Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

[Cinéma] Irez-vous voir Avatar ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Irez-vous voir Avatar ?
Absolument ! Et en 3D !
[Cinéma] Irez-vous voir Avatar ? - Page 6 Vote_lcap19%[Cinéma] Irez-vous voir Avatar ? - Page 6 Vote_rcap
 19% [ 4 ]
Absolument ! Mais en 2D !
[Cinéma] Irez-vous voir Avatar ? - Page 6 Vote_lcap14%[Cinéma] Irez-vous voir Avatar ? - Page 6 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Peut être.
[Cinéma] Irez-vous voir Avatar ? - Page 6 Vote_lcap33%[Cinéma] Irez-vous voir Avatar ? - Page 6 Vote_rcap
 33% [ 7 ]
Non
[Cinéma] Irez-vous voir Avatar ? - Page 6 Vote_lcap24%[Cinéma] Irez-vous voir Avatar ? - Page 6 Vote_rcap
 24% [ 5 ]
Je ne sais pas encore.
[Cinéma] Irez-vous voir Avatar ? - Page 6 Vote_lcap10%[Cinéma] Irez-vous voir Avatar ? - Page 6 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 21

AuteurMessage
Lsaze
Sweet Dany

[Cinéma] Irez-vous voir Avatar ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Irez-vous voir Avatar ?   [Cinéma] Irez-vous voir Avatar ? - Page 6 EmptyDim 3 Jan - 16:53

J'ai vu ton statut facebook, je suis à deux doigts de venir chez toi t'en foutre une Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof

Masculin Nombre de messages : 4141

MessageSujet: Re: [Cinéma] Irez-vous voir Avatar ?   [Cinéma] Irez-vous voir Avatar ? - Page 6 EmptyDim 3 Jan - 17:06

Idem Razz

Very few will survive this age of elimination, economic devastation, ecological complete annihilation. Yet, we are here, it is our choice, it is our place, it is our home, it is our own stupidity that leads us into war. It is our own ignorance that allows our leaders to go to war over oil, over religion. It is us, we are the reason for death, we are the reason for the end of the world, we are the reason for all this ignorance and stupidity.

Serj Tankian.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vizafrance.fr
Parencouille
Radio/Video
Parencouille

Masculin Nombre de messages : 4804

MessageSujet: Re: [Cinéma] Irez-vous voir Avatar ?   [Cinéma] Irez-vous voir Avatar ? - Page 6 EmptyDim 3 Jan - 17:09

Attend si même moi j'ai trouvé ce film bien, c'est qu'il doit y avoir quelque chose ! lol
Niveau technique c'est tout simplement bluffant, surtout si tu l'a vu en 3D, ça fourmille de petits détails de tout les coté, tout est ultra léché

par contre Tckt je suis pas d'accord avec toi sur un point
Citation :
intéresse toi au cadre, à la mise en scène, à l'écriture, au jeu d'acteur, à la lumière, à la réalisation en générale et tu verras des centaines d'éléments à prendre en compte et qui sont passionnants.
il faut le prendre en compte, mais un film pour moi ce n'est pas tout, c'est avant tout savoir faire passer une émotion ou quelque chose a travers le scenario, l'histoire, ou un personnage ou autres
pas montrer a quel point la lumière est trop géniale sur un plan fixe de 25minutes d'un rocher au soleil
a contrario biensur, il faut quand même que ces aspects techniques soient bien maitrisés, car t'as beau avoir le meilleur scenario du monde, si tu film flou tout le long du film, ça va pas le faire

A mon école ils sont pareil, ils font passer la technique pure avant tout, quel machine a été utilisée, quelle technique a été utilisé, peu importe si le résultat est totalement naze, ils ont utilisés un compresseur X et une table Y donc ça rend tout de suite le projet "supa-cool" mais a la fin t'as un truc inaudible quand même lol

Péo
Le Modo d'Amérique
Péo

Masculin Nombre de messages : 2055

MessageSujet: Re: [Cinéma] Irez-vous voir Avatar ?   [Cinéma] Irez-vous voir Avatar ? - Page 6 EmptyDim 3 Jan - 17:34

Ouais mais pour moi un film c'est un oeuvre d'art, qu'il soit bon ou mauvais. L'émotion comme tu dis Parencouille peut passer par le scénario, les personnages, etc...mais j'ai souvent vu des films où les emotions passaient par les plans, par l'éclairage, par la mise en scène, etc...

Et j'ai bien hâte de lire la review de Italianshadow parce que je vois pas trop comment tu peux dire que c'est mal réalisé!

Tckt
Administrateur
Tckt

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [Cinéma] Irez-vous voir Avatar ?   [Cinéma] Irez-vous voir Avatar ? - Page 6 EmptyDim 3 Jan - 18:11

ATTENTION, j'ai pas dit que l'aspect technique passait avant tout, j'ai dit que la prise en compte de ses éléments était passionnante. Je suis d'accord avec vous deux à 300%.

Il y a des films qui sont techniquement pauvres et qui sont par contre de grands et géniaux films.

Simplement la technique est un moyen supplémentaire de faire passer l'émotion ! Et à aucune moment je ne parle de machinerie etc, je parle juste du choix d'un cadre pour la mise en scène et ce genre de chose. Comme pour la peinture par exemple où les traces de pinceaux et les choix de couleurs peuvent contribuer à passer l'émotion.

Pour faire court, un film c'est raconter une histoire et faire passer des émotions. On doit pouvoir être touché en y connaissant rien en cinéma. La cerise sur le gâteau par contre c'est de s'intéresser à la mise en scène un minimum et de découvrir tout ce qu'il y a en plus pour raconter cette histoire.

Italianshadow, si ces derniers temps j'ai pas été tendre avec toi (mais que j'essaie d'améliorer les choses) c'est justement pour ce genre de commentaires :

Citation :
quel merde ce film bordel j'en reviens pas ... je ferais ma review après histoire d'expliquer mais la j'ai trouvé effectivement très cliché et mal réaliser je suis désolé

Tu peux ne pas avoir aimé le film, mais dire que c'est mal réalisé c'est faux ou alors tu vas devoir argumenter... j'attends également ta review avec impatience pour voir comment tu vas te dépètrer de ça :s
Et par là même je souhaiterais connaître quelques exemples de films que tu apprécies Smile

Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow

Masculin Nombre de messages : 1270

MessageSujet: Re: [Cinéma] Irez-vous voir Avatar ?   [Cinéma] Irez-vous voir Avatar ? - Page 6 EmptyDim 3 Jan - 18:18

Mal réalisé dans le sens je vois pas la claque annoncé par ce nouveau moment de filmé d'après ce que j'ai entendu.

Fin bref j'explique un peu mon avis :

Déjà c'est cliché, trop cliché même, on sait la fin forcément la fin dès le début du film ... Rien qu'en disant ça je vais déjà raconté l'histoire du film et la fin :

Spoiler:

Donc l'histoire est basique et sans intérêt ...

J'ai eu du mal aussi à comprendre aussi comment le mec pouvait devenir un avatar et revenir humain ( il aurait fallu l'expliquer dès le début )

Niveau graphisme rien d'impréssionant, même en 3D, je dirais même que c'est pire ! Attendez on a crée des grands effets spéciaux qui rendent vachement bien ( genre Spider-man 3 ou GI Joe que j'ai vu récement ). La 3D ça change rien, elle a mal été utilisée pour Avatar vu qu'il y a rien de transcandant, j'ai retenu surtout que c'était plus sombre et que ça me niquait plus les yeux qu'autres choses ( surtout avec mes lentilles )

Bande son correct rien à dire appart que j'ai eu de la vrai stéréo avec ces salopris de gamins qui gueulait à côté de moi à chaque scène !! batte AAAHHH OHHHH ATENTION AAHHH BWAAAA NOOOOON HEEEENNN UOUAISSS WOUAHHHHH ... Evil or Very Mad

Je n'es jamais réussi à rentrer dans le film, dès le début je me suis ennuyé, je regardais ma montre toutes les 15 minutes en me disant : bordel c'est quand que ça bouge; et quand ça bougait c'était tellement nul que je regardais ma montre en me disant : bordel quand fini ce film putain !!!

Bon je suis pas un grand écrivain, j'ai du mal à écrire réelement ce que je pense mais en gros c'était vraiment tout ce que j'ai ressenti pendant le film, et je sais que je vais encore me faire engueulé ( si ce n'est déjà fait par certain Smile ) mais bon j'étais parti sur de mauvaises bases, je savais que j'allais pas aimer mais je me disant quand même au fond de moi : Tout le forum a aimer donc forcément je vais aimer ; mais finalement j'ai vraiment pas aimé et je suis déçu ...

J'ai largement préféré le film que j'ai vu ce matin et dont je laisserai la review dans le topic approprié.
Lsaze
Sweet Dany
Lsaze

Masculin Nombre de messages : 655

MessageSujet: Re: [Cinéma] Irez-vous voir Avatar ?   [Cinéma] Irez-vous voir Avatar ? - Page 6 EmptyDim 3 Jan - 18:30

Citation :
J'ai eu du mal aussi à comprendre aussi comment le mec pouvait devenir un avatar et revenir humain ( il aurait fallu l'expliquer dès le début )
Bon là je vais rien dire de méchant...
Jake ne devient pas un Na'vi, son esprit est transféré dans le corps du Na'vi pendant que le sien reste dans la machine. C'est comme s'il mettait son esprit dans un robot, mais c'est temporaire c'est pas définitif.
Spoiler:

Citation :
Mal réalisé dans le sens je vois pas la claque annoncé par ce nouveau moment de filmé d'après ce que j'ai entendu.
Dans ce cas là, la réalisation n'a rien à voir ^^'

Citation :
Donc l'histoire est basique et sans intérêt ...
Basique oui, sans intérêt non.
L'histoire est simple c'est sur, mais l'environnement est magique, c'est frappant quoi, alors bien sur c'est cliché mais là ça enleve pas de cachet au film,
Spoiler:

Citation :
Niveau graphisme rien d'impréssionant, même en 3D, je dirais même que c'est pire ! Attendez on a crée des grands effets spéciaux qui rendent vachement bien ( genre Spider-man 3 ou GI Joe que j'ai vu récement ). La 3D ça change rien, elle a mal été utilisée pour Avatar vu qu'il y a rien de transcandant, j'ai retenu surtout que c'était plus sombre et que ça me niquait plus les yeux qu'autres choses ( surtout avec mes lentilles )
Ouais euh.... Va t'acheter des yeux ^^

Et quand est ce que ça bouge bah t'aurais pas du dormir pendant le film tu l'aurais vu.

Tout ça pour dire que oui tu peux ne pas aimer bien sur que oui mais tu peux pas dire que c'est nul, surtout pas pour avatar.
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow

MessageSujet: Re: [Cinéma] Irez-vous voir Avatar ?   [Cinéma] Irez-vous voir Avatar ? - Page 6 EmptyDim 3 Jan - 18:33

Nan mais là :

Citation :

Bon là je vais rien dire de méchant...
Jake ne devient pas un Na'vi, son esprit est transféré dans le corps du Na'vi pendant que le sien reste dans la machine. C'est comme s'il mettait son esprit dans un robot, mais c'est temporaire c'est pas définitif.

Jte rassure je l'avais bien compris quand même mais le dire au début du film aurait éviter les questions du début ...

Pour tout le reste je suis pas d'accord avec toi lol sinon il y a Mastercard ...

*pars très loin Rolling Eyes *
Lsaze
Sweet Dany
Lsaze

MessageSujet: Re: [Cinéma] Irez-vous voir Avatar ?   [Cinéma] Irez-vous voir Avatar ? - Page 6 EmptyDim 3 Jan - 18:37

Ouais je vois bien le scientifique arriver avant le début du film qui t'explique le transfert dans le na'vi avec des petits schémas....
Nan mais tu le fais exprès y a même pas de question à se poser tu le comprends direct.

Alors déjà Mastercard ça s'utilise quand on parle d'argent/euro/dinero/money/dollar etc.... là ta vanne est nulle et incohérente. Nan franchement c'est encore pire que ma premiere mauvaise blaguede 2010 (ça donne quoi le mélange entre une vache et un fruit exotique?)
Mais je m'égare ensuite si t'es pas d'accord répond moi au lieu de juste dire je suis pas d'accord ^^'
Tckt
Administrateur
Tckt

MessageSujet: Re: [Cinéma] Irez-vous voir Avatar ?   [Cinéma] Irez-vous voir Avatar ? - Page 6 EmptyDim 3 Jan - 18:45

MMhhh... honnêtement, tu essaies juste de te faire remarquer et de montrer que t'es pas comme tout le monde non ? ^^

Que le film ne t'ai pas plus encore une fois aucun problème mais certains arguments tiennent pas du tout la route.

- Tu dis que Spiderman 3 a de plus belaux effets spéciaux que Avatar... bon c'est faux et archi faux mais passons. Explique nous en quoi par exemple ?
La claque visuelle annoncée est double en fait, la technique de capture utilisée qui est toute nouvelle et plus important le rendu visuel qui est incroyable, les détails (le grain de peau, les détails du décors...), les expressions faciales qui sont jusqu'ici inédites.

- Si la narration est très classique et convenue, elle n'est pas forcément cliché ! Elle utilise simplement le Schéma de Narration en U qui est utilisé en littérature comme au cinéma depuis la nuit des temps. Et ce qui est important c'est pas le schéma de narration utilisé mais la façon dont il est utilisé. On se doute effectivement que le héros risque de s'en sortir etc, mais il y a une façon de raconter cela qui est beaucoup plus intéressante ! De plus il y a des éléments scénaristiques importants qui sont beaucoup plus originaux
Spoiler:

.

- Concernant ceci :
Citation :

Il est expliqué dès le début du film qu'ils ne font que contrôler ces avatar à distance via la machine. Ils ne deviennent pas Na'vi mais ils utilisent des corps créer de toute pièce par les humains.

Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow

MessageSujet: Re: [Cinéma] Irez-vous voir Avatar ?   [Cinéma] Irez-vous voir Avatar ? - Page 6 EmptyDim 3 Jan - 19:02

Citation :
MMhhh... honnêtement, tu essaies juste de te faire remarquer et de montrer que t'es pas comme tout le monde non ? ^^

Je pense surtout que tu penses ça parce que je suis contre tout le monde et contre ton avis mais je cherche pas à me faire remarqué mais à expliquer clairement la mon point de vue vu que je suis le topic depuis le début.

Citation :
- Tu dis que Spiderman 3 a de plus belaux effets spéciaux que Avatar... bon c'est faux et archi faux mais passons. Explique nous en quoi par exemple ?
La claque visuelle annoncée est double en fait, la technique de capture utilisée qui est toute nouvelle et plus important le rendu visuel qui est incroyable, les détails (le grain de peau, les détails du décors...), les expressions faciales qui sont jusqu'ici inédites.

Bon je prend Spider-man comme exemple vu que j'ai vu l'affiche et que ça surtout rapeller les effets spéciaux utilisés lors du film ( et de son gros budget aussi ) C'est un film comme un autre, prend X-Men ou autres films a sciences fictions c'est imprésionant et pas besoin de 3D pour te dire : wouah la vache !
Et la technique de capture c'est bien, mais j'ai pas eu l'impression de voir des bêtes plus vrais que natures niveau esthétique, pour moi elles sont virtuelles point.

Citation :
Il est expliqué dès le début du film qu'ils ne font que contrôler ces avatar à distance via la machine. Ils ne deviennent pas Na'vi mais ils utilisent des corps créer de toute pièce par les humains.

Certe mais comme je l'ai dit c'est mal expliqué, je suis sur que les ptis cons à côté de moi n'ont pas compris aussi et Dieu sait combien yen avait des enfants dans la salle ...

Je pense plutôt que tu aimes me critiquer ouvertement, sachant que plus jeune que toi et plus con que toi c'est plus facile pour toi de m'en foutre plein la figure ( c'est mon avis ) Après le film c'est aussi un choix de goût, on aime ou on aime pas, tout le monde le sait, pour moi un film nul c'est un film qui ne me plait pas, tout simplement.
Lsaze
Sweet Dany
Lsaze

MessageSujet: Re: [Cinéma] Irez-vous voir Avatar ?   [Cinéma] Irez-vous voir Avatar ? - Page 6 EmptyDim 3 Jan - 19:12

T'as fini Calimero? (et j'ai mes maths à faire en plus ^^' )

Si t'aimes pas un film ça veut dire que t'aimes pas un film. Pas qu'il est nul.

Citation :
mal expliqué
Franchement non, c'est expliqué très clairement, t'as pas compris mais c'est pas le cas de tout le monde

Citation :
Bon je prend Spider-man comme exemple vu que j'ai vu l'affiche et que ça surtout rapeller les effets spéciaux utilisés lors du film ( et de son gros budget aussi ) C'est un film comme un autre, prend X-Men ou autres films a sciences fictions c'est imprésionant et pas besoin de 3D pour te dire : wouah la vache !
Non, après c'est ton avis je le respecte, mais quand je suis sorti d'avatar "ah ouais c'est un film fais chier" Avatar tu peux y croire vraiment, Spider man tu vois le gros tas de sable, bon c'est classe voila.
X men pareil, je retrouve pas la même magie qu'avatar
Parencouille
Radio/Video
Parencouille

MessageSujet: Re: [Cinéma] Irez-vous voir Avatar ?   [Cinéma] Irez-vous voir Avatar ? - Page 6 EmptyDim 3 Jan - 19:13

Italianshadow a écrit:

Je pense plutôt que tu aimes me critiquer ouvertement, sachant que plus jeune que toi et plus con que toi c'est plus facile pour toi de m'en foutre plein la figure ( c'est mon avis ) Après le film c'est aussi un choix de goût, on aime ou on aime pas, tout le monde le sait, pour moi un film nul c'est un film qui ne me plait pas, tout simplement.

[Cinéma] Irez-vous voir Avatar ? - Page 6 Calimero
ouin ouin personne ne m'aime ouin ouin

tu es d'une mauvaise foie extrême, tu n'es pas crédible
le 3D pas impressionnante ? mais putain il te faut quoi ? le niveau de détails sont impressionnant, chaque poils est animé, chaque grain de lumière à limite sa propre physique, même l'arrière plan à le droit au même traitement
et tu sort "holala c'était pas beau"
travaillant dans une école d'audiovisuel, et fréquentant des gens d'infosup' je peux te dire que c'est vraiment du très très beau travail au niveau rendu

après niveau histoire si t'as pas aimer, ça, c'est ton droit

Dernière édition par Parencouille le Dim 3 Jan - 19:25, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt

MessageSujet: Re: [Cinéma] Irez-vous voir Avatar ?   [Cinéma] Irez-vous voir Avatar ? - Page 6 EmptyDim 3 Jan - 19:24

Je te le répète Italianshadow, je te critique pas pour dire de te critiquer, je me fous que tu n'ai pas le même avis que moi !!
J'essaie de te faire comprendre depuis des semaines que ce que je n'apprécie pas c'est que tu ne justifies rien de ce que tu dis, tu balances des choses incompréhensibles et gratuites sans les expliquer.

"Ce film est une merde", c'est pas constructif, ça amène pas à la discussion. Jo' a eu des réserves sur le film, je ne suis pas forcément d'accord avec lui mais ses arguments ont un sens, je peux comprendre son point de vue même si je ne le partage pas.

Est-ce que tu peux comprendre à quel point c'est bête et puéril de dire "ce film est une merde et c'est mal réalisé" alors que c'est faux, Cameron est un génie du cinéma et de la SF mal réalisé c'est plus possible chez lui lol.
Tu aurais dit "le film m'a pas du tout plus car [...] j'ai été déçu par la qualité des effets spéciaux car..." tout le monde peut le comprendre, mais dire que c'est nul n'a aucun sens et du coup tu passes pour un abruti.

Je t'explique simplement que ton avis est aussi important que n'importe lequel d'entre nous mais qu'il faut que tu arrêtes de balancer des choses connes sans pouvoir ensuite les justifier. On dirait que tu es fermé à tout et c'est pas agréable.

Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow

MessageSujet: Re: [Cinéma] Irez-vous voir Avatar ?   [Cinéma] Irez-vous voir Avatar ? - Page 6 EmptyDim 3 Jan - 19:43

Je vous ai largement justifié pourquoi je n'avais pas aimé ce film ...

Et qu'on arrête de me dire que je suis Caliméro ça m'énerve plus qu'autre chose, je ne me plains pas mais j'explique quel sentiment vous ( surtout Tckt ) me faire ressentir à travers vos réponses envers moi.
Tckt
Administrateur
Tckt

MessageSujet: Re: [Cinéma] Irez-vous voir Avatar ?   [Cinéma] Irez-vous voir Avatar ? - Page 6 EmptyDim 3 Jan - 20:00

Justement, ce que tu ne comprends toujours pas, c'est que je suis dans une démarche positive, je me suis déjà moqué un peu de toi avant je t'ai taquiné sur ton mauvais goût et ce genre de chose, mais là, j'essaie justement d'engager la discussion...

Parencouille
Radio/Video
Parencouille

MessageSujet: Re: [Cinéma] Irez-vous voir Avatar ?   [Cinéma] Irez-vous voir Avatar ? - Page 6 EmptyDim 3 Jan - 20:01

On va pas recommencer, mais oui tu as tes raisons et tu as tout a fait le droit de ne pas avoir aimer pour X ou Y raisons , mais y'a cetaines de tes raisons qui ne sont pas valable
surtout celui sur la 3D

c'est comme si j'arrivais et disait que Avenged Sevenfold (vu que t'as l'air de bien les apprécier) "ils savent pas jouer, qu'ils sont nul, et que question solo guitare je trouve que BB Brune c'est exactement pareil"
c'est remplis de mauvaise foie, et tu serais pas d'accord

après je n'ai pas d'option sur le film, si tu as pas aimer, tant pîs, tu aimeras d'autres films

Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow

MessageSujet: Re: [Cinéma] Irez-vous voir Avatar ?   [Cinéma] Irez-vous voir Avatar ? - Page 6 EmptyDim 3 Jan - 20:05

Je peux la faire dans l'autre sens aussi, c'est plus simple.

Ah Avatar qu'elle film, je m'en suis pris plein la figure tellement c'était beau et cette histoire wouah j'adore, c'est décidé je vais mettre un string et allé vivre sur Pandora !

Et puis vous avez vu cette 3D comment qu'on s'en prend plein la figure niveau graphisme ! j'ai cru que les Na'vi étaient étaits réels quoi !

Merci Tckt pour nous avoir forcé à voir ce film il est vraiment super ! Bisous ! et Merci !! ( et James Cameron qu'elle réalisation ! Déjà Titanic c'est dla bombe qui tue mais la il m'a encore impressionné !! )

On me traite de focus dans mon entourage alors que je dis toujours toute la vérité même méchante mais s ça dérange vraiment je peux le devenir facilement.
Parencouille
Radio/Video
Parencouille

MessageSujet: Re: [Cinéma] Irez-vous voir Avatar ?   [Cinéma] Irez-vous voir Avatar ? - Page 6 EmptyDim 3 Jan - 20:08

. . . . . . .

tu es... incroyablement stupide..
c'est juste impressionnant !

j'avais aucun aprioris sur toi, mais la tu m'as montré que t'étais vraiment quelqu'un de limité

Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow

MessageSujet: Re: [Cinéma] Irez-vous voir Avatar ?   [Cinéma] Irez-vous voir Avatar ? - Page 6 EmptyDim 3 Jan - 20:09

Justement j'ai décidé d'être moins con cette année mais être plus méchant par contre ! Smile

Et puis une pointe de focus et c'est bon !

Bref fin du HS ...

EDIT : arf change pas t'es messages comme ça et je suis pas d'accord je suis con oui, mais pas incroyablement stupide c'est pousser loin là ...
Parencouille
Radio/Video
Parencouille

MessageSujet: Re: [Cinéma] Irez-vous voir Avatar ?   [Cinéma] Irez-vous voir Avatar ? - Page 6 EmptyDim 3 Jan - 20:10

et c'est faux cul abruti.

Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow

MessageSujet: Re: [Cinéma] Irez-vous voir Avatar ?   [Cinéma] Irez-vous voir Avatar ? - Page 6 EmptyDim 3 Jan - 20:11

Autant pour moi Mr.Red
Tckt
Administrateur
Tckt

MessageSujet: Re: [Cinéma] Irez-vous voir Avatar ?   [Cinéma] Irez-vous voir Avatar ? - Page 6 EmptyDim 3 Jan - 20:13

Mais on te demande pas d'être faux-cul ou de dire ce qu'on a envie, je suis content quand quelqu'un a pas le même avis que moi et tout ce qu'on demande, c'est d'avoir une discussion constructive avec toi, mais tu refuses :s

Tu as un discours anti-constructif et c'est pas cool... tu veux pas discuter et on comprends vraiment pas pourquoi !

Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow

MessageSujet: Re: [Cinéma] Irez-vous voir Avatar ?   [Cinéma] Irez-vous voir Avatar ? - Page 6 EmptyDim 3 Jan - 20:19

Arrêtons le débat sur moi c'est clos maintenant.

De toute façon je serais toujours contre les avis des autres car j'aime faire chier le peuple Mr. Green ( et ça devient naturel que je m'en rend plus compte maintenant )
Tckt
Administrateur
Tckt

MessageSujet: Re: [Cinéma] Irez-vous voir Avatar ?   [Cinéma] Irez-vous voir Avatar ? - Page 6 EmptyDim 3 Jan - 20:31

Oui on va arrêter parce que tu es encore persuadé que le problème c'est que tu ais pas le même avis que nous alors qu'au contraire c'est plutôt une bonne chose....

Bulot
mushroomAtomik
Bulot

Masculin Nombre de messages : 8743

MessageSujet: Re: [Cinéma] Irez-vous voir Avatar ?   [Cinéma] Irez-vous voir Avatar ? - Page 6 EmptyDim 3 Jan - 20:58

Tout ça pour un film Rolling Eyes

Finalement, j'suis content de pas l'avoir vu ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Cinéma] Irez-vous voir Avatar ?   [Cinéma] Irez-vous voir Avatar ? - Page 6 Empty

[Cinéma] Irez-vous voir Avatar ?
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant