils sont supposés en être les vedettes. Et dernière chose qui m'a agacée: les séquences sorties de nulle part avec un narrateur obscur qui n'apportent strictement rien au film à part briser le rythme. Ah, et pour finir, je n'ai pas aimé quand on nous affiche les noms des personnages directement sur l'écran et même avec une flèche ou bien une écriture qui ne colle pas du tout à l'univers du film.


Barry Lyndon (Stanley Kubrick, 1975)
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 Barry_lindon

Magnifique. Le début m'a moins plu, j'avoue, mais le film est de mieux en mieux. Évidemment, impossible de commenter l'oeuvre sans parler de son caractère visuel impressionnant et captivant. Les costumes, les décors, l'esthétique, la lumière, les couleurs... Tout est calculé, le contexte historique est parfaitement reproduit. Encore une fois, la caméra est habilement utilisée. L'histoire en soi est quelque peu banale, quoique d'intérêt: les tribulations d'un homme se frayant un chemin dans la noblesse britannique. Malgré sa longueur (plus de trois heures), on ne s'ennuie pas vraiment, notre intérêt est toujours renouvellé.


Death in Venice (Luchino Visconti, 1971)
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 Mort-a-venise

L'histoire d'un compositeur au début du vingtième siècle qui décide de prendre des vacances à Venise, épuisé après une série d'échecs personnels et professionels. Là, il rencontre un adolescent polonais androgyne qui bouleverse son séjour et lui redonne confiance en la beauté.
Malgré ses quelques longueurs bien senties, le film demeure de bonne qualité. J'ai bien aimé les discussions que le personnage principal a avec un autre ami artiste à propos de l'art et de la beauté. On sent bien l'influence du Portrait de Dorian Gray. Points faibles: longueurs, peu de rebondissements; points forts: visuellement très beau (on a parfois l'impression de voir des peintures impressionistes), quelques dialogues intéressants.


Millenium II (Daniel Alfredson, 2009)
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 25222

J'avais été agréablement surpris par la qualité du premier volet de cette trilogie. Je n'ai pas lu les livres, mais le film avait capté mon attention et je voulais voir le second films. J'ai été déçu... Le réalisateur est différent, ce qui explique peut-être certains points faibles par rapport au premier. Là où j'avais été charmé par la très belle photographie dans ce dernier, j'ai été déçu par le visuel très banal et fade de ce second volet. Gros point faible sur l'intrigue qui nous bombarde d'information sans cesse. Également sur une intrigue qui ne finit jamais... On nous met sur une piste dans la première parti du film, puis on nous abandonne sans jamais y revenir, bien que toutes nos questions demeurent sans réponses. Très déçu, donc, visuellement et particulièrement au niveau du récit et de la structure douteuse du film. Je l'ai trouvé divertissant, mais sans plus. Je compte tout de même voir le troisième et dernier volet, mais j'espère qu'on nous servira quelque chose de la trempe du premier, ou mieux encore.
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 EmptyMer 30 Déc - 3:50

Prénom Carmen - Jean Luc Godard

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 Carmen

Bon j'ai vu le film une seule fois, et je crois que je devrais me le réécouter pour tout comprendre. Ça reste du Godard donc en général très peu conventionnel, on a de la difficulté à comprendre ou s'en va l'histoire, mais l'histoire en général n'est pas nécéssairement un point important du film. La scène du vol de banque vers le début vaut à elle seule l'écoute du film! Le jeu d'acteur est excellent, notamment celui de Godard qui joue lui-même dans son film. Beaucoup beaucoup de scène de nudité (comme en témoigne l'affiche), et vraiment aucune censure, mais bon certaines scènes sont utiles et révèlent la psychologie des personnages...d'autres pas du tout^^

Bref il faudrait quand même que je le réécoute mais je découvre de plus en plus Jean-Luc Godard et jusqu'à présent j'aime beaucoup ses oeuvres!
Revenir en haut Aller en bas
Kirky
Bigger than yours
Kirky


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 21/12/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 EmptyVen 1 Jan - 23:54

Petite question concernant la sortie tant attendue du dvd de Inglorious

Il n'y aura qu'une seule edition pour nous ... alors que je vois qu'il y a une exellente edition qui est sortie 2dvd 1cd et pour nous il n'est prevu que la version dvd simple ou alors l'enorme Blu Ray...

Ptain quelqu'un a des renseignements ou alors on se fait vraiment enfiler sur cette sortie dvd Confused

Sortie qui je rapelle est prevu Mardi
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 EmptySam 2 Jan - 1:13

Un ou deux DVD... De toute façon tu ne manques rien.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 EmptySam 2 Jan - 10:41

Mais si ce film est génial !
Pour toi Kirky j'en ai aucune idée, je te propose d'attendre mardi, et d'aller voir dansun magasin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film/Cinéma] votre dernier film vu
Revenir en haut 
Page 6 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Film/Cinéma] votre dernier film vu
» [ Film ] votre dernier film vu
» [Film] Un ticket pour l'espace
» [Film]Saw II
» [Jeu] Une image, un film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: