Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

[Newspaper] Le quotidien des soadiens

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Louliloulol
Sweet Dany

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 19 EmptyMar 20 Mar - 10:01

Si vous voulez ouais je ferai tourner Wink. Non ne vous inquiétez pas je suis pas mal informé sur le sujet, mon coloc avec qui je le fait aussi. On va essayer d'être objectif au maximum, du genre dire que c'est un putain de truc, mais qu'ils font des coups de pute comme le coup de Sony record ou PSN et qu'on peut pas être toujours d'accord avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

Masculin Nombre de messages : 8743

MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 19 EmptyMar 20 Mar - 10:16

Justement le coup du PSN n'a rien d'un coup de pute, même si ça a fait chier les no lifes, c'était avant tout pour défendre l'utilisateur, des conditions d'utilisation de Sony qui avaient radicalement changé ...
Louliloulol
Sweet Dany
Louliloulol

Masculin Nombre de messages : 684

MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 19 EmptyMar 20 Mar - 10:22

Choper les identifiants et les numéros de cartes bancaires ça la fou mal. L'attaque elle est justifiée.
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 19 EmptyMar 20 Mar - 10:30

C'est là le principal problème des Anonymous, il suffit que l'un d'entre eux soit mal intentionné, pour que tout le groupe soit décrédibilisé.
En effet des numéros de carte bleue ont été subtilisés (ont ils été utilisés ça c'est déjà beaucoup moins sûr), mais Anonymous a démenti fermement que ce n'était pas leur but, et qu'ils condamnaient cela, car justement leur action allait dans le sens inverse.

Et c'est justement cette faille qui va les détruire je pense, malheureusement.
Louliloulol
Sweet Dany
Louliloulol

Masculin Nombre de messages : 684

MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 19 EmptyMar 20 Mar - 10:32

D'acc merci de l'info Smile
Stoof
Petit merdeux
Stoof

Masculin Nombre de messages : 4141

MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 19 EmptyMar 20 Mar - 13:35

Répondu également Wink

Sinon, personne ici ne parle de la série de meurtres à Toulouse en ce moment, ça m'étonne... Concernant cela, en plus d'être moche, elle est conne comme ses pieds :

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 19 H9Ar0

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 19 Facepalm_1

Very few will survive this age of elimination, economic devastation, ecological complete annihilation. Yet, we are here, it is our choice, it is our place, it is our home, it is our own stupidity that leads us into war. It is our own ignorance that allows our leaders to go to war over oil, over religion. It is us, we are the reason for death, we are the reason for the end of the world, we are the reason for all this ignorance and stupidity.

Serj Tankian.
http://www.vizafrance.fr
Shavo26
Jet pilot
Shavo26

Masculin Nombre de messages : 448

MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 19 EmptyMar 20 Mar - 15:25

Je comprend pas l'acharnement sur Manaudou ! C'est con ce qu'elle dit, mais c'est pas la première à le dire, pourtant, qu'est ce qu'elle ramasse par rapport aux autres !!!
Y'a eu le hashtag de Gignac aussi : "#peinedemortetchaiseelectriquederetour", malgré la liberté d'expression il en prend plein la gueule, et pourtant, bcp sont de son avis je pense.

Pour l’évènement lui-même, c'est triste, y'a des tarés/connards.... Mais que dire de plus...
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss

Masculin Nombre de messages : 1633

MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 19 EmptyMar 20 Mar - 15:47

Tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de Twitter Razz
Stoof
Petit merdeux
Stoof

MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 19 EmptyMar 20 Mar - 16:42

Shavo26 a écrit:
Je comprend pas l'acharnement sur Manaudou ! C'est con ce qu'elle dit, mais c'est pas la première à le dire, pourtant, qu'est ce qu'elle ramasse par rapport aux autres !!!

C'est normal, elle doit en prendre plein la gueule pour sa connerie en règle générale déjà. Et je ne cautionnerai jamais les gens qui sortent ces débilités, et elle n'a pas fait semblant. Que ce soit quelqu'un que je connaisse en réalité, ou que je voie ça sur le net, je blinde la personne si elle sort une connerie comme ça. Puis on va pas se mettre à défendre Manaudou en plus hein, avec son QI de -20 Mr. Green

Very few will survive this age of elimination, economic devastation, ecological complete annihilation. Yet, we are here, it is our choice, it is our place, it is our home, it is our own stupidity that leads us into war. It is our own ignorance that allows our leaders to go to war over oil, over religion. It is us, we are the reason for death, we are the reason for the end of the world, we are the reason for all this ignorance and stupidity.

Serj Tankian.
Shavo26
Jet pilot
Shavo26

Masculin Nombre de messages : 448

MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 19 EmptyMar 20 Mar - 20:59

QI de moule... Euh d'huitre pardon !
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 19 EmptyMer 21 Mar - 10:38

MDR j'avais pas vu le tweet de Manaudou ... mdr

Alors elle, elle a pas compris qu'elle et internet ça faisait 18 ?

Après de se faire basher sans cesse comme Manaudou, Gignac ou Brandao (jaipastouchéao !) c'est le risque de la surmédiatisation, si t'en veux pas, ben tu t'affiches pas dans les médias, et puis accessoirement, t'évites de dire des conneries Rolling Eyes

C'est pareil pour tous hein, Morano prend très cher aussi sur tweeter, Woerth à l'époque aussi ...
Stoof
Petit merdeux
Stoof

MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 19 EmptyMer 21 Mar - 16:46

[Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 19 Aogji5bCMAA2isv

... Ils sont vraiment débiles chez Fox

Edit : (Ah bah non c'est un fake Very Happy .... ils sont vraiment débiles chez Stoof Mr. Green )

Serj Tankian.
fox
Die like a motherfucker
fox

Masculin Nombre de messages : 3242

MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 19 EmptyMer 21 Mar - 17:47

Le pire c'est que cela aurait pu être vrai Razz
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 19 EmptyJeu 22 Mar - 9:56

Citation :
Lundi 19 mars, une tuerie a fait quatre morts, dont trois enfants, et un blessé au collège-lycée juif Ozar Hatorah, à Toulouse. Un drame qui survient quelques jours après les meurtres de trois militaires à Montauban. Les médias ont largement diffusé les informations liées à cette tragédie, et les hommes politiques se sont exprimés sur ces meurtres bouleversants. Mais selon Michel Cymes, médecin et journaliste au Magazine de la Santé diffusé sur France 5 (qui fait partie de France Télévisions), il y aurait comme un "malaise".

"Défilé des candidats à Toulouse et à la synagogue à Paris. Ou quand la compassion et le calcul politique s'entrechoquent. Malaise", écrit dans un premier temps le journaliste sur compte Twitter. Dans l'après-midi du 20 mars, c'en est trop. Lorsqu'il lit le communiqué de presse diffusé par France 2, énonçant les bonnes audiences du journal de 13 heures du 19 mars présenté par Élise Lucet (qui a réuni 3,4 millions de téléspectateurs pour une part d'audience de 23%, un record pour la chaîne), le journaliste voit rouge.

"France 2 se félicite de son record d'audience du 13h hier dans une communiqué... Était-ce bien utile ? Malaise bis", écrit alors Michel Cymes, qui ne semble pas apprécier l'utilisation de cette tuerie par les médias et la classe politique. France 2 répondra-t-elle aux critiques de l'un des employés de France Télévisions ?

En voila un qui, même s'il n'est pas drôle, a tout compris.
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian

Masculin Nombre de messages : 2906

MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 19 EmptySam 24 Mar - 14:35

Bulot
mushroomAtomik
Bulot

MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 19 EmptyDim 25 Mar - 9:08

Très émouvant comme article, par contre dans les commentaires y'a de sacrés connards !
PB
Kombucha Mushroom
PB

Masculin Nombre de messages : 5295

MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 19 EmptyDim 25 Mar - 11:23

Fallait pas faire son Anarchiste...
Plus sérieusement, ne jamais toucher aux drogues dures, il faut toujours le répéter.
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 19 EmptyLun 26 Mar - 7:54

D'accord avec toi, mais là, la drogue dure est une conséquence et non une cause de son échec social ...
PB
Kombucha Mushroom
PB

Masculin Nombre de messages : 5295

MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 19 EmptyLun 26 Mar - 8:44

Je suis d'accord, c'est juste une accumulation de choses néfastes pour une vie par très stable.
Downer
Troll
Downer

MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 19 EmptyLun 26 Mar - 11:28

Bulot a écrit:
D'accord avec toi, mais là, la drogue dure est une conséquence et non une cause de son échec social ...

Non. Il aurait pu se sortir de sa situation, tout comme ses amis, s'il avait réussi à lâcher. Il s'est drogué jeune, à un moment ou tout n'était pas foutu pour lui. Et il le dit lui même, il y a plein de choses qu'il ne peut pas faire à cause de la drogue. Selon moi, c'est le moment ou il prend cette drogue, qui marque le point de non-retour.
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

Masculin Nombre de messages : 6949

MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 19 EmptyLun 26 Mar - 12:49

C'est la société ça qui l'a forcé ! Pauvre biquet. Mr. Green
http://soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 19 EmptyLun 26 Mar - 13:07

Sauf que le risque de tomber dans la drogue (dure) est démultiplié par le fait de vivre dans la rue, s'il avait eu un cadre de vie saine, je ne pense pas qu'il aurait fini comme ça.

Après avec des si ...

Dernière édition par Bulot le Lun 26 Mar - 15:03, édité 1 fois
Parencouille
Radio/Video
Parencouille

Masculin Nombre de messages : 4804

MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 19 EmptyLun 26 Mar - 13:50

Bulot a écrit:
s'il avait eu un cadre de vie seine, je ne pense pas qu'il aurait fini comme ça.

Et si on vit a coté d'un autre fleuve, on tombe aussi dans la drogue ? Mr. Green

Bulot
mushroomAtomik
Bulot

MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 19 EmptyLun 26 Mar - 15:03

Va te faire foutre Mr. Green
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss

Masculin Nombre de messages : 1633

MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 19 EmptyLun 26 Mar - 15:06

Bulot, faut dire que tu les cumules en ce début de semaine!!! dwarf
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 19 EmptyJeu 29 Mar - 8:33

Citation :
La nageuse française est revenue, ce lundi dans le Parisien, sur le tollé suscité sur Twitter par ses déclarations après la tuerie de Toulouse. Laure Manoudou avait alors posté ce message : "Supprimez ces jeux vidéos à la c... Et ça ira déjà mieux !", auquel les internautes avaient répondu de manière virulente. La championne avait alors décidé de quitter le réseau, s'y réinscrivant quelques jours plus tard, le temps que "l'affaire" se tasse. "Ce n'est pas catastrophique, mais j'ai été maladroite", concède Manaudou, qui s'offusque néanmoins. "Des gens ont réagi très négativement, même si je n'avais rien dit de méchant ou de blessant. [...] C'était surtout des mecs qui réagissaient mal et c'était un peu 'offensif'. Mais j'ai aussi le droit de donner mon avis", déclare la sportive au quotidien. Et de poursuivre : "Il y a quatre ans, les gens gueulaient parce que je ne disais rien et que j'étais renfermée. [...] Maintenant que j'ouvre un petit peu ma bouche et que je prouve que je n'ai pas le nez dans l'eau à compter les carreaux, les gens ne sont pas contents non plus..."

Le monde est méchant et cruel avec moi, je comprends pas, serait-ce parce que je suis super conne ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   [Newspaper] Le quotidien des soadiens - Page 19 Empty

[Newspaper] Le quotidien des soadiens
Page 19 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant