Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [Newspaper] Le quotidien des soadiens

Aller en bas 
+38
S.a.n.d.r.a
Jane
Astro
Kyuss
DIDYEAH
Daron Pliskin
Azet
gaby
Charly
dolly parton
Horn
Splotch
heallven
Vyuuse
Monalisa
Downer
Nazélie
Louliloulol
Dorchite
Voodoo Child
sspock'
Malakian
Lsaze
Remus
Scarssoldier
_REDRUM_
Valhalla
FooFree
Italianshadow
Parencouille
fox
Stoof
PB
Le Chapelier Fou
Bulot
Tckt
Péo
Jo'
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Bulot
mushroomAtomik



Nombre de messages : 8743
Date d'inscription : 29/12/2005

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 33 EmptyMar 8 Jan - 10:30

Shavo26 a écrit:
En gros certains devraient + se saigner sur ce qu'ils ont gagné (eux-mêmes, avec leur doigts, sans rien voler) pour résoudre les problèmes créés par les autres, qui eux ne se saignent même pas pour eux-mêmes ????

Quand ceux qui ont besoin de cet argent feront tout ce qu'il peuvent de leur côté, on pourra commencer à aller voir du côté de ceux qui ont rien demandé.

Je suis sûr que tu n'as strictement aucune idée de la part de population dite "assistée" comme vous aimez le dire, je suis sûr que pour vous, genre 25% de la population ne vit que grâce aux allocations, chômages etc ...

Je ne connais pas moi même ce chiffre, mais je pense qu'il est ridicule, et que cette façon de résonner l'est d'autant plus.

Tu sais quoi, quand tu subiras un jour une opération, tu seras bien content qu'il y ai la sécurité sociale pour te rembourser, sécurité sociale payée par les impôts de tout le monde, essentiellement par la classe moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 33 EmptyMar 8 Jan - 10:33

J'avais ajouté un truc au passage, je déplace ici.
Pour moi le trou du cul c'est pas le riche qui va à l'étranger, c'est le français moyen qui s’achète une bagnole 10, 20 ou 30 briques à crédit parce qu’on lui a dit que c'était pas cher, qu'il faut acheter pour faire tourner les boites, et que le crédit c'était bien, et qui au final n'a plus une thune pour vivre et qui s'en remet au social pour se sortir de la merde dans laquelle il s'est mis. Le riche il emmerde personne il se démerde !

L'assisté c'est pas que le mec qui touche les alloc', c'est tout ces mec là, et là oui, on parle pas de 25% on est d'accord, mais bien plus.

Et la sécurité sociale, vaste blague, si t'as pas un rond t'es bien dans la merde aussi... Ça aide la classe moyenne, pas les classes basses, et les classes hautes n'en ont rien à foutre. C'est absolument pas comparable aux impôts à 75%


Dernière édition par Shavo26 le Mar 8 Jan - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 33 EmptyMar 8 Jan - 10:38

Shavo26 a écrit:
Pour moi le trou du cul c'est pas le riche qui va à l'étranger, c'est le français moyen qui s’achète une bagnole 10, 20 ou 30 briques à crédit parce qu’on lui a dit que c'était pas cher, qu'il faut acheter pour faire tourner les boites, et que le crédit c'était bien, et qui au final n'a plus une thune pour vivre et qui s'en remet au social pour se sortir de la merde dans laquelle il s'est mis.

Pas possible, en France dumoins, les banques n'endettent pas leur client à plus de 30% de leur salaire, pour leur laissent justement 70% pour vivre. Donc je sais pas où t'as déjà vu cet exemple, moi j'ai jamais vu personne en France asséché par un crédit à la consommation.

Citation :
L'assisté c'est pas que le mec qui touche les alloc', c'est tout ces mec là, et la oui, on parle pas de 25% on est d'accord, mais bien plus.

Moi je pense qu'au contraire, ce genre de personnes de représentent pas plus de 5%, mais bon une fois de plus, je ne connais pas le chiffre exact.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 33 EmptyMar 8 Jan - 10:40

Et bien moi je connais des gens qui prennent des crédits pour rembourser des crédits geek

De tous ages en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 33 EmptyMar 8 Jan - 10:41

T'en connait combien sur la totalité de tes connaissances, plus de 25 % ?

Perso je ne connais personne.
Et s'ils se sont retrouvé dans cette situation, c'est qu'ils ont caché certains crédit à leur banques.

Après je suis d'accord pour dire que ces gens là sont responsables de leurs actes, totalement irresponsables, mais quand la plupart des gens parlent d'assistés, ils parlent plutôt des chômeurs, de ceux qui touchent des alloc' etc ... juste pour vivre sans taffer, et ça, c'est infime dans la société.


Dernière édition par Bulot le Mar 8 Jan - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 33 EmptyMar 8 Jan - 10:44

Bulot a écrit:
Shavo26 a écrit:
Pour moi le trou du cul c'est pas le riche qui va à l'étranger, c'est le français moyen qui s’achète une bagnole 10, 20 ou 30 briques à crédit parce qu’on lui a dit que c'était pas cher, qu'il faut acheter pour faire tourner les boites, et que le crédit c'était bien, et qui au final n'a plus une thune pour vivre et qui s'en remet au social pour se sortir de la merde dans laquelle il s'est mis.

Pas possible, en France dumoins, les banques n'endettent pas leur client à plus de 30% de leur salaire, pour leur laissent justement 70% pour vivre. Donc je sais pas où t'as déjà vu cet exemple, moi j'ai jamais vu personne en France asséché par un crédit à la consommation.

Entre la théorie et la pratique y'a énormément d'écart, les banques surement ne permettent pas ça, mais les Cetelem et tout le tralala, ils donnent tout et n'importe quoi à n'importe qui. T'achète une bagnole, on s'en branle complet que tu puisse vivre derrière quand on te propose de la payer sur 36mois.

Le français aime son petit luxe, il aime flamber, on a tous des choses qui nous font dépenser de l'argent au delà du raisonnable, par passion, luxure ou pour se la péter. Ben c'est là qu'il faut travailler, faut pas dépenser plus que besoin quand ça va mal, et faut surtout pas croire que tout le monde est capable de se raisonner...

Bulot a écrit:
T'en connait combien sur la totalité de tes connaissances, plus de 25 % ?

Perso je ne connais personne.
Et s'ils se sont retrouvé dans cette situation, c'est qu'ils ont caché certains crédit à leur banques.

Des mecs qui se sont acheté une bagnole neuve alors que sur leboncoin y'en a des milliers 10x moins chères ??? Oui.
Après je les blâme pas, on les force à faire ça, en leur disant en même temps, faut se serrer la ceinture... Mais WTF !!!!
S'il ont caché leurs crédits, en quoi c'est le problème des autres ?


Dernière édition par Shavo26 le Mar 8 Jan - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 33 EmptyMar 8 Jan - 10:46

J'ai même vu un reportage (envoyé spécial, je crois) sur des étudiants qui étaient rendus à plus de trois crédits gigognes, quand au pourcentage c'est pas énorme, je suppose ! Mais j'habite en campagne à majorité classe moyenne, donc j'imagine que dans les grandes villes ou les régions les plus pauvres, ce pourcentage explose...

Edit : C'est sur qu'un mec dans la merde essaiera de le cacher !

Et comme Shavo, tous ces entreprises type Cetelem, Sofinco et autres devraient être contrôlés au maximum et surtout interdites de pub dans nos boites aux lettres (toutes les semaines, putain le pognon pour rien !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 33 EmptyMar 8 Jan - 11:35

Je ne connais pas ces sociétés type Cegelem ou Sofinco, je ne prendrai jamais de crédit conso, mais rien que pour mon crédit immo, sur lesquelles les banques sont bien moins difficiles à convaincre que pour des crédits conso, j'ai déjà bien dû batailler pour atteindre un niveau d'endettement de 37% (tout ça pour passer sur un crédit de 15 ans au lieu de 20), j'ai dû avoir mes parents comme caution, justifier du fait que je ne paye presque pas mon élec, prouver que j'aurai une rentrée d'argent continue par le bais d'une colocation, sinon, c'était plafonné à 30%, pas plus.


Dernière édition par Bulot le Mar 8 Jan - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 33 EmptyMar 8 Jan - 11:37

Les Banques n'ont pas toujours été aussi regardantes !!
Il y a dix ans de cela, elles filaient beaucoup plus facilement à des personnes moins solvables !
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 33 EmptyMar 8 Jan - 11:42

Ça j'en sais rien, à l'époque, ça me passait loin au dessus de la tête.

M'enfin dans mon entourage, je ne connais personne qui est asphyxié par ses crédits, et qui s'en remet à l'assistance publique, je dis pas que ça n'existe pas, mais je ne pense pas que le taux de personnes dans ce cas là, en France du moins, soit très élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 33 EmptyMar 8 Jan - 11:44

T'es un grand naïf toi Razz

Ou plutôt un idéaliste...
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 33 EmptyMar 8 Jan - 11:49

Ouais, et tant que le monde n'est pas idéal, je gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 33 EmptyMar 8 Jan - 11:50

Tu en as jusqu'à la mort à gueuler alors...
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 33 EmptyMar 8 Jan - 11:59

Ouais, je pense que je ne serai jamais satisfait, mais est-ce une raison pour la fermer et laisser les abus sous silence ? Non.

C'est comme l'histoire du FMI (j'espère que vous avez lu l'article hein !), en France et dans quelques autres pays, surtout européens, ça s'est mobilisé assez fortement contre le principe d'austérité, complètement occulté par les politiques en place (Hollande compris), et aujourd'hui le FMI avoue à demi mot qu'ils ont trompé le monde entier, que va t'il leur arriver ? Rien.

C'est comme suite à la crise, qui vient de la crise des subprimes, a t'on puni les banques américaines ? Non, au contraire on les a sauvé de la faillite, est-ce qu'on a puni les agences de notations qui avaient noté ces subprimes du fameux AAA ? Non, a t'on puni ce système ultra capitaliste, individualiste, cette spéculation dévastatrice ? Non.

Qui paye ? Nous.
Et vous voulez que je la ferme ?!

Je trouve qu'au contraire on est bien trop nombreux à ne rien dire ne rien faire, on préfère aller faire chier le voisin en disant qu'il est assisté, qu'il mérite moins ses allocations que moi qui travaille, qu'il est moins "inséré" dans la société que moi etc ... ça me fait bien rire ça d'ailleurs, en quoi devrions nous être tous "insérés" dans la société ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 33 EmptyMar 8 Jan - 12:06

Arrête de gueuler alors !

Tu peux agir ! Tu peux refuser cette société, arrêter ton boulot... Avoir une autre vie, c'est possible...
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 33 EmptyMar 8 Jan - 12:16

Ben oui en vivant dans une cabane au fond des bois et en chassant le sanglier ?

Pourquoi j'arrêterai mon boulot ?
J'ai la chance que celui-ci soit justement en adéquation avec mes idéaux écologiques, permettre de transitionner vers un parc immobilier moins énergivore, j'ai un chef très respectueux de ses employés, dans une entreprise d'ailleurs qui nous traite très bien ...

Et je n'ai aucunement envie de changer de vie, je veux juste que l'on soit gouverné et financés par des gens responsables. C'est tant demander que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 33 EmptyMar 8 Jan - 12:17

Non, tu me rassures juste un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 33 EmptyMar 8 Jan - 12:18

Par rapport à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 33 EmptyMar 8 Jan - 12:20

Par rapport à ce que tu viens d'écrire ! N'y voit pas plus que cela...



Et repose moi ce petit cœur !!
Revenir en haut Aller en bas
Sordiahl
Sweet Dany
Sordiahl


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 13/06/2011

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 33 EmptyMar 8 Jan - 18:04

Shavo26 a écrit:
Pour moi le trou du cul c'est pas le riche qui va à l'étranger, c'est le français moyen qui s’achète une bagnole 10, 20 ou 30 briques à crédit parce qu’on lui a dit que c'était pas cher, qu'il faut acheter pour faire tourner les boites, et que le crédit c'était bien, et qui au final n'a plus une thune pour vivre et qui s'en remet au social pour se sortir de la merde dans laquelle il s'est mis. Le riche il emmerde personne il se démerde !
Mon père gagne plus de 3000€/mois et roule en AX (si si, cette voiture existe encore)

Perso, j'en connais pas moi, des gens assez con pour s'acheter une voiture neuve alors qu'ils sont dans la dèche.

Le copain de ma mère est bien droitiste (ça se dit ? Rolling Eyes) et on était parti dans le même genre de débat (moi et ma mère étant de gauche). Y avait aussi ceux qui font des prêts...pour partir en vacances.
Je nie pas que ça existe, mais ça doit pas représenter beaucoup des assistés.

Après, tous ces organismes comme tu dis qui accordent des prêts à tout va, tu crois pas qu'ils savent très bien que ça fout les gens dans la merde au final ? C'est qui les connard ? C'est qui qui bernent les gens trop naïf pour au final quoi...s'enrichir. Ce sont des mecs déjà riche, pas ke français moyen non. Et bon, on peut pas en vouloir aux gens d'être idiots, y en aura toujours, et c'est pas en continuant à se foutre de leur gueule qu'ils deviendront plus intelligents.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-photographie.e-monsite.com/
Invité
Invité




[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 33 EmptyMar 8 Jan - 18:20

Je me répète, mais en quel honneur ça serait à Depardieu de payer ça ? Il a pas demandé à Cetelem d'être des connards, ni au gens d'être idiots (même si je suis d'accord on peut pas leur en vouloir avec ce qu'on leur bourre dans le crâne).

C'est trop facile de faire des conneries et de demander à ceux qui ont des thunes de les régler.
Revenir en haut Aller en bas
Sordiahl
Sweet Dany
Sordiahl


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 13/06/2011

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 33 EmptyMar 8 Jan - 18:26

Il est citoyen, il a des devoirs, point. Ok il se barre, mais s'il est riche, je ne pense pas que ce soit grâce aux russes. Alors quand on vit dans un pays comme ça, on assume de payer si on en a les moyens.
Si t'es pas d'accord avec cette politique, tu te barres dés que tu peux, mais avant d'avoir puisé dans la poche de tous les français pour au final refuser de leur rendre 1 centime.

Facile à dire je sais Mr. Green


Puis même, être radin comme moi quand on a pas des masses de sous, ok, mais quand t'as des millions a n'en plus finir... Y a des gens qui donnent a des associations, de leur plein grès, et lui n'est même pas d'accord d'aider la France à sortir de sa dette. Pis c'est pas comme s'il avait un héritage qui avait besoin de cet argent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-photographie.e-monsite.com/
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 33 EmptyMar 8 Jan - 19:02

Citation :
Mais dans le cas où le journal est de droite évidemment, pas de mensonge hein ?

Je pense que pour cette remarque, tu peux clairement aller te faire foutre.

Citation :
Sinon un article "d'arrêt sur image" (désolé Downer, encore des menteurs de gauche) sur la faute du FMI de prôner l'austérité.

Un jour, tu devrais essayer de sortir ta tête de ton cul, juste pour voir ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Sordiahl
Sweet Dany
Sordiahl


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 13/06/2011

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 33 EmptyMar 8 Jan - 23:09

Ah c'est fou de voir comment ce sujet nous rapproche toujours, surtout lorsqu'il s'agit de politique.
Partage d'opinions, bonne humeur garantie ! Mr. Green

Mais c'est bien d'être en désaccord parfois, qu'est ce qu'on se ferait chier si on était tous tout le temps du même avis hein ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-photographie.e-monsite.com/
Invité
Invité




[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 33 EmptyMar 8 Jan - 23:47

Sordiahl a écrit:

Si t'es pas d'accord avec cette politique, tu te barres dés que tu peux, mais avant d'avoir puisé dans la poche de tous les français pour au final refuser de leur rendre 1 centime.

Shocked Shocked Shocked

On parle du mec qui à déjà payé des dizaines de millions d'impôts dans sa vie là on est d'accord ??? Il est tout sauf radin, par définition.
A travers ça il est plus généreux que n'importe lequel des guignols au pouvoir. Eux qu'ils les vendent leurs appart' et tout leur tralala pour la France, au lieu de forcer les autre à donner l'exemple, alors qu'ils ont déjà fait biiiiiiiiiiiiiien plus qu'eux...

Oui les politiques sont des riches aussi, qui souvent se mette des sous dans la poches de manière plutôt facile, comparé justement à Depardieu. (et bcp de ceux sur qui on crie actuellement)...

Après ce n'est qu'un avis personnel, c'est sur, mais je suis d'accord qu'il passe pour un con avec son histoire de Russie, mais ça il en a rien à foutre, il veut vivre tranquille, et il à bien raison, c'est pas le genre à se faire emmerder par le média/politiques (un peu la même chose vous m'excuserez). Par contre pour sa motivation à quitter la France, je le comprends totalement.

Et puis pour finir, je me répète encore une fois, mais j'ai l'impression que y'a que chez moi que ça tilte, une fois que les riches se seront en grande partie cassés, les 75% de rien ils vont plus rapporter grand chose. Alors au lieu de faire de la démago, il serait peut être temps de vraiment faire de la politique et solutionner les problèmes.... plutôt que de chercher des gens pour payer les pansements....

Mais pour ça, faudrait que les gens se rendent compte de tout ça, qu'ils arrêtent de faire les moutons devant les chaines de télé et les journaux, et qu'ils se rendent juste compte que Depardieu c'est un paratonnerre, comme Copé/Fillon il y a quelques semaines, comme Obama avant.... Pendant ce temps là on fait passer les lois qui divisent vraiment l'opinion française, qui montrent un vrai changement dans la société, dont les débats ne mériteraient que d'être nourris. Mais non, on fou une bête de foire, ça attire, et pendant ce temps on est pas emmerdé...
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 33 EmptyMer 9 Jan - 8:17

Shavo26 a écrit:
Pendant ce temps là on fait passer les lois qui divisent vraiment l'opinion française, qui montrent un vrai changement dans la société, dont les débats ne mériteraient que d'être nourris. Mais non, on fou une bête de foire, ça attire, et pendant ce temps on est pas emmerdé...

Euhhh quelle loi est passée dernièrement ?
Et arrête de dire que 75% de 0 ça fait rien, puisque cette taxe n'existe pas, et je met ma main à couper qu'elle ne passera pas sans être bien amoindrie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Newspaper] Le quotidien des soadiens
Revenir en haut 
Page 33 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Concours photos : Le délire] Vote #1 Aux urnes soadiens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: