Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Film/Cinéma] votre dernier film vu

Aller en bas 
+48
Sordiahl
Guitaristmalakian
Leonhearth0
Azet
S.a.n.d.r.a
nazelis
Kyuss
Louliloulol
Horn
gaby
reblechon fed
Charly
Kamility_Cam
Dorchite
Monalisa
candiria
Splotch
SOADSIDE
Jane
Voodoo Child
Nazélie
Downer
Malakian
Manyax
jackirock
Kirky
Italianshadow
___
PLM [pudubulbe]
Nocebo
Stoof
Péo
Ptdrdu43
Parencouille
_REDRUM_
Jo'
Le Chapelier Fou
Seti
Vyuuse
PB
FooFree
fox
sspock'
Lsaze
Tckt
Valhalla
Bulot
Poupougne
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Tckt
Administrateur



Nombre de messages : 9476
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 5 EmptyDim 6 Déc - 21:44

Je reviens à l'instant de :

LE VILAIN - Albert Dupontel
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 5 10op3fc
2009

EX-CEP-TION-NEL !!!!
Vraiment, je dis en étant tout à fait objectif, c'est un bijou !
Le film est drôle, divertissant, excellement bien filmé !

C'est différent de ce que Dupontel a fait jusqu'à présent, c'est plus sage, plus grand public, mais incroyablement bien écrit (les dialogues et situations sont irresistibles !) et réalisé. Ma soeur qui ne connait rien au cinéma et qui n'avait jamais vu un Dupontel de sa vie à énormément ri et m'a dit "qu'est ce que c'était bien filmé" et je la comprend.
J'ai toujours dit que le jour ou Dupontel fera un film grand public, il ferait des millions au Box Office, c'est pas encore le cas, mais on s'y approche grandement.
Les plans sont incroyablement bien pensé (le plan où Catherine Frot et Nicolas Marié montent les escaliers est extrêmement simple mais tout aussi bien pensé), la lumière est exemplaire (je ne sais pas qui était à la lumière mais chapeau) et on ne regreterra que 2 ou 3 post-synchronisation qui m'ont un peu étonnée.

Jusqu'ici Le Créateur était mon Dupontel préféré là... J'hésite à passer Le Vilain en tête de liste, le visionnage en DVD lors de sa sortie me permettra de prendre ma décision lol.

En France on voit rarement quelque chose d'aussi joli et aussi bien écrit, à voir absolument, que vous aimiez Dupontel ou non !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
_REDRUM_
Mr . Jack



Masculin Nombre de messages : 760
Age : 26
Date d'inscription : 18/08/2009

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 5 EmptyLun 7 Déc - 7:33

Tckt a écrit:
, à voir absolument, que vous aimiez Dupontel ou non !

waiiii ca m'encourage encore plus a allez le voir mais je crois que je l'achèterais en DVD car c'est le genre de film que tu peux regarder 5 fois sans te lasser
Revenir en haut Aller en bas
___
Jet pilot
___


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 5 EmptyLun 7 Déc - 17:36

Je suis allé le voir deux fois tellement.

J'ai évidement adoré ce film. Je trouve Catherine Frot exceptionnelle. La première scène où elle rend visite à la vieille dame est très drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 5 EmptyMer 9 Déc - 12:17

Moi je suis allé voir au cinéma (c'est assez rare pour le souligner ^^) Paranormal Activity d'Oren Pely
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 5 Parano10

Première constatation : ce film ne fais pas très peur, contrairement à ce qui est acéné dans la presse, j'ai tout à fait réussi à dormir le soir, même si j'étais tout seul chez moi ...

Mais sinon, j'ai bien aimé, c'était plaisant à regarder. Le début est un peu longuet, ça blablate un peu pour rien, on a les visions des premières nuits où il ne se passe que quelques phénomènes bénins, ça met une petite heure à se mettre en place, et c'est parti !
La fin par contre est géniale, ça devient bien badant, la tension est de plus en plus palpable, on observe clairement le changement de personnalité de la nana (un peu comme dans l'Exorciste), j'ai d'ailleurs trouvé le jeu de cette actrice vraiment pas mauvais.

Par contre, les deux principaux reproches que l'on peut faire, sont la durée : 1h26, c'est trop court, et aussi, le film se coupe au meilleur moment, on aurait aimé quelques nuits de plus dans cette ambiance, là ça finit trop vite, et c'est dommage.

D'aileurs petite anecdote, le cinoche a rallumé les lumières avant la fin du film, lors de la dernière scène, on a cru à une blague, genre ouais le démon est dans le cinéma, les lumières s'allument toutes seules xD, mais non, c'était parce que c'était fini ...

Bref j'ai bien aimé ce film, même s'il ne fait pas vraiment peur, plus stresser qu'autre chose, et qu'il est trop court, mais il a le mérite d'avoir été tourné avec 12 000$ deux acteurs et demi, une caméra et un gros ventilo, et d'accrocher le spectateur sur la deuxième partie du film.


Sinon j'ai une petite question à quelqu'un qui l'aurai vu en divX (Parenc' ^^), toi à la fin y'a des flics qui débarquent ?
Parce que j'ai un pote qui l'a téléchargé et m'a dit qu'à la fin des keufs débarquaient dans la maison, alors que dans le film que j'ai vu, y'a aucun flic !
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 5 EmptyMer 9 Déc - 19:24

ouaip j'avais les flics moi !

Spoiler:

donc en gros, on t'as virer la fin de ce film nul !
t'as payé 9€ et t'as eu un truc moins complet que mon divX mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 5 EmptyMer 9 Déc - 20:49

Hors de question de mettre 9e dans un film !
5.5€ avec ma carte d'étudiant de l'année dernière Mr. Green

Sinon pour la fin officielle,
Spoiler:

Perso je préfère ma version ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 5 EmptyMer 9 Déc - 22:22

En fait il y a 3 fins :

Spoiler:


Dernière édition par Tckt le Mer 9 Déc - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 5 EmptyMer 9 Déc - 22:24

t'fasson se film est pas génial, on se fait chier

il ne mérite aucunement tout ce battage médiatique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 5 EmptyMer 9 Déc - 22:29

Je peux pas juger, j'ai pas vu mais c'est vrai qu'il me dit rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 5 EmptyJeu 10 Déc - 12:39

T'façon Parenc' trouve tous les films qu'il voit pourris ... sauf retour vers le futur mdr

Moi je l'ai pas trouvé mauvais, le scénario est ptetre un peu léger, mais bon c'est fait avec les moyens du bord, puis on sort pas de la maison, donc ça limite un peu.

Mais la fin est bonne j'ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 5 EmptySam 12 Déc - 21:52

Je viens rarement sur ce topic vu que je vais rarement au ciné bon j'ai été marqué par les deux films que j'ai vu précédement:

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 5 Img-223121ese5m

Alors comment dire ... film nul !! j'ai franchement été déçu, ça marque d'action, c'est mou, c'est en 3D ( j'aime pas trop effet que ça rend ) bref dommage j'aurai vraiment pensé voir un bon film, surtout un Disney avec Jim Carrey ...


Et puis j'ai vu 2012 que j'ai aimé pour les scènes d'actions mais bon c'est trop irréaliste malheureusement ...
Comme d'habitude le mec rencontre le mec qui va le sauver, et ce mec à sa famille qu'il va sauver par une chance incroyable, les autres meurt un par un etc ...

Par contre deux scènes qui m'ont fait très rire, celle avec le Russe quand il dit avec son accent russe :

Bentler ... START !! ( hop la caisse démart )

et quand Jackson dit : un avion à 6 réacteurs !?

IL EST RROOUUSSSSSE !!!
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 5 EmptySam 12 Déc - 22:32

Tiens c'est vrai que je l'ai pas reviewé.

J'ai aussi vu Le Drôle de Noel de Scrooge et j'ai beaucoup aimé !! (Arrête d'utiliser le mot nul... c'est pas le cas ! Et t'avais pas une affiche plus grande ? lol).
C'est le troisième essai de Zemeckis pour ce type de MoCap, après le Pole Express et Beowulf (le dernier étant également en 3D). C'est l'adaptation de A Christmas Carol et j'ai trouvé que c'était une merveilleuse adaptation, Carrey est très bon dans tous ses rôles, les autres acteurs aussi et Zemeckis à un sens de la féérie important (enfin bon, il reste de toute façon un merveilleux réalisateur, je rappelle pour les nazes qu'il a fait Roger Rabbit, Retour Vers Le Futur, Forrest Gump, Seul au monde et les autres films cités précédemment).

J'ai passé un très bon moment, et encore une fois j'aime cette adaptation (et si vous n'avez jamais vu d'adaptation je vous conseille le court métrage "Le Noel de Mickey" qui date de 1983 (Mickey's A Christmas Carol) qui est un petit bijou d'animation et qui permet de découvrir l'oeuvre de Dickens autrement. Pour la petite anecdote d'ailleurs, Scrooge est l'inspiration première de notre Picsou qui, en anglais s'appelle d'ailleurs Scrooge McDuck Wink


Dernière édition par Tckt le Sam 12 Déc - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 5 EmptySam 12 Déc - 22:45

Tckt a écrit:

J'ai passé un très bon moment, et encore une fois j'aime cette adaptation (et si vous n'avez jamais vu d'adaptation je vous conseille le court métrage "Le Noel de Mickey" qui date de 1983 (Mickey's A Christmas Carol) qui est un petit bijou d'animation et qui permet de découvrir l'oeuvre de Dickens autrement. Pour la petite anecdote d'ailleurs, Scrooge est l'inspiration première de notre Picsou qui, en anglais s'appelle d'ailleurs Scrooge McDuck Wink

je l'avais en K7, il était vraiment bien ce dessin animé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 5 EmptySam 12 Déc - 22:52

Oui vraiment !
Pour ceux qui parlent anglais, il est dispo en streaming sur ninjavideo dans le pack de noel :

http://www.ninjavideo.net/video/51291
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 5 EmptySam 12 Déc - 23:15

Millenium
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 5 Millenium-le-film

Je ne m'attendais à rien de particulier, je n'ai pas lu les livres. Eh bien j'ai beaucoup aimé! C'est un thriller bien construit, relativement complexe sans l'être trop au point de perdre le spectateur, et aucun évènement impossible ne vient gâcher le récit. Le personnage de Lisbeth est très bien joué, et d'ailleurs, le personnage en lui-même est intéressant. On s'éloigne du déjà vu et des clichés, le film a une touche bien personnelle. Quelques moments très durs à regarder, à la limite du troublant (disons que la scène de viol dans Irréversible était moins pire...). Une ambiance générale sombre, l'amosphère scandinave qui fait changement... Et je souligne l'excellente photographie, c'est vraiment très beau. J'ai eu peur à quelques reprises quand je croyais avoir perçu le dénouement d'une intrigue qui me paraissait trop cliché ou juste moche, mais en fait c'étaient des fausses pistes efficaces! J'ai bien hâte de voir le second volet de la trilogie!


Harry Potter and the Half-Blood Prince
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 5 Harry-potter-et-le-prince-de-sang-mele_300

Ici non plus je n'ai pas lu le livre, mais j'ai vu les précédents. J'ai l'impression qu'on a voulu mettre le plus d'éléments du livre possible dans le film, et ça se voit. Beaucoup trop en trop peu de temps. Des histoires qui semblent floues, d'autres qui ne se terminent jamais, d'autres qui semblent inutiles. On termine le visionnement avec plus de questions que de réponses. Trop de temps perdu à de petites intrigues amoureuses. Malheureusement, je me suis dit à quelques reprises qu'un dialogue ou une situation était gâchée par la touche d'humour qu'on essayait d'introduire, ce qui enlève tout le sérieux à ce qui vient de se passer. Mais bon, ce sixième volet m'a semblé plus beau visuellement que ses prédécesseurs. Au final, j'ai tout de même passé un bon moment et quelques autres de tension, mais les ambiguïtés et le surplus d'information m'ont agacés.
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 5 EmptyDim 13 Déc - 3:50

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 5 Funny_games


Bon bah voila, je viens de le regarder, et j'ai vraiment adoré. C'est un film totalement différent de ce qu'on a l'habitude de voir. Personnellement, j'ai vraiment été partagé tout le long, entre avoir de la compassion pour la famille, ou bien soutenir les deux autres tellement la famille est désespérante. Ceci dit, j'ai eu un soucis, j'ai vu tckt tout le long du film, je trouve que Paul te ressemble vachement Laughing En tout cas, j'ai pas vu du tout le temps passer, il est bien trash, on sait pas du tout comment ca va se finir, et la façon de se comporter de nos deux jeunes "amis" est vraiment fascinante.

Par contre j'ai lu la review de Funny Game US, il ne parrait pas du tout intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 5 EmptyDim 13 Déc - 7:28

Stoof a écrit:
j'ai vu tckt tout le long du film, je trouve que Paul te ressemble vachement


Kevin ... ne viens plus JAMAIS chez moi, tu m'entends ?!!!
Laughing


Ouais bah le Funny Games U.S. c'est exactement le même film, au plan près, avec des acteurs connus, en fait. Donc quand t'as vu l'original, oui, il n'y a pas forcément d'intérêt à voir le U.S., surtout que le film original a cela de plus, c'est qu'il te présente des acteurs relativement méconnus, donc ils passent plus facilement pour monsieur tout-le-monde, tu peux plus t'identifier à eux, qu'avec Naomi Watts et Tim Roth ...
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 5 EmptyDim 13 Déc - 9:51

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 5 Funny_games

C'est lui le paul ? Sérieux ? Moi ? lol Et beh...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 5 EmptyDim 13 Déc - 12:41

Mais c'est nul quoi ! Il n'y aucune action, c'est mou, il se passe rien d'intéréssant, même mes potes ont dit la même chose.

Je sais qu'on a pas les mêmes goûts mais quand même, ce film était bidon ...
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 5 EmptyDim 13 Déc - 12:59

MAIS QU'IL EST CON !

EDIT : Bon je vais tout de même répondre parce que c'est pas bien de répondre juste ça....

Tu n'aimes pas le film, certes, mais tu n'as aucune légimité (pas plus que moi d'ailleurs) pour dire que le film est nul. Si le film était nul, il serait mal réalisé, mal joué, mal construit, les choix artistiques seraient discutables, il serait mal écrit et n'aurait que peu d'intérêt.
La c'est pas le cas et pour info, un film lent ne veut pas dire un mauvais film ou un film dans lequel il se passe rien.
1) Le roman de Dickens a déjà ce rythme.
2) On suit ce vieil homme aigri qu'est scrooge, faut pas s'attendre à Fast And Furious...

Et pour l'anecdote, il parait que les lentilles de couleurs sont incompatibles avec les lunettes 3D, c'est peut être ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 5 EmptyDim 13 Déc - 13:07

Même les films d'Ed Wood sont pas bidons, faut dire "j'aime pas"...

Même à notre âge faut le répéter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 5 EmptyDim 13 Déc - 13:13

C'est pas ça, y a des films qui sont mauvais et ça se voit...
Mais là, cinématographiquement parlant, c'est bon, que ça touche pas, ennuie ou gonfle quelqu'un est tout à fait normal, mais putin qu'on dise pas que c'est mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 5 EmptyDim 13 Déc - 14:27

Tckt a écrit:
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 5 Funny_games

C'est lui le paul ? Sérieux ? Moi ? lol Et beh...


Ouais Mr.Red


Bon après je t'ai jamais vu IRL, mais par rapport à ton avatar et les quelques photos que j'ai vu de toi, y'a une grosse ressemblance, en tout cas il m'a fait penser à toi tout le long Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 5 EmptySam 19 Déc - 18:19

Ca fait longtemps que j'ai pas posté sur ce topic, mais là je poste pour vous prévenir d'un film qui ne faut pas voir (si vous êtes fan de films d'horreur)
C'est...

Maniac (1980) William Lustig
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 5 Maniac01_1-aff

Je suis un bon client pour les films d'horreur, je suis souvent là à dire du bien d'un film moyen... Mais je viens de voir Maniac, qui est considéré comme un chef du gore... Je suis déçu...
Bon en premier lieu, petit budget, ça se voit c'est un film d'horreur, beaucoup ce sont démerdés à faire des chefs d'œuvres avec deux bouts de ficelles et un carton...
Le ton est donné avec un décor sombre, crade, ... C'est la rue, quartiers pas super accueillant.
Des scènes "gores" si peu nombreuses qu'on peut les compter sur une main.
Bon une assez bonne interprétation de l'acteur principal, qui sauve la mise, on le veut pas chez soi, ça c'est sur...
Un final ambuigu, on ne comprend pas précisément les gestes du tueurs bien qu'on comprenne bien que
Spoiler:
.
J'ai pas été choqué, j'ai pas flippé, limite je crois que je me suis fais chié...
Un final trop cliché...
Spoiler:

Ce film est considéré comme légendaire ceux qui en parle sont surtout ce qu'ils l'ont vu dans les 80's... Apparement pour notre génération ce film passe moins bien... J'aurais franchement voulu voir un film au niveau de mes attente...

Ma Note : 10/20

Un autre gars sur un forum a fait une critique, quasiment la même chose de ce que je pense, mais il a été plus gentil pour la note ^^
C'est le spoiler dans dessous pour ceux qui sont intéressés...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 5 EmptySam 19 Déc - 19:55

Hier je suis allé voir.... (parce que je suis un bon petit copain...)

Twilight 2 - Chris Weitz
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 5 A1kd1l
2009

Je n'avais pas vu le premier, ma copine m'a brieffé sur la route. J'avais donc une petite image de ce que ça donnait.
Le résultat est à mon sens ridicule... et je vais tenter de le justifier parce que taper sur Twilight c'est facile...

Premièrement, je vais tout de même dire que j'ai pas vu le film dans les meilleurs conditions puisque, la copie 35mm avait été ULTRA utilisée et que les rayures étaient omniprésentes mais ça ne change pas la qualité du film.

D'abord, le jeu des acteurs est tout bonnement pas bon, pas parce qu'ils sont mauvais acteurs, je vais pas juger, mais parce qu'il semble que Mr. Weitz soit un très mauvais directeur d'acteur...
Quand Robert Pattinson décide de jouer NIMPORTE qu'elle émotion, c'est facile, il plisse les yeux et et penche la tête en avant/sur le côté.

Ensuite, la mise en scène est franchement décevante, rien de transcendant et même pire, c'est très souvent dépassé... le plan où la fille attend pendant des mois et que la caméra tourne autour pendant que les mois défilent à l'écran n'avait pas du être utilisé depuis la fin des années 80...

En parlant de dépassé, les effets spéciaux sont incroyablement douteux... et pour un film de 50 Millions de Dollars.... c'est franchement incompréhensible. Ca fait un moment que j'avais pas remarqué un fond vert dans un film, quand la fille est près de la falaise, on devine le détourage du fond vert dans les cheveux, même chose, les loups sont franchement pas bien foutu, ils m'ont fait plus rire qu'autre chose.

A part ça, moment de fou rire lorsque un des gars vient en aide à la fille... en retirant son tshirt.... Very Happy

Oh et même ma copine l'a pas trouvé génial, pourtant elle adore le premier.

Seul point positif, j'ai pu prendre le menu avatar (popcorn + boisson) avec le gobelet avatar offert, donc maintenant j'ai mon gobelet, j'étais frustré de pas l'avoir pris lors de l'avant première ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 5 EmptySam 19 Déc - 23:05

Bienvenue a Zombieland !

Très bon, très très drôle, pas (ou peu) de temps mort, Bill Murray excellent dans son propre rôle... A voir par tout fan de films de zombies qui se respecte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Contenu sponsorisé





[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film/Cinéma] votre dernier film vu
Revenir en haut 
Page 5 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Film/Cinéma] votre dernier film vu
» [ Film ] votre dernier film vu
» [Film Cultissime] Blade Runner
» [Film]Saw II
» [Jeu] Une image, un film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: