Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [News] Pré-vente du CD/DVD Elect The Dead Symphony!

Aller en bas 
+27
Splotch
kentino
Astro
Scarssoldier
Guitaristmalakian
Nazélie
Juliasystem
system35
Nocebo
Paf-le-chien
Lsaze
mathfansoad
jackirock
Kirky
Parencouille
fox
Le Chapelier Fou
Remus
Stoof
serjtankian48
Italianshadow
Péo
Bulot
Tckt
FooFree
Vyuuse
FreeThinker
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
jackirock
Psycho



Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 13/12/2009

[News] Pré-vente du CD/DVD Elect The Dead Symphony! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pré-vente du CD/DVD Elect The Dead Symphony!   [News] Pré-vente du CD/DVD Elect The Dead Symphony! - Page 6 EmptySam 20 Fév - 18:00

La video de "empty walls" me donne des frissons...c'est vraiment énorme...
Revenir en haut Aller en bas
Guitaristmalakian
Hypnotic Computer
Guitaristmalakian


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 31
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 20/03/2009

[News] Pré-vente du CD/DVD Elect The Dead Symphony! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pré-vente du CD/DVD Elect The Dead Symphony!   [News] Pré-vente du CD/DVD Elect The Dead Symphony! - Page 6 EmptyDim 21 Fév - 8:15

Franchement tout ce que j'ais entendu de ce dvd ne me fait rien du tout, ça ne me fait ni chaud ni froid d'entendre Serj ségosiller les poumons avec un orchestre derriere .
Son ancienne tournée avec le FCC par contre énorme et là oui sur certaines chansons là oui ça donnait des frissons .
Revenir en haut Aller en bas
jackirock
Psycho
jackirock


Nombre de messages : 342
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2009

[News] Pré-vente du CD/DVD Elect The Dead Symphony! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pré-vente du CD/DVD Elect The Dead Symphony!   [News] Pré-vente du CD/DVD Elect The Dead Symphony! - Page 6 EmptyDim 21 Fév - 15:57

La preuve que toutes personnes n'aimes pas les mêmes choses...Wink
Revenir en haut Aller en bas
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[News] Pré-vente du CD/DVD Elect The Dead Symphony! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pré-vente du CD/DVD Elect The Dead Symphony!   [News] Pré-vente du CD/DVD Elect The Dead Symphony! - Page 6 EmptyDim 21 Fév - 17:18

Je suis vachement partagé sur ce que j'ai pu voir de ce dvd.
Par moments c'est vraiment puissant et ça fout des frissons. Mais à d'autres tu as presque honte pour lui. Ça fait un peu le mec qui se sent vieillissant et qui veut montrer qu'il a une voie exceptionnelle.(Tout parallèle avec un certain Chris C. serait absolument fortuit)

Donc quand je regade cette vidéo ça fait "Wooooooow.drunken Ouch! Shocked Oooooooh.drunken non, pas ça!Confused "
Revenir en haut Aller en bas
jackirock
Psycho
jackirock


Nombre de messages : 342
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2009

[News] Pré-vente du CD/DVD Elect The Dead Symphony! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pré-vente du CD/DVD Elect The Dead Symphony!   [News] Pré-vente du CD/DVD Elect The Dead Symphony! - Page 6 EmptyDim 21 Fév - 17:29

FooFree a écrit:
Je suis vachement partagé sur ce que j'ai pu voir de ce dvd.
Par moments c'est vraiment puissant et ça fout des frissons. Mais à d'autres tu as presque honte pour lui. Ça fait un peu le mec qui se sent vieillissant et qui veut montrer qu'il a une voie exceptionnelle.(Tout parallèle avec un certain Chris C. serait absolument fortuit)

Donc quand je regade cette vidéo ça fait "Wooooooow.drunken Ouch! Shocked Oooooooh.drunken non, pas ça!Confused "

Pas faux, il est vrai que Serj n'est pas au top tout au long de la chanson, mais j'en retiens plus un bon souvenir qu'un mauvais...


EDIT: Je ne sais pas si vous le savez, mais le concert est disponible est entier (en audio) sur youtube en qualité pas dégeu'...c'est un certain GetMoneyPro1 qui a diffusé ces chansons...ce concert est vraiment très bon...même si pas parfait bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[News] Pré-vente du CD/DVD Elect The Dead Symphony! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pré-vente du CD/DVD Elect The Dead Symphony!   [News] Pré-vente du CD/DVD Elect The Dead Symphony! - Page 6 EmptyJeu 25 Fév - 15:34

Voilà ce que je viens de trouver Smile dispo le 1er mars en téléchargement ( ?? )

http://www.amazon.fr/Gate-21-Live-Album-Version/dp/B0038RWZEG

Bon, ok, c'pas la chanson en entière mais on peut se faire une idée du truc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
Guitaristmalakian
Hypnotic Computer
Guitaristmalakian


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 31
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 20/03/2009

[News] Pré-vente du CD/DVD Elect The Dead Symphony! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pré-vente du CD/DVD Elect The Dead Symphony!   [News] Pré-vente du CD/DVD Elect The Dead Symphony! - Page 6 EmptyJeu 25 Fév - 18:25

Aaa là je retrouve mon bon vieux Serj qui fait des bonnes compos, stylés ... Est ce que quelqun sait comment on peut se procurer le live at the forum sans passer sur I tunes (j'ais pas Itunes), j'aimerais mieux un dvd ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[News] Pré-vente du CD/DVD Elect The Dead Symphony! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pré-vente du CD/DVD Elect The Dead Symphony!   [News] Pré-vente du CD/DVD Elect The Dead Symphony! - Page 6 EmptyJeu 25 Fév - 19:06

Salut tout le monde

Serj a balancé un CD single promo d'où est extrait The Charades :

[News] Pré-vente du CD/DVD Elect The Dead Symphony! - Page 6 Serjthecharades
Avec comme tracklist :

1. The Charade (rock version)

2. Empty Walls *

3. Sky Is Over *

4. The Charade *

* (with the Auckland Philharmonia Orchestra)
Et si vous etes tenté le lien :
http://www.mediafire.com/download.php?nw2aeodeg2y
Revenir en haut Aller en bas
jackirock
Psycho
jackirock


Nombre de messages : 342
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2009

[News] Pré-vente du CD/DVD Elect The Dead Symphony! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pré-vente du CD/DVD Elect The Dead Symphony!   [News] Pré-vente du CD/DVD Elect The Dead Symphony! - Page 6 EmptyJeu 25 Fév - 19:55

Je ne suis pas interréssé...J'ai pré-commandé "elect the dead symphony" et je trouve la version rock de "the charade" moins bonne que la version "symphony"...
Revenir en haut Aller en bas
FreeThinker
Deer Dancer
FreeThinker


Nombre de messages : 277
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

[News] Pré-vente du CD/DVD Elect The Dead Symphony! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pré-vente du CD/DVD Elect The Dead Symphony!   [News] Pré-vente du CD/DVD Elect The Dead Symphony! - Page 6 EmptySam 27 Fév - 0:27

Ha ha ha j'ai recu ma litho signée par Serj hier!!! J'avais perdu espoir, dire que c'est moi qui a créé ce topic en plus pour voir tout le monde l'avoir sauf moi hahaha! YEAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH (bon fallait je partage ma joie)
Revenir en haut Aller en bas
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[News] Pré-vente du CD/DVD Elect The Dead Symphony! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pré-vente du CD/DVD Elect The Dead Symphony!   [News] Pré-vente du CD/DVD Elect The Dead Symphony! - Page 6 EmptySam 27 Fév - 11:25

Ouh! En plus géographiquement c'était toi le plus près.
Bon encadrage! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News] Pré-vente du CD/DVD Elect The Dead Symphony! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pré-vente du CD/DVD Elect The Dead Symphony!   [News] Pré-vente du CD/DVD Elect The Dead Symphony! - Page 6 EmptyMar 2 Mar - 8:03

J'ai écouté pour la première fois hier une chanson entière (the sky is over) tirée du spectacle depuis les rares extraits de quelques secondes qu'on avait eu y'a quelques mois et qui m'avaient laissés perplexes, et ben en fait je trouve ça très réussi !

Après je ne peux juger que pour cette zik, mais ça a complètement changé ma vision du show. Avant j'en attendait pas grand chose, j'avais été plutôt déçu, je trouvais ça mou, ben c'est pas du tout le cas, ^pour cette chanson en tous cas.

Finalement peut être que je l'acheterai ^^
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[News] Pré-vente du CD/DVD Elect The Dead Symphony! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pré-vente du CD/DVD Elect The Dead Symphony!   [News] Pré-vente du CD/DVD Elect The Dead Symphony! - Page 6 EmptyMer 3 Mar - 8:13

Tiens j'ai recu un mail comme quoi le DVD était shipped, je l'aurai peut-etre avant le 9
Revenir en haut Aller en bas
Astro
Deer Dancer
Astro


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 39
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 20/02/2010

[News] Pré-vente du CD/DVD Elect The Dead Symphony! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pré-vente du CD/DVD Elect The Dead Symphony!   [News] Pré-vente du CD/DVD Elect The Dead Symphony! - Page 6 EmptyMer 3 Mar - 11:57

fox a écrit:
Tiens j'ai recu un mail comme quoi le DVD était shipped, je l'aurai peut-etre avant le 9

Je l'ai reçu aussi ...*impatiente, impatiente* bounce
Revenir en haut Aller en bas
system35
Frankie Avalon
system35


Nombre de messages : 553
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2007

[News] Pré-vente du CD/DVD Elect The Dead Symphony! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pré-vente du CD/DVD Elect The Dead Symphony!   [News] Pré-vente du CD/DVD Elect The Dead Symphony! - Page 6 EmptyLun 8 Mar - 15:31

Perso je l'ai commandé sur Amazon (comme à mon habitude, j'aime bien ce site) et...paf rupture de stock dès le premier jours !
Revenir en haut Aller en bas
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[News] Pré-vente du CD/DVD Elect The Dead Symphony! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pré-vente du CD/DVD Elect The Dead Symphony!   [News] Pré-vente du CD/DVD Elect The Dead Symphony! - Page 6 EmptyLun 8 Mar - 18:23

Moui tu aurais mieux fait de le précommander parce que là tu payes aussi cher et tu as pas la litho.
Tu devrais essayer par le site officiel, enfin sauf si ta commande est pas annulable. Confused
Revenir en haut Aller en bas
system35
Frankie Avalon
system35


Nombre de messages : 553
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2007

[News] Pré-vente du CD/DVD Elect The Dead Symphony! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pré-vente du CD/DVD Elect The Dead Symphony!   [News] Pré-vente du CD/DVD Elect The Dead Symphony! - Page 6 EmptyMar 9 Mar - 17:12

Moui la litho ne me tentait pas énormément.

Ma commande est annulable mais apparement la version CD/DVD n'est dispo que le 15 dans les magasins français (Virgin et cie)
Du coup j'attends de voir quand Amazon va l'envoyer sinon j'irai en magasin la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[News] Pré-vente du CD/DVD Elect The Dead Symphony! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pré-vente du CD/DVD Elect The Dead Symphony!   [News] Pré-vente du CD/DVD Elect The Dead Symphony! - Page 6 EmptyMar 9 Mar - 23:26

En rentrant du taf (il y a à peu près 10 minutes), ma copine m'a dit que j'avais reçu quelque chose avec un grand sourire, devinez ce que c'est...

Le CD est en route là, et Feed Us est magistrale, si tout les titres sont de cette teneur, Serj a signé le live de l'année alors qu'on est seulement en Mars.

EDIT : j'en suis à la moitié.

Lie Lie Lie est énorme (genre du même niveau délire que la version de Bulot et moi-même), et Gate 21 est magnifique (t'façon une nouvelle chanson de Serj ça fait toujours de l'effet). Et Charade (qui tourne là) est magnifique.

Ayé, j'ai de nouveau 15 ans, les cheveux qui poussent et qui ressemblent à rien, je me fait chier en seconde mais Serj me fait des frissons partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News] Pré-vente du CD/DVD Elect The Dead Symphony! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pré-vente du CD/DVD Elect The Dead Symphony!   [News] Pré-vente du CD/DVD Elect The Dead Symphony! - Page 6 EmptyMer 10 Mar - 7:49

Vyuuse a écrit:
Lie Lie Lie est énorme (genre du même niveau délire que la version de Bulot et moi-même

Haha je crois que même Serj lui même nous envie cette version ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Pré-vente du CD/DVD Elect The Dead Symphony! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pré-vente du CD/DVD Elect The Dead Symphony!   [News] Pré-vente du CD/DVD Elect The Dead Symphony! - Page 6 EmptyMer 10 Mar - 10:27

Toujours rien reçu de mon côté, mais puisque je prépare un truc qui pourra peut être se faire je me suis procuré la version Itunes, et en effet c'est énorme, ça m'a refoutu en pleine adolescence aussi, Lie Lie Lie est en effet terrible et par contre c'est les chansons que j'aimaient le moins sur ETD que j'aime le plus sur ETD Symphony Smile

Je trouve que le tout est très cinématique, vraiment superbe !
Je VEUX voir le DVD lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[News] Pré-vente du CD/DVD Elect The Dead Symphony! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pré-vente du CD/DVD Elect The Dead Symphony!   [News] Pré-vente du CD/DVD Elect The Dead Symphony! - Page 6 EmptyMer 10 Mar - 10:55

Nouvelle vidéo, j'ai rien regardé jusqu'a maintenent, donc c'est pas le moment de craquer hein..? lol

Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Pré-vente du CD/DVD Elect The Dead Symphony! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pré-vente du CD/DVD Elect The Dead Symphony!   [News] Pré-vente du CD/DVD Elect The Dead Symphony! - Page 6 EmptyMer 10 Mar - 14:00

Super vidéo ! J'ai beaucoup apprécié !
Pour ceux qui ne veulent pas de spoil du spectacle, les 6 premières minutes sont consacrées à un question/réponse d'avant projection, donc plutôt intéressant, même si le premier qui pose une question pose une question sur le retour éventuel de SOAD, la réaction de Serj est vraiment sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Paf-le-chien
Spider
Paf-le-chien


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2009

[News] Pré-vente du CD/DVD Elect The Dead Symphony! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pré-vente du CD/DVD Elect The Dead Symphony!   [News] Pré-vente du CD/DVD Elect The Dead Symphony! - Page 6 EmptyMer 10 Mar - 17:31

Je l'ai pas recuuuuuuu........... Evil or Very Mad je vais devenir fou, je le veux je le veux je le veux....................................................... (ya pas de smiley qui je ronge les ongles, mais c'est ce qu'il faudrait)
Revenir en haut Aller en bas
jackirock
Psycho
jackirock


Nombre de messages : 342
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2009

[News] Pré-vente du CD/DVD Elect The Dead Symphony! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pré-vente du CD/DVD Elect The Dead Symphony!   [News] Pré-vente du CD/DVD Elect The Dead Symphony! - Page 6 EmptyMer 10 Mar - 18:13

Paf-le-chien a écrit:
Je l'ai pas recuuuuuuu........... Evil or Very Mad je vais devenir fou, je le veux je le veux je le veux....................................................... (ya pas de smiley qui je ronge les ongles, mais c'est ce qu'il faudrait)
Si ça peut te rassurer...Tu n'es pas seul...
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[News] Pré-vente du CD/DVD Elect The Dead Symphony! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pré-vente du CD/DVD Elect The Dead Symphony!   [News] Pré-vente du CD/DVD Elect The Dead Symphony! - Page 6 EmptyMer 10 Mar - 19:08

J'ai fini ma troisième écoute là.

Donc le live est excellent, les adaptations sont Dans l'ensemble originales et intéressantes, les instruments sont tous bien utilisés et remplacent bien les électriques dans l'album. Serj, malgré quelques difficultés vocales évidentes par moments (fatigue ou manque de préparation ?), est à fond dans son interprétation et nous offre des variations intéressantes.
Côté setlist, pas de surprise, c'est du tout bon, le fait que Praise The Lord et Unthinking Majority soient absentes n'est pas étonnant, les adapter en version uniquement orchestrale aurait été ardu. De plus, l'ambiance se veut assez théâtrale et grandiloquente, éléments pas très présents dans ces chansons. Gate 21 se fond bien dans l'ensemble, elle repose surtout sur la voix de Serj (il me semble qu'il n'y a pas d'orchestre présent), avec une superbe ligne de chant. Son aspect un peu pop me rappelle un peu Sonata Arctica, je vois bien Tony Kakko la chanter.

Cependant, ce live n'est pas sans défauts. Le principal est la prod. L'équipe a eu l'idée très étrange de finir tous les titres par un fade out, ce qui fait une coupure entre chaque chanson qui casse l'ambiance du concert, ce qui est d'autant plus étrange lorsqu'on sait que le tout a été enregistré en une seule soirée. Quitte à couper les discours, autant laisser le public enchaîner les chansons, plutôt que de laisser des blancs assez frustrants. Autre problème largement plus important est que le CD sature a de nombreuses reprises, ce qui gâche presque l'écoute de Sky Is Over et Lie Lie Lie, chansons ou les grésillements se font le plus entendre. Pour un live qui a connu autant de retard, on frise le foutage de gueule, ils auraient pu fignoler un peu plus. Heureusement que cela ne se répète pas trop après dans le concert.

Donc en somme un pari risqué qui s'est révélé très satisfaisant en termes d'interprétation et d'innovation, mais qui est malheureusement terni à cause d'une prod bâclée.

J'ai hâte de regarder le DVD, visuellement ça doit être assez énorme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News] Pré-vente du CD/DVD Elect The Dead Symphony! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pré-vente du CD/DVD Elect The Dead Symphony!   [News] Pré-vente du CD/DVD Elect The Dead Symphony! - Page 6 EmptyMer 10 Mar - 21:32

J'étais sceptique sur les premiers extraits, et à chaque fois que je vois un nouveau morceau, j'accroche de plus en plus, je crois que je vais finalement me l'acheter.

Tout ça pour dire aussi qu'en 2005-2006 je trouvais que Serj était un peu à côté, niveau voix, mais beaucoup plus en présence scénique, je le trouvais mou, presque blasé, je me souviens d'éternels couplets qu'il enchainait avec la main droite en l'air.

Et puis il y a eu la pause, les temps ont passé, les projets de chacun sont sortis, les deux m'ont plu, celui de Serj un peu plus, mais inconsciemment très inférieurs à ce que je m'attendais, car forcément je comparais avec System, et System pour moi, c'est sacré.

Puis on attend, rien ne vient, puis des rumeurs commencent à tourner, et voilà que Daron Shavo et John jouent ensemble sur scène Shocked
Ce fut un des grands moments de 2009 pour moi, vous vous imaginez même pas l'impact sur mon humeur à ce moment là.

Et depuis j'attends forcément quelque chose de Serj, le seul à n'a ne donner aucun signe en faveur d'un retour de System, puis avec les souvenirs de 2006, je commençais un peu à le voir du mauvais oeil si vous voyez ce que je veux dire.

MAIS ALORS LA !!
Avec les interviews, les vidéos de son concert, je retrouve un Serj tout nouveau, tout content, super décontracté, et très (trop ?) motivé. Et sur scène c'est un bonheur, il se fait plaisir, et transmet toute son énergie : j'adore.

Je suis maintenant content de la pause, ce que ça a apporté à chacun, surtout à Serj, ça l'a reboosté, c'est cool.
(Aaaaaaaaaaaah but de Lyon !!!)
Maintenant, je suis confiant, j'ai beaucoup aimé sa réponse à la question pour system, ne montrant aucun agacement, ce que je redoute avec le temps et cette pression constante.
J'attends donc la suite les albums tout ça, avec un grand espoir dans un futur plus ou moins proche d'au moins une tournée, de quelque chose en rapport avec System, avec ce Serj tout neuf, ça peut faire quelque chose de très très grand ^^
Bien sur je sais que c'est pas forcément ce qui va se passer, mais finalement, si retour il y a, ce sera forcément mieux qu'en 2006, et je les trouve bien moins négatifs qu'il y a quelques temps.

Voilà c'était le coup de coeur d'un Bulot atomique de 21 ans et 1 jour
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Pré-vente du CD/DVD Elect The Dead Symphony! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pré-vente du CD/DVD Elect The Dead Symphony!   [News] Pré-vente du CD/DVD Elect The Dead Symphony! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Pré-vente du CD/DVD Elect The Dead Symphony!
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] Elect the Dead Symphony sur Itunes
» [News] Elect the Dead symphony en Europe ! Et pas de SOAD !
» [Projection] DVD Elect The Dead Symphony
» [News] Elect The Dead en vidéo
» [News] Elect the Dead en précommande.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // Serj Tankian-
Sauter vers: